Posté le : 31-07-2010 à 10:06
bonjour les mamounettes!!
je ne suis pas venu ces derniers jours, j'ai un soucis familial, mon oncle qui est handicapé et qui vit avec mon grand pere de 85 ans a fait un gros malaise à la maison, il a du etre hospitalisé en urgence car la prise de sang et la tension n'etaient pas bonne du tout car il avait arreté son traitement sans prevenir personne....
il se fait hospitalisé car aussi il se plaignait de maux de ventre depuis 3 jours, resultat, on lui decouvre une grosseur aux intestins mais pour pouvoir l'opere il faut que la pds soit mieu regularisée.
et pour courronné le tout il a fait un malaise cardiaque hier dans le service ou il etait donc s'est fait transferé en soins intensifs cardio, pffff
voilà, cela nous occupe bien pour le moment, et comme les enfants ne sont pas admis, il faut à chaque fois que j'arrive à faire garder yohann.
sinon moi ca va, j'ai 45km pour me rendre à l'hopital ou il est mais ma famille m'a demandé de limiter mes trajets, je n'y retourne donc pas avant mardi, en plus il est dans l'hopital ou j'ai fait mes etudes donc je le connais bien.
mon mari a posé ses congés paternites et quelques congés, il sera avec moi du 20 septembre jusqu'au 17 octobre :D et a meme posé sa journée pour la rentrée de notre yohann. trop contente, on sera là tous les 2 pour sa rentrée en maternelle :)
bon aller j'y retourne, portez vous bien les mamounettes, à bientot, bisous