Posté le : 04-08-2010 à 10:43
OULALA !!!!!! Vous n'êtent pas des piplettes mais des :lol: super Pipelette :lol: , dur dur de tout lire et surtout de tout retenir, telement que je me souviens pas de qui a dit quoi, faut dire j'ai des gènes de tête de linotte :fou:
Ici ca va hier on a choisi les peinture pour la chambre d'Adam et celle de la pepette mon petit bonhomme sera avec du jaune pale et vert fluo, la jeune fille rose et gris maroné, après je compte sur ma maman artiste peintre pour me faire des petites déco originale, mon homme a bien bossé d'une grande chambre il nous a fait deux petits nid pour les enfants.
Coté nuit ben comme vous toutes :cpavre: c'est désespérant de ne pas faire une nuit complète !!
Coté contraction, la je touche du bois, rien depuis 10 jours, je continu a resté cool et a prendre mon spasfon.
Coté vacance mon bébé d'amour et mon chéri vont m'abandonné pour 10 long jours, ils partent dans le sud et moi je reste a la maison SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!! Heureusement que mes parents veillent sur moi !! Mais bon ca va être dure dure quand même, malgrès le faite que je tiens a ce qu'ils n'annule pas c'est vacances !!!!
Bon allé les fille j'ai fini de me plaindre je vous fait de gros bisous !!!! je repasserais vous lire ce soir sinon demain matin pour mes 3 ou 4 pages !