Posté le : 10-08-2010 à 12:02
[color=indigo:d1cc8dad6c][b:d1cc8dad6c]Coucou les filles!
Il va être temps d'ouvrir un nouveau post car là avec vous les grosses pipelettes on va rentrer dans le livre des records! Déjà plus de 50 pages :shock:
J'essaie d'écrire tous les jours mais je suis pas forte comme Isa, tuti et maintenant Jena pour écrire des pavés. Il faut croire que ma vie est moins mouvementée!
tuti, non ma belle famille n'est pas passée hier mais heureusement car ils sont venus jeudi et dimanche! :? Ils sont gentils mais trop présents en ce moment car j'aimerai pouvoir plus me reposer. Mon homme est en vacances vendredi soir pour 15 jours et j'ai peur qu'ils soient tout le temps arrivé à la maison. Je pense que si c'est le cas je me gênerai pas pour leur faire comprendre. Je vois que ton homme est de plus en plus gaga, c'est super qu'il s'implique comme ça dans la prépa à l'accouchement. En ce qui concerne, d'attraper bb pour le sortir soi même, je connaissais et j'en parlerai le 25 au gynéco suivant le verdict sur mon accouchement. Quitte à accoucher par vb, j'aimerai pouvoir faire ce geste symbolique si je m'en sens la force bien sûr!
Is@, je vais t'appeler la "wonderwoman pipelettes septembrettes"!
:lol: Rien qu'à lire tes péripéties pour pouvoir accéder à nouveau à internet chez toi, je suis fatiguée! C'est fou comme n peut trouver de l'énergie pour les choses qui nous tiennent à coeur! :lol:
Jena, et oui 4,200kgs :? c'est bb sharpeï :lol: J'espère accoucher avant car ça m'effraye un peu une vb pour un tel gabarit! Pour le doudou de ta fille, j'espère que le changement contre un neuf se passera bien car mon fils se sert toujours de son vieux même si il en a des tout beau tout neuf.
Aujourd'hui, il flotille, ça rafraichit un peu l'atmosphère même si j'ai toujours des bouffées de chaleur! Cette nuit encore Téo a dormi dans son lit après avoir été endormi par son papa mais à 2h20 ce matin il est arrivé dans la chambre en disant "il est ou doudou maman?"Du coup, pour éviter qu'il se couche avec nous je suis allée chercher doudou dans son lit et j'ai tenté de le recoucher mais il voulait pas sans maman. Je me suis donc allongée à côté de lui dans son lit mais le lit est très bas et super dur d'en sortir dans mon état de baleine échouée. Vers 3h il dormait toujours pas, il me réclame "un coup maman" Je vais donc lui chercher un verre d'eau. Je me lève avec beaucoup de difficultés, les jambes super lourdes et douleurs au ventre. Je me recouche près de lui car il voulait toujours pas me laisser partir. 5H25: je retrouve mon lit, OUF!! Téo m'a rejoins à 8h ce matin et on a redormi jusqu'à 10h00. La nuit n'a donc pas été facile, il y a eu aussi la pause pipi mais bon c'est juste un détail!
Oh déjà midi! J'ai rien préparé à manger et mon papounet vient d'arriver donc je vous laisse!!
Gros Bisous mes mamounettes et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:d1cc8dad6c][/color:d1cc8dad6c]