Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:35
[quote:2b647e1666="delphinedo45"]Cc les filles juste un petit mot pour vs dire ke je pars de mes vacs pour rentrer en cata chez moi.rdv avec gygy demain a 16h45.et elle m'a dit apres hospitalisation pour surveillance. Hier jai du refaire une prise de sang car ca me demengeai de plus en plus avec d petit malaise et resultat encore moins bien ke vendredi.moins de plaquettes... Donc je vs tiens o courant. Jai peur pas le moral en plus jai du laisser mon fils a mes parents pour le reste des vacs. Voila les news. Bye[/quote:2b647e1666] eh ben ma pauvre, qu'est ce qui s'est passé pour que tu rentres de vacances en catastrophe ? c'est ce problème de plaquettes ? courage ! [b:2b647e1666]Isa [/b:2b647e1666]j'espère que ton bébé va rester au chaud longtemps, que t'iras au bout. continue de faire des grosses siestes, on dirait que t'en as bien besoin [b:2b647e1666]Josée [/b:2b647e1666]parfait pour gabriel, il mange bien, je te souhaite qu'il sorte vite de sa couveuse et rentre chez vous. ce sera plus facile à gérer pour alicia, aussi ! [b:2b647e1666]Elo c[/b:2b647e1666]ourage pour tes soucis d'appart, c'est pénible ça :evil: [b:2b647e1666]Marie[/b:2b647e1666] parfait pour l'écho, il fait un bon poids ce bébé. au fait je t'ai envoyé un mp :oops: ici nuit difficile, ma fillle a fait des cauchemars, je vais faire une grosse sieste je crois. Et je suis épuisée... hier l'amener au parc m'a fracassée, quand je suis rentrée chez moi j'ai attendu que chéri revienne pour m'écrouler en pleurs... le pauvre venait de me donner mon cadeau d'anniv, il a pas trop compris :? mais j'en pouvais plus. aujourd'hui j'y vais plus cool, on ira à un parc plus près de chez nous bises les filles !
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:27
Eh ben [u:c0f49070ca]ISA[/u:c0f49070ca] : on est en plein progrès niveau nuit... moi ça allait mieux depuis la semaine dernière (faut dire que je tombais de fatigue donc pas le choix) et là cette nuit rebelotte : 1h réveil pipi, 4h réveil pipi + mal de dos et mal de ventre, je savais plus dans quel sens me tourner, ni si j'étais mieux assise ou couchée... Du coup je voulais faire la grasse mat' ce matin mais je tenais plus allongée dans le lit alors debout en même temps que môsieur papa à 7h15... Comme ça j'ai balayé et récuré toute la maison, me reste plus qu'à faire ma salle de bain et mes wc et ensuite j'ai toute la fin de la journée pour me reposer... Et demain REPOS total !!! C'est bien si Guillaume devient raisonnable et qu'il accepte de prendre son traitement ça ne doit pas être évident de faire avaler les medocs aux petits... Je verrai ça avec petit Louis quand il sera assez grand... mdr [u:c0f49070ca] TRANQUILLE [/u:c0f49070ca]: je pense qu'il faudrait que tu te reposes un bon coup, si la fatigue te fait craquer au point que tu fondes en larmes devant ton cadeau d'anniversaire c'est peut-être qu'il est temps de lever le pied un ptit coup... je sais, je sais, facile à dire, bien plus qu'à faire, je suis arrêtée depuis lundi pour me reposer et j'arrive pas à lever le pied deux minutes, je ne tiens pas en place... ;) alors si j'avais en plus un premier tit bout à assumer j'imagine bien que le repos ça serait pour un autre jour lol... ATOME, et TIGHZA : bienvenue à vous deux, la famille des septembrettes s'agrandit c'est super !!! j'espère que vous arriverez à nous suivre parce qu'il faut bien l'avouer on est une belle bande de pipelettes et très curieuses en plus de ça, n'est-ce pas les mamounettes ??? vous êtes de quelle région ? Bon dernier mois et demi parmi nous ! J° : bon courage pour cette journée, j'espère que la puce tiendra le coup, et que tu nous rapporteras de très bonnes nouvelles de ton ptit bonhomme !!! MARIEDAM : Félicitations pour ces bonnes nouvelles, tu dois être aux anges !!! belle poulette que tu vas nous faire !!! ANGESUCRE : oui puisque tu n'as pas le choix, inutile de te ronger les sangs pour cette histoire d'appart, concentre toi sur l'aménagement d'un petit coin douillet pour ton ptit lutin et toi chez ta maman et puis comme ça même si certes tu manqueras un peu d'intimité les premiers temps, au moins tu auras sur place et dispo H24 une personne expérimentée qui pourra te guider etc dans tes premiers pas avec ton fils ça peut être rassurant aussi quelque part... Tu vas pouvoir te faire chouchouter un peu plus longtemps c'est bien aussi... Moi j'avoue le retour à la maison m'épouvante un peu... Disons que papa n'est pas très ordonné alors s'il reste ici tout seul pendant notre séjour à la mat j'ai déjà peur de comment je vais retrouver la maison, en plus y a tellement de monde qui veut venir nous voir à la maternité que je ne pense pas que je récupérerai de l'accouchement là-bas, donc si je rentre avec dans les pates, la fatigue de fin de grossesse + fatigue de l'accouchement + pas de répit à la maternité, et qu'il faut ranger et nettoyer la maison de fond en combles et s'occuper de petit Louis ça va encore être sport, c'est pour ça que je ferais mieux de lever un peu le pied dès à présent histoire de prendre un peu de force en préparation mdr !!! et puis je vais pas appeler maman au secours dès mon retour parce que j'habite à 40 bornes de chez elle et ça m'ennuie de la faire courir... Déjà là elle m'avait proposé si j'étais Ko de venir m'aider pour le ménage, ainsi que ma belle-soeur mais franchement ça me gêne vraiment... Donc ma petite Angesucré, profite bien de ces quelques premières semaines où tu auras une aide précieuse sur laquelle t'appuyer !!! MAMANIS : ne t'inquiète pas outre mesure pour cette histoire de fémur, ils font rire ces médecins, on croirait que tous les foetus devraient être les copies conformes les uns des autres... Ces histoires de normes ça me fait bien rire !!!qu'on nous tracasse quand vraiment c'est très bas ou très grand que ça dépasse les limites des courbes c'est une chose mais après ce sont pas des clones zont bien le droit d'être plus petits ou plus grands que la moyenne... Mon échographiste me fait rire avec ça aussi, à la première écho il nous regarde bien les deux le papa et moi et nous sort ah ben tiens c'est marrant il n'a pas un très gros périmètre abdominal, d'un air de dire pourtant vous êtes bien costauds tous les deux oui on a un peu de bide le papa et moi, mais je suis née à 3,2 kg 3 jours après le terme, je pense pas que ça faisait de moi une ptite boule, et puis il dit en me regardant ah ben oui il n'a pas un très grand fémur non plus il ne sera pas très grand... genre logique vu la taille de sa maman... ok je fais 1m67 ce qui soit dit en passant n'est pas non plus dans la moyenne basse des femmes en france, mdr, et puis je mesurais quand même 52 cm à la naissance c'est pas très petit non plus roooohhhhh... Ils seront bien comme ils seront tant qu'ils sont en forme leur poids ou leur taille franchement... Le nôtre il a un petit fémur et des grands pieds (5 cm à la dernière écho à 6 mois 1/2), il va ressembler à un clown, et alors ??? tant qu'il tient debout, c'est l'essentiel mdr !!! Et puis si jamais tu lui tricotes des bas, t'utiliseras moins de laine faut voir les côtés positifs aussi ptdr !!! bon allez assez plaisanté faut que j'aille me piquer pour vérifier mon diabète moi !!! Bisous à vous toutes !
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:27
Bonjour tout le monde, nous avons terminé la chambre hier soir tard. J'ai essayé d'envoyer une photo mais je ne sais pas si cela a marché. Tuti25, le prélèvement vaginal est bien plus rapide qu'une frottis et heureusement car j'appréhendais beaucoup :( Je ne vais pas tarder car j'ai une belle séance de repassage et rendez vous chez le coiffeur à 16h30 Bonne journée et prenez soin de vous à +
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:36
merci de m intégrer dans votre groupe, je suis du 01. je passe ma visite du 8eme mois jeudi 29 juillet, je l attends avec impatience pour savoir ou en est mon col!!! car pour mon 1er à 7 mois col ouvert à 2 doigts. l angoisse de l accouchement commence à monté même si c'est un bb2...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:45
[color=indigo:dd57dc969d][b:dd57dc969d]Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles. Des nouvelles d'Ilomarine? Son écho était le 23 et sauf si j'ai loupé son message, elle ne nous a pas donné de nouvelles :? Agat83, ton écho s'est bien déroulé hier? Ma binome Anouchka, ton écho était à 8h30 ce matin, j'espère que tu vas nous revenir booster à bloc avec de supers nouvelles :lol: Une pensée aussi à alicette qui passe aussi son écho aujourd'hui :wink: julobouba, tu dois être contente que la chambre soit finie! ça en moins à préparer! tuti, on se calme, t'es pas en arrêt pour te surexciter chez toi! Profites en pour te reposer! delphinedo, j'aurai préféré me tromper, crois moi. Je me doute que le retour précipité des vacances a dû être très pénible surtout en devant laisser ton fils. Courage et tiens nous au courant. angesucré, dis toi que tu auras un bel appart' tout neuf donc ça vaut peut être le coup, bon courage en attendant. tranquille, reposes toi, les derniers mois sont les plus difficiles et comme les nuits sont courtes, le fatigue nous fait craquer encore plus rapidement. J° super que Gabriel, prends du poil de la bête! C'est génial, il prend des forces pour voir plus vite sa grande soeur! :wink: Isa, bon courage avec Guillaume et ton monito de m... Allez bisous et à plus tard, prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:dd57dc969d][/color:dd57dc969d]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 14:11
Hello les filles :hey: Comment allez vous? Tout d'abord, une pensée pour Josée et son petit Gabriel. Je suis heureuse qu'il aille mieux et j'espère qu'il pourra bientôt rentrer à la maison. :top: Sinon, pour moi beaucoup de fatigue. Je dors toujours aussi mal : envies de pipi toutes les deux heures, très mal au dos, quand je me mets sur le côté, mon ventre me fait mal et bébé se bat avec le matelas :lol: Ce matin, j'ai fait mon écho : SUPER :top: Tout va très bien : mon petit bonhomme est toujours bien positionné, tête en bas, dos à gauche. Il commence à manquer de place, mais ça ne l'empêche pas de bouger (il fait faire du smurf à mon bidou :shock: ). Il fait 2kg et le fémur est à 64,2 mm ce qui lui fait donc 45 cm. Bref tout bien ce petit. Ce week-end on a fini la chambre du bout de chou :D j'essaie de vous mettre des photos ce soir quand je serai rentrée à al maison car là je suis au boulot... :? eh oui, encore. Mais j'arrête lundi soir :yes: :yes: :yes: Pendant ma pause déjeuner à midi, je suis allée acheter 2 baignoires (une pour chez nous car nous n'avons qu'une douche et une pour chez mes parents), avec les supports, et deux matelas à langer...la MINI est pleine à craquer :lol: Bon allez, je vous laisse les filles, je retourne un peu au boulot, j'ai des choses à terminer avant de partir en congés :wink: Bisous à toutes :cop: à ce soir. Anne
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:59
[color=indigo:3a0f3c8a39]Bonjour a toute, je me suis absentée de hier après midi jusqu'à maintenant... quelque vous êtes pipelette , j'en est eu des nouvelles a lire... Isa :arrow: sa ne doit pas être évident tout sa ... je te souhaite plein de courage ... Delphine :arrow: je croise les doit pour ton hospi aujourd'hui , prend bien soin de toi .et donne nous des nouvelles quand tu peut . BIENVENU a Tighzaounila et atome, des pipelette en plus c'est toujours super... mais attention faut lire vite ici , sinon on perd le fil ...Mdr José :arrow: super pour Gabriel... que de bonne nouvelles passe une bonne journée en famille ... plein de bisou a des deux petit loulou Pour ma part grand ménage aujourd'hui je suis naze... mes parents et ma sœur arrive d'ici une heure, petit barbec se soir ... Et demain ÉCHO ... super...!!! je l'attendez impatiemment , j'espère qu'il va me dire de bonnes nouvelles... je vous fait de gros bizbiz a toute mes pipelettes préfères ....[/color:3a0f3c8a39]
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:13
Bonjour les filles :preg: Alors pour moi ce matin depart pour la clinique :hum: parce que contractions depuis la veille au soir :nul: et puis je me sentais barbouillé, pas en forme completement patraque, envie de vomir,donc je passe un petit coup de fil est la la sage femme me dit de prendre la route et qu elle m'attend. :oui: ... Elle me fait un examen est un monitorin tout va bien :youpi: bébé bouge beaucoup :fou: les contractions sont la mais rien d'affolant elle sont du a un trouble gastrique mes nausés aussi :hum: pour l'examen mon col a bougé un peu il est toujours en arriere fermé mais moins long alors conclusion ...smecta spasfon et repos,repos et repos :zen: Voila pour le moment ca va un peu mieux j'espere que cela va continuer il me faut tenir jusque fin aout mais pas evident avec mes chouchoux qui sont en vacances.... :cop: :cop: a toutes et bonne soirée OLIVIA
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:40
Salut les filles! :arrow: ELODIE et TRANQUILLE: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :wink: :arrow: JOSEE: Je suis contente que ton petit Gabriel aille mieux! :arrow: DELPHINEDO: Courage,j'espere que ça va aller.C'est sûr ça doit pas être evident de quitter ton lieu de vacances dans ces conditions.On pense à toi! :arrow: ADELINE : Repose toi ma binomette!!! Sinon,moi j'etais hier pour mon rdv mensuel chez le gygy et TOUT VA BIEN!!!! La petite a ratrappé son retard de poids: elle fait maintenant 2kg pour 44 cm!!!! Je suis super heureuse,elle pousse bien et en plus elle a la tête en bas!!! J'ai une bonne hauteur utérine,donc ça aussi c'est cool! Voilà,à part ça j'ai une mycose :x mais bon ça va déjà bien mieux aujourd'hui car le gygy m'a prescrit une ovule qui a fait instantanémant son effet!!! OUF!!!! Car ça demangeait un max!!! :lol: Demain c'est journée avec ma petite soeur et ma mère.On va se faire les boutiques mais tranquillement car je ne peux plus avoir la même cadence lol BISOUS A TOUTES!!!!!! A bientôt!!!!!
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 18:45
salut les filles, ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir vous lire ; mon chéri est en vacances donc quand je suis à la maison je passe plus de temps avec lui que devant l'ordi... Je m'en étais arrêtée à peu près à la page 5 donc près de 20 pages de retard! que de nouvelles! bon j'avoue, j'ai pas tout lu! Alors félicitation à José, bien contente que tout aille pour le mieux et que petit gabriel prenne du poil de la bete. J'ai une grosse pensée pour Delphine, c'est ma binome... je trouve que ca nous fait un lien particulier, on s'est pas mal envoyé de messages en mp... Je vais essayer de lui mettre un texto, je vous dirai si j'ai des nouvelles. Pour moi tout va toujours très bien. J'ai une semaine de vacancs. La sage femme que j'ai vu ce matin ne m'a pas contre-indiqué la voiture pour nos vacances en suisse ; 3h30 de voiture quand même... Mais tout va bien, col long, fermé, juste un peu ramolli. Bébé est loin, donc pas de risque. et puis cet aprem j'ai eu l'écho du 8ème mois. Tout va très bien aussi. Bébé fait 1.9Kg, donc poid de naissance vers les 3.2-3.3Kg. Elle est toujours pas très grande, mais dans la norme, et elle grandit harmonieusement donc pas d'inquiétude. Son fémur est à 58 mm. Par contre on a été bien décu de cette écho, la medecin a fait ca un peu vite, sans nous expliquer, elle parlait avc l'interne comme si on était pas là! biensûr, pas de 3D. Heureusement je suis véto, donc je comprends les images échographiques, mais bon... tanpis! Voilà pour les news. Bisous à toutes. Je vous retrouve à mon retour de vacances. pour aout je ne travaillerai qu'à mi-temps, et ensuite repos!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:58
BONJOUR LES FILLES!!! Mon mari est également en vacances donc je passe moins de temps sur l'ordi et que de pages de lectures!!!! moi, ça va. Aujourd'hui, je suis sortie un peu. on est partie à la mer avec mon mari et mon ainée à la mer ce matin vers 10H00, on a pique niquer et on est revenue vers 14H30 car je suis toujours plus en forme le matin. ça fait du bien de sortir. Aprés ma douche, j'étais claquer et je me suis même assoupie... Demain matin, j'ai RV à autour de bébé pour faire ma liste de naissance. Les préparatifs avancent!!!! [b:0f6204d79a] :arrow: j°[/b:0f6204d79a], contente pour toi que tu ailles bien pour gabriel. Je me doute que le rythme ne doit pas être évident pour toi et pour alicia. mais c'est de l'affaire de quelques semaines et bientôt vous rentrerez tous à la maison. [b:0f6204d79a]:arrow:[/b:0f6204d79a] Tranquille; bonne anniversaire en retard!! désolé, j'avais du raté quelques messages.. [b:0f6204d79a] :arrow:[/b:0f6204d79a] Delphine, désolé que tu es du rentrer plutot des vacances , courage, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles [b:0f6204d79a] :arrow[/b:0f6204d79a]: 080108, bonne nouvelle pour l'echo et surtout que ton placenta soit revenu normal. [b:0f6204d79a] :arrow: Isa, [/b:0f6204d79a]j'espère que ton fils va aller mieux. Repose toi le plus possible..
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:03
coucou les filles, donc je suis allée voir la gygy vers 15h30, elle m'a fait un courrier pour etre hospitalisé à partir de demain matin . Elle m'a dit que si les resultats se stagnaient j'irai juste faire des contrôles 3 fois par semaine donc monitoring et prise de sang a jeun !! et si ca ne va pas, elle m'a dit que ca pouvait aller très vite donc si ca ne va pas c en general accouchement ! mais elle a verifié mon col il est long et fermé, la tete du bébé appui un peu mais il bouge. Son coeur bat bien, c le principal. Par contre moi depuis ce matin, c'est malaise sur malaise, j'ai la tete qui tourne, je ne me sens pas bien, il doit y avoir le stress et la fatigue aussi qui n'aide pas mais bon !! et puis je gonfle aux pieds c l'horreur !! voila pour les news d'aujourd'hui, j'en serais plus demain. Je n'ai pas tout lu mais bienvenue aux nouvelles, et je pense au petit Gabriel et à sa maman. et aux autres biensur !! bises
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:24
coucou les filles comment sa va aujourdhui?? delphine donne nou des nouvelle tres vite kan tu sera sorti de ton hospitalisation jespere ke sa va aller tkt pas ya pas de reson J° contente ke tt se rétablie bien pour Gabriel vivement kil puisse rentré avec vou a la maison sa doi pa etre évident de faire l'aller retour tt les jour et pour la petite Alicia ki ne doi pas comprendre de tro se ki se passe vivement ke tt soi fini et ke tu puisse le ramenner avec toi BIENVENU AU NOUVELLE COPINETTE SEPTEMBRETTE moi aujourdhui rien de nouvo bébé bouge tjrs autan par contre j'ai des cou éléctrike mai mnt dans le ventre mai mon ventre se durci pas c bizar eske une dentre vou a sa sa doi pas etre des contraction vu ke mon ventre se durci pas mai sa fai comme des picure dans le ventre sa fai mal et si nn tjrs cou éléctrike dans le pubis sa me fai tjrs sursoté autan lol MERCI NINA pour l'anniversaire ct hier et mon homme ma ammenné au resto et a eter un vrai ti amour tte la journée ma maman et en vacances et elle revien se week end donc on fetera encore kan elle rentre elle ma envoyer une belle carte sa ma toucher j'aller pleurer elle ma marker mon gro bébé joyeu anniversaire tu va biento etre maman comme moi tu vera comme c chouette jespere ke tu va nou faire un bo bébé lol en attendan bonne anniversaire ma chérie on fetera ton anniversaire en rentran ta maman ki taime chui tro émotive c chou :D a sa fai longtemp kon a pa montrer no gro bidou roooo jen et fai une juste aven sa yé moi je rentre a peine dans le 8eme mois lol enfin dan 2 jour mai bon jvou mé une foto de la tite baleine ke je sui bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1108,8e2de7020062bcb656baa923acca78b0.jpg.html][img:0b827c666d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/8e2de7020062bcb656baa923acca78b0.jpg[/img:0b827c666d][/url]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:26
c tro piti jvou la mé en gran la foto lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1108,17f2b7c995907a728b890cc1c7a111d0.jpg.html][img:8520b6c99f]http://free0.hiboox.com/images/3010/17f2b7c995907a728b890cc1c7a111d0.jpg[/img:8520b6c99f][/url]
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 21:33
coucou les filles désolé de ne pa avoir donner des news avant mai g t en vadrouille et pa internet. commen allez vou. moi nikel sa y es je rentre dan le 8eme moi ojourdui ma tite puce pet le feu elle bouge de plus en plus elle me fai mal meme. oulllaaa je voi ke jai pa mal de page de retard je v devoir allez lire tous sa. sur se a plus tard le temp ke jaille lire gro bisou a toutes !!!! ps: pour mon binome je nai pa encore pri contact avec dailleur je c pu ki c mdr bonne soirée a vou et penser a moi g ma 3eme écho demain a 9h30 je vou raconteré !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.