Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 22)

Discussions

Auteur
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 21:51
Bonsoir les filles Chose promise chose due, voici des photos de la chambre de mon petit amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0463,7172de90c06cb4f4f24224d3e4033645.jpg.html][img:8afb24385a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/7172de90c06cb4f4f24224d3e4033645.jpg[/img:8afb24385a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0465,2688af0e9de8f65c3afeeb740e738118.jpg.html][img:8afb24385a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/2688af0e9de8f65c3afeeb740e738118.jpg[/img:8afb24385a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0468,965a2f195f2d3e5928bb2f40da22a2bf.jpg.html][img:8afb24385a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/965a2f195f2d3e5928bb2f40da22a2bf.jpg[/img:8afb24385a][/url] Voilà, je suis trop fière de moi j'ai enfin réussi à vous mettre des photos :wink: :lol: bonne nuit à toutes. :cop: Anne
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 22:26
Salut les filles suis désolé de ne pas être très présente ces dejour mais mes parent son arrivé de martinique lundi du coup je profite un max. Aux nouvelles demain rdv sage femme et anestésiste. Je vous tiens au courant et tenterais de venir plus souvent. En plus ca fait trop de message a lire d'un coup !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 07:06
Bonjour!!!! Réveil matinal pour moi je n'arrive pas à dormir car je suis allée aux urgences hier soir je n'étais pas bien et résultat mon col a trop bougé je dois me faire hospitaliser mini 48h mais ça peut aller jusqu'à 34 semaines. Au monitoring d'1h pas vu de contractions mais comme me dit la SF si le col a bougé c'est qu'il y en a. Je suis toujours ouverte à 1 mais mon col est trop court 1.5 cm au lieu de 3 minimum. J'ai donc signé une décharge pour sortir cete nuit le temps que je m'organise car ma mère est en vacances donc pour mon p'tit bout j'ai personne. Je suis trop dégoutée :cry:. :arrow: elodie joli bidou! :arrow: mariedam profites bien de tes parents :arrow: nina je t'enverrai un sms pendant l'hospi pour te tenir au courant et super pour le poids de ta puce :arrow: malorina j'espère que t'as mieux dormie :arrow: delphine bon courage :arrow: anouchka très belle chambre :arrow: pitchoona bonne echo :arrow: oceane profite bien de ton homme :arrow: alicette bonne vacances :arrow: olivia repose toi bien :arrow: mamanjulie bonne echo à toi aussi :arrow: josée j'espère que gabriel va bien :arrow: angesucré comment vas tu? :arrow: et bienvenue aux nouvelles mamounettes!! Bisous les filles et désolée je n'ai pas citée toutes les mamans :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:11
1,5cm en effet c'est peu :shock: mon médecin me dit que l'hospitalisation c'est à partir de 2,5. Courage, on pense à toi :wink:
tighzaounila 4 messages
tighzaounila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:24
bonjour a toutes merci de me compter parmi vous.donc je suis du nord.j ai 2petits gars (4 et 2ans). alors pour moi nuits blanches c dernier temps car de plus en plus de contractions et un mal de dos attroce.je ne sais plus comment dormir.hier j ai voulu aller au urgence mais personne pour gardé mes petits.zhom travaille toute la journée a 100km de la maison et ma petite soeur est en vacance a paris elle ne rentre que cesoir ou demain donc au pire j irais cesoir ou demain car je contracte beaucoup et je pense que mon col s est modifié.de plus faut que j aille faire ma pds car rdv chez l anésthésiste mardi a 15h et rdv gygy jeudi a 12h15 pour le 9éme mois. sinon j ai préparé la valise du bb.il me manque que le termométre et ma valise a faire.faut que je m y mette car on sait jamais. voilà aujourd hui c journée grand ménage chez mes parents car il rentre de vacances samedi et avec mon autre soeur on va tout rangé et dépoussiéré chez eux. voilà pour les news.j éspére que pour vous cava. bonne journée a toutes. a
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:26
Bonjour les filles!! Je vous fait par de ce message car depuis hier j'ai ressenti une douleur particulière au niveau du bas ventre exactement au niveau du vagin comme si elle appuyait dessus ce qui fait horriblement mal.Comme si elle voulait sortir.Pouvez vous me dire si vous resentez la même chose car je sais pas si pour cela il faut que j'aille consulter surtout que cela n'a pas lieu tout le temps mais hier 4 fois pendant 1 minutes. J'espère que mon binôme Agath83 va bien !!je lui envoie plein de bisous J° félicitation et bienvenue au petit gabriel il est vraiment beau Elodie et Tranquille bon anniversaire en retard Bienvenue aux nouvelles pipellettes!!! Sinon coté chambre je n'ai encore rien préparé il ne faut pas que mademoiselle arrive avant sinon on est mal.Mon mari etant chauffeur routier nous avons que le week end et juillet que des festivités donc rien de fait.Obligé de faire appel à mon petit bof de 16 ans qu'il vienne passer 15 jours de vacances à la maison pour motiver son frère et l'aider. Sinon j'ai fait une liste chez Aubert mais je sais pas comment le dire aux gens que je connais dans la conversation.Pouvez vous me dire comment vous leur avez annoncé car j'ai mis des trucs utile pour la naissance et si j'ai rien je sais pas comment faire. Bonne journée les méga pipelettes!!!! je vous mets une petite photo prise pour les ferias de Mont de marsan
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:30
Coucou les nanas ! ELODIE : t'es toute mimi avec ton ptit bidou... ANOUCHKA : la chambre du ptit trésor est magnifique, franchement ça rend encore mieux que sur la pub de vert baudet tu vois, Bravo, vous avez bien bossé !!! ADELINE et DELPHINE : Bon courage pour vos hospitalisations on pense fort à vous et tenez-nous au jus dès que vous le pourrez !!! MARIEDAM : Profite bien de tes parents, ils rentrent de vacances ou bien ils vivent en martinique ??? OCEANE : tu as parfaitement raison de sortir t'oxygéner un peu !!! même si ça te fatigue, ça ne peut que te faire du bien au moral !!! Bon petit tour chez Autour de Bébé, on y est passé en coup de vent samedi, ils ont des trucs sympas là-bas... ALICETTE : super si tout se passe bien ! Bonnes vacances en Suisse du coup, tu seras pas très loin de chez moi (on est à 1h de Vallorbe)... NINA : Nickel aussi pour le rattrapage du retard de poids, comme quoi peuvent pas pousser de partout en même temps ces pauvres pitchounes donc pas de soucis à avoir si juste "une partie" est limite... pour ta mycose essaie de faire tes toilettes intimes avec du savon d'alep 20 % de baie de laurier tu verras ça soulage et ça marche bien... Bonne journée shopping !!! OLIVIA : Allez courage faut te reposer un ptit coup, au pire un ptit coup de gourdin sur chaque des ptits loups histoire d'avoir devant toi une petite heure de répit et SIESTA !!! mdr !!! Tu es bientôt au bout va !!! MAMANJULIE : Passe ce soir si tu peux pour nous donner des news de ton écho, en espérant que tu auras toi aussi autant de bonnes nouvelles que celles qui en ont passé dernièrement !!! J° : Tant pis si tu n'as pas pu annuler tes rdv, l'essentiel c'est que sois près de ton ptit trésor aujourd'hui, les médecins, ils verront bien que t'es pas là et tant pis pour eux ils n'ont qu'à avoir un standard qui assure... Pour ma part, pas grand chose de neuf, hier matin ménage à fond, hier après-midi sieste au programme mais j'ai croisée une pipelette sur facebook du coup on a pipeletté jusqu'à 16h (n'est-ce pas MALORINA mdr) et hier soir on était au resto avec les collègues de mon zhomme pour fêter les vacances... Un peu fatiguée ce matin mais du coup mon ménage est fait donc je vais pouvoir me reposer un peu et comme ma sophrologue m'a donné un cd d'exercices à faire à la maison, je pense que je vais terminé mon ptit message et aller m'allonger faire une tite séance sophro ça fera pas de mal... J'ai peur de m'endormir car mardi j'ai passé pas mal de commandes sur le net qui doivent m'être livrées d'ici à samedi je pense et j'ai peur que les livreurs ne trouvent pas la maison et se sauvent avec mes colis mdr !!! A l'instant où je vous écris, petit Louis se débat avec son pénible hoquet mdr !!! En parlant des commandes que j'ai faites, je me souviens qu'il y a quelques mois en arrière nous avions eu une petite discussion au sujet des tailles de soutien gorge d'allaitement à choisir, alors les filles, j'ai trouvé un truc extra (c'est la sage femme qui m'avait filé l'adresse du site mais je n'y étais pas encore allée)... sur le site www.grandir-nature.com ils vendent des soutiens gorge d'allaitement à 23 € (bordeaux, noir ou blanc au choix) pour l'achat de 2 = frais de port offerts... Voici le lien : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381 Comme vous pourrez le constater, ce sont des soutifs évolutifs donc si vous hésitez entre plusieurs tailles, si vous avez peur de prendre trop petit ou trop grand etc, je pense que ça peut être un bon choix... Moi je mets déjà à la base du 100E du coup avec les montées de lait etc je savais plus quoi choisir comme taille 105E, 100F +/- ??? du coup j'ai pris 2 soutifs (un bordeaux et un noir) en taille XL comme ça je suis sûre que ça ira que je prenne rien ou une à deux ou trois tailles de bonnet ou de tour de "taille"... (non je ne suis pas commissionnée par grandir nature je vous rassure mdr)... Et en plus ils ne sont pas excessivement chers pour de l'allaitement... je suis allée faire un tour chez kiabi et la halle mais alors là j'y comprends rien ils vendent bien des soutifs normaux jusqu'à taille F parfois mais question soutifs allaitement non non ils s'arrêtent à D c'est super logique !!! Pourtant c'est dommage ils en ont des biens jolis mais bons s'il me faut deux de leurs bonnets pour rentrer un sein ça va pas être très pratique mdr !!! Bon allez zou je file faire ma séance de sophro... Bisous à vous toutes et bonne journée !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:25
[color=indigo:277aa40292][b:277aa40292]Coucou les filles! :D tuti, promis je te laisse te reposer aujourd'hui! :lol: elodie, super ton bidou :wink: anouchka, ma binome, très sympa la chambre de bb! mariedam, profites bien de tes parents, je te comprend bien car je suis dans le meme cas que toi avec mon papounet! pitchoona et mamanjulie, bonne écho, donnez nous vite des nouvelles! :D 77Adeline, bon courage pour ton hospitalisation, j'espère qu'ils vont pas te garder longtemps et que tu pourras retourner rapidement près de ton fiston. ladata, il m'st arrivé de sentir bb "forcer vers la sortie" mais si tu as de gros doutes, appelles au moins une SF pour te rassurer, ça ne coute rien et elles sont plus aptes pour te répondre. Toutes les autres filles, reposez vous et profitez de vos hommes pour ceux qui sont en vacances (le mien est en congé 15 jours à partir du 13 aout au soir). Gros bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:277aa40292][/color:277aa40292]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:14
[color=indigo:045755ce05]coucou les mamans je passe vite pour vous raconter l'echo et je file .... Tout va tres bien elle fait 2k3 et environs 43cm ... elle est bien placé la tête en bas .... Tous va tres bien dans le meilleur des monde .... [/color:045755ce05] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:53
Coucou les pipelettes :hey: ct allez vs? Desolee de ne pas etre passer pluto mais j'avais un tas de course a faire zhom est en deplacemen et ses nieces debark ce soir de l'Allemagne pr ensuite aller a la mer vive les vaccances :yes: :yes: Bienvenue aux nouvels pipelettes la famill s'agrandi :wink: Josee tro cool ces bnes nouvel j chui ravi pr toi Elo tres beau bidou :wink: Anouchka waouh la chambre :top: Delphine et Adeline dommage pr ce ki vs arive bon courage je pense a vs Toutes celles ki ont leur hom ou leur parents a leur cotes profitez en car je vs envi ma famill me mank :cry: Chouette les filles pr vos echo :wink: Ben reposez vs mes coupines car les derniers momen st difficile Bne jrnee :cop: :cop: :cop:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:18
Coucou les mamounettes! Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles! Mamanjulie, super pour ton écho! 77Adeline et delphine, j'espère que vos hospitalisations vont biens se passer et qu'ils ne vous garderons pas trop longtemps, il faut se dire que c'est pour le bien de bébé. Anouchka, jolie chambre! Elodie, jolie bedon! Océane, profite de ton mari pendant qu'il est en vacance! Angesucré, j'espère que ton appart ne tardera pas trop. Sinon, ça va apars depuis hier soir un terrible mal de dents, je pense que je vais appeller le dentiste pour voir si je peux avoir un rdv. Je suis les conseils de mon gynéco, repos, repos et repos. J'ai quand même commencé à preparer les valises pour la maternité. Il me reste encore à finir la chambre de la petite. Bonne après-midi Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:19
[color=indigo:55d8b3d592][b:55d8b3d592]Bon à mon tour je vous montre bidou actuel, je viens de prendre la photo![/b:55d8b3d592][/color:55d8b3d592] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-et-demi-34sa,d6c43fd49d9e6af4a68c16c94528d0cd.jpg.html][img:55d8b3d592]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d6c43fd49d9e6af4a68c16c94528d0cd.jpg[/img:55d8b3d592][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01103,7f0fadf9cce8a217d9912932daded586.jpg.html][img:55d8b3d592]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/7f0fadf9cce8a217d9912932daded586.jpg[/img:55d8b3d592][/url] [color=indigo:55d8b3d592][b:55d8b3d592]ps: elodie, c'est pas grave si tes photos arrivent en petit car tu peux toujours cliker dessus et ça te renvoi sur le site qui te les prépare et du coup tu les vois en grand format. ça évite de déformer les pages du fofo :lol: [/b:55d8b3d592][/color:55d8b3d592]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:51
[color=blue:c4072a0a9c]bonjour les fille jespere que tout le monde va bien !!! je n'ai pas eu le temps de tout lire :arrow: felicitation a j° pour le petit gabi je vous souhaite beaucoup de bo nheur :arrow: bonne anniversaire au filles :oops: je me souvient plus des nom :arrow: bon courage a celles qui sont hospitaliser :arrow: pour ma part anestesiste fait mardi et examun du 8 eme mois fait hier apparamen col racourci et ouvert sur l'exterieur d'environ 1 cm je ne vais pas passer poster pendant 2 semaine car depart samedi en avec avec les enfants zohm et ma maman je vais en profiter pour me reposer et profiter un max de la piscine :arrow: je vais laisser mon numero de tel perso a ma binome au cas ou sa me prendrai la bas :arrow: je vous fait de gros bizou et je repasserai avant de partir en vacvance reposer vous bien les mamounettes[/color:c4072a0a9c]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:52
[color=red:c289eee5bd]j'allait oublier on a changer le nom de notre bebe et se sera KATALINO si sa pouvait etre changer dans la recap merci gros poutous[/color:c289eee5bd]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 15:42
J° une grosse pensée pour toi et bébé Gabriel. J'espère qu'il va vite reprendre des forces. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.