Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 31)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:55
[quote:c5f6df6790="pitchoona"]bonjour les filles je voulai savoir malorina je ne trouve pu la page ou tu ma di avec ki j'étai en binome ???? lol le povre inome il voudra pu de moi mdr[/quote:c5f6df6790] [color=indigo:c5f6df6790][b:c5f6df6790]Les binomes sont en 1ere page à la suite du récap' :D Pour info tu es avec labolox :wink: Bisous Isa viens il y a de quoi faire en gratin, je t'invite! [/b:c5f6df6790][/color:c5f6df6790] :lol:
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 11:13
je vien de fai les 2/3 des pages de se post mai a part la premiere mon binome na pa écri est-ce ke kelkun c si elle es encore dans se forum
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:15
Isa, malorina, je vous confirme que les enfants grandissent trop vite!!! Ma fille va faire 9 ans au mois de novembre et j'ai l'impression que j'ai accouché hier!!! Elle rentre en CM1 en septembre et dans 2 ans le collège. voilà la claque que je prends!!!! ce sont en plus maintenant des "mini ados". Heureusement que la petite alicia arrive!!! je vais la "coucouner"!! puis je vais en profiter de septembre à début mars!!!! Profitez bien de vos petits gars car quand ils rentrent à l'école!!! ça défile vite et ceux ne sont plus des bébés mais des petits gars!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:29
Merci Océane de nous confirmer que les enfants grandissent trop vite! Faut dire que moi je me projettais meme pas dans 1 mois apres ca naissance... Je vivais au jour le jour mais depuis qu'il a environ 1 an... Le temps passe énormément vite! Je le voyais pas faire tout ca un jour et puis maintenant il se débrouille de plus en plus seul... enfin il réclame encore beaucoup d'aide ce qui ne me déplait pas bien au contraire! Je me dis qu'a l'arrivée de sa petite soeur...Il rentrera en maternelle et qu'au CP ca sera ma puce qui rentrera en maternelle... bref ca passe! Déjà dans le 8eme mois de grossesse.... pour Guillaume j'avais déjà accouchée depuis un petit bout de temps! C'est la qu'on se rend compte de tout ce qu'on a "louper" sur une grossesse lorsque celle qui suit se passe mieux meme si je suis tres médicalisée! Bon malo... t'a pas décidé de déménager des fois car t'habites trop loin de chez moi mais ton gratin... punaise j'en ai envie grave alors que d'hab je court pas apres les courgettes sauf farcies mdrr! J'ai pas envie de faire a manger.... je me tate pour nous faire un Mc do mais zhom dort et je veux pas le faire sans lui... donc ca sera peut etre ravioli mdrr ca me tente pas du tout!!!!!!!! :?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 11:29
[quote:d1654a04ea="pitchoona"]je vien de fai les 2/3 des pages de se post mai a part la premiere mon binome na pa écri est-ce ke kelkun c si elle es encore dans se forum[/quote:d1654a04ea] [color=indigo:d1654a04ea][b:d1654a04ea] Envoies lui un mp avec ton numéro de tel, tu verras bien si tu as une réponse. En tout cas, elle nous a donné des nouvelles de sa dernière écho vu que le poids de bb est indiqué dans le récap' :wink: [/b:d1654a04ea][/color:d1654a04ea]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:43
Grrr !!! 2h que je tente désespérement de prendre mon rendez-vous avec l'anesthésite, ben faut pas être pressée dans cette maternité... Du coup en attendant j'en ai profité pour prendre rendez-vous pour la visite des salles d'accouchement etc ben c'est pas gagné y en a pas sur août vacances obligents, youpi tralala du coup pas de rdv avant le 07/09 sachant que je dois accoucher le 19/09 au plus tard pfffff en plus le papa pourra pas venir encore une fois, ça me saoûle heureusement que tout le monde disait : oh t'inquiètes pas besancon c'est pas une grande ville y a pas besoin de s'inscrire etc des mois à l'avance la prochaine fois j'écouterai que moi et je m'inscrirai dès les premiers mois pétard !!! Autre super nouvelle, j'avais commandé des biberons en verre col large au cas où je ne puisse pas allaiter ou pour le sevrage à - 2,55 e le bib ça valait le coup parce que j'en trouve pas en-dessous de 7 € l'unité, j'envoie mon chèque je reçois un mail de confirmation selon lequel ma commande était en préparation et toujours rien reçu je regarde à l'instant et désolé rupture de stock, commande annulée pfff c'est mon jour de chance on dirait !!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:21
Salut les filles! :arrow: ANGE SUCRE et DELPHINEDO: Bon courage à vous qui êtes hospiatlisées,c'est pour la bonne cause :wink: :arrow: ELODIE: Sympa ta photo! :arrow: MALORINA: Moi aussi il y a des hauts et des bas avec mon chéri en ce qui concerne ma fin de grossesse mais dans l'ensemble il fait quand même beaucoup d'efforts et m'aide un max.Le probleme c'est qu'il travaille bcp (il est passé cadre au mois de mars) et du coup il est moins dispo qu'avant.Alors quand il est fatigué et qu'il en peux plus,c'est là qu'on s'accroche un peu...mais comme ça reste rare ça va.A partir de la semaine prochaine,il est en vacances pour 3 semaines.Du coup je vais vraiment pouvoir compter sur lui :wink:.La semaine derniere j'avais mon rdv chez le gygy et il est venu avec et a demandé: "elle est bcp fatiguée en ce moment c'est normal?"Et le gygy lui a répondu:"Ben oui,va lui falloir pas mal de repos maintenant!"Ce qui m'a fait sourire c'est qu'il a posé cette question en douce mais que j'ai tout entendu :lol: .Bon,il y a un truc qu'il faut qu'on se dise c'est que nos hommes ne sauront jamais ce que c'est une grossesse et puis on les aiment quand même bcp!!!!! :D :arrow: JOSEE: Je suis heureuse pour ton petit Gabriel! Il est tout mimi sur la derniere photo que tu as mise. :arrow: ISAGUIBB: Moi aussi je ne prepare pas encore ma valise par superstition.Par contre je vais commencer à acheter les trucs qu'il me faut pour mettre dedans :wink: .Pour la petite à la maternité je ne sais pas trop quoi emmener...T'as eu une liste toi???? Sinon moi je vais plutôt bien à part que je suis fatiguée.Je dois faire des siestes tous les jours.Et puis je me traine comme vous de plus en plus pour les tâches de tous les jours.Ce matin j'ai fait des courses et heureusement que la caissiere m'a fait passer prio à la caisse femmes enceintes.La cliente devant moi etait pas contente mais je m'en fiche royalement! :lol: Cette aprem je vais enfin faire du tri dans les habits qu'on m'a donné pour laver et repasser au moins les tailles 1-3 mois car ce sera le plus urgent.Le seul hic c'est que c'est que des trucs de ptits mecs.Du coup j'ai déjà fais un premier tri et là je vais en faire un deuxieme :wink: Voilà je vais vous laisser, je vais manger les restes des lasagnes de belle-maman :wink: Bonne journée à toutes!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:27
[quote:0913c13824="is@ Gui et Bb!"][quote:0913c13824="tranquille"]j'ai hyper mal dormi, je me suis réveillée à 4H30, rendormie à 7H30... pfiou...[/quote:0913c13824] Tu passes ton écho a quel heure? Peut etre que tu stress inconsciemment! Bisous et tiens nous vite au courant![/quote:0913c13824] je stresse consciemment !! hier j'ai eu mal au bide, le bébé bougeait énormément le soir, pas étonnant que j'ai mal dormi... l'écho est vers 18H :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 12:32
[b:0579972b90]Marina[/b:0579972b90] je penserai bien à toi le 4, j'espère que tu pourras avoir un accouchement par VB 8) Pour la propreté je suis contente, ma fille n'a plus de couches en journée, elle réclame le pot. On lui met une couche quand elle sort mais elle attend qu'on revienne pour aller au pot. c'est cool :D pourvu que ça dure [b:0579972b90] Océane[/b:0579972b90] elle est vraiment grande ta fille, par rapport à nos ptits bouts ! [b:0579972b90]Tuti[/b:0579972b90] les boules pour tes bibs :evil: bon cela dit n'en commande pas trop à l'avance, des fois faut du temps pour trouver un bib que le bb prenne bien, ceux que j'avais acheté avant la naissance n'allaient pas. On prend des Dodie Mam, ils sont top. mais je vais allaiter, aussi [b:0579972b90]Nina [/b:0579972b90]bon tri de vêtements, moi j'ai du bol ma mère a tout fait pour moi, vu qu'on stockait les fringues d'ilana chez elle !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 13:51
Merci les filles pour l'anniv d'Adam, il a été pouri gaté !!!!!! Ici bien rien de bien neuf comme vous mes nuits sont agité pipis multiples, pas de position agréable et le ponpon mon petit garcon dort dans notre chambre le temps qu'on finisse les traveaux dans sa chambre (on divise sa chambre en 2 pour lui et sa petite soeur) et le petit bonhomme c'est fait piqué (20 piqures) sur tout le corp par une bestiol et a gesticulé en se plaignant toute la nuit. Du coup aujourd'hui je vais marché au radar Depuis sa semaine dernière mon petit homme est avec moi plus de nounou, c'est que sa fatigue ces petites choses même si a 3 ans ils commence a devenir plus autonomne il faut joué, en plus Adam veut toujours aidé sa maman dès que je fait quelque chose et d'autant plus le casse croute !! Pour ce qui est de la comprehension de nos bobos Adam ce calme quand j'ai des petites contractions, quand j'ai fait ma pancréatite et que je vommissais avec baisse de tension et tout le tatoin adam m'a serré fort dans ses bras en disant "pas bobo maman " et en m'aportant du sopalin pour m'essuyé. Il est resté une demi heure a me caliner !!! Puis quand il me vois prendre mon spasfon matin midi et soir il dit "encooore maman bobo ?" du coup je lui dit que c'est des vitamines et pas des médocs ! Pour celle qui on des examen a venir pas de stress !!! Concernant nos chéris je crois qu'il n'y en a pas un pour ratrapé l'autre, Damien peu être adorable ou alors une vraie plaie tantôt c'est n'en fait pas trop puis le jour d'après c'est bouge ton cul ca m'ennerve de te voir au ralenti........dès fois je crois que je vais le bouffer !!!!! bon allé les filles adam dort moi je vais me reposé avant de l'emmener chez le doc pour ces piqures. A +
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 13:56
[color=indigo:fad74566e5]coucou les filles... encore une mauvaise nuit pour moi... décidément je ne me repose pas bien en se moment , sa m'embête pacque j'aurais bien aimé avoir de l'avance de sommeil pour être en méga forme .... sinon plein de courage pour les mamounettes encore a l'hôpital .... aujourd'hui je fait rien ... un peu de ménage, une petite vaisselle et puis c tout ... façon les faire parts son fini , la chambre et fini et les valises aussi donc j'ai plus rien a faire... :P demain rdv anesthésiste, et après petit séjour a malo les bain , jusqu'à jeudi avec ma mère ma sœur et mon tonton... et jeudi sorti entre copine... donc pas de poste jusque la... j'aurais bcp a lire a mon retour ... espérons que je n'est pas de soucis la bas ... sa serais embêtant de revenir , surtout que sa fait a peu près 2h de route de chez moi ... Sinon pour la visite anesthésique celle qui y ont déjà été , en quoi cela consiste en faite ? Et les cours de préparation a l'accouchement est ce normal que la maternité ne mais toujours pas appeler pour me donner les rdv ... ma DPA est prévue le 23 septembre... c'est combien de temps avant ...? gros bizbiz les gros bidou ....[/color:fad74566e5][b:fad74566e5] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: [/b:fad74566e5]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:02
Pour ce qui est du rdv anestésiste c'est surtout pour connaitre tes antécedants médical et opératoires, tes allergie.... si tu désire la péridural....ton groupe enfin toutes les info qui vont servir au doc le jour J, généralment il te prend la tension et regarde aussi ton dos au niveau de la piqure qu'il ferons et t'explique dans quelle position il faudra que tu te tienne. Voila rien de très extraordinaire !!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:07
[color=indigo:ea055e8f04]merci bcp ... sa devrait pas durer longtemps alors .... je me demande pour les cour de prepa en même temps je demanderais demain ... en passant ... j'espère bientôt commence , sa va m'occupai en plus j'ai pris préparation yoga , et j'adore sa donc sa va être sympa en plus de rencontrer des autres mamounette la bas...[/color:ea055e8f04][b:ea055e8f04] :wink: :lol: 8) :P :D :D :D [/b:ea055e8f04]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 15:13
[b:b2cc03de0d]Tranquille[/b:b2cc03de0d], c'est vrai que ma fille est grande par rapport à vos enfants mais tant de différence d'âge n'était pas souhaitée au début. En effet, j'ai arrêté la pilule depuis qu'elle est rentrée à la maternelle et j'ai mis 5 ans 1/2 avant de retomber enceinte. Alors que pour elle, celà avait marcher le 1er mois. J'ai fait des traitements, pleins d'examens et il n'y avait rien qui clocher.Il y a ans, j'ai arrêté de me prendre la tête, Mon mari et moi n'y croyais plus quand je me suis aperçue que j'étais enceinte début d'année. C'est vrai qu'elles auront beaucoup de différence et ne joueront pas trop ensemble mais finalement ma fille ainée va pouvoir s'en occuper et crois moi, elle en est fière car il ya trés longtemps qu'elle attendait elle aussi... [b:b2cc03de0d]TUTI[/b:b2cc03de0d], moi aussi, je vais partir avec 4 sacs à la maternité. je trouve aussi que ça fait beaucoup mais mon mari est habitué à ce que je charge toujours: - 1 petit sac pour ces habits et cape de bain, gants de toilette - 1 sac de sport pour mes affaires - 1 vanity pour les affaires de toilettes - 1 petit sac pour les affaires en salle d'accouchement et sa première tenue. donc je n'ai pas fait mieux que toi... [b:b2cc03de0d]Maman Julie[/b:b2cc03de0d], J'ai commencé les cours de préparation il y a environ 3 semaines et ma dpa était le 30 septembre. je trouve que ça fait un peu tard au cas où tu accoucherais avant... moi, j'ai opté pour la sophrologie. bonne aprem les filles!!! le soleil est revenue donc je vais peut être aller me baigner avec ma fille aprés qu'elle est finie sa page de cahier de vacances!!!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:20
[b:aeec0d357e][color=indigo:aeec0d357e]merci les filles pour c info... oceane2111 :arrow: comment se passe les cours de preparation sophrologie , j'ai essiter a prendre sa aussi ... et du coup de la date rescente de tes premiere sceances tu en a une par semaine ...? ou tout est rapprochée ? moi je trouve que sa va etre pas mal d'avoir une fille plus agée et ta petite u moin tu pouras gerer mieu que si tu avait une petite deja , sa sera surement moins fatiguant que pour les filles qui ont un pti bout en plus a gerer ... tuti :arrow: tu voit finalement les hommes ont plusieurs facette mais c vrai qu'avec nos humeurs changeante et les hormone et surtout la proximité qui se met entre notre pti bidon , sa doit être dur a gérer aussi pour eux ... il n'ont peut être pas les douleur mais ils doivent nous supporter et c déjà p[/b:aeec0d357e]as mal ...mdr [/color:aeec0d357e] :oops: :oops: :D :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.