Posté le : 11-08-2010 à 11:44
Coucou les mamounettes :hey:
Quelles pipelettes!!!! mais c'est trop bien :D
Moi je n'écris pas beaucoup mais vous lis tous les jours et c'est cool :lol:
Pour moi, c'est toujours farniente en ce moment :oops: Je me repose chez mes parents. Au programme : repos, piscine, un peu de shopping. Bref que du bonheur :yes:
A part mes nuits : je dors toujours aussi mal : levée toutes les 2 heures pour le pipi, je n'arrive pas à trouver la bonne position pour dormir : sur le dos, j'ai mal au dos, sur le côté, j'ai mal au ventre :? Et souvent, vers 4 ou 5h impossible de me rendormir, alors je joue sur mon i-phone pendant que mon zhom essaye de dormir :wink: Enfin, au moins il prend soin de moi : à chaque fois que je me lève pour aller aux toilettes, il me demande si ça va :lol: j'ai l'impression qu'il stresse un peu.
Sinon bébé bouge toujours, et les séances de hoquet sont toujours là : cette nuit je les ai senties au moins 2 fois. Pauvre petit bout :?
Donc je vais plutôt bien à part que de temps en temps, comme hier, j'ai le ventre qui est énorme et tout dur et j'ai du mal à respirer, surtout après manger. J'ai l'impression que bébé est encore assez haut et du coup j'ai tout l'appareil digestif qui est comprimé, pas cool :(
Sinon, moi aussi depuis deux jours je m'inquiète pour Elodie, je vois qu'elle n'a pas posté depuis un moment. :roll:
Concernant les valises pour la mater, je n'ai encore rien préparé. Je ferai ça en rentrant chez moi après le 25 août.
Le 25 je vais passer ma journée à la mater :? En plus ce sera mon anniversaire :x au programme : rdv avec gygy (donc je peux compter au moins 1h/1h30 d'attente), puis rdv avec l'anesthésiste :what:
Majal et Ange, je vais essayer votre tisane au framboisier et le massage du périnée. ça peut toujours servir :cpa:
Sinon, avec zhom on a finalement décidé de faire une liste de naissance pour les choses qu'il nous manque. Comme ça au moins, la famille et les amis seront guidés :wink: Comme c'est le premier bébé pour nous, on doit tout acheter. Il nous manque encore un transat, une chaise haute (même si ce n'est pas pour utiliser tout de suite), un porte bébé (je ne sais pas encore si je vais prendre une écharpe ou pas :roll: ), et quelques babioles. Je ne sais pas où on va ranger tout ça dans notre 53m² :shock:
Au fait, je crois que je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à Jena qui mérite amplement de faire partie de ce forum de pipelettes :lol:
Alors Jena, je me présente en quelques mots : je m'appelle Anne, j'habite aux portes de Paris vers le Bois de Vincennes, j'ai 35 ans (enfin bientôt 36 :shock: ). Mon zhom, Sébastien, a 31 ans. Nous attendons notre premier bébé et ce sera :bbboy:
Bon allez, je vais arrêter là mes bavardages ce matin.
Avant de partir, je fais de gros :cop: aux filles qui ont quelques soucis et particulièrement à Josée et au petit Gabriel.
Mais bien sûr, je vous embrasse toutes :cop: :cop: :cop:
A bientôt.
Anne
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f7f953c116]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:f7f953c116][/url]