Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 30)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:37
[quote:1eddb12700="tranquille"]j'ai hyper mal dormi, je me suis réveillée à 4H30, rendormie à 7H30... pfiou...[/quote:1eddb12700] Tu passes ton écho a quel heure? Peut etre que tu stress inconsciemment! Bisous et tiens nous vite au courant!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 09:42
[color=indigo:eba8190b8a][b:eba8190b8a]Coucou les filles! Je ne vais pas être original mais pour moi aussi la nuit a été rude! Vers 2h30 pause pipi et sinon j'ai passé la nuit a tenté de me retourner car j'avais mal dans les jambes. Les ampoules de magnésium n'ont plus d'effet sur mes crampes donc tous les matins, je me réveille avec une grosse crampe dans le mollet gauche :cry: Une pensée particulière pour tranquille qui va pouvoir voir son ptit homme à l'écho aujourd'hui :D Gros bisous à J° et à notre mascotte Gabriel :wink: tuti, pour les mouches, j'en ai pas trop aujourd'hui chez moi mais il fait frais ce matin ça va revenir avec la chaleur sans doute. Vive les vaches qui se trouvent dans le terrain derrière chez moi :evil: Sinon le 4 aout est une date attendu avec impatience pour certaines d'entre nous pour les échos mais en ce qui me c'est mon rdv chez le gygy et l'anesthésiste et surement une décision sur mon mode d'accouchement et peut être donc la date aussi :D J'avoue que sachant que bb est un petit balaise, je suis plutot contente et confiante si j'accouche plus vite. Is@ excellent, tu rêves de moi et de mon fils maintenant! J'espère au moins qu'en rêve Téo était propre! :lol: Les filles hospitalisées, j'espère que vous allez vite rentrer chez vous. Courage. elodie, t'es trop mimi sur ta photo en avatar, je reste sur ma position en disant qu'on a envie de te protéger comme une petite soeur :roll: Bonne journée à toutes, bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:eba8190b8a][/color:eba8190b8a]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:46
BONJOUR LES FILLES!!! me revoilà, mon mari a repris son boulot ce matin et je suis à nouveau toute seule avec ma fille. Plus que 2 jours et c'est l'echo du 3ème trimestre!! Je languis de voir combien pèse ma petite puce, j'espère que je ne serai pas déçue et que tout va bien. Ces douleurs dans le bas ventre m'inquiète mais ce qui me rassure, c'est qu'on est plusieurs dans ce post à les avoir. C'est super de pouvoir partager nos doutes, nos peines et nos joies!!!! [b:87938d1314]Tuti,[/b:87938d1314] nous aussi, il pleut depuis hier soir donc ça rafraichit un peu!!! [b:87938d1314] Maridam:[/b:87938d1314] BON ANNIVERSAIRE A ADAM EN RETARD!!!! [b:87938d1314]Tranquille:[/b:87938d1314] bonne echo aujourd'hui!!! reviens nous avec de bonnes nouvelles!!! [b:87938d1314] Elo,[/b:87938d1314] trop mimi la photo de ton bidou en avatar!!! [b:87938d1314]Isa[/b:87938d1314], bon courage avec ton fiston, j'espère qu'il ne va pas trop te fatiguer. TRop mimi ces réactions, il doit bien comprendre que tu es fatiguée et veut prendre soin de toi à sa manière. super pour les résultats de l'IRM, tu vas peut être pouvoir accoucher par voir basse. Toujours une pensée pour ange sucré et délphine qui sont hospitalisées!!! et aussi pour J° et son petit gabriel!! bonne journée les mamounettes!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:51
[quote:eaa461640d="malorina"][color=indigo:eaa461640d][b:eaa461640d]Coucou les filles! Je ne vais pas être original mais pour moi aussi la nuit a été rude! Vers 2h30 pause pipi et sinon j'ai passé la nuit a tenté de me retourner car j'avais mal dans les jambes. Les ampoules de magnésium n'ont plus d'effet sur mes crampes donc tous les matins, je me réveille avec une grosse crampe dans le mollet gauche :cry: Une pensée particulière pour tranquille qui va pouvoir voir son ptit homme à l'écho aujourd'hui :D Gros bisous à J° et à notre mascotte Gabriel :wink: tuti, pour les mouches, j'en ai pas trop aujourd'hui chez moi mais il fait frais ce matin ça va revenir avec la chaleur sans doute. Vive les vaches qui se trouvent dans le terrain derrière chez moi :evil: Sinon le 4 aout est une date attendu avec impatience pour certaines d'entre nous pour les échos mais en ce qui me c'est mon rdv chez le gygy et l'anesthésiste et surement une décision sur mon mode d'accouchement et peut être donc la date aussi :D J'avoue que sachant que bb est un petit balaise, je suis plutot contente et confiante si j'accouche plus vite. Is@ excellent, tu rêves de moi et de mon fils maintenant! J'espère au moins qu'en rêve Téo était propre! :lol: Les filles hospitalisées, j'espère que vous allez vite rentrer chez vous. Courage. elodie, t'es trop mimi sur ta photo en avatar, je reste sur ma position en disant qu'on a envie de te protéger comme une petite soeur :roll: Bonne journée à toutes, bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:eaa461640d][/color:eaa461640d][/quote:eaa461640d] Tu as raison malorina, le 4 août est une date importante pour nous. A quelle heure est ton RV? je penserai à toi et j'espère que le gygy t'annoncera de bonne nouvelle. Moi, je serai certainement fixer sur la date de programmation de l'accouchement vendredi car je vois mon gygy avec les résultats de l'echo à 15H40. Moi aussi, je languis que ma petite puce soit là. j'arrêterai de m'inquièter même si à mon avis , ça va être dur l'accouchement car je vais accoucher de mes 2 BB et celà va être une remontée de souvenir. Je penserai aussi à Elodie car on passe l'echo à la même heure avec la même dpa (trop cool)!!! :oops: 8) :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:54
Euh Malo ton fils jouait avec le mien et nous on faisait baleine échouée mdrr! Téo avance un peu dans la propreté? Sinon RAS moi j'ai mon écho que le 5.... c'est encore loin mdrr!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 09:57
[color=indigo:cd0baac2f4][b:cd0baac2f4]Oceane, mon rdv gygy est à 9h donc pas le temps de stresser sauf la nuit qui précède le rdv :lol: et à 10h15 pour l'anesthésiste. J'ai hâte. Je me doute que ton accouchement va être chargé d'émotions différentes mais je te fais confiance, je te connais assez maintenant pour savoir que tu es très courageuse et que tu as une grande force de caractère :wink: [/b:cd0baac2f4][/color:cd0baac2f4]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:02
[quote:917e82e1e8="is@ Gui et Bb!"]Euh Malo ton fils jouait avec le mien et nous on faisait baleine échouée mdrr! Téo avance un peu dans la propreté? Sinon RAS moi j'ai mon écho que le 5.... c'est encore loin mdrr![/quote:917e82e1e8] [color=indigo:917e82e1e8][b:917e82e1e8]Bah non et j'avoue que je me sens pas la force de passer derrière lui pour nettoyer. Il est du genre à rentrer dans la maison pour faire pipi sur le sol ou faire le caca dans la culotte. :? Il réclame pas du tout le pot et pourtant c'est pas faute de lui dire et de lui demander si il a envie! Mon homme est en vacances le 13 aout au soir pour 15 jours donc je compte bien le mettre propre à ce moment là s'il ne se décide pas avant. Pour les baleines échouées, ce serait probablement ce qu'on ferait si on se voyait vu notre état et Guillaume a l'air plein d'énergie comme mon petit monstre donc je pense qu'ils s'amuseraient bien ensemble! :wink: [/b:917e82e1e8][/color:917e82e1e8]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:03
Eh Malo j'ai pensé a toi quand on m'a dit ma HU la derniere fois.... on m'a meme sortie!.......... "Oula beau bébé bien grand", j'étais mdrr! HU à 32SA = 33 cm mdrr! Et je sent bien qu'elle est grande la puce!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:05
[quote:874170ac6b="malorina"][quote:874170ac6b="is@ Gui et Bb!"]Euh Malo ton fils jouait avec le mien et nous on faisait baleine échouée mdrr! Téo avance un peu dans la propreté? Sinon RAS moi j'ai mon écho que le 5.... c'est encore loin mdrr![/quote:874170ac6b] [color=indigo:874170ac6b][b:874170ac6b]Bah non et j'avoue que je me sens pas la force de passer derrière lui pour nettoyer. Il est du genre à rentrer dans la maison pour faire pipi sur le sol ou faire le caca dans la culotte. :? Il réclame pas du tout le pot et pourtant c'est pas faute de lui dire et de lui demander si il a envie! Mon homme est en vacances le 13 aout au soir pour 15 jours donc je compte bien le mettre propre à ce moment là s'il ne se décide pas avant. Pour les baleines échouées, ce serait probablement ce qu'on ferait si on se voyait vu notre état et Guillaume a l'air plein d'énergie comme mon petit monstre donc je pense qu'ils s'amuseraient bien ensemble! :wink: [/b:874170ac6b][/color:874170ac6b][/quote:874170ac6b] AH oui il est energique mais il a des périodes (assez importante et c'est ce qui me sauve lol) de calme! Ce matin j'allais repasser et la il me sort "Non maman assis"! j'étais :shock: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:10
Euh faut que je fasse attention... Je deviens piplette ce matin mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:45
Malo tu manges quoi toi qui me donnes toujours envie de venir manger chez toi? Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:47
[color=indigo:f82929c242][b:f82929c242]Tu sais Isa, tu parles des attentions de nos petits bouts et bien il y a 2 jours, Téo m'a étonnée! J'ai eu encore un vertige accompagné d'une grosse pointe à droite et je me suis appuyée ou j'ai pu dans ma cuisine le temps que ça se calme et là il est arrivé en me disant "c'est bb maman?" et il m'a mis une chaise sous les fesses pour que je puisse m'asseoir. Ensuite il a pris une chaise pour lui et s'est installé juste à côté de moi et il ne m'a pas lâché des yeux jusqu'à ce que je me relève! Nos enfants grandissent plus vite qu'on ne le croit! :wink: [/b:f82929c242][/color:f82929c242]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:49
[quote:4a68d5da18="is@ Gui et Bb!"]Malo tu manges quoi toi qui me donnes toujours envie de venir manger chez toi? Bisous[/quote:4a68d5da18] [color=indigo:4a68d5da18][b:4a68d5da18]Gratin de courgettes ce midi car j'en ai plein dans le jardin! (courgettes + béchamel maison + lardons, le tout recouvert de gruyère râpé) :lol: Bon appétit, bisous[/b:4a68d5da18][/color:4a68d5da18]
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:51
bonjour les filles je voulai savoir malorina je ne trouve pu la page ou tu ma di avec ki j'étai en binome ???? lol le povre inome il voudra pu de moi mdr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:51
[quote:e5aa7f1331="malorina"][color=indigo:e5aa7f1331][b:e5aa7f1331]Tu sais Isa, tu parles des attentions de nos petits bouts et bien il y a 2 jours, Téo m'a étonnée! J'ai eu encore un vertige accompagné d'une grosse pointe à droite et je me suis appuyée ou j'ai pu dans ma cuisine le temps que ça se calme et là il est arrivé en me disant "c'est bb maman?" et il m'a mis une chaise sous les fesses pour que je puisse m'asseoir. Ensuite il a pris une chaise pour lui et s'est installé juste à côté de moi et il ne m'a pas lâché des yeux jusqu'à ce que je me relève! Nos enfants grandissent plus vite qu'on ne le croit! :wink: [/b:e5aa7f1331][/color:e5aa7f1331][/quote:e5aa7f1331] C'est clair!!!!!!!! Punaise il assure grave Téo la avec le coup de la chaise!!! moi la il fait le ménage avec la couverture par terre!!! Il s'amuse comme il peut! On est toujours pas lavé, habillé rien!!! J'ai la flemme grave ce matin mais bon la il est presque 11h va peut etre falloir que je m'active! en fait je viens de regarder ce qu'il fait... il joue avec son chat Moustache! il le tire sur la couverture mdr! Bon je vais décoller mon popotin de la chaise sinon je suis encore la a midi mdrr! Tu m'invites a manger alors ton gratin de courgette!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.