Posté le : 29-07-2010 à 09:30
Coucou les nanas !
ELODIE : t'es toute mimi avec ton ptit bidou...
ANOUCHKA : la chambre du ptit trésor est magnifique, franchement ça rend encore mieux que sur la pub de vert baudet tu vois, Bravo, vous avez bien bossé !!!
ADELINE et DELPHINE : Bon courage pour vos hospitalisations on pense fort à vous et tenez-nous au jus dès que vous le pourrez !!!
MARIEDAM : Profite bien de tes parents, ils rentrent de vacances ou bien ils vivent en martinique ???
OCEANE : tu as parfaitement raison de sortir t'oxygéner un peu !!! même si ça te fatigue, ça ne peut que te faire du bien au moral !!! Bon petit tour chez Autour de Bébé, on y est passé en coup de vent samedi, ils ont des trucs sympas là-bas...
ALICETTE : super si tout se passe bien ! Bonnes vacances en Suisse du coup, tu seras pas très loin de chez moi (on est à 1h de Vallorbe)...
NINA : Nickel aussi pour le rattrapage du retard de poids, comme quoi peuvent pas pousser de partout en même temps ces pauvres pitchounes donc pas de soucis à avoir si juste "une partie" est limite... pour ta mycose essaie de faire tes toilettes intimes avec du savon d'alep 20 % de baie de laurier tu verras ça soulage et ça marche bien... Bonne journée shopping !!!
OLIVIA : Allez courage faut te reposer un ptit coup, au pire un ptit coup de gourdin sur chaque des ptits loups histoire d'avoir devant toi une petite heure de répit et SIESTA !!! mdr !!! Tu es bientôt au bout va !!!
MAMANJULIE : Passe ce soir si tu peux pour nous donner des news de ton écho, en espérant que tu auras toi aussi autant de bonnes nouvelles que celles qui en ont passé dernièrement !!!
J° : Tant pis si tu n'as pas pu annuler tes rdv, l'essentiel c'est que sois près de ton ptit trésor aujourd'hui, les médecins, ils verront bien que t'es pas là et tant pis pour eux ils n'ont qu'à avoir un standard qui assure...
Pour ma part, pas grand chose de neuf, hier matin ménage à fond, hier après-midi sieste au programme mais j'ai croisée une pipelette sur facebook du coup on a pipeletté jusqu'à 16h (n'est-ce pas MALORINA mdr) et hier soir on était au resto avec les collègues de mon zhomme pour fêter les vacances... Un peu fatiguée ce matin mais du coup mon ménage est fait donc je vais pouvoir me reposer un peu et comme ma sophrologue m'a donné un cd d'exercices à faire à la maison, je pense que je vais terminé mon ptit message et aller m'allonger faire une tite séance sophro ça fera pas de mal... J'ai peur de m'endormir car mardi j'ai passé pas mal de commandes sur le net qui doivent m'être livrées d'ici à samedi je pense et j'ai peur que les livreurs ne trouvent pas la maison et se sauvent avec mes colis mdr !!!
A l'instant où je vous écris, petit Louis se débat avec son pénible hoquet mdr !!!
En parlant des commandes que j'ai faites, je me souviens qu'il y a quelques mois en arrière nous avions eu une petite discussion au sujet des tailles de soutien gorge d'allaitement à choisir, alors les filles, j'ai trouvé un truc extra (c'est la sage femme qui m'avait filé l'adresse du site mais je n'y étais pas encore allée)... sur le site www.grandir-nature.com ils vendent des soutiens gorge d'allaitement à 23 € (bordeaux, noir ou blanc au choix) pour l'achat de 2 = frais de port offerts...
Voici le lien : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381
Comme vous pourrez le constater, ce sont des soutifs évolutifs donc si vous hésitez entre plusieurs tailles, si vous avez peur de prendre trop petit ou trop grand etc, je pense que ça peut être un bon choix... Moi je mets déjà à la base du 100E du coup avec les montées de lait etc je savais plus quoi choisir comme taille 105E, 100F +/- ??? du coup j'ai pris 2 soutifs (un bordeaux et un noir) en taille XL comme ça je suis sûre que ça ira que je prenne rien ou une à deux ou trois tailles de bonnet ou de tour de "taille"... (non je ne suis pas commissionnée par grandir nature je vous rassure mdr)... Et en plus ils ne sont pas excessivement chers pour de l'allaitement... je suis allée faire un tour chez kiabi et la halle mais alors là j'y comprends rien ils vendent bien des soutifs normaux jusqu'à taille F parfois mais question soutifs allaitement non non ils s'arrêtent à D c'est super logique !!! Pourtant c'est dommage ils en ont des biens jolis mais bons s'il me faut deux de leurs bonnets pour rentrer un sein ça va pas être très pratique mdr !!!
Bon allez zou je file faire ma séance de sophro...
Bisous à vous toutes et bonne journée !