Posté le : 12-08-2010 à 11:39
MAMANIS : Eh ben ça me console je vois que y a pas que chez nous que ça a volé ce matin... j'adore ça les engueulade de grand matin pfff !!! COmme je l'ai dit toute à l'heure je me suis levée à 7h30 parce que j'avais mal partout et ne tenais plus allongée, j'ai fait tourner des machines, mis à pendre du linge, ranger les affaires du petit, ranger le RDC et une fois tout ça fait, je me suis accordée une pause de 10 minutes sur le fofo histoire de prendre quelques forces avant d'attaquer vraiment la journée, et j'attendais le réveil de zhomme pour déjeuner tranquillou avec lui... Ben je m'en suis bien mordue les doigts si j'avais su j'aurais déjeuner toute seule au moins mon ptit dej me serait pas rester entre les dents !!! 9h môsieur se lève et arrive dans le bureau où j'étais depuis 10 minutes seulement, excusez-moi de ne pas dormir jusqu'à 9h... Il tourne l'écran et part en tirant la tronche, je me dis ça commence bien la journée ! Il se fait son café j'arrive comme une fleur "je t'attendais pour déjeuner avec toi mon loulou" et là paf "t'as pas nettoyé la terrasse mais c'est pas vrai, et pour info la chambre du gosse est pas installée et tu crois que ma mère vient pour quoi cet après-midi ? elle t'apporte le berceau et rien n'est fait, et les coussins que j'ai jeté du haut dans la salle à manger hier tu comptes en faire quoi, et la cuisine tu vas nettoyer quand..." et patati et patata... Je me suis emportée violamment en lui demandant s'il se foutait pas un peu de ma gueule, que j'estime qu'il pourrait déjà être content qu'enceinte de 9 mois je lui demande pas de faire les travaux toute seule, que pendant que je suis en haut avec lui je peux pas etre en bas à faire le linge, récurer, ranger le cellier aller vider les bouteilles vides à la benne du village, nettoyer la terrasse, faire à manger, laver la vaisselle, ranger la chambre, que donc maintenant si c'est pour m'en prendre plein la gueule je reste en bas à faire la boniche et lui il a qu'à se démerder avec les travaux etc etc etc que j'en peux plus de ses réflexions à la con et là il me répond toutes façons t'es tout le temps fatiguée et à te plaindre, qu'il fait 110 kg qu'il sait parfaitement ce que c'est d'être en surpoids et que c'est pas pour autant qu'il fout rien !!! Là j'ai balancé ma cuillère de petit dej et suis allée m'enfermée aux toilettes sinon je pense que j'aurais été capable sur les nerfs de lui en coller une en pleine poire et ça aurait très mal fini... Super le réveil, je lui ai dit que si c'était pour me faire chier comme ça toutes ses vacances il pouvait retourner au bureau ça me dérangeait pas... Du coup comme toi pour décompresser j'ai fait le ménage de toute la baraque en ruminant et maintenant il est parti ramener le trafic chez son grand-père du coup je fais une pause et j'ai le ventre qui tire et le dos j'en parle pas mais je serre les dents et surtout je dis rien et ça mère qui va encore me faire la morale cet après-midi "mais faut te reposer dans ton état t'es pas sérieuse, et si le petit nait maintenant et qu'il a des soucis, tu y as pensé ???" voilà donc si j'accouche maintenant parce que SON FILS ne supporte pas de me voir 5 minutes me reposer alors que lui il bosse ça sera MA faute si le petit a un souci mais biensûr !!! Désolée de vider mon sac mais là je suis au bout du rouleau !!! Il voulait pas mais là je pense que comme il reprend le taf le 23/08 et que mes parents rentreront de spectacle, je vais demander à maman si je peux aller chez eux 2 ou 3 jours histoire de me reposer un peu pour être d'attaque le jour de l'accouchement sinon je pense que je tiendrai pas aussi bien nerveusement que physiquement... Et ce qui me tue c'est qu'une heure après une fois qu'il m'a bien fait sortir de mes gonds il revient la queue entre les pattes "mon coeur" tu parles oui !!! Bref on va UNE FOIS DE PLUS mettre ça sur le compte du stress de chacun des deux en fin de grossesse pour pas que ça prenne des proportions impossibles mais bon ça me reste entre les dents quand même je vous assure !!!
GALAXIE : c'est ton fils qui te fait des crises et qui te fait sortir de tes gonds, ben je pense que c'est justifié par son âge, si ça peut te consoler regarde nous ce sont nos zhommes, ceux qui sont censés nous protéger etc qui le font mdr !!! Franchement je regrette le temps que j'ai passé hier sur sa fichue boîte à papa j'avais qu'une envie ce matin, lui balancer à travers la gu... et lui dire tiens voilà pourquoi je foutais rien hier, Bonne fête papa !!! non mais franchement !!!
Le pire c'est que lui il a fait le 23 JUIN l'enterrement de vie de célibataire de son frère, il m'a ramené dans la chambre 3 sacs de sport avec des trucs dedans + des sacs de couchage ouverts biensûr + des fringues que tu sais pas si c'est sale ou propre et tout est étalé dans la chambre depuis le 23 JUIN... Ca fait donc quasi 2 mois que je lui demande tous les jours s'il peut bien faire le tri et ranger ce qui traine que j'en ai marre de dormir dans cette chambre en bordel surtout que le petit va dormir avec nous les premiers temps, hors de question qu'il dorme dans ce foutoir... ben il s'est décidé à les ranger ce matin quand même avant de me faire sa crise pour être sûr que je puisse pas lui mettre dans les dents et toi ça traine là depuis quand ??? grrrrrrrrr !!! ZEN, ZEN, ZEN, moi aussi zen beaucoup mdr !!!
Comme dirait son père "un jour ma fille je t'offrirai une médaille, euh non je pense que tu mérites une statut carrément pour ta patience !!!" ptdr !!!
Voilà c'était mon petit moment coup de gueule histoire de me défouler un coup et repartir du bon pied, heureusement je suis pas du genre rancunière (enfin pas trop longtemps mdr)...
ANGESUCRE : Tu vois finalement t'as un peu de chance, tu vois à côté de quoi tu passes ??? quand t'es ko et que t'as envie de faire une sieste pas tu te couches et basta au moins mdr !!!
Bon j'entends ma machine qui me dit qu'elle a fini d'essorer alors je vais aller tout mettre au sèche linge et en faire tourner une seconde euh la troisième de la journée mdr et faire à manger avant que le bourreau ne rentre et crie qu'il n'y a rien de fait et que sa mère débarque dans une heure ptdr !!!
Bisous à vous toutes et bonne journée !!!