Posté le : 13-08-2010 à 08:18
Coucou les Mamounettes !!!
Ben alors ISA, t'es où ???
OCEANE : Oui je pense qu'il s'est bien rendu compte de la boulette qu'il a faite... Il a été adorable toute la journée et la soirée hier un parfait amour, mais bon pourvu que ça dure comme on dit...
MALORINA : Eh bien c'est pas très encourageant ce que tu me dis là... si zhomme fait moins d'attention au fil des grossesses, qu'est-ce que ça va être à la prochaine et on en voulait 4 mdr !!! C'est petit Louis qui s'occupera de moi et m'aidera dans ce cas, mdr... Allez courage il reste plus longtemps à tenir avant de redevenir les wonderwomen qu'on était et rendre heureux nos zhommes qui n'en peuvent plus de nous voir comme des larves ptdr !!!
JENA : C'est vraiment pas sympa ce qu'a fait ta nièce et encore moins cool que tu ai tout entendu !!! C'est vrai que chaque fois que tu mets un post où tu parles d'elle tu as l'air tellement attentionnée etc vraiment c'est injuste !!! Ces ado plus aucune reconnaissance pfff (dixit la vieille de service lol)... Quant aux zhommes je pense qu'on doit pas être les seules à produire de drôles d'hormones pendant la grossesse lol !!! j'espère en tout cas que ton moral est revenu à la hausse aujourd'hui !!! C'est vrai que nos ptits bouts aussi petits soient-ils et aussi à l'abri dans nos bidous, ressentent bien quand ça va pas... Moi dès que je pleure petit Louis fait le clown il bouge à fond les manettes mais pas comme d'habitude jusqu'à ce qu'il me fasse rire un bon coup et après il est tout calme, c'est magique ce lien pendant la grossesse quand même, moi ça m'épate tous les jours !!!
ANGESUCRE : bon c'est déjà une bonne chose si ton souci de sang dans les urines ne provoque rien chez petit Jules, mais faudrait pas non plus que ça soit mauvais signe pour toi, parce que quand même oh notre coupinette là !!! On n'a pas du tout envie que tu sois malade, et ton ptit bonhomme a besoin de sa mamounette d'amour quand même !!! Alors je croise, les doigts, les doigts de pieds et tout ce que je peux croiser (euh ok suis plus très souple ces derniers temps et je peux pas croiser grand chose mais je fais le maximum mdr) pour que mardi on t'annonce que finalement il n'y a rien de grave !!! Tu as raison de rester optimiste pour l'instant, tant que t'es pas fixée ça sert à rien de paniquer...
DELPHINE : Tu as bien mérité le titre de FEE DU LOGIS !!! j'ai l'impression que dès que je lis un post venant de toi tu es en train de briquer quelque chose, alors dans la série des desperate housewives on te donne le rôle de brie lol !!!
J° : Ravie et soulagée de voir que petit Ange a enfin trouvé une infirmière digne de ce nom qui prenne soin de lui comme il le mérite !!! Et si jamais ça recommence appelle-moi, je saute dans mon jet, je viens jusque là et je pète la tronche de l'infirmière qui le laisse tout seul, ok ??? non mais ça sert aussi à ça les coupinettes mdr !!! Fais lui de grooooooooos bisous pour nous (à Gabriel, pas à l'infirmière hein ;)). Et bon courage avec Alicia, elle doit sentir l'approche de l'arrivée du petit frère, ça lui passera va... Un tit conseil pour que ça se passe bien, quand bébé sera à la maison demande lui même si elle est petite de t'aider et de participer genre à changer la couche (elle peut t'apporter les couches, aller te chercher des linges etc), etc, etc... Je te dis ça parce qu'on en parlait l'autre jour avec ma mère... Je suis l'aînée et derrière moi des jumeaux, on a que 3 ans 1/2 d'écart et comme pendant 3 ans 1/2 j'étais toute seule avec maman qui travaillait pas je te raconte pas quand il a fallu passer de l'attention à 100 % de maman à celle que peut avoir une maman avec des bébés jumeaux... surtout qu'à l'époque mon père était militaire donc souvent en manoeuvres, elle était toute seule pour s'occuper de nous trois pas facile tous les jours... Du coup je lui faisais colère sur colère, connerie sur connerie, et à 2h du mat youhou c'est la fête il fallait que je dorme entre mes parents sinon ils pouvaient plus fermer l'oeil de la nuit... Jusqu'à ce qu'un jour je m'enferme dans la salle de bain et refuse d'en sortir tant qu'il y a aura les jumeaux à la maison... Elle a dû appeler le docteur qui lui a expliqué que le meilleur moyen d'arrêter tout ça c'était de me responsabiliser, de pas me mettre à l'écart sous prétexte que j'étais petite etc, qu'il fallait qu'elle essaie de me faire mettre la main à la pâte, et miracle, ça a marché du tonnerre !!! je ne sais pas si ça marche avec tout le monde mais comme ça a marché pour nous, j'avais envie de te faire partager cette petite expérience lol...
Sinon à part ça, hier ma belle-mère et ma belle grand-mère sont venues boire le café à la maison, et elles m'ont apporté le berceau de mon zhomme qu'elles ont entièrement retapé : une merveille !!! Franchement j'étais super contente !!! Elles ont trouvé le tissus assorti à la chambre du petit c'est tout simplement magnifique !!! Ben oui vous pensez bien que je vous ai fait quelques photos biensûr les poupines !!! mdr !!! Par contre j'arrive pas à régler la définition des photos sur mon nouvel appareil du coup faut que je les retouche à chaque fois pour pouvoir les poster ici donc le temps que je fasse mes retouches et je repasse vous les poster... Me reste plus qu'à choisir où mettre mes supers stickers et tout sera fini...
Allez zou je file gros bisous et bonne journée à vous toutes !