Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 26)

Discussions

Auteur
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 18:34
[u:1719ecb2f6]Ma doublette[/u:1719ecb2f6] : la chambre de ta noisette est tout simplement superbe !!! je pense que la doublette de mon petit Louis va être aux anges dans son petit nid: FELICITATIONS !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:38
[quote:a384e2c967="tuti25"]TRANQUILLE : Merci !!! Ben au début c'est ce que je voulais faire mais par la suite je commence à changer d'avis parce que je voulais les sortir avant l'accouchement et remplir les dates, poids, taille à la mat tranquillou et tout donner à poster à mon zhomme comme ça c'était fait... S'il faut imprimer 40 ou 50 photos on est pas sortis de l'auberge... ce qui serait sympa mais je sais pas si c'est gérable ou pas, ça serait de les faire en scrapbooking, la bande jaune pale sur le coté je la ferais en carton ondulé, les ptits ourson j'ai une pince qui découpe suivant cette forme, donc je les ferais dans un papier chocolat et je les collerais, je prendrais la carte de fond carrée en couleur anis, et en fait j'hésitais à imprimer la photo de petit louis sur le fond carré anis et par dessus coincé entre le fond carré anis et la bande de carton ondulé jaune pale, une feuille de calque sur laquelle j'imprimerais le texte... je sais pas trop quoi choisir pour l'instant je me rends pas bien compte du temps que ça peut prendre et on n'a pas encore fait la liste des personnes à qui l'envoyer c'est surtout ça mdr !!![/quote:a384e2c967] j'aime bien aussi quand il y a une photo. Et à la maternité tu devrais peut être te reposer tranquillement, plutôt que de te prendre la tête avec de la logistique non ? j'ai reçu des FP parfois 2-3 mois après la naissance, ça choque pas !! t'es pas obligée de les envoyer direct ! et puis les photos un photographe te les sort dans la journée. Enfin c'est toi qui vois :wink:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 18:38
JULOBOUBA héhé c exactemen cette chambre ke je vouler pour bébé mai si sa avé été une fille c SAUTHON ein elle son belle leur chambre tres coloré jaime bocou mm la colection des doudou et tt les truc comme sa kil on lol TUTI il fo ke je retrouve le site lol kan zhomme rentre demain je lui demande c koi le site parske lui il et a fon dan sa et il sora me dire kel site c'etai lol bisousssss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:40
elles sont superbes les chambres, bravo les filles :D :D :D
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:02
[/quote] j'aime bien aussi quand il y a une photo. Et à la maternité tu devrais peut être te reposer tranquillement, plutôt que de te prendre la tête avec de la logistique non ? j'ai reçu des FP parfois 2-3 mois après la naissance, ça choque pas !! t'es pas obligée de les envoyer direct ! et puis les photos un photographe te les sort dans la journée. Enfin c'est toi qui vois :wink:[/quote] Ah oui ??? je n'avais aucune idée de combien de temps après l'accouchement il faut envoyer les faire-part en fait, en fait j'avais un peu peur de rentrer et de remettre ça à plus tard et qu'au final ça parte pas, c'est vrai en même temps que s'il ne me reste plus que les photos à mettre c'est pas la mort non plus et tu as raison je pense qu'à la mat je vais déjà etre bien nase pas la peine de me fatiguer davantage avec ça... Tu es bien plus raisonnable que moi ma chère TRANQUILLE mdr !!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 19:06
[color=indigo:313f36e31c]j'aime bcp ta chambre aussi julobouba ... et moi perso pour les FP je préfére avec foto aussi ... au moins les gens on un souvenir visuel; sinon je vais encore vous embeter pour rien je pense mais c normal que aujourdhui j'ai l'impression que ma ptite sauterelle a le hoquet tout les demi heure ...? est ce normal d'avoir le hoquet si souvent ..?[/color:313f36e31c][b:313f36e31c] :? :? :? :? :? :? :? :? :? :shock: gros bizbiz[/b:313f36e31c]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:32
[quote:962363b9dd="tuti25"] Ah oui ??? je n'avais aucune idée de combien de temps après l'accouchement il faut envoyer les faire-part en fait, en fait j'avais un peu peur de rentrer et de remettre ça à plus tard et qu'au final ça parte pas, c'est vrai en même temps que s'il ne me reste plus que les photos à mettre c'est pas la mort non plus et tu as raison je pense qu'à la mat je vais déjà etre bien nase pas la peine de me fatiguer davantage avec ça... Tu es bien plus raisonnable que moi ma chère TRANQUILLE mdr !!![/quote:962363b9dd] je suis pas super organisée surtout ! pour ma fille on les a envoyés environ 1 mois après, le temps de s'y mettre, de trouver les FP, d'imprimer la photo et tout. là j'espère qu'on ira plus vite mais je me mets pas la pression là dessus. maintenant avec les téléphones, internet, les gens sont au courant de la naissance très vite !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:33
[quote:3261964160="m@m@njulie"] sinon je vais encore vous embeter pour rien je pense mais c normal que aujourdhui j'ai l'impression que ma ptite sauterelle a le hoquet tout les demi heure ...? est ce normal d'avoir le hoquet si souvent ..?[/color][b:3261964160] :? :? :? :? :? :? :? :? :? :shock: gros bizbiz[/b:3261964160][/quote:3261964160] mon gynéco est mort de rire quand je pose ce genre de questions !! t'en fais donc pas pour ça, il parait que le hoquet est signe de bonne santé, cela dit quand ils ne l'ont jamais c'est pas grave, dixit le docteur "c'est pas obligatoire, certains l'ont souvent, d'autres jamais" ! mon bébé l'a eu une seule fois, c'est pour dire...
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 20:13
[b:ad4ddc2bd7][color=indigo:ad4ddc2bd7]merci encore... je me douter aussi ke c t pas grave mais bon on ne sait jamais... c sa aussi de découvrir la maternité ...mdr et sa sert a sa aussi le forum ... on a toute des expériences différentes et[/b:ad4ddc2bd7] sa c super...[/color:ad4ddc2bd7]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:28
Bonsoir les filles, Bon désolée je suis pas repassée apres mes rdv mais j'ai des excuses lol! J'ai du refaire un monito ce soir déjà pour essayer un nouveau mode de transfert car je leur ai expliquée que je ne pourrais pas faire 40km par jour jusqu'a la fin car j'ai des contractions etc... resultats ils ont créer une adresse mail pour l'envoi des monitos donc maintenant je fais mon monito, je le prend en photo et hop je l'envoi a l'adresse et apres je dois les contacter pour etre sur qu'ils ont bien recu la photo et que le monito est ok! Je vais donc faire comme ca puisque ce soir tout a parfaitement fonctionner et que les photos sont de tres bonne qualité..... et ca jusqu'a la fin de ma grossesse.... et je dois garder les clicher au cas ou .... par précaution! Ensuite pour l'IRM... normalement la puce doit passer mais il faut discuter avec le gynéco obstétricien etc.... mais par contre pendant l'IRM j'ai contracter pas mal! Ah oui sinon on voit bien la puce sur les clichés et la dame m'a demander si j'avais le col ouvert puisqu'elle est pas loin de s'engager... alors je lui ai dit que non mais qu'elle appuyer sur le col donc elle m'a dit qu'a son avis d'ici peu je devrais etre au repos strict... ce qui va pas etre pratique vu que je vais avoir guillaume H24 avec moi pendant 3 semaines alors on m'a dit... faut tenir jusq'au 25 aout minimum et apres j'aurais le feu vert pour accoucher au cas ou ce qui biensur ne sera pas forcément ce que je veux mais bon chaque jour de passé et un jour de gagner! Maintenant prochain RDV au chu.... 5 aout pour l'écho du 3eme trimestre.... et apres le 16 aout... et apres 3 septembre etc... Bon aller je vais m'allonger. Bisous
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 22:24
Juste un tit coucou et vous mettre une photo si ca marche lol bisous a toute et bonne soirée Je repasserais demain vous donnez des nouvelles de ma visite de cette aprem OLIVIA
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:06
hello Josée ! j'espère que cette journée amènera de bonnes nouvelles pour Gabriel :D de mon côté j'ai passé une sale nuit, ma fille a enchainé les cauchemars et j'ai dormi avec elle du coup, et même si je suis pas bien grande, un matelas d'1.40m n'est pas très adapté...
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 08:48
coucou les mamounettes!!! un petit message matinal pendant que ma fille dort et que mon mari est sorti! hier fin d'aprem, j'ai à nouveau pas été en forme, toujours des douleurs de maux de ventre, je me suis couchée avec du spasfon puis ça aller mieux!! j'ai un peu plus bougé cette semaine donc je pense que j'ai le contre coup mais j'ai profité de ma petite famille et çà fait du bien au moral!!! lundi mon mari repart au travail, donc je vais me reposer mais j'ai quand même 2 rv à béziers (echo + gygy) pour les faire-part, j'ai commençé à y réfléchir mais je ne les ai pas encore préparé. J'hésite entre les faire moi meme ou les commander sur internet et les faire moi meme. Mais je suis pour un faire part avec photo. :arrow: J°, c'est bien que tu es pu profiter un peu d'alicia car celà ne doit pas être évident pour elle, pleins de gros bisous à toi et tes petits! contente que gabriel aille bien!! :arrow: isa, super que tu puisses faire tes monitos à la maison car la route c'est contrindiquer; ils ne sont pas logiques des fois... :arrow: TUTI, pour les faire part, tu as environ & mois pour les expédier car les principales personnes, tu les averties au tel ou par sms puis on peut aussi envoyer des photos par e mail. bises
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 09:47
Slt les filles tjs a l hopital j attends mes resultats et savoir si je peux rentrer. Qu est ce que c est long ! En tt cas je v voir mon gd tt a l heure.jvs tiens au courant. Bye
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 10:06
bonjour les mamounettes!! je ne suis pas venu ces derniers jours, j'ai un soucis familial, mon oncle qui est handicapé et qui vit avec mon grand pere de 85 ans a fait un gros malaise à la maison, il a du etre hospitalisé en urgence car la prise de sang et la tension n'etaient pas bonne du tout car il avait arreté son traitement sans prevenir personne.... il se fait hospitalisé car aussi il se plaignait de maux de ventre depuis 3 jours, resultat, on lui decouvre une grosseur aux intestins mais pour pouvoir l'opere il faut que la pds soit mieu regularisée. et pour courronné le tout il a fait un malaise cardiaque hier dans le service ou il etait donc s'est fait transferé en soins intensifs cardio, pffff voilà, cela nous occupe bien pour le moment, et comme les enfants ne sont pas admis, il faut à chaque fois que j'arrive à faire garder yohann. sinon moi ca va, j'ai 45km pour me rendre à l'hopital ou il est mais ma famille m'a demandé de limiter mes trajets, je n'y retourne donc pas avant mardi, en plus il est dans l'hopital ou j'ai fait mes etudes donc je le connais bien. mon mari a posé ses congés paternites et quelques congés, il sera avec moi du 20 septembre jusqu'au 17 octobre :D et a meme posé sa journée pour la rentrée de notre yohann. trop contente, on sera là tous les 2 pour sa rentrée en maternelle :) bon aller j'y retourne, portez vous bien les mamounettes, à bientot, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.