Posté le : 02-08-2010 à 09:51
[quote:eaa461640d="malorina"][color=indigo:eaa461640d][b:eaa461640d]Coucou les filles!
Je ne vais pas être original mais pour moi aussi la nuit a été rude! Vers 2h30 pause pipi et sinon j'ai passé la nuit a tenté de me retourner car j'avais mal dans les jambes. Les ampoules de magnésium n'ont plus d'effet sur mes crampes donc tous les matins, je me réveille avec une grosse crampe dans le mollet gauche :cry:
Une pensée particulière pour tranquille qui va pouvoir voir son ptit homme à l'écho aujourd'hui :D
Gros bisous à J° et à notre mascotte Gabriel :wink:
tuti, pour les mouches, j'en ai pas trop aujourd'hui chez moi mais il fait frais ce matin ça va revenir avec la chaleur sans doute. Vive les vaches qui se trouvent dans le terrain derrière chez moi :evil:
Sinon le 4 aout est une date attendu avec impatience pour certaines d'entre nous pour les échos mais en ce qui me c'est mon rdv chez le gygy et l'anesthésiste et surement une décision sur mon mode d'accouchement et peut être donc la date aussi :D J'avoue que sachant que bb est un petit balaise, je suis plutot contente et confiante si j'accouche plus vite.
Is@ excellent, tu rêves de moi et de mon fils maintenant! J'espère au moins qu'en rêve Téo était propre! :lol:
Les filles hospitalisées, j'espère que vous allez vite rentrer chez vous. Courage.
elodie, t'es trop mimi sur ta photo en avatar, je reste sur ma position en disant qu'on a envie de te protéger comme une petite soeur :roll:
Bonne journée à toutes, bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:eaa461640d][/color:eaa461640d][/quote:eaa461640d]
Tu as raison malorina, le 4 août est une date importante pour nous.
A quelle heure est ton RV? je penserai à toi et j'espère que le gygy t'annoncera de bonne nouvelle.
Moi, je serai certainement fixer sur la date de programmation de l'accouchement vendredi car je vois mon gygy avec les résultats de l'echo à 15H40. Moi aussi, je languis que ma petite puce soit là. j'arrêterai de m'inquièter même si à mon avis , ça va être dur l'accouchement car je vais accoucher de mes 2 BB et celà va être une remontée de souvenir.
Je penserai aussi à Elodie car on passe l'echo à la même heure avec la même dpa (trop cool)!!! :oops: 8) :D