Posté le : 02-08-2010 à 15:13
[b:b2cc03de0d]Tranquille[/b:b2cc03de0d], c'est vrai que ma fille est grande par rapport à vos enfants mais tant de différence d'âge n'était pas souhaitée au début.
En effet, j'ai arrêté la pilule depuis qu'elle est rentrée à la maternelle et j'ai mis 5 ans 1/2 avant de retomber enceinte.
Alors que pour elle, celà avait marcher le 1er mois. J'ai fait des traitements, pleins d'examens et il n'y avait rien qui clocher.Il y a ans, j'ai arrêté de me prendre la tête, Mon mari et moi n'y croyais plus quand je me suis aperçue que j'étais enceinte début d'année.
C'est vrai qu'elles auront beaucoup de différence et ne joueront pas trop ensemble mais finalement ma fille ainée va pouvoir s'en occuper et crois moi, elle en est fière car il ya trés longtemps qu'elle attendait elle aussi...
[b:b2cc03de0d]TUTI[/b:b2cc03de0d], moi aussi, je vais partir avec 4 sacs à la maternité. je trouve aussi que ça fait beaucoup mais mon mari est habitué à ce que je charge toujours:
- 1 petit sac pour ces habits et cape de bain, gants de toilette
- 1 sac de sport pour mes affaires
- 1 vanity pour les affaires de toilettes
- 1 petit sac pour les affaires en salle d'accouchement et sa première tenue.
donc je n'ai pas fait mieux que toi...
[b:b2cc03de0d]Maman Julie[/b:b2cc03de0d], J'ai commencé les cours de préparation il y a environ 3 semaines et ma dpa était le 30 septembre. je trouve que ça fait un peu tard au cas où tu accoucherais avant... moi, j'ai opté pour la sophrologie.
bonne aprem les filles!!!
le soleil est revenue donc je vais peut être aller me baigner avec ma fille aprés qu'elle est finie sa page de cahier de vacances!!!!