Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 39)

Discussions

Auteur
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:04
BONJOUR LES FILLES!!! Je viens vous donner des nouvelles de l'echo d'hier aprem. Tout va bien. le poids de la puce est estimée à 1K984 et elle mesure environ 42 cm. ces mesures sont bonnes pour le terme donc rassurante. Elle prend vraiment toute la place dans mon ventre. sa tête est trés basse et est bien en bas, elle a le dos à gauche et ses petits pieds qui donnent des coups en bas de la poitrine. Malgré qu'elle soit trés basse, le placenta n'est pas encore descendu, ce qui n'annonce pas un accouchement dans les prochains jours malgré qu'elle soit basse et malgré les contraction. OUF!!! Il faut que je la garde encore au moins 2 ou 3 semaines. Je verrai avec le gygy vendredi si le col a bougé. J'espère qu'il me donnera la date à laquelle je serai programmée (si celà n'arrive pas avant!!) Elodie, contente que ton echo se soit bien passée aussi, j'ai pensé à toi. le dr avait 30min de retard donc j'ai du la passer quasi en même temps que toi. Malorina, je comprend que tu sois déçu de ne pas savoir pour ton accouchement... LA vb serai bien mais tu ne peux pas prévoir!!! maridam: désolé pour tes congés, tu ne viendras pas donc prés de chez moi à serignan. courage!!! c'est vrai que c'est dur de rester éloigner de ton fils mais c'est pour le bien de ton BB!!!! Ma fille et mon mari était aussi parti au ski tous seul car je ne pouvais pas bouger en début de grossesse et ils me manquaient beaucoup!!! Heureusement que tu as tes parents avec toi puis tu vas pouvoir te reposer!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:13
super pour l'écho océane, en espérant qu'il reste au chaud le + longtemps possible 8) je vais aller nager un peu ce matin, ça va me détendre le dos
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 10:41
[color=indigo:41cdf2af75][b:41cdf2af75]Coucou les filles! Ravie de voir que vos échos se sont bien passées! elodie et oceane vos bb sont à peu près du même gabarit! :D tranquille cette nuit j'ai parlé avec toi de mon accouchement pas vb! :lol: Je m'explique, je voyais ton pseudo et ton image avatar et on s'écrivait :lol: Décidément nos bb nous bouffent tous nos neurones! :lol: La nuit fût encore très difficile, fortes douleurs dans les jambe donc j'ai pas arrêté de me tourner dans le lit comme je pouvais mais j'ai super mal à l'os du pubis et au bassin donc pas facile. La bonne nouvelle c'est que mon homme a réussi à endormir Téo dans son lit et il y est resté toute la nuit! Il m'a rejoins qu'à 6h30 ce matin. ça me change car ça fait des mois qu'il dort sur une chauffeuse au pied de notre lit! C'est déjà un tracas de moins si on arrive à le remettre dans sa chambre! 77Adeline, si ton fils part en vacances en Vendée, il sera pas très loin de chez moi (Loire Atlantique). Galaxie55, super pour ton écho et bon courage pour ton oncle, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Moi aussi les rdv s'enchainent: je dois prendre un rdv au labo vers le 18 pour mon prélèvement vaginal, mes pds toxo et pour refaire ma carte de groupe sanguin qui n'est plus valable. Ensuite, j'ai rdv le 25 pour ma radio du bassin et le gygy qui prendra la décision finale sur mon accouchement. Bonne écho à celles qui passent leur écho aujourd'hui: olivia et Isa, donnez nous vite des nouvelles! D'ailleurs, quand je regarde le récap', il me manque des résultats pour: myny3103, Ilomarine, laetitia37000 et Agat83. A plus tard les filles! Bisous et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:41cdf2af75][/color:41cdf2af75]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:49
et est ce que mon double nocturne a réussi à te motiver pour l'accouchement par VB, au moins ?? :lol: :lol: ça fait plaisir de pas se sentir seule avec ces douleurs dans le dos, les cotes, le bassin, mine de rien ! 8) vous en avez bien des rendez vous, toutes ! moi rien de tout ça, je vois juste mon dr House en revenant de vacances. Il me fait faire beaucoup moins de tests que vos médecins, genre sullivan jamais fait. j'ai juste sucre / albumine régulièrement. je sais pas si je devrais voir l'anesthésiste, je l'ai vu pour mon premier bb
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 10:54
[quote:4005e7e193="tranquille"]et est ce que mon double nocturne a réussi à te motiver pour l'accouchement par VB, au moins ?? :lol: :lol: ça fait plaisir de pas se sentir seule avec ces douleurs dans le dos, les cotes, le bassin, mine de rien ! 8) vous en avez bien des rendez vous, toutes ! moi rien de tout ça, je vois juste mon dr House en revenant de vacances. Il me fait faire beaucoup moins de tests que vos médecins, genre sullivan jamais fait. j'ai juste sucre / albumine régulièrement. je sais pas si je devrais voir l'anesthésiste, je l'ai vu pour mon premier bb[/quote:4005e7e193] [color=indigo:4005e7e193][b:4005e7e193] Ton double n'a pas eu à me motiver pour la vb car je ne suis pas contre. C'est juste le fait de pas savoir quand ça va arriver qui me gêne! :lol: Pour l'anesthésiste, tu dois le voir car il te demande tes allergies, il vérifie ton dos (les écarts entre les vertèbres) et te demande ton poids donc tu peux pas y échapper! :D [/b:4005e7e193][/color:4005e7e193]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:36
re-coucou les filles, C'est vrai que tu as raison malorina, quand on regarde les poids de nos BB pour le même DPA avec elodie et tranquille, ils sont similaires donc ça me rassure!!!! Je pense que ma petite puce sera quand même une crevette car en principe le déclenchement devrait avoir lieu vers le 10 septembre (à confirmer avec mon gygy) donc dans un mois . je ne pense pas qu'elle dépassera les 3 kg, ça va me changer de ma fille ainée qui faisait 3K600 mais l'essentiel c'est que nos BB arrivent en bonne santé!!! Super que téo est dormi tout seul dans sa chambre!!! :arrow: Tranquille, je confirme que la visite à l'anesthésiste est obligatoire, moi je le voie le 18 août. :arrow: Isa et olivia, bonne echo !!! Sinon, aujourd'hui, ça va. C'est notre anniversaire de mariage!!! ça fait 10 ans que nous sommes mariés , ça passe vite!!! si je vais bien, on se fera peut être un petit resto ce soir!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:01
Salut les filles!!! :arrow: OCEANE: Joyeux anniversaire de mariage! :arrow: ELODIE: Contente de voir que ton echo s'est bien passée et que ton petit Ethan va bien.C cool la 3D! Moi j'y ai pas eu droit :( .Mais tant que la petite va bien,ça m'est egal.Je decouvrirai sa bouille à l'accouchement mais vu son profil,je peux déjà dire qu'elle aura le nez de son papa :lol: :arrow: MALORINA: Moi aussi j'ai rdv chez l'anesthesiste mais par contre pas de prelevement vaginal.C'est pas par hasard pour le streptocoque? Ou le papillomavirus....Quoi que j'ai entendu qu'on pouvait accoucher par VB avec un papillomavirus...De toute façon si il y a besoin d'un traitement c'est après l'accouchement.Et puis avec la grossesse,y'a tout qui se deregle :lol: .Toi alors c'est une VB du coup qui est prévue non? Moi aussi :wink: Cette aprem,j'ai ma cousine (qui m'a pas encore vue enceinte) qui vient me rendre visite.GROS BISOUS!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:23
[quote:53d62c0bc7="nina57890"]Salut les filles!!! :arrow: OCEANE: Joyeux anniversaire de mariage! :arrow: ELODIE: Contente de voir que ton echo s'est bien passée et que ton petit Ethan va bien.C cool la 3D! Moi j'y ai pas eu droit :( .Mais tant que la petite va bien,ça m'est egal.Je decouvrirai sa bouille à l'accouchement mais vu son profil,je peux déjà dire qu'elle aura le nez de son papa :lol: :arrow: MALORINA: Moi aussi j'ai rdv chez l'anesthesiste mais par contre pas de prelevement vaginal.C'est pas par hasard pour le streptocoque? Ou le papillomavirus....Quoi que j'ai entendu qu'on pouvait accoucher par VB avec un papillomavirus...De toute façon si il y a besoin d'un traitement c'est après l'accouchement.Et puis avec la grossesse,y'a tout qui se deregle :lol: .Toi alors c'est une VB du coup qui est prévue non? Moi aussi :wink: Cette aprem,j'ai ma cousine (qui m'a pas encore vue enceinte) qui vient me rendre visite.GROS BISOUS!!!![/quote:53d62c0bc7] [color=indigo:53d62c0bc7] [b:53d62c0bc7]Oui nina le prélèvement vaginal c'est pour le streptocoque. Oui pour le moment l'accouchement est finalement prévu par vb malgré que le bb soit costaud. Je serai fixé définitivement le 25 quand le gygy aura vu ma radio du bassin :wink: Bon après midi avec ta cousine :D Bisous[/b:53d62c0bc7][/color:53d62c0bc7]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:27
[quote:5f56249b0d="malorina"] Pour l'anesthésiste, tu dois le voir car il te demande tes allergies, il vérifie ton dos (les écarts entre les vertèbres) et te demande ton poids donc tu peux pas y échapper! :D [/b][/color][/quote:5f56249b0d] mais tout ça n'a pas changé depuis le dernier accouchement, normalement ! on verra si mon gynéco m'envoie le voir
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:17
[quote:1d8231cdd7="tranquille"][quote:1d8231cdd7="malorina"] Pour l'anesthésiste, tu dois le voir car il te demande tes allergies, il vérifie ton dos (les écarts entre les vertèbres) et te demande ton poids donc tu peux pas y échapper! :D [/b][/color][/quote:1d8231cdd7] mais tout ça n'a pas changé depuis le dernier accouchement, normalement ! on verra si mon gynéco m'envoie le voir[/quote:1d8231cdd7] [color=indigo:1d8231cdd7][b:1d8231cdd7]Euhhhhhhhh bah si ton poids a sûrement changé! lol[/b:1d8231cdd7][/color:1d8231cdd7]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:39
slt les filles, qu'est ce que ca fait du bien d'etre chez soit !!!! Mon homme a pris mon fils et mon chien pour que je me repose et sont allez chez mes parents pour aider mon papa a poser de la laine de verre !!! Donc j'en ai profité pour lire tout vos messages et ca doit faire 30 minutes que je lis !! lol SUPER PIPELLETTES !!!! mdr alice tu as un joli ventre, il n'ai vraiment pas gros du tout !!! pour le petit gabriel, j'espere qu'il va prendre vite du poids et que son infection va vite partir !!! et les autres, gardez bien vos bébés au chaud encore un peu, ca sera mieux !!!! même si moi aussi je reve d'accoucher rapidement !!! car la semaine à l'hopital ne m'a pas plu de tout, j'ai pas arreté de déprimer !! du coup vendredi j'ai rdv a l'hopital pour une prise de sang (bilan hépatique), monitoring et echo du foie pour controle de la vesicule !!! et rebelotte mardi, en esperant qu'il ne me garde pas !!! en plus je fais de l'hypotension alors petit malaise sur petit malaise dès que je reste debout un peu de trop !! hier je disais à mon homme que j'etais dsl parce que j'etais une vrai loque et super fatiguée, que j'avais foirée sa journée anniversaire car j'etais a l'hosto .... il m'a dit que ce n'etait pas grave du tt et que le principal etait que j'allais bien. Mais il m'a dit le seul hic c ke c toi qui est fatiguée pour l'instant et qu'apres on sera deux vu que j'allaite pas, il devra m'aider pour les biberons !! et on en a bien rigolé, il commence a se faire à l'idée d'etre papa et des consequences !!! lol sinon je ne sais pas vous mais moi j'ai super mal aux tétons, je n'arrete pas de perdre du liquide et sa me fait super mal comme si ca me brulait !!! c l'horreur !!! j'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste, ca a durée plus de trois heures !!! l'horreur !!! j'arrete de parler et je souhaite a toute une bonne apres midi !!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:01
voila une photo de mon gros bidou, je crois que c moi qui a le plus gros !!! lol un peu blanchatre car c'etait le premier jour des vacs !!! lol [img:f6e845b122]http://img821.imageshack.us/img821/8466/dsc0063pt.jpg[/img:f6e845b122]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:13
[quote:3fceda3716="nina57890"]Salut les filles!!! :arrow: OCEANE: Joyeux anniversaire de mariage! :arrow: ELODIE: Contente de voir que ton echo s'est bien passée et que ton petit Ethan va bien.C cool la 3D! Moi j'y ai pas eu droit :( .Mais tant que la petite va bien,ça m'est egal.Je decouvrirai sa bouille à l'accouchement mais vu son profil,je peux déjà dire qu'elle aura le nez de son papa :lol: :arrow: MALORINA: Moi aussi j'ai rdv chez l'anesthesiste mais par contre pas de prelevement vaginal.C'est pas par hasard pour le streptocoque? Ou le papillomavirus....Quoi que j'ai entendu qu'on pouvait accoucher par VB avec un papillomavirus...De toute façon si il y a besoin d'un traitement c'est après l'accouchement.Et puis avec la grossesse,y'a tout qui se deregle :lol: .Toi alors c'est une VB du coup qui est prévue non? Moi aussi :wink: Cette aprem,j'ai ma cousine (qui m'a pas encore vue enceinte) qui vient me rendre visite.GROS BISOUS!!!![/quote:3fceda3716] merci nina bonne aprés midi avec ta cousine, "pipelette bien", !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:14
en effet beau ventre Delphine !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:16
Coucou je suis revenue de mon rdv hosto... bon déjà y'avait plus d'une heure de retard... j'étais décue vu que j'avais déjà 15 minutes d'avance :? Enfin apres quand est venue mon tour.... l'attente ce fut vite oubliée surtout vu les nouvelles que j'ai eu! Bon pendant l'écho la SF etait tres cool! elle m'a tout expliquée etc meme si a force je suis rodée (c'est que ma 8eme écho depuis le début de ma grossesse mdrr! et j'en ai encore une dans 3 semaines mdrr!!!) Alors verdict déjà elle me dit Oulà il est grand ce bébé..... le fémur fait 66.7.... ce qui fait donc une "petite" puce de 46.7cm a mon stade de grossesse donc on est au 75eme percentile facile sur la courbe.... donc grand bébé en perspective.... Apres elle vérifie le coeur etc... ras... et on en vient a ce qui est la raison des échos hyper nombreuse... le périmetre abdo.... et la elle me dit fierement.... il pousse tres bien ce bébé apres des début tres délicat et difficile.... verdict 2.180kg a ce stade donc bébé estimait a 3.2kg maxi si je vais a terme (eh oui je vais arreter le traitement pour la faire grossir donc y'a de forte chance qu'elle ralentisse sa prise de poid d'ou le +1kg sur 1 mois et demi!)! Elle a lu aussi le CR de mon IRM pelvimétrie du bassin et me sort..... il est parfait ce bassin malgré le pb de hanche... rien c'est décalé tout est parfait et bien rond pour le passage de bébé.... et la du coup j'ai demander si y'avait des risques de césar et elle me dit... de toute facon madame ca va etre simple pour vous... soit c'est un accouchement rapide et simple par VB soit on rencontre un pb ou 2 et hop on fera une césarienne car d'une faut pas forcer sur l'utérus et de deux, pas faire souffrir votre bébé pendant l'accouchement et puis y'a aussi votre bassin qu'on peut pas manipuler donc préparer vous au 2 accouchements mais tout ira bien... et la j'ai dit ok. elle me dit vous préféreriez quoi comme accouchement.... :oops: et bah madame comment dire ..... ni l'un ni l'autre et la elle a :lol: elle m'a dit... bah on va pas la laisser éternellement dans votre ventre et vu sa taille.... vous devez déjà bien souffrir des cotes etc.... car elle ca va, si elle se sent comprimer vous inquietez pas .... elle va tout tasser! :shock: ah bon ok alors un VB rapide sans douleur MADAME!!! et la elle m'a :D et ,m'a dit zen on va avoir le temps de se préparer psychologiquement ... et on se revoit dans 3 semaines pour voir le poid et sa taille car a l'allure ou elle va..... elle va bien profiter! Ok merci madame!!! et je suis sortie! :lol: Voilà pour le détail... bah oui des bonnes nouvelles ca se détail moi je dis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.