Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 38)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:26
[quote:89356fb46d="malorina"][quote:89356fb46d="is@ Gui et Bb!"]Ah oui déjà!! Pour le titre on pourrait dire... Qui sera la suivante a ouvrir le bal des accouchements des septembrettes! Enfin un truc dans ce genre la![/quote:89356fb46d] [color=indigo:89356fb46d][b:89356fb46d] pas mal comme idée!! :wink: [/b:89356fb46d][/color:89356fb46d][/quote:89356fb46d] Tu veux pas mon fiston en vacances malo? mdrr!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:35
MALO son fémur fai 61MM donc 42cm
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:16
génial Elo !! pour le titre c'est une bonne idée. ça me fait bizarre qu'on pense déjà au 9e mois, je suis depuis 4 jours dans mon 8e mais bon, c'est vrai qu'il y en a qui vont accoucher vers le 15, et puis si ça se trouve je suis aussi dans mon dernier mois ! pour la taille de biquet je vais regarder ce qui est écrit sur l'écho et je vous dis
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:38
[color=indigo:114ef78709]coucou les filles...!!! et bein ... 15min pour tout lire .. dis donc on ne peu plus disparaitre une journée .. sinon sa devient long a lire.... Ravie de toutes les petites nouvelles....en gros que des bonnes aujourd'hui/// Ouff première bonne nuit depuis un moment....sa fait du bien ... sinon Maëllys a toujours le hoquet très souvent dans la journée sa fait vraiment une drôle de sensation. Je voulais savoir aussi ... sur les mesure de l'écho il est écrit DPA (MAE) prévue le 3 septembre.... serait-il possible que sa soit ma date d'accouchement finalement ? en tout cas ...pressée de rentrée dans le 9eme mois ... sa fai tellement plaisir d'être arriver jusque la .. au moins ont ne risque plus trop après... pour la grande stressé que je suis ... aller les filles je m'en vais préparer a manger pour mon homme qui ne devrait plus tarder j'espère... bizbiz portez vous bien [/color:114ef78709][b:114ef78709] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: [/b:114ef78709]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 19:52
Bonsoir les mamounettes! Comment allez vous? Cool Malorina que tu puisses envisager un accouchement par voie basse. Elodie, super les mensurations à Ethan Alicette, joli bédon J° une pensée pour ton petit Gabriel, j'espère qu'il continue à prendre des forces pour lutter contre son infection. Mardi matin, j'avais mon rdv chez le gynéco pour suivre l'évolution de mon col, il m'a dit qu'il n'avait pas trop rebougeait, mais qu'il fallait que je continue le repos et spasfon 3 fois par jour. En ce moment je n'ai pas trop le moral car depuis le début de ma grossesse je me bagarre avec la msa. J'ai des droits à la sécurité sociale et à la msa. Mon congé maternité est plus avantageux à la sécurité sociale car à la msa j'ai le droit à rien. Ben la msa est trop conne pour comprendre ça est redonner mon dossier à la sécurité sociale. Alors un jour je suis à la msa, le lendemain à la sécurité sociale et ainsi de suite ça commence à me gonfler surtout que mon congé maternité commence le 13 août. En plus c'est les vacances alors pour parler à un responsable c'est tout un bazar. J'espère que ça va finir par se régler dans le bon sens. Voilà mon petit coup de gueule. Bonne soirée Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:58
[quote:5fcf1fdeaa="is@ Gui et Bb!"][quote:5fcf1fdeaa="malorina"][quote:5fcf1fdeaa="is@ Gui et Bb!"]Ah oui déjà!! Pour le titre on pourrait dire... Qui sera la suivante a ouvrir le bal des accouchements des septembrettes! Enfin un truc dans ce genre la![/quote:5fcf1fdeaa] [color=indigo:5fcf1fdeaa][b:5fcf1fdeaa] pas mal comme idée!! :wink: [/b:5fcf1fdeaa][/color:5fcf1fdeaa][/quote:5fcf1fdeaa] Tu veux pas mon fiston en vacances malo? mdrr![/quote:5fcf1fdeaa] [color=indigo:5fcf1fdeaa] [b:5fcf1fdeaa]Euhhhhh non merci j'ai déjà du mal à courir après mon fils! :lol: Je l'accepte seulement s'il m'assure d'apprendre la propreté à Téo :wink: mdr[/b:5fcf1fdeaa][/color:5fcf1fdeaa]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 19:59
merci les fille oui de tres bonne mensuration moi ki et eu ke des probleme depui le début de ma grossesse chui contente ke tt va bien mnt je vou mé une tite foto de ethan en 3D c la mm bouille ke son papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p040810-16-12-01,15dd4002d254c98899c43ca0722efcf0.jpg.html][img:1b06f7c6d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/15dd4002d254c98899c43ca0722efcf0.jpg[/img:1b06f7c6d5][/url]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:01
[quote:22bb5a7455="elodie 67300"]merci les fille oui de tres bonne mensuration moi ki et eu ke des probleme depui le début de ma grossesse chui contente ke tt va bien mnt je vou mé une tite foto de ethan en 3D c la mm bouille ke son papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p040810-16-12-01,15dd4002d254c98899c43ca0722efcf0.jpg.html][img:22bb5a7455]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/15dd4002d254c98899c43ca0722efcf0.jpg[/img:22bb5a7455][/url][/quote:22bb5a7455] [color=indigo:22bb5a7455][b:22bb5a7455]Trop mimi ta bouille d'amour! J' ai jamais eu de belles images moi :roll: [/b:22bb5a7455][/color:22bb5a7455]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:16
coucou les filles super pour ethan c geant et pour les autres!! moi g vu la sage femme aujourdhui kan meme bon mise a part c surplus de contractions mon col est fermer oufff!!!! et donc g plus qua attendre au repos chez moi sous spafson en attendan vendredi matin pour ma derniere echo et lavis du gyneco et jespere vraimen k tout ira bien jen doute mise a part ka mon avis je vai avoir un repos encore plus forcer !! lol!! et oui fo k je tienne bon kan meme le plus longtemps possible je suis ka 31sa passer et g encore du temps lol!!! sinon oujourdhui mon moral est mieu k dhabitude moins stessee et angoissee jespere k ca va durer dan s l temps car c mieux ainsi !!! voila les filles bonnes soiree a toutes !! bizouille!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 21:22
coucou les super mamounettes pipelettes!! ouffffffffffffffffffffffff j'ai rattrappé toutes mes pages, quelles bavardes!!!! bon j'a ieu mon echo ce matin, mlle pepette se porte à merveille, elle etait en phase d'eveil au moment de l'echo et se debattait des que l'echographe appuyyait un peu trop sur mon bidon. mlle a la tete en bas, le dos et fesses à gauche et petit pied à droite coté hanche comme elodie. elle fait 2200g à 32SG+ 1j pour une mensuration estimée à presque 45 cm!! (femur à 64 mm) à terme il me prevoit un bébé "mannequin" lool selon ses dire entre 3 et 3.5kg pour 50-52 cm. le placenta est à distance en haut donc ne genera absolument pas, liquide amniotique en quantité suffisante. il avait un tres bon appareil où on voyait tres bien sa frimousse, autant qu'une echo 3D, et bien mlle a les meme traits que son frere!! :D prochain rdv sf le 16 aout et anesthesiste le 25 et gygy le 31, ca en fait des rdv!! piouuuuuuuuu!!!! demain rdv au doc pour mon arret de travail congé pathologique, oufff apres fini plus besoin d'y aller, ca fait toujorus ca en moins. j'ai vu mon oncle, il devait avoir une coloscopie ce matin j'espere que tout s'est bien passé et qu'on ne lui a pas trouvé de cochonneries. il se sent mieu et n'a plus mal pour le moment, il est sorti de rea cardio pour gagner le service digestif. bon je file au dodo car j'ai eu une journée de dingue avec beaucoup de route, je suis epuisée! je vous bisoute et vous dis à bientot!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 07:00
Salut les filles, Alors comment ca va ce matin? Ici ca été une nuit d'insomnie et de mal de ventre a cause des mouvements de la petite! Ce matin j'ai rdv pour ma derniere écho donc je verrais bien ce qu'on me dira! J'ai refais une bandelette urinaire pour vérifier l'albu car hier c'était pas terrible et ce matin j'ai juste des traces donc "normal".... ouf! :D Bon sinon RAS. Galaxie, génial pour la puce!!! Bonne matinée a plus tard! Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 07:04
Bonjour! :arrow: Galaxie super si tout va bien. :arrow: malorina bon encore des changements.Je croise les doigts pour qu'il arrive avant la rentrée. Je n'ai pas tout retenu désolée. :oops: Je suis contente je vois mon fils aujourd'hui même si il est pas arrivé que j'appréhende déjà son départ je pense que ça va être dur pour lui comme pour moi. En plus là il part samedi jusqu'au 24 avec ma mère en vendée. Je sais que c'est mieux pour le bébé et puis au moins il va s'amuser et tout mais bon j'ai un pincement au coeur quand même. :cry: Moi aussi j'espère être là pour sa rentrée. Sinon demain écho et vérification du col donc je serais rassurée enfin j'espère :lol: Bonne journée les filles PS tranquille merci pour raphaël je suis pressée de savoir le prénom de ton p'tit bout :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 07:47
mauvaise nuit pour moi aussi, réveillée à 6H, mal au dos, mal partout... pfiou...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 07:55
Tranquille, je vois qu'on passe a peu pres les meme nuits! enfin aller encore quelques temps et apres on dormira peu mais mieux! Courage! Aller je vais aller donner le bain a mon fiston et me préparer car je pars a 9h45 pour mon écho! Bisous
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 10:02
moi aussi nuit blanche : contractions régulières dues aux câlinoux avec chéri, on ne m'y reprendra plus de si tôt!!! Sinon, attention la nouvelle lune pointe son nez la semaine prochaine, la sage femme m'a dit qu'ils étaient débordés à la maternité 3 jours avant et après chaque nouvelle lune... Je sais pas si ça influence réellement, on verra le bilan en fin de semaine prochaine. :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.