Posté le : 18-07-2010 à 21:51
Vous zavez passé un bon week-end les mamounettes ???
Moi je suis assez contente, papa avance bien dans la chambre, résultat des courses, papier peint arraché, radiateur enlevé, doublure des plafonds en placo ok, cloison placo montée (on a coupé le fond de la chambre de petit Louis pour faire une montée d'escalier, car on va bouger l'escalier central de place) ouverture cage d'escalier faite... Cette semaine il attaque les bandes d'enduit placo, la peinture poutres et plafonds et normalement le we prochain on peut tapisser, hi hi hi, suis super heureuse !!! En plus j'ai fait un tour par pur hasard sur les 3suisses cet après-midi, j'ai ENFIN trouvé un tour de lit + 1 gigoteuse assortis (tous dépareillés chez vert baudet et ailleurs rien dans les couleurs que je voulais)... J'ai donc commandé l'ensemble "où se cache la vache" en bleu turquoise, vert anis, blanc et taupe (les mêmes couleurs que mes stickers animaux des bois et que le papier peint que j'avais vu), et je me suis lachée j'ai commandé également sur vertbaudet le coffre à jouet "pour mes doudous", il est blanc, avec des écritures colorés et sur les côtés il y des bouliers !!! Sur but.fr j'ai trouvé des tapis de chambre ronds turquoise et anis à 7,90 € et une guirlande lumineuse avec des lampions aux couleurs assorties à la chambre donc tout est parfait, ça se précise...
Bisous à vous toutes !!!