Posté le : 28-07-2010 à 11:27
Eh ben [u:c0f49070ca]ISA[/u:c0f49070ca] : on est en plein progrès niveau nuit... moi ça allait mieux depuis la semaine dernière (faut dire que je tombais de fatigue donc pas le choix) et là cette nuit rebelotte : 1h réveil pipi, 4h réveil pipi + mal de dos et mal de ventre, je savais plus dans quel sens me tourner, ni si j'étais mieux assise ou couchée... Du coup je voulais faire la grasse mat' ce matin mais je tenais plus allongée dans le lit alors debout en même temps que môsieur papa à 7h15... Comme ça j'ai balayé et récuré toute la maison, me reste plus qu'à faire ma salle de bain et mes wc et ensuite j'ai toute la fin de la journée pour me reposer... Et demain REPOS total !!! C'est bien si Guillaume devient raisonnable et qu'il accepte de prendre son traitement ça ne doit pas être évident de faire avaler les medocs aux petits... Je verrai ça avec petit Louis quand il sera assez grand... mdr
[u:c0f49070ca]
TRANQUILLE [/u:c0f49070ca]: je pense qu'il faudrait que tu te reposes un bon coup, si la fatigue te fait craquer au point que tu fondes en larmes devant ton cadeau d'anniversaire c'est peut-être qu'il est temps de lever le pied un ptit coup... je sais, je sais, facile à dire, bien plus qu'à faire, je suis arrêtée depuis lundi pour me reposer et j'arrive pas à lever le pied deux minutes, je ne tiens pas en place... ;) alors si j'avais en plus un premier tit bout à assumer j'imagine bien que le repos ça serait pour un autre jour lol...
ATOME, et TIGHZA : bienvenue à vous deux, la famille des septembrettes s'agrandit c'est super !!! j'espère que vous arriverez à nous suivre parce qu'il faut bien l'avouer on est une belle bande de pipelettes et très curieuses en plus de ça, n'est-ce pas les mamounettes ??? vous êtes de quelle région ? Bon dernier mois et demi parmi nous !
J° : bon courage pour cette journée, j'espère que la puce tiendra le coup, et que tu nous rapporteras de très bonnes nouvelles de ton ptit bonhomme !!!
MARIEDAM : Félicitations pour ces bonnes nouvelles, tu dois être aux anges !!! belle poulette que tu vas nous faire !!!
ANGESUCRE : oui puisque tu n'as pas le choix, inutile de te ronger les sangs pour cette histoire d'appart, concentre toi sur l'aménagement d'un petit coin douillet pour ton ptit lutin et toi chez ta maman et puis comme ça même si certes tu manqueras un peu d'intimité les premiers temps, au moins tu auras sur place et dispo H24 une personne expérimentée qui pourra te guider etc dans tes premiers pas avec ton fils ça peut être rassurant aussi quelque part... Tu vas pouvoir te faire chouchouter un peu plus longtemps c'est bien aussi... Moi j'avoue le retour à la maison m'épouvante un peu... Disons que papa n'est pas très ordonné alors s'il reste ici tout seul pendant notre séjour à la mat j'ai déjà peur de comment je vais retrouver la maison, en plus y a tellement de monde qui veut venir nous voir à la maternité que je ne pense pas que je récupérerai de l'accouchement là-bas, donc si je rentre avec dans les pates, la fatigue de fin de grossesse + fatigue de l'accouchement + pas de répit à la maternité, et qu'il faut ranger et nettoyer la maison de fond en combles et s'occuper de petit Louis ça va encore être sport, c'est pour ça que je ferais mieux de lever un peu le pied dès à présent histoire de prendre un peu de force en préparation mdr !!! et puis je vais pas appeler maman au secours dès mon retour parce que j'habite à 40 bornes de chez elle et ça m'ennuie de la faire courir... Déjà là elle m'avait proposé si j'étais Ko de venir m'aider pour le ménage, ainsi que ma belle-soeur mais franchement ça me gêne vraiment... Donc ma petite Angesucré, profite bien de ces quelques premières semaines où tu auras une aide précieuse sur laquelle t'appuyer !!!
MAMANIS : ne t'inquiète pas outre mesure pour cette histoire de fémur, ils font rire ces médecins, on croirait que tous les foetus devraient être les copies conformes les uns des autres... Ces histoires de normes ça me fait bien rire !!!qu'on nous tracasse quand vraiment c'est très bas ou très grand que ça dépasse les limites des courbes c'est une chose mais après ce sont pas des clones zont bien le droit d'être plus petits ou plus grands que la moyenne... Mon échographiste me fait rire avec ça aussi, à la première écho il nous regarde bien les deux le papa et moi et nous sort ah ben tiens c'est marrant il n'a pas un très gros périmètre abdominal, d'un air de dire pourtant vous êtes bien costauds tous les deux oui on a un peu de bide le papa et moi, mais je suis née à 3,2 kg 3 jours après le terme, je pense pas que ça faisait de moi une ptite boule, et puis il dit en me regardant ah ben oui il n'a pas un très grand fémur non plus il ne sera pas très grand... genre logique vu la taille de sa maman... ok je fais 1m67 ce qui soit dit en passant n'est pas non plus dans la moyenne basse des femmes en france, mdr, et puis je mesurais quand même 52 cm à la naissance c'est pas très petit non plus roooohhhhh... Ils seront bien comme ils seront tant qu'ils sont en forme leur poids ou leur taille franchement... Le nôtre il a un petit fémur et des grands pieds (5 cm à la dernière écho à 6 mois 1/2), il va ressembler à un clown, et alors ??? tant qu'il tient debout, c'est l'essentiel mdr !!! Et puis si jamais tu lui tricotes des bas, t'utiliseras moins de laine faut voir les côtés positifs aussi ptdr !!!
bon allez assez plaisanté faut que j'aille me piquer pour vérifier mon diabète moi !!!
Bisous à vous toutes !