Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 34)

Discussions

Auteur
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:11
Et maintenant la déco que l'on a trouvé pour la future chambre de louis + début des travaux dans sa ptite chambre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-louisbis,5cc7b1701e46478eeb74a03bbdc6a5a4.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/5cc7b1701e46478eeb74a03bbdc6a5a4.bmp[/img][/url]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:14
MALORINA : merci pour ce titre que j'accepte avec grande fierté mdr !!! Je vous avais prévenu que si j'étais arrêtée vous alliez souffrir mdr !!! en fait de mes journées je n'ai qu'à tuer mes mouches (moi aussi j'ai des vaches juste devant la maison grrrr), soit papoter avec vous entre deux repassage... et pour une pipelette comme moi passer ses journées toute seule sans personne à qui parler c'est vraiment très difficile mdr !!! alors j'écris désolée... :oops: :oops: :oops:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:04
[color=indigo:ae26b45e91][b:ae26b45e91]tuti, t'inquiètes pas c'est pas un reproche. On aime bien lire tes romans! :lol:[/b:ae26b45e91] [/color:ae26b45e91]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:06
tuti les boules :shock: fais la cuire ta viande, au moins tu pourras la recongeler, ce sera pas perdu.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:08
Bisous Ange Sucré, si tu nous lis :D Pour les vergetures en effet tous les produits brouillent l'image à l'écho, mais il suffit de ne pas en mettre le jour de l'écho ! je me tartine tout le temps d'huile d'amande douce, pour le moment j'ai rien, alors que pour ma 1ère grossesse j'en avais sur les seins. cela dit c'est surtout une histoire de peau, si on doit en avoir, on en aura :cpa:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 15:32
[quote:8c349e2612="J°"][quote:8c349e2612="OCEANE2111"][b:8c349e2612] J°[/b:8c349e2612], tu dois être fière d'avoir pu prendre ton fils dans tes bras, allez ça avance et au fur et à mesure il progresse. Ils t-ont dit combien de temps il devra rester??[/quote:8c349e2612] [color=blue:8c349e2612]eh non puisque ça dépend juste de son infection car tout le reste va a merveille , ses appareil sonne jamais , il a un bon poids , il commence les biberon alors il va vite perdre son gavage ... alors dès que l'infection part il sera transfèrer près de chez moi pour 1 semaine d'observation et up a la maison.[/color:8c349e2612][/quote:8c349e2612] j'espère que son infection va vite disparaitre. Il boit toujours ton lait maternel? bises et les pipelettes pensent fort à toi!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 15:37
[b:e072c5ec78] :arrow: ANGE SUCRE[/b:e072c5ec78], si tu nous lis, je te souhaite un excellent repos, garde courage, c'est pour le bien de ton petit jules!!! PLus tu le garderas, mieux se sera. Contente que tu sois sorti de l'hôpital car même avec un repos strict, on est mieux chez soi. Fais toi bien cajoler par ta maman. gros bisous - je pense à toi!!!! :arrow: DELPHINE, contente que tu sois toi aussi sorti de l'hôpital, repose toi bien et profite de ton fils qui doit être ravie de te retrouver.
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:41
rebonjour les filles vous allez bien? javai une petite kestion donc je sui a 31 +3j et depui hier soir par momen je sens les membres de mon loulou bouger tres bas limite o nivo du vagin je voulais savoir si une dentre vous connaissais ca bon a part ca je vai chez le gyneco vendredi pour mon echo il guettera! sinon hier je suis aller a mon rdv journalier chez ma sage femme tout va bien mise a part un surplus de contractions et ma di dattendre ossi mon rdv de vendredi ca minkiete kan meme un peu car g peur pour mon col mai bon je passe kan meme les trois quart de mon temps coucher ou demi allongee sur ma bankette je fai pas trop deffort!! sinon c matin je suis aussi allee chez lostheo ca fai du bien et c rigolo kom le petit a bouger apres ca on aurai di kil etai liberer lol!! sinon g de nouvo bcp de pertes blanches cremeuses c un peu chiant jen ai marre de ca !!! voila un peu ma vie lol!! voila jatten kelk reponse a mes kestions si possible car je ne lai vraimen jamai senti bouger aussi bas surtout kan je suis couchee c bizarr !!! bisouilles a toutes a bientot
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:49
merci de ta reponse mai ca n ma rassure pa du tout kan meme je vai essayer detre patiente lol et toi ta deja connu ca !!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:54
[quote:7620abe88c="lolit90"]rebonjour les filles vous allez bien? javai une petite kestion donc je sui a 31 +3j et depui hier soir par momen je sens les membres de mon loulou bouger tres bas limite o nivo du vagin je voulais savoir si une dentre vous connaissais ca bon a part ca je vai chez le gyneco vendredi pour mon echo il guettera! sinon hier je suis aller a mon rdv journalier chez ma sage femme tout va bien mise a part un surplus de contractions et ma di dattendre ossi mon rdv de vendredi ca minkiete kan meme un peu car g peur pour mon col mai bon je passe kan meme les trois quart de mon temps coucher ou demi allongee sur ma bankette je fai pas trop deffort!! sinon c matin je suis aussi allee chez lostheo ca fai du bien et c rigolo kom le petit a bouger apres ca on aurai di kil etai liberer lol!! sinon g de nouvo bcp de pertes blanches cremeuses c un peu chiant jen ai marre de ca !!! voila un peu ma vie lol!! voila jatten kelk reponse a mes kestions si possible car je ne lai vraimen jamai senti bouger aussi bas surtout kan je suis couchee c bizarr !!! bisouilles a toutes a bientot[/quote:7620abe88c] J'ai les mêmes symptomes que toi pour les douleurs au niveau du col et des contractions de plus en plus nombreuses. je prends du spasfon pour les limiter. Je suis à 32 semaines 1/2. Lors de la visite du 26 juillet, le gygy a touché la tête de ma fille lors de l'examen donc elle est trés basse. MOn col est mou mais n'est pas encore ouvert. MOn gygy m'a avancé le rendez vous du mois d'août au 6 août, justement pour controler l'évolution et j'ai l'echo demain donc il donnera son diagnostic en fonction. Je te tiendrai également au courant mais en attendant, repose toi le plus possible
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 18:03
coucou les filles comment va?? MERCI A TTE pour vos compliment de mon avatar lol MALORINA j'ai telemen une bouille de bébé ke ta envie de me protégé comme une petite soeur lol en mm temp je c pas vraiment kel age tu as mais jpence ke je pouré etre ta ptite soeur :lol: J° chui tro contente pour toi ke ta pu prendre enfin ton bébé dans les bras sa a du etre un momen merveilleux et jespere ke son infection partira vite pour ke tu puisse vite lavoir avec toi a la maison et profiter de t 2 tresor en mm temp ANGESUCRE jespere ke tt va sarenger pour toi jpence a toi et te soutien comme la di J° la meilleur des couveuse c le bidou de maman tien le cou pour ton fils mm si jpence ke taimerai bien kil soi deja la il fo encore un ti pe attendre repose toi bien on pence tte a toi TUTI héhé je conai le ptit coffre pour les doudou c vertbaudet sa va avec la chambre pour mon ETHAN hihi alors je v te dire tres bon choix je le voulé aussi mai enfaite on a pri tt de suite un coffre mai tres bo et tkt pas on aime tous t long roman lol LOLIT90 j'ai pareil ke toi mai je pence pas ke c un problem j'ai sa depui tres longtemp limpression ke kan il tape il va sortir la main et faire coucou et mm desfoi jme fai pipi desu telemen il et bas mais je pence ke temp ke ton col et fermé tu riske rien demande kan mm a ton rendez vou ke le gygy vérifie pour te rasuré et tu nou tiendra o couran si nn moi bein tt va bien mon tresor bouge tjrs autan une vrai pile si nn j'ai amenné mon toutou se faire castré se matin et les rechercher a 12H mai depui chui pas bien jmen ve de se ke j'ai fai mon pti toutou et po bien j'ai limpression kil men ve de lui avoir fai faire sa il boude il bouge pas de son tapi ve pas me faire de bisou il marche tt bizar kan chui aller le promené chui tro mal je regrette tro mon povre tresor :cry: :cry: si nn bein demain echo du 3eme trimestre j'ai hate de revoir mon pti garçon avec papa jespere kil se laissera montré et kil se cachera pas pour pouvoir le voir en 3D et avoir de belle foto bisous a tte prené soin de vous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 18:13
[color=indigo:e10a3bc653][b:e10a3bc653]Oui bien sûr elodie que je pourrais être ta grande soeur j'ai fêté mes 30 ans le 29 mai! :lol: [/b:e10a3bc653][/color:e10a3bc653]
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 19:05
Bonjour les pipelettes, C'est bien de vous voir aussie nombreuses a poster du coup il faut un peut plus de temps pour vous lire....LOL De gros bisous a J° et bébé GABRIEL super si ce petit guerrier va bientot rentrer a la maison aupres de sa famille. Pour ma part ca peut aller ,je suis toujours sous salbumol mais je ne vais pas me plaindre quand je vois toute celle qui on plus de soucis que moi je prends donc mon mal en patience.... Je vais commencer ma "BOITE A PAPA" j'ai quelques idées sur ce qu'elle va contenir,pour ma tite puce quant il est rentré de la mater mon zhom avait adoré .... Voila pour ce soir je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.. OLIVIA
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:15
mon chéri avait adoré la boite à papa, mais là je sais pas si j'en refais une :D Tuti elle est très belle la chambre de Louis 8) Josée allez courage bientôt la fin de l'infection et ton bb sera prêt de toi. Sais tu à combien de SA le risque de séquelles diminue ? je sais qu'à 8 mois c'est bon mais est ce qu'à 34-35 semaines on a passé le pire ? :?
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:40
[color=indigo:03e4d0d470]coucou les filles .... finalement je ne suis pas parti a malo ... trop fatigué ... j'ai encore une fois mal dormi... comme bcp je vois JO très heureuse pour toi . quel bonheur tu doit avoir avec ton pti GABRIEL ...!! j'ai hâte de pouvoir tenir ma fille dans mes bras. TRANQUILLE et OLIVIA : qu'est ce que la boite a papa ....???? un très bon retour au mamounnette qui sont rentrée de l'hôpital , reposer vous bien .... Un gros bisous a ange sucré ... on pense fort a toi .... pour ma part ... hier contraction toute les dix minute pendant une petit heure.... mais tout est rentrée dans l'ordre ... Ce matin visite chez l'anesthésiste qui m'as convaincu de prendre la péridural si je peut ... javait quelques appréhension .... Cette aprem un peu de shopping pour le RE mariage des grand parent a mon hom qui fête leur anniv de mariage. Et petit préparation culinaire pour mon hom qui avait envie d'une soupe de tomate ( bizarre par se temps ) et j'ai essayer un dessert de gâteau de semoule au choco ... je ne sait pas ske sa va donner ...enfin en même temps je m'ennuie tellement que je ferai n'importe quoi pour m'occuper. Tuti : moi j'aime bien ta pipeletterie ...j'adore te lire ... sa rempli mes journées...ne change rien un gros bizbiz a vous toute les bidous :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :hey: :preg:[/color:03e4d0d470][b:03e4d0d470][/b:03e4d0d470]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.