Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 28)

Discussions

Auteur
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 22:05
Bonsoir, :preg: :D Alors comme promis je viens vous racontez ma visite d'hier chez gygy, j'ai eu droit a 2 echo la vaginal a été vraiment désagéable :hum: parce que mon bébé appui tres :fou: fort sur mon col ce qui le modifie il est deja plus court mais fermé :oui: ,mais avec toutes ces contractions qui sont moins nombreuses mais costo gygy m'a mis sous salbumol :top: jusqu'au 20 aout aprés il me dis qu il faut laissé faire :oui: :hum: Je suis un peu inquiete :cryout: j'espere vraiment tenir ces 20 jours pour que mon ptit bou arrive en pleine forme :litg: Je pense trés fort aux mamounettes qui sont a l hospital :cop: :cop: et je vous souhaite d'aller mieux et de rentrer au plus vite chez vous.... Courage les filles.... Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de gros :cop: OLIVIA
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:34
eh ben on est nombreuses ici à avoir des petits soucis et à devoir rester allongée, je trouve :? bon courage à toutes !! Majal j'espère que le col n'aura pas bougé mais normalement ça ne bouge pas comme ça... Olivia je compatis pour le bb qui appuie, j'ai le même... Delphine j'espère que ça ira :? Josée donne vite des news du premier des "bb de fin septembre" 8) Une photo de mon ventre, désolée pour la taille de la photo [img:f4870ddfaa]http://i30.servimg.com/u/f30/13/70/48/12/7mois-10.jpg[/img:f4870ddfaa]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 09:32
[color=indigo:5af01ce8d8][b:5af01ce8d8]Coucou les filles! Tout d'abord je décide de bannir les mots "mauvaises nouvelles" de ce post! :lol: babylu, tu m'as fichu une trouille monstrueuse en marquant celà pour angesucré, penses à nos âmes sensibles à fleur de peau :lol: Même si ce n'est pas drôle pour angesucré que j'embrasse bien fort, je préfère savoir qu'elle est à l'hopital. J° ton petit Gabriel est à croquer et à l'air d'avoir repris du poil de la bête ça fait plaisir à voir! Plein de bonheur à vous! :wink: Olivia et tranquille, moi aussi bb appuie pas mal et c'est pas toujours marrant :? Beau bidou tranquille mais il est tout petit ton bidou par rapport à moi! :lol: delphinedo, je suis de tout coeur avec toi! J'angoisse déjà de laisser mon petit Téo pour l'accouchement car je sais que ce sera très dur pour lui mais aussi pour moi car on est toujours ensemble. J'ai prévu des petites activités qu'il fera avec son papa pour que le temps passe plus vite. [u:5af01ce8d8]lolit90[/u:5af01ce8d8], que te dire... Moi perso bb bouge tout le temps mais mon échographe m'avait expliqué que la position du placenta y jouait donc peut être que ton placenta est positionné de façon à ce que tu ne ressentes pas trop les mouvements de bb?? De plus, il y a des bb qui sont moins nerveux que d'autre, c'est peut être tout simplement ça! En tout cas te prend pas la tête si les professionnels te disent que tout va bien tu peux les croire, ils ne vont pas te mentir. Bisous et stresses pas c'est pas bon pour bb :wink: Hier, nous sommes allés juste pour manger le dessert dans la famille et mon ventre me tiraillait avec toujours la douleur à droite. On est donc rentré à la maison et j'ai pris 2 spasfon et je me suis allongée et ça a fini par passer. Ce qui me saoule, c'est que j'ai l'impression que mon homme croit que c'est du chiqué! :bou: Hier il me voit allonger et au lieu de me demander si ça va il me sort: "tu comptes rester allonger tout le temps?3 :evil: J'avais des envies de meurtre!! :lol: Je suis peut être un peu susceptible aussi en ce moment mais bon faut qu'il soit un peu plus à mes soins aussi! :lol: Gros bisous les mamounettes et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:5af01ce8d8][/color:5af01ce8d8]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:06
bébé bouge beaucoup ici aussi... par contre ce matin douleurs de règles et en bas du dos :?
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:15
Coucou les pipelettes !!! Comment allez-vous toutes par ce beau dimanche ??? BABYLU : Merci de nous apporter des nouvelles d'ANGESUCRE, il me semblait bien que malgré ses soucis de connexion ça faisait quand même un petit moment qu'elle ne postait plus, ce qui n'est pas son habitude !!! fais-lui de gros bisous de ma part et souhaite lui bon courage pour nous !!! MAJAL : j'ai moi aussi reçu le tour de lit et la gigoteuse hier, et je ne suis pas déçue de mon choix, j'avais un peu peur en la commandant parce que je ne sais pas si tu avais vu sur le site, il y avait plusieurs photos quelques unes où les couleurs avaient l'air flashy et c'est pour ça que j'avais choisi ce thème, et sur une elles avaient l'air bien pâles du coup j'avais peur de recevoir les pâles, mais non les couleurs sont bien belles mdr !!! Ah j'ai de + en + hâte que le papa se remette sur les travaux de la chambre et qu'elle soit terminée pour pouvoir tout installer !!! JO : Merci pour cette magnifique photo de notre petite mascotte !!! Il est vraiment très beau ton petit ange brun, et c'est avec grande émotion que je découvre que le petit bonhomme s'en sort très rapidement, reste plus qu'à éliminer cette fichue infection mais tu sais ça c'est un peu long... Mon neveu avait un empoisonnement sanguin à la naissance, il a avalé du liquide contenant ses excréments, ce qui n'aurait jamais dû arriver mais ils avaient stopé les contractions de ma belle soeur dans la nuit pensant que c'était du faux travail alors que le bouchon lui voulait vraiment sortir de là du coup voilà ce qui est arrivé... Il a été sous antibio, perfusions, avec piqures 2 x par jour tout le long de son séjour à la mat et encore 1 mois après sa sortie avec prises de sang régulières etc... mais je t'assure que maintenant il pète la forme !!! LOLIT90 : La sage-femme au 1er cours de prépa nous a dit que l'essentiel c'est de sentir le bébé bouger au moins 1 fois dans la journée !!! un petit conseil pour le faire gigoter, essaie la respiration par le ventre... le mien ça marche à chaque fois... Tu sais il y a des bébés qui gigotent énormément, comme le mien, celui de malorina ou celui d'Elodie (qui boxent même le matelas ou botte le cul de leur père mdr), et d'autres qui sont moins nerveux et qui se font du coup plus discret, je pense que d'un bébé à l'autre tout change donc on ne peut pas trop comparer... ne t'inquiète pas si tu le sens au moins 1x/jour c'est qu'il va bien !!! Et puis ma SF m'a dit qu'en général les bébés à leur sortie sont comme ils étaient dans le ventre ou aux écho, alors ça devrait te rassurer, tu risques d'avoir un bébé très calme alors que nous qui les sentons remuer à longueur de temps on risque fort d'avoir de ptits nerveux... TRANQUILLE : Très jolie la photo de ton bidou, toi aussi, tu es comme moi : tu as tout pris dans le bidou on dirait parce que tu n'es pas très ronde autrement !!! MALORINA : Et si on montait un collectif contre les papas qui comprennent rien de rien à la grossesse ??? moi non plus j'en peux plus : je craque là cette fois j'avoue !!! Suis censée être arrêtée pour me reposer et lui non sous prétexte qu'il fait les travaux de la chambre du petit, qu'il entretient les extérieurs, tous les matins il part au taf en me demandant "c'est quoi ton programme pour la journée ?" genre tu comptes faire le ménage ou rien foutre, et je sens bien que je l'agace parce que j'arrive plus à me traîner, hier on a fait les courses il s'est ennervé sur moi parce que je rangeais les courses à 2 à l'heure dans le caddy... Et puis je suis nase de nase, cet après-midi j'avais invité mon petit frère et sa copine parce que je voulais papoter tranquillou avec ma tite belle-soeur qui n'a pas trop le moral et ils voulaient m'apporter mon cadeau d'anniversaire en retard, ça fait une semaine que je l'ai dit à zhomme, et vendredi il rentre tout fier de lui : j'ai invité tous mes frères et soeurs à manger dimanche midi !!! Ben euh comment dire, merci pour ma famille qui devait venir... du coup c'est à mon frère de décaller sa visite alors que ça fait une semaine que c'est prévu et lui alors que j'en peux plus, il m'invite 10 personnes à bouffer et biensur je vous le dis aucune de ses frangines ne filent un coup de main, c'est genre j'arrive pile à l'heure de bouffer, je repars vite après ou alors j'ai un coup de fil à passer quand il faut débarrasser, pour la vaisselle, j'ai une envie urgente d'aller aux wc à croire que le mot vaisselle leur déclenche des coliques pas possible... Bref ben le repos pour aujourd'hui c'est comme qui dirait... mort et là pendant que je vous parle, je l'entends faire le tour de son répertoire pour inviter au café ses parents, son oncle et sa tante etc alors que je viens juste de lui dire, chéri la journée va être affreuse, j'ai mal au ventre et au dos depuis cette nuit et ça passe pas !!! BEN EUH MERCI MON CHERI !!! En plus c'était la fête au village ce week-end aujourd'hui y a plein d'animations et un super grand vide grenier je voulais profiter de mes heures de sortie ce midi pour aller y faire un tour et voilà que non faut que je reste là ça me saoule !!! Bref c'est la vie, un jour peut etre lui aussi il sera à bout de force et je lui inviterai toute ma famille on verra bien !!! je suis pas du genre rancunière mais je vous avoue que cette fois je le retiens mdr !!! J'ai pris quelques photos hier, je vous les posterai plus tard parce que là du coup il faut que je file sous ma douche et que je fasse à manger pour la tribu, je voulais finir mes valises maternité aujourd'hui ben voilà ça sera pour un autre jour... Gros bisous à vous toutes et bon dimanche !!! (ah y a des jours où vraiment je me dis "heureusement que t'as tes septembrettes mdr !!!).
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:20
sympa vos mecs dis donc :shock: :shock:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:20
BONJOUR LES FILLES, Moi aussi, j'ai eu peur quand j'ai lu mauvaises nouvelles pour "ange sucré" Je crois qu'à ce stade et avec la chaleur qui n'arrange rien, on a toutes des douleurs et des contractions plus ou moins douloureuses. Vous avez raison, nos petits bouts ont envie de "sortir plus tôt" mais l'idéal est de les garder encore quelques semaines. Pour ma part, j'ai des douleurs de règles tous les jours donc je prends du spasfon en continue... (6 par jour) et ça va un peu mieux. ON verra vendredi avec le gygy, en espèrant que les contractions n'agissent pas trop sur mon col car BB appuie énormément!!! [b:6e6dec267b] :arrow: Ange sucré[/b:6e6dec267b], je pense fort à toi et je te souhaite plein de courage pour ton hospitalisation, c'est dur mais c'est pour le bien de ton petit jules mais avec tous les stress que tu as eu ces derniers temps pour l'appart, ça doit jouer malheureusement. allez, repose toi bien. bisous. [b:6e6dec267b] :arrow: Idem pour toi delphine, [/b:6e6dec267b]s'il te garde encore un peu à l'hôpital c'est pour le bien de ton BB, courage. Je me doute que celà doit être trés dur pour ton fils car même ma fille de 8 ans 1/2 quand j'ai été hospitalisé au mois de mai en a souffert et ne comprenait pas toujours.. c'est dur aussi pour nous les mamans. Je pleurai quand ma fille repartait de l'hôpital avec mon mari!!!! [b:6e6dec267b] :arrow: Malorina, [/b:6e6dec267b]je suis un peu comme toi, je m'allonge trés souvent et il ya des moments où mon mari a du mal aussi.L'autre jour, il m'a dit que j'étais plus "chochote" que pour ma 1ère grossesse. Normal, elle s'était dérouler sans heurt, pas de contractions et j'avais travaillé jusqu'au bout. A d'autre moment, il me chouchoute et compatis mais je pense que c'est dur pour toute la famille. [b:6e6dec267b] :arrow: J[/b:6e6dec267b]°, super mimi la petite bouille de ton petit gabriel. super que ça aille mieux!!!! [b:6e6dec267b] :arrow: [/b:6e6dec267b]Tranquille: beau bidou!!! [b:6e6dec267b][b] :arrow: Olivia[/b:6e6dec267b], courage tiens bon encore quelques semaines!!! :arrow: Majal,[/b] j'espère que ça va aller pour ton col, repose toi aussi!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:25
TRANQUILLE : Idem pour moi niveau des douleurs de règle et du bas du dos ça m'a pris cette nuit et ça me lâche pas... Mais puisqu'on est toutes de fin septembre je pense qu'on est quelques unes à avoir ce soucis ces jours-ci puisque c'est la date approximative à laquelle nous aurions dû avoir nos règles si nous n'étions pas enceinte... Moi ça me le fait chaque mois à cette date là depuis le début de la grossesse, j'ai même plusieurs fois cru en tout début de grossesse que mes règles allaient revenir !!! mdr !!! Allez courage plus que quelques semaines après tout !!! Bisous et bon dimanche à toi
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:26
[quote:5dc019e498="tuti25"]Coucou les pipelettes !!! Comment allez-vous toutes par ce beau dimanche ??? BABYLU : Merci de nous apporter des nouvelles d'ANGESUCRE, il me semblait bien que malgré ses soucis de connexion ça faisait quand même un petit moment qu'elle ne postait plus, ce qui n'est pas son habitude !!! fais-lui de gros bisous de ma part et souhaite lui bon courage pour nous !!! MAJAL : j'ai moi aussi reçu le tour de lit et la gigoteuse hier, et je ne suis pas déçue de mon choix, j'avais un peu peur en la commandant parce que je ne sais pas si tu avais vu sur le site, il y avait plusieurs photos quelques unes où les couleurs avaient l'air flashy et c'est pour ça que j'avais choisi ce thème, et sur une elles avaient l'air bien pâles du coup j'avais peur de recevoir les pâles, mais non les couleurs sont bien belles mdr !!! Ah j'ai de + en + hâte que le papa se remette sur les travaux de la chambre et qu'elle soit terminée pour pouvoir tout installer !!! JO : Merci pour cette magnifique photo de notre petite mascotte !!! Il est vraiment très beau ton petit ange brun, et c'est avec grande émotion que je découvre que le petit bonhomme s'en sort très rapidement, reste plus qu'à éliminer cette fichue infection mais tu sais ça c'est un peu long... Mon neveu avait un empoisonnement sanguin à la naissance, il a avalé du liquide contenant ses excréments, ce qui n'aurait jamais dû arriver mais ils avaient stopé les contractions de ma belle soeur dans la nuit pensant que c'était du faux travail alors que le bouchon lui voulait vraiment sortir de là du coup voilà ce qui est arrivé... Il a été sous antibio, perfusions, avec piqures 2 x par jour tout le long de son séjour à la mat et encore 1 mois après sa sortie avec prises de sang régulières etc... mais je t'assure que maintenant il pète la forme !!! LOLIT90 : La sage-femme au 1er cours de prépa nous a dit que l'essentiel c'est de sentir le bébé bouger au moins 1 fois dans la journée !!! un petit conseil pour le faire gigoter, essaie la respiration par le ventre... le mien ça marche à chaque fois... Tu sais il y a des bébés qui gigotent énormément, comme le mien, celui de malorina ou celui d'Elodie (qui boxent même le matelas ou botte le !!! de leur père mdr), et d'autres qui sont moins nerveux et qui se font du coup plus discret, je pense que d'un bébé à l'autre tout change donc on ne peut pas trop comparer... ne t'inquiète pas si tu le sens au moins 1x/jour c'est qu'il va bien !!! Et puis ma SF m'a dit qu'en général les bébés à leur sortie sont comme ils étaient dans le ventre ou aux écho, alors ça devrait te rassurer, tu risques d'avoir un bébé très calme alors que nous qui les sentons remuer à longueur de temps on risque fort d'avoir de ptits nerveux... TRANQUILLE : Très jolie la photo de ton bidou, toi aussi, tu es comme moi : tu as tout pris dans le bidou on dirait parce que tu n'es pas très ronde autrement !!! MALORINA : Et si on montait un collectif contre les papas qui comprennent rien de rien à la grossesse ??? moi non plus j'en peux plus : je craque là cette fois j'avoue !!! Suis censée être arrêtée pour me reposer et lui non sous prétexte qu'il fait les travaux de la chambre du petit, qu'il entretient les extérieurs, tous les matins il part au taf en me demandant "c'est quoi ton programme pour la journée ?" genre tu comptes faire le ménage ou rien !!!, et je sens bien que je l'agace parce que j'arrive plus à me traîner, hier on a fait les courses il s'est ennervé sur moi parce que je rangeais les courses à 2 à l'heure dans le caddy... Et puis je suis nase de nase, cet après-midi j'avais invité mon petit frère et sa copine parce que je voulais papoter tranquillou avec ma tite belle-soeur qui n'a pas trop le moral et ils voulaient m'apporter mon cadeau d'anniversaire en retard, ça fait une semaine que je l'ai dit à zhomme, et vendredi il rentre tout fier de lui : j'ai invité tous mes frères et soeurs à manger dimanche midi !!! Ben euh comment dire, merci pour ma famille qui devait venir... du coup c'est à mon frère de décaller sa visite alors que ça fait une semaine que c'est prévu et lui alors que j'en peux plus, il m'invite 10 personnes à bouffer et biensur je vous le dis aucune de ses frangines ne filent un coup de main, c'est genre j'arrive pile à l'heure de bouffer, je repars vite après ou alors j'ai un coup de fil à passer quand il faut débarrasser, pour la vaisselle, j'ai une envie urgente d'aller aux wc à croire que le mot vaisselle leur déclenche des coliques pas possible... Bref ben le repos pour aujourd'hui c'est comme qui dirait... mort et là pendant que je vous parle, je l'entends faire le tour de son répertoire pour inviter au café ses parents, son oncle et sa tante etc alors que je viens juste de lui dire, chéri la journée va être affreuse, j'ai mal au ventre et au dos depuis cette nuit et ça passe pas !!! BEN EUH MERCI MON CHERI !!! En plus c'était la fête au village ce week-end aujourd'hui y a plein d'animations et un super grand vide grenier je voulais profiter de mes heures de sortie ce midi pour aller y faire un tour et voilà que non faut que je reste là ça me saoule !!! Bref c'est la vie, un jour peut etre lui aussi il sera à bout de force et je lui inviterai toute ma famille on verra bien !!! je suis pas du genre rancunière mais je vous avoue que cette fois je le retiens mdr !!! J'ai pris quelques photos hier, je vous les posterai plus tard parce que là du coup il faut que je file sous ma douche et que je fasse à manger pour la tribu, je voulais finir mes valises maternité aujourd'hui ben voilà ça sera pour un autre jour... Gros bisous à vous toutes et bon dimanche !!! (ah y a des jours où vraiment je me dis "heureusement que t'as tes septembrettes mdr !!!).[/quote:5dc019e498] Alors tuti, bienvenu au club pour les invitations de nos mecs!!! Moi, j'ai dit que je ne voulais plus faire de repas car celà me fatiguait trop et bien, bon. Il m'a invité ces parents hier soir à manger. Bon il m'aide, il a fait la grillade et j'ai préparé salade de pate, charcuterie mais ça fait toujours plus de travail. ENCORE, ces parents je veux bien car ils était contents de venir au frais dans le jardin mais il veut m'inviter ces collègues de travail la semaine prochaine et plus ça avance, moins j'y arrive... je compatis. bon courage!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:36
pour vos mecs, est ce que vous ne pouvez pas les amener avec vous chez le gynéco à une consultation, qu'ils entendent le médecin vous dire de vous reposer ? ça aura peut être plus de poids ?
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 11:20
coucou les filles tt dabor je souhaite bon courage a ANGESUCRE jespere ke tt va rentré dans l'ordre et kel va pouvoir vite rentré cher elle sans probleme J° roooo comme il et tro chou ton petit Gabriel il a l'air daller tres bien vivement ke tu puisse le prendre dans tes bras jimagine mm pas ske c de pas pouvoir le prendre dans t bras sa doi etre horible prend soin de toi et de lui MALORINA ET TT LES AUTRE KI EN ON MARRE DES PAPA KI COMPRENNE RIEN MOI AUSSSSIIIIIII j'ai souvent mal o dos des contraction et tt et kan jlui di il me di hohoho te plein pas c toi ki le voulé ein c comme sa arrete de te pleindre ok cool sympa ils comprenne rien et croivent ke etre enceinte sa change rien dans la vie d'une femme ils savent pas le poid ke c le mal de dos les insomnie tt sa mais bon on leur fera payé lol j'ai fai des ptit délire avec mon homme hier jvou mé les foto lol o faite moi sa va bébé tape fort mai bon G lhabitude bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1125,d6b33eeb37a275b42adb65e78f3ad673.jpg.html][img:9a61994867]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d6b33eeb37a275b42adb65e78f3ad673.jpg[/img:9a61994867][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elo-ethan,2f9fab20cf1290a3db503cdb7a64b2d4.jpg.html][img:9a61994867]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/2f9fab20cf1290a3db503cdb7a64b2d4.jpg[/img:9a61994867][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 11:54
juste un petit coucou rapide aujourd'hui c'est les 3 ans d'adam alors je suis en préparatif pour acceuillir les grands parent et arrière gd mère. Une pensée a Angesucré, je compatie pas drole de resté a l'hosto mais c'est pour son bien !!! Félicitation a petit Gabriel, il respire comme un grand cool !!! Gros bisous a toutes les autre! A bientôt plus !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 13:34
[quote:ad5f485383="mariedam"]juste un petit coucou rapide aujourd'hui c'est les 3 ans d'adam alors je suis en préparatif pour acceuillir les grands parent et arrière gd mère. Une pensée a Angesucré, je compatie pas drole de resté a l'hosto mais c'est pour son bien !!! Félicitation a petit Gabriel, il respire comme un grand cool !!! Gros bisous a toutes les autre! A bientôt plus !!![/quote:ad5f485383] Bon anniversaire Adam!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 13:38
[quote:ce5068c43b="tranquille"]pour vos mecs, est ce que vous ne pouvez pas les amener avec vous chez le gynéco à une consultation, qu'ils entendent le médecin vous dire de vous reposer ? ça aura peut être plus de poids ?[/quote:ce5068c43b] [color=indigo:ce5068c43b] [b:ce5068c43b]Euhhhhhhh je pense pas que ça changera grand chose car mon médecin me l'a écrit noir sur blanc sur le compte rendu de ma dernière visite "Repos" :D En tout cas il verra bien mercredi car il vient avec moi à mon 1er rdv gynéco et sans doute le dernier si nos doutes s'avèrent vrais et qu'il décide d'un accouchement programmé! (Mon dernier rdv gygy étant le 30 aout pour une dpa le 16 septembre). Bisous, à plus tard, prenez soin de vous. :wink: [/b:ce5068c43b][/color:ce5068c43b]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 13:43
OK, bon eh bien pourvu qu'il finisse par comprendre que c'est important de se reposer alors :evil: [b:d78c4b9c8b][size=24:d78c4b9c8b][color=blue:d78c4b9c8b]Bon anniversaire ADAM [/color:d78c4b9c8b][/size:d78c4b9c8b] [/b:d78c4b9c8b]:youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.