Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 52)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 11:29
[quote:90965a2806="malorina"][quote:90965a2806="mariedam"]Salut les filles, oui j'ai tout lu et oui j'ai pas tout retenu !!! Faut dire depuis cet aprem je suis encore un peu plus blonde (j'ai fait mes meches ) MALORINA je suis partante pour les titre du 9 ème mois par contre il ne sera pas obligatoirement notre dernier poste, on pourras passé ensuite dans les mamans d'être enceinte!!! Bon les filles je vais au dodo demain je bouge pas alors je vous écrirais plus !!! Bisous !!![/quote:90965a2806] [color=indigo:90965a2806][b:90965a2806] Sisi, ce sera le dernier post sur ce forum, après on partira sur le site créé par J° dont voici le lien! http://septembrettes2010.mmorpgheroes.com/forum.htm :wink: En tout cas, je ne pense pas que je pourrais être toujours aussi présente donc je ne gère pas de post après mon accouchement sauf au besoin avec J° sur son fofo comme je suis administrateur. :D Bisous[/b:90965a2806][/color:90965a2806][/quote:90965a2806] Pardon je savais pas on m'avait pas encore dit :roll: Rolala !!! tu crois que tu auras moins de temps avec 2 banbins, comme c'est bizzare moi je m'était imaginée que ce serais le contraire !!!!! Je sais ca s'appel un fantasme !!!!! Ou un joli rêve! même si on post moins le principal est de continué a ce donné de nos nouvelles non ???
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:33
OUF, je viens d'arriver à tout lire mais je ne suis pas sûre de tout avoir retenu... Hier aprem, j'ai voulu sortir vu que mon mari ne travaillait pas. Nous sommes partis acheter des chaussures et le jooging pour la rentrée pour ma fille car il y a de supers promos à SPORT 2000. Puis on est allée acheter le cartable et je crois que j'ai trop abusé. Je suis revenue complètement HS, des douleurs affreuses, des contractions, je me suis couchée et je ne me suis relevée que ce matin (a part pour les pauses pipis) J'ai bien cru que j'étais obligé de partir à l'hôpital tellement que je dégustais. Mais bon les contractions duraient longtemps mais n'étais pas régulière puis vers 11H du soir, ça aller un peu mieux. Ce matin, je suis restée allonger un max et là je suis quand même venue vous faire un petit coucou. J'ai la SF à 15H qui vient me faire le monito donc on verra si ça va!!! [b:bef3f9e880]Tuti, [/b:bef3f9e880]super tes idées pour la boite à papa, J'adore aussi l'idée du string.... trop marrant. je n'avais pas prévu d'en faire une mais vous me donner envie avec vos idées... le souci, c'est comme je ne sorts pas beaucoup et en général quand je sors c'est avec mon mari donc je ne peux pas lui faire la surprise mais je vais peut être piquer quelques idées...que je ferai à la maison... [b:bef3f9e880]Ange sucré[/b:bef3f9e880], pas cool la lettre sans explications mais ça rejoint ce que je disais sur les hôpitaux, j'ai l'impression qu'on est des pions et il n'y a pas trop de sentiments alors qu'en tant que femme enceinte, on s'inquiète énormement. courage!!! ce n'est peut être rien!!! ne stresse pas trop avant!!! [b:bef3f9e880]Alicette[/b:bef3f9e880], moi aussi je préfère Maellys.. Pour le ménage et les carreaux, avant mon 1er accouchement, j'ai tout fait les placards debout sur une chaise, le vitre, le ménage et ça n'a pas marché pour moi, ma fille est arrivée quasi à terme (2 jours avant) mais pour certaine ça marche... Pour la coloration des cheveux, Je l'ai fait durant toute la grossesse. Ma coiffeuse m'a dit que les produits n'étaient pas nocifs, seule les odeurs pouvaient déranger certaine femme enceinte. ET je me teints en blonde .... voilà à + les filles!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 11:38
[color=indigo:43f42dadd9][b:43f42dadd9]Coucou les filles! Hier soir, on a tenté autre chose pour faire dormir Téo dans son lit. Il a un E-Teddy, c'est un nounours avec un petit écran et il peut regarder les dessins animés dessus. Avant sa période "je ne veux plus dormir dans ma chambre" il s'endormait avec au bout de 30 minutes de Mickey. Hier, il est arrivé dans la chambre au bout de 30 minutes pour qu'on lui remette en route et après on l'entendait bouger. Du coup, j'ai fini par aller le voir calmement et lui ai chanté une berceuse en lui caressant la tête et il s'est endormi en 30 minutes. Il était temps d'ailleurs car je n'en pouvais plus d'être assise au bord de son lit. :? Les douleurs dans le ventre étaient assez intenses. Il m'a rejoins ce matin à 8h donc super :D Par contre, j'ai super mal dormi car toujours douleurs dans les jambes et aussi dans le ventre et j'étais incapable de me tourner avec ma douleur au pubis. :cry: Ce matin j'ai toujours un tiraillement et une douleur au niveau de l'ovaire droit et ça ne passe pas avec le spasfon donc si j'ai encore mal cet après midi j'appelerai le médecin. Je vous laisse, je tiens plus. Gros bisous[/b:43f42dadd9][/color:43f42dadd9]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:39
MAMANIS : Eh ben ça me console je vois que y a pas que chez nous que ça a volé ce matin... j'adore ça les engueulade de grand matin pfff !!! COmme je l'ai dit toute à l'heure je me suis levée à 7h30 parce que j'avais mal partout et ne tenais plus allongée, j'ai fait tourner des machines, mis à pendre du linge, ranger les affaires du petit, ranger le RDC et une fois tout ça fait, je me suis accordée une pause de 10 minutes sur le fofo histoire de prendre quelques forces avant d'attaquer vraiment la journée, et j'attendais le réveil de zhomme pour déjeuner tranquillou avec lui... Ben je m'en suis bien mordue les doigts si j'avais su j'aurais déjeuner toute seule au moins mon ptit dej me serait pas rester entre les dents !!! 9h môsieur se lève et arrive dans le bureau où j'étais depuis 10 minutes seulement, excusez-moi de ne pas dormir jusqu'à 9h... Il tourne l'écran et part en tirant la tronche, je me dis ça commence bien la journée ! Il se fait son café j'arrive comme une fleur "je t'attendais pour déjeuner avec toi mon loulou" et là paf "t'as pas nettoyé la terrasse mais c'est pas vrai, et pour info la chambre du gosse est pas installée et tu crois que ma mère vient pour quoi cet après-midi ? elle t'apporte le berceau et rien n'est fait, et les coussins que j'ai jeté du haut dans la salle à manger hier tu comptes en faire quoi, et la cuisine tu vas nettoyer quand..." et patati et patata... Je me suis emportée violamment en lui demandant s'il se foutait pas un peu de ma gueule, que j'estime qu'il pourrait déjà être content qu'enceinte de 9 mois je lui demande pas de faire les travaux toute seule, que pendant que je suis en haut avec lui je peux pas etre en bas à faire le linge, récurer, ranger le cellier aller vider les bouteilles vides à la benne du village, nettoyer la terrasse, faire à manger, laver la vaisselle, ranger la chambre, que donc maintenant si c'est pour m'en prendre plein la gueule je reste en bas à faire la boniche et lui il a qu'à se démerder avec les travaux etc etc etc que j'en peux plus de ses réflexions à la con et là il me répond toutes façons t'es tout le temps fatiguée et à te plaindre, qu'il fait 110 kg qu'il sait parfaitement ce que c'est d'être en surpoids et que c'est pas pour autant qu'il fout rien !!! Là j'ai balancé ma cuillère de petit dej et suis allée m'enfermée aux toilettes sinon je pense que j'aurais été capable sur les nerfs de lui en coller une en pleine poire et ça aurait très mal fini... Super le réveil, je lui ai dit que si c'était pour me faire chier comme ça toutes ses vacances il pouvait retourner au bureau ça me dérangeait pas... Du coup comme toi pour décompresser j'ai fait le ménage de toute la baraque en ruminant et maintenant il est parti ramener le trafic chez son grand-père du coup je fais une pause et j'ai le ventre qui tire et le dos j'en parle pas mais je serre les dents et surtout je dis rien et ça mère qui va encore me faire la morale cet après-midi "mais faut te reposer dans ton état t'es pas sérieuse, et si le petit nait maintenant et qu'il a des soucis, tu y as pensé ???" voilà donc si j'accouche maintenant parce que SON FILS ne supporte pas de me voir 5 minutes me reposer alors que lui il bosse ça sera MA faute si le petit a un souci mais biensûr !!! Désolée de vider mon sac mais là je suis au bout du rouleau !!! Il voulait pas mais là je pense que comme il reprend le taf le 23/08 et que mes parents rentreront de spectacle, je vais demander à maman si je peux aller chez eux 2 ou 3 jours histoire de me reposer un peu pour être d'attaque le jour de l'accouchement sinon je pense que je tiendrai pas aussi bien nerveusement que physiquement... Et ce qui me tue c'est qu'une heure après une fois qu'il m'a bien fait sortir de mes gonds il revient la queue entre les pattes "mon coeur" tu parles oui !!! Bref on va UNE FOIS DE PLUS mettre ça sur le compte du stress de chacun des deux en fin de grossesse pour pas que ça prenne des proportions impossibles mais bon ça me reste entre les dents quand même je vous assure !!! GALAXIE : c'est ton fils qui te fait des crises et qui te fait sortir de tes gonds, ben je pense que c'est justifié par son âge, si ça peut te consoler regarde nous ce sont nos zhommes, ceux qui sont censés nous protéger etc qui le font mdr !!! Franchement je regrette le temps que j'ai passé hier sur sa fichue boîte à papa j'avais qu'une envie ce matin, lui balancer à travers la gu... et lui dire tiens voilà pourquoi je foutais rien hier, Bonne fête papa !!! non mais franchement !!! Le pire c'est que lui il a fait le 23 JUIN l'enterrement de vie de célibataire de son frère, il m'a ramené dans la chambre 3 sacs de sport avec des trucs dedans + des sacs de couchage ouverts biensûr + des fringues que tu sais pas si c'est sale ou propre et tout est étalé dans la chambre depuis le 23 JUIN... Ca fait donc quasi 2 mois que je lui demande tous les jours s'il peut bien faire le tri et ranger ce qui traine que j'en ai marre de dormir dans cette chambre en bordel surtout que le petit va dormir avec nous les premiers temps, hors de question qu'il dorme dans ce foutoir... ben il s'est décidé à les ranger ce matin quand même avant de me faire sa crise pour être sûr que je puisse pas lui mettre dans les dents et toi ça traine là depuis quand ??? grrrrrrrrr !!! ZEN, ZEN, ZEN, moi aussi zen beaucoup mdr !!! Comme dirait son père "un jour ma fille je t'offrirai une médaille, euh non je pense que tu mérites une statut carrément pour ta patience !!!" ptdr !!! Voilà c'était mon petit moment coup de gueule histoire de me défouler un coup et repartir du bon pied, heureusement je suis pas du genre rancunière (enfin pas trop longtemps mdr)... ANGESUCRE : Tu vois finalement t'as un peu de chance, tu vois à côté de quoi tu passes ??? quand t'es ko et que t'as envie de faire une sieste pas tu te couches et basta au moins mdr !!! Bon j'entends ma machine qui me dit qu'elle a fini d'essorer alors je vais aller tout mettre au sèche linge et en faire tourner une seconde euh la troisième de la journée mdr et faire à manger avant que le bourreau ne rentre et crie qu'il n'y a rien de fait et que sa mère débarque dans une heure ptdr !!! Bisous à vous toutes et bonne journée !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:39
Coucou les filles, alors ce matin je suis aller chercher mes analyses , effectivement mon taux d'hematurie est tres elever je suis donc aller sans rdv voir mon gyneco , sa a fini que je me suis facher avec lui car pour lui il ne peut m'en dire plus sans avoir fait l'echographie renale qui se fera seulement mardi matin :twisted: ! J'ai egalement une inflammation du col mais sa ne le perturbe pas non plus il ne voulait rien dire de plus sans voir l'echo renale bref je suis sortie de la remonter comme une pendule et je vais voir mon medecin traitant tout a l'heure parceque la le suivi de mon gygy est vraiment a désiré (pourtant c'est un privé qui se fait de bon depassement! ) Je vous tiendrais au courant de l'evolution de tout ca au cour de la journée . Tuti pour la tisane d'allaitement je n'en ai pas pris et j'en prendrais pas vu que la meilleure facon d'avoir une bonne lactation et tout simplement de donner la teter a la demande donc pas besoin de prendre de la tisane ou de boire de la biere pour augmenter tout ca. Enfin c'est mon point de vue apres si sa peut te rassurer de boire de la tisane sa ne fera pas de mal non plus :wink: Apres concernant les meches , ma coiffeuse prefere m'en faire sans amoniaque parceque les vapeurs d'amoniaque sont pas top top mais bon sa colore quand meme :wink: Sinon la serie des supers nuits que je fesais est terminé , cette nuit rebelotte pour les reveils nocturne :lol: Je me doutais que sa n'allait pas durer mais bon je me serais bien reposer durant ces trois derniers jours Je vais vous faire egalement une photo du coin de mon loustic , je la mettrais cette apres midi :wink: Apres je ne pense pas que je vais accoucher bientot parceque je suis loin d'avoir l'energie pour faire mes carreaux! :lol: Je vous tire mon chapeau celles qui font le grand menage de printemps en ce moment , ici c'est un petit peu chaque jour 8)
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:47
ANGESUCRE : merci pour les nouvelles... Ben je vois qu'on a toutes les deux un gygy très agréable et compréhensif avec lequel on peut discuter mdr !!! C'est pas cool vraiment de te laisser en plein stress comme ça !!! Même s'il ne veut pas s'aventurer à te dire quelque chose sans avoir la certitude apporter par l'écho, il pourrait au moins te dire ben voilà mademoiselle, ça peut venir de ça, ça peut provoquer telle ou telle chose mais ça n'est pas sûr c'est pourquoi avant de vous affoler je préfère avoir les résultats de l'écho rénale, ça prend pas 3 heures toi t'es un peu rassurée et voilà... Pfff !!! Bon ben reste plus qu'à croiser les doigts pour toi pour mardi prochain alors !!! Bisous et bon courage !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 11:47
OK je suis inscrite aussi sur le site de j° !!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 12:33
[color=indigo:a3f21e2316][b:a3f21e2316]coucou les mamounette JENA :arrow: je trouve aussi que les cour son tardif mais bon je vais retenter de rappeler ma SF on verra bien .... TUTI :arrow: merci pour le lien ... je vais aller voir sa ... DELPHINE :arrow: attention , les carreaux !!! moi aussi j'ai entendu plusieurs personnes a qui sa a marcher ....sa serait dommage de trop forcer ... MAMANIS@ :arrow: quel courage tu as, avec ton fils de continuer a sortir et faire des activité comme sa... en tout cas bon cour avec ta SF et repose toi bien ; MALORINA :arrow: ok pour le forum de JO . je mis sui inscrite aussi même si je sait déjà que je ne vais pas y aller si souvent que sur celui ci .. avec bébé sa va être plus dur ... ANGE :arrow: bon courage......!!! aller les filles je vais me préparer a manger ... n'ecrivai pas trop que j'arrive encore a vous suivre a mon retour ...lol [/color:a3f21e2316] bizbiz[/b:a3f21e2316] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 13:11
re-coucou les filles [b:382b1325c9]MALORINA[/b:382b1325c9], super que ton fils est dormi dans sa chambre!!! c'est vrai que ce sera plus facile qu'il arrive maintenant que quand tu as auras accouché. Persévère, tu vas y arriver!!!! [b:382b1325c9]Tuti,[/b:382b1325c9] oh làlà! la prise de tête avec ton homme, pas cool!!! mais je confirme que des fois, ils ont du mal à nous comprendre. autant, ils peuvent être à nos petits soins et attentionnés autant ils peuvent être virulents et blessant dans leurs réactions. ça m'arrive aussi souvent avec le mien!!! A part qu'avec toutes les mésaventures que nous avons eu pendant la grossesse, il sait que je ne peux pas faire le ménage et forcer. mais quand je me couche où que je dis que j'ai mal. Il me répond que j'ai toujours quelques choses. et je confirme que c'est dur à avaler pour nous!!! Je préfèrerai largement que ma grossesse se passe mieux et soit sans "heurt" mais bon, il en est ainsi.... et on est presque au bout!! [b:382b1325c9]Ange sucré[/b:382b1325c9], tu as raison, va voir ton généraliste , il pourra au moins t'expliquer les risques et ce que peut relever cette prise de sang. redonne nous vite de tes nouvelles!!! Je pense aussi comme vous les filles, l'idéal est de rester en contact sur le site de J° mais je pense qu'avec l'arrivée de nos BB, on sera moins connecté car au début, entre les tétées, les lessives, les tâches quotidiennes: le temps passe trés trés vite!!! et quand c'est un 2 nd, encore plus!!!! il faudra qu'on trouve notre organisation!!! mais il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas!!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:09
Coucou les filles !!! Bonne nouvelle zhomme pour se faire pardonner est rentré ce midi avec un très joli bouquet de roses, ben au moins cette fois il reconnait qu'il y est allé un peu fort merci mdr !!! Sinon on a installé les meubles dans la chambre du petit il me reste plus qu'à choisir où mettre mes supers stickers pour finir la déco et la chambre sera finie OUF !!! Gros bisous à toutes !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 14:17
[color=indigo:de628c95d1][b:de628c95d1]tuti, je te suis "Dehors les machos et les mecs qui comprennent pas leurs femmes!" :twisted: Moi, en ce moment c'est quasiment tous les soirs que je me prend la tête avec mon homme, il a le don de me saouler pour des conneries et après il dit que c'est ma faute, que je lui fais plein de reproches! Moi je vous dit, c'est l'hôpital qui se fou de la charité! :bou: :bou: Je me rappelle que pour Téo il y avait aussi des tensions en fin de grossesse alors ça ne m'étonne pas vraiment. Je le trouve moins attentionné que pour le 1er alors que je suis beaucoup plus fatiguée. En plus, Téo est une vraie pile électrique depuis 2-3 jours donc ça n'arrange pas les choses. J'espère qu'on va pas se prendre la tête avec mon homme pendant ses 15 jours de vacances qui débutent demain soir sinon ça va être l'enfer! Allez je vous laisse les pipelettes! Ah oui, ma douleur s'est atténuée, j'arrive à marcher donc je ne vais pas appeler le médecin, bb devait appuyer là ou il fallait pas pour pas changer :lol: Gros bisous et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:de628c95d1] [/color:de628c95d1]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:23
[quote:8d8e800859="tuti25"]Coucou les filles !!! Bonne nouvelle zhomme pour se faire pardonner est rentré ce midi avec un très joli bouquet de roses, ben au moins cette fois il reconnait qu'il y est allé un peu fort merci mdr !!! Sinon on a installé les meubles dans la chambre du petit il me reste plus qu'à choisir où mettre mes supers stickers pour finir la déco et la chambre sera finie OUF !!! Gros bisous à toutes !!![/quote:8d8e800859] CONTENTE QUE CA AILLE MIEUX AVEC TON HOMME, il a du voir qu'il est allé un peu loin!!! on attend les photos de la chambre terminée!!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 15:20
oh je suis contente pour ton petit GABRIEL J° c cool si ca va mieux !! bon moi je ne me suis pas arretée qu'aux carreaux, je les ai tous fait, et en plus c pas des standards vu que l'on habite dans une maison qui a plus de 40 ans !!! c 8 vitres par carreaux !!! mais bon j'ai tout fait et apres je me suis attaqué au ménage des chambres, de la salle de bain, et des WC, j'ai tout fait (poussiere, ranger, aspi, laver, desinfecter ....) bon c'est vrai que là j'ai un peu mal au dos mais ca va, je pense que je vais bien dormir ce soir !! lol bon perso je ne pense pas que mon loulou va arriver cette nuit mais qui c on ne sait jamais !!!! lol demain ce sera repassage et petit menage du salon apres que le ramoneur soit passé. Voila je vous dis a plus, il y a mon homme qui est arrivé, ca y'est il a fini sa journée de travail !! :) et je vous soutiens les filles, c pas cool les enguelades avec nos cheris !! ils doivent stresser aussi c pour ca qu'il y a des tensions avec la fatigue de tout le monde !!! pas simple !!!! bises
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:06
Coucou les filles , alors pour les nouvelles , mon doc m'a rassuré sur le fait que sa n'a aucunes incidences sur mon petit Jules en revanche il lui tarde aussi d'avoir les resultats de l'echo mardi pour voir si mes reins vont bien car suivant le resultat il faudra voir si la grossesse continue ou si il faut faire sortir mon loulou pour soigner maman . Mais bon pour le moment je reste optimiste vu que je n'ai pas de douleur particuliere au niveau des reins donc bon je vais rester zen en attendant mardi . bonne soirée les mamounettes moi je vais me reposer , je suis claquée!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:10
oh ca fait presque comme moi !!! tkt pas et puis ce n'est pas bon de stresser, attends d'avoir ton echo et le principal c'est que ton bébé aille bien !! mais j'espere que tu n'auras rien a tes reins !! repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.