Posté le : 05-08-2010 à 10:41
[color=indigo:41cdf2af75][b:41cdf2af75]Coucou les filles!
Ravie de voir que vos échos se sont bien passées! elodie et oceane vos bb sont à peu près du même gabarit! :D
tranquille cette nuit j'ai parlé avec toi de mon accouchement pas vb! :lol: Je m'explique, je voyais ton pseudo et ton image avatar et on s'écrivait :lol: Décidément nos bb nous bouffent tous nos neurones! :lol:
La nuit fût encore très difficile, fortes douleurs dans les jambe donc j'ai pas arrêté de me tourner dans le lit comme je pouvais mais j'ai super mal à l'os du pubis et au bassin donc pas facile. La bonne nouvelle c'est que mon homme a réussi à endormir Téo dans son lit et il y est resté toute la nuit! Il m'a rejoins qu'à 6h30 ce matin. ça me change car ça fait des mois qu'il dort sur une chauffeuse au pied de notre lit! C'est déjà un tracas de moins si on arrive à le remettre dans sa chambre!
77Adeline, si ton fils part en vacances en Vendée, il sera pas très loin de chez moi (Loire Atlantique).
Galaxie55, super pour ton écho et bon courage pour ton oncle, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Moi aussi les rdv s'enchainent: je dois prendre un rdv au labo vers le 18 pour mon prélèvement vaginal, mes pds toxo et pour refaire ma carte de groupe sanguin qui n'est plus valable. Ensuite, j'ai rdv le 25 pour ma radio du bassin et le gygy qui prendra la décision finale sur mon accouchement.
Bonne écho à celles qui passent leur écho aujourd'hui: olivia et Isa, donnez nous vite des nouvelles!
D'ailleurs, quand je regarde le récap', il me manque des résultats pour: myny3103, Ilomarine, laetitia37000 et Agat83.
A plus tard les filles! Bisous et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:41cdf2af75][/color:41cdf2af75]