Posté le : 27-07-2010 à 21:15
[u:e894b76ebf]ANGESUCRE[/u:e894b76ebf] : je suis navrée pour toi, franchement sont vraiment trop cons ces gens, s'en fout ton bonhomme à cravate, lui le soir il rentre dans un super chez lui... Je comprends pas qu'on se bouge pas le popotin pour une tite mère qui se bat pour élever décemment son fils, c'est une honte !!! tu ne peux pas changer d'agence ?
[u:e894b76ebf]DELPHINE[/u:e894b76ebf] : zut alors, je suis désolée de lire ton post !!! la sage femme nous a parlé hier d'une histoire de démangeaison pour laquelle il fallait filer vite fait à la mat', mais elle disait que ça démangeait surtout dans les mains et les pieds et que ça faisait des petits bouton... Elle disait que ça venait du foie aussi mais elle n'a pas parlé de démangeaisons du bidou... J'espère en tout cas que tout se passera bien pour toi... Ton pauvre ptit bout que tu as dû laisser il ne doit pas comprendre ce qui vous arrive... Bon courage en tout cas et tiens nous au courant si tu peux !!! gros bisous
[u:e894b76ebf]ELSOU [/u:e894b76ebf]: bon courage pour tes douleurs, tu n'as pas quelques exercices d'étirement à faire pour te soulager un peu ??? la sage femme nous a filé quelques petits tuyaux hier et ça fait du bien aux lombaires...
[u:e894b76ebf]J°[/u:e894b76ebf] : c'est super ces nouvelles, je suis vraiment heureuse pour toi et pour ton ptit bonhomme !!! J'espère que dès que tout ça rentrera dans l'ordre tu ne galèreras pas trop à faire reprendre un rythme "normal" à la puce, ça va pas être évident...
[u:e894b76ebf]ISA[/u:e894b76ebf] : fais bien attention quand même ne prends pas trop de risques pour rien, si tu as des pertes de sang et des contractions ça n'est pas à prendre à la légère... Tu ne peux pas appeler la mat' pour leur poser la question ???
080188 : C'est une bonne nouvelle si ton placenta est remonté et que tu peux accoucher par voie basse, tu dois être soulagée !!!
JULOBOUBA : moi aussi j'ai un prélèvement vaginal à faire en labo dans 15 jours quand j'irai faire ma toxo et tout le tralala... c'est quoi exactement, c'est comme un frotis ??? tu nous mettras des photos de la chambre de la demoiselle noisette une fois terminée ???
Pour ma part, ce matin je me suis laissée vivre un peu, j'ai zoné sur le net et fait quelques emplettes de choses qu'il me manquait encore pour la mat' ou pour notre retour à la maison et que je ne trouvais que sur le net... Ce midi j'ai rejoins môsieur papa au Buffalo en on a mangé en tête à tête, ensuite j'ai filé à la piscine pour mon cours d'aquagym, c'était super sympa, bien relaxant, et j'ai découvert que j'étais au même cours que la fille qui habite au bout de ma rue et qui elle attend pour août un petit garçon aussi, le monde est petit, faut faire 40 bornes pour se retrouver au même cours d'aquagym mdr alors qu'on n'a dû juste se croiser une ou deux fois depuis qu'on a emménagé mdr !!! Par contre en fin de séance on a fait un ptit gouter avec les mamans et la SF et elle nous a pris notre tension à la fin, et comme d'hab j'avais 14.8 elle me dit "oulala Emilie c'est quand même assez haut", je lui dis que j'ai souvent 14.7 - 14.8 depuis la grossesse et du coup elle m'a dit ben surveille quand même l'hypertension c'est à partir de 14.9, je lui ai dit je sais et avec le diabète gesta ça n'aide pas car ça peut faire hausser la tension aussi... Elle m'a dit "pas de bêtise, tu connais les signes de l'hypertension, au moindre signe, tu files à la mat"... Ben super rassurant...
Ensuite je suis allée à carrefour faire mes emplettes de TOUT ce qu'il me restait à acheter pour pouvoir attaquer les valises cette semaine + l'appareil photo puisque les nôtres étaient nases, nous voilà parés pour recevoir môsieur petit Louis, il va être fusillé par les flashs celui-ci !!! Avec une partie de l'argent que m'avait offert mes parents pour mon anniversaire, je me suis achetée deux très jolis pyjamas d'allaitement et j'ai acheté un matelas pour le lit à barreaux puisque mon oncle est allé m'acheter le lit chez Ikea et qu'il me sera livré la semaine prochaine...
j'ai hâte que mon zhomme ai terminé les travaux de la chambre et que l'on puisse tout installer correctement... ma belle-mère a terminé le berceau apparemment qu'on mettra dans notre chambre les premiers temps avant que petit Louis ne dorme tout seul comme un grand dans son ptit lit dans sa chambre...
Bon sur ce je vous souhaite à toutes une excellente soirée et MALORINA, j'espère que tu auras une nuit reposante cette fois !!!
Bisous à toutes