Posté le : 04-08-2010 à 21:22
coucou les super mamounettes pipelettes!!
ouffffffffffffffffffffffff j'ai rattrappé toutes mes pages, quelles bavardes!!!!
bon j'a ieu mon echo ce matin, mlle pepette se porte à merveille, elle etait en phase d'eveil au moment de l'echo et se debattait des que l'echographe appuyyait un peu trop sur mon bidon.
mlle a la tete en bas, le dos et fesses à gauche et petit pied à droite coté hanche comme elodie. elle fait 2200g à 32SG+ 1j pour une mensuration estimée à presque 45 cm!! (femur à 64 mm)
à terme il me prevoit un bébé "mannequin" lool selon ses dire entre 3 et 3.5kg pour 50-52 cm.
le placenta est à distance en haut donc ne genera absolument pas, liquide amniotique en quantité suffisante. il avait un tres bon appareil où on voyait tres bien sa frimousse, autant qu'une echo 3D, et bien mlle a les meme traits que son frere!! :D
prochain rdv sf le 16 aout et anesthesiste le 25 et gygy le 31, ca en fait des rdv!! piouuuuuuuuu!!!!
demain rdv au doc pour mon arret de travail congé pathologique, oufff apres fini plus besoin d'y aller, ca fait toujorus ca en moins.
j'ai vu mon oncle, il devait avoir une coloscopie ce matin j'espere que tout s'est bien passé et qu'on ne lui a pas trouvé de cochonneries. il se sent mieu et n'a plus mal pour le moment, il est sorti de rea cardio pour gagner le service digestif.
bon je file au dodo car j'ai eu une journée de dingue avec beaucoup de route, je suis epuisée!
je vous bisoute et vous dis à bientot!!