Posté le : 06-08-2010 à 08:29
Coucou ISA :
Bon ben on dirait qu'à cette heure-ci y a que les 2 pipelettes de réveiller, mdr, tu m'étonnes qu'on soit obligées de faire de longs monologues lol !!!
J° : YOUPI je suis très heureuse pour vous si Gabriel se remet bien de toutes ses aventures, bientôt vous pourrez l'avoir à la maison et ça c'est une excellente nouvelle !!! La photo sur facebook est très jolie il est vraiment paisible ce petit !!!
ELODIE : Tes doudous sont extras, je ne sais pas où tu les as trouvés mais franchement : j'adôôôôôre !!!
Pour toutes celles qui ont eu leurs rdv ou écho et où tout se passe super bien je suis contente pour vous toutes !!! FELICITATIONS à nous toutes je pense qu'on a bien assuré pendant ces 8 premiers mois tout de même, oui oui il faut le dire, sinon qui nous le dira hein ???
Eh oui dans moins de 15 jours on entrera déjà dans le 9ème mois mon dieu que ça file !!!
Hier j'ai passé la journée à faire du repassage (eh oui les jours se suivent et... se ressemblent mdr). Franchement les filles qui sont coincées chez elles depuis des mois, je vous tire mon chapeau 2 semaines seulement et hier je ne tenais plus !!! Oh c'est pas mon bureau qui me manque, ni ma chef, je vous rassure tout de suite, mais au moins quand j'en avais marre d'être toute seule j'allais voir mon collègue on buvait un thé et je pouvais PARLER mdr !!! Je vais finir par parler aux murs on va m'enfermer si ça continue mdr !!! Ce soir mon zhomme est censé être en vacances... Je dis bien censé parce que cette semaine, il ne devait bosser que les matinées et résultat des courses y a qu'hier après-midi où il a été à la maison sinon, BUREAU, BUREAU, BUREAU pfff !!! On devait avancer sur la chambre du petit résultat rien n'a bougé depuis les photos que je vous ai postées et qui datent de la semaine passée déjà...
Du coup hier soir j'étais bien nase et je me suis écrasée devant la tv, zhomme m'a réveillée à 22h15 pour aller me coucher... A 3h pause pipi, mal au dos, mal au ventre, ça devient de + en + difficile de me sortir du lit il va bientôt me falloir une grue je pense !!! mdr !!! Mais ensuite j'ai bien redormi jusqu'à 6h58 sachant que le réveil sonne à 7h, donc me suis levée pour préparer le café de zhomme (toujours avec l'espoir qu'il se lève tôt et qu'on déjeune ensemble mais non il finit tjr à boire son café dans sa voiture et moi toute seule devant mon bol mdr)... Heureusement que petit Louis gigote sans arrêt et qu'il semble parfois réagir quand je lui parle, je me sens un peu moins seule lol !!!
Par contre aujourd'hui je ne vais pas trop forcer, et ça m'ennuie bien d'ailleurs d'avoir mes rendez-vous sur Besançon, parce que mes douleurs au ventre et au dos ne se sont pas dissipées depuis 3h, et ça m'embête d'avoir à faire seule mes 40 bornes mais bon pas trop le choix, faut bien aller voir le diabétologue pour rester 20 minute en salle d'attente et 5 minutes dans son bureau pour l'entendre me dire "que voulez-vous que je vous dise ? continuez comme ça c'est très bien" puisque je n'ai quasiment aucune valeur positive ou alors c'est que j'ai fait un repas de famille avec gâteau, etc... Et ensuite l'anesthésiste, je n'ai aucune idée de combien de temps je vais y rester, j'espère pas 3h comme l'une d'entre vous, si je pouvais avoir le même que pour ma dernière opération il a déjà mon dossier, suffit que je lui dise, merci monsieur je ne veux pas de péridurale et hop mdr !!!
J'ai vu que l'une d'entre vous (désolée je ne sais plus qui parce qu'avec ma coupure internet de 2 jours hier j'ai eu pas mal de lecture de rattrapage et j'ai pas retenu qui disait quoi), avait consulté un osthéopathe, je pense que je vais tâcher d'aller en voir un rapidement aussi, parce qu'avec ces cours d'anatomie de la SF, je me pose une petite question maintenant, j'ai un souci, une petite malformation qui me vaut des sciatiques à tout va (qui d'ailleurs ne m'ont pas embêtée pendant cette grossesse contrairement à ce que les khiné m'avaient prédit) parce que mon sacrum se solidarise avec l'illiaque et je me retrouve très souvent bloquée complètement... Or la SF nous dit que l'articulation du sacrum joue un rôle important dans le passage du bébé etc, et je me dis pas de bol si juste à ce moment tout se bloque qu'est-ce qu'il peut se passer ??? Du coup plusieurs amies m'ont vivement conseillé d'aller voir un osthéo histoire de remettre tout ça en place quelques temps avant l'accouchement... Il y en a deux sur Besançon qui font des séances spéciales grossesse et post-accouchement pour le bassin de maman et le crâne de bébé je pense que je vais aller voir l'un des deux s'ils ont des disponibilités avant que petit Louis ne décide à pointer le bout de son nez...
Ca fait plusieurs nuits que je rêve qu'il est là d'ailleurs mon tit bout, mais curieusement, c'est fou le pouvoir de l'inconscient à camoufler ce qui nous arrange, mdr, je ne me rêve jamais en train d'accoucher lol !!!
Bon je vais aller petit-déjeuner et prendre ma douche histoire de pas avoir à speeder encore à 10h30 quand il sera l'heure de partir...
Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur le forum aujourd'hui du coup alors je vous souhaite à toutes une excellente journée, voilà ISA je te repasse le flambeau mdr !!! A TOI MISS !!!