Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 18)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 17:31
Ah les administrations c'est vraiment toutes les mêmes! Désolée si certaines travaillent dedans mais franchement il y a vraiment des incompétents comme partout certes mais on s'en rend plus facilement compte. Enfin bon tu as réussi à la faire et je croise les doigts pour ton appart'
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:31
COUCOULES FILLES Malorina j ai repondu au message de tranquille donc pour notre binome c est ok comment allez vous en ce debut de semaine moi cava mon homme est en vacances donc je pofite de lui avec ma petite de 3ans mais avec ce temps en bretagne !!! on doit recevoir sans tarder la chambre de bébé j ai hate de tout preparer je suis pas en avance bises les filles prenez soin de vous a plus tard
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:06
coucou NINA bein ecoute mon petit ETHAN a la tete en bas donc c par voie basse ke je v acoucher si monsieur ne change pas de position entre temp lol mais je pence pas ke sa riske kel ke chose pour bébé si tu a kel ke chose comme moi aussi si nn il nou loré di et nou auré deja programer davence une césarienne des contraction ecoute je sen ke j'ai des contraction parske mon ventre devien dur comme de la pierre mai sa me fai pas du tt mal je le sen juste se durcir sa fai bizar j'ai tjrs cru juska mnt ke ct ethan ki se mété en boule mai la sage femme ma di ke nn c des contraction jen et tt les jour kel ke une mai rien de grave j'ai ma prochaine echo le 4aout j'ai hate de revoir mon fils avec papa jespere pouvoir le voir en 3D et avoir de belle foto a vou montrer si nn rien de nouvo j'ai du mal a rester assise j'ai mon uterus ki remontre vraiment haut et sa me fai tro tro mal kan je sui assise sa apuille juste en desou de la poitrine et j'ai limpression detre ecrasé enfin voila J° je sui contente ke tt aille bien et ke Gabriel puisse respirer sans assistance c ke tt saméliore c une tres bonne chose couvre le de bisous de notre part sans oublier alicia biensur bisous a tte prené soin de vous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:33
BONJOUR LES FILLES!!!! :arrow: galaxie: BON ANNIVERSAIRE!!!! :arrow: Elodie, BON ANNIVERSAIRE POUR DEMAIN (au cas où je ne passe pas car mon mari est en congés donc j'en profite) :arrow: J°, super que ton petit gabiel respire tout seul et qu'il puisse profiter de ton lait materne!!!! :arrow: ange sucré, courage et repose toi!!! je pense que les soucis d'appart malheureusement te font monter la tension. MER.. pour ton RV de demain... :arrow: Tuti, tu vas maintenant pouvoir te reposer. profite de ton arrêt pour souffler un peu... :arrow: Majal, cher binome, repose toi bien, pas d'excés, pas de voiture, Tu as du vraiment avoir peur, essaie de garder ton BB encore un peu au chaud!!! Vous avez raison les filles, il ne faut pas que la pleine lune agisse sur nous cet nuit!! il faut patienter encore un peu pour nos BB!! Surtout que je suis toute seule à la maison ce soir, mon mari est partie amené ma fille au concert de christophe Maé au Arène de Beziers. C'est son idole et son premier concert. Elle va se régaler. pour ma part, ce n'était pas prudent d'y aller donc je reste à la maison et c'est la papa qui s'y colle.... Sinon , j'ai eu la visite avec le gygy aujourd'hui. La tension était bonne, mon col n'est pas ouvert mais il est toujours trés "maléable" et "mou" donc prudence. d'autant plus que les vertiges les douleurs sont à prendre avec sérieux. IL m'a bien confirmé qu'aux moindres doutes, il fallait que j'aille consulté. IL m'a refixé un RV dans 2 semaines 1/2 le 6 août aprés l'écho du 4 août. Il a senti la tête au toucher vaginal donc à priori elle s'est retournée. Il m'a demandé , si j'étais toujours OK pour la césarienne programmée. et c'est OK. A moins que le travail se déclenche avant et que la petite se positionne bien, pourquoi pas une voie basse??? a voir! Bonne echo pour celle qui la passe demain§§§
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 19:15
Bonjour à toutes ! désolée de ne vous donner de mes nouvelles que maintenant, mais je suis assez prise en ce moment (boulot, recherche de voiture, visites de maison, changement de banque, aménagement de la chambre de bébé...) ! J'ai donc passé mon écho du 3ème trimestre vendredi. Tout va bien, bébé fait approximativement 1,900 kg et mesure environ 43 cms. Le gynéco m'a dit que c'était un beau bébé dans un petit bidou ! Il estime le poids à 3,400 kg à la naissance. J'ai du réclamer mon congé patho, car je me sens très fatigué et bébé tire beaucoup dans le bas du ventre : Il s'est en effet retourné, il est tête en bas et appuit sur mon col (depuis le 3ème mois, il était en siège). J'ai eu ma première séance avec ma sage-femme et, comme toi, Elodie, elle m'a expliqué que les contractions peuvent être indolores, et du coup j'en ai bien 5 dans la journée ! Mais elle m'a dit qu'en dessous de 10/jours, ce n'est pas inquiétant. Elle m'a donné également des exercices de musculation du périné et de relaxation du bassin. Félicitation à J° pour son petit Gabriel, en espérant qu'il prenne vite des forces pour pouvoir rentrer au plus vite ! Voilà les nouvelles. Bises à toutes et prenez soin de vous !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:39
Majal quel stress ma pauvre. Repose toi bien, reste allongée ! pour les vêtements si ton bb fait 3.4 kg à la naissance le 1 mois suffira. Pour ma fille née à 2.9 le 0 mois était limite trop grand, selon les marques... et si le bb nait plus tôt et doit faire de la couveuse, pas besoin de vêtements... enfin prévois toujours un pyj en 0 mois, si t'en as pas besoin tu le revends :wink: Babylu tant mieux si le bb s'est retourné, mais on le sent bien quand ils appuient hein ! Angé sucré j'ai pas tout compris pour la reconnaissance anticipée : tu peux le faire reconnaitre par le papa même si le papa n'est pas là ? :oops: nous la reconnaissance anticipée on le fera la semaine prochaine. j'ai jamais trop compris à quoi ça servait d'ailleurs, puisque le père doit de toute façon aller à la mairie après. Va voir le gynéco pour les contractions, c'est plus prudent :wink: Marina mon binome est OK et ne t'excuse pas dis donc !! déjà que tu t'occupes de tout !! Océane j'espère que tu pourras avoir un accouchement par voie basse, c'est possible quand même, t'as lu le récit de Djanss (AVAC) ?
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:52
merci océane c aussi lannversaire de tranquille demain hihi on et copine de naissance et no bébé doivent venir tte les 2 le 30 septembre c bizar kan mm lol si nn moi pour les contraction je les conte pa mai jpence pas plus de 10 par jour enfin jespere pas lol mai c bizar la sensation ke sa fai sa fai pa mal je sen juste le ventre se tendre et devnir dur mai bon fo pa rever pour ke le jour J je sente rien jcroi je le soré kan sa sera le bon jour lol o faite les fille ma mere a donner une astuce pour savoir 2 jour aven si on va acoucher elle ki en a eu 6 elle et roder lol elle ma di pour voir 2 jour aven kon va acoucher il fo poser sa main a plat sou la poitrine et ke si la main et a plat competement a la vertical c ke bébé et désendu vraiment et ke dans les 2 jour ki suiven c lacouchement faite le test vou véré fo poser sa main bien en desou de la poitrine a plat et si elle et tte droite c ke lacouchement et proche kan jdi droite c pas a lhorizontale fo sa soi a la vertical vraiment vraimen a plat alors je verifie tt les jour lol mai elle ma di sa a marcher pour moi et mes frere et soeur kan elle eter enceinte donc a voir si sa marche vraiment voila bisousssss
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:58
Coucou les filles HAPPY BIRTHDAY Galaxie je te souhaite beaucoup de bonheur :cop: :cop: :youpi: :youpi: :youpi: genial Josee si Gabriel respire tt seul kel soulagement cela doit etre pr vs saches ke je pense tres fort a toi je t'envois plein d'ondes positives et 1 millier de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a tte ta famille :arrow: Angesucre, Majal et Tuti reposez vs car c'est biento la fin et ns aurons besoin d'etre en forme pr prendre soin de nos loulous :wink: Angesucre les croise les jambes pr l'appart ok! De mon cote bonnes nouvels test O Sullivan negatif et la pds a montre une augmentation de mon taux d'hemoglobine :top: j'espere ke le progres continuera et me fera eviter la transfusion sanguine :lol: Malorina ma 3e echo est pr le 6 Aout si gygy rentre bien le 1er :roll: Bises a ttes les autres mamounettes je pense egalemen a vs :cop: :cop: a+
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 20:02
[quote:850b82b0cc]nous la reconnaissance anticipée on le fera la semaine prochaine. j'ai jamais trop compris à quoi ça servait d'ailleurs, puisque le père doit de toute façon aller à la mairie après. [/quote:850b82b0cc] COucou, Moi je l'ai faite. Elle sert a reconnaitre la filiation au cas ou il arrive quelquechose au papa avant l'accouchement. Et chez moi , le papa n'as pas besoin de retourner a la mairie apres. Il y aura juste une declaration faite à la naissance, et c'est la maternité qui s'occupe de tout, donc papa est tranquille^^ Bises ++ :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:19
ok ! on l'avait fait la 1ère fois mais il avait du retourner à la mairie. peut être que c'était juste pour chercher le livret de famille ? je sais plus trop, j'étais en plein baby blues :oops: :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:27
Coucou les filles! Je viens en coup de vent parce que je ne tiens même pas assise. Merci pour vos messages, ca me fais plaisir, vous m'avez pas trop oublié! J'suis encore sous le choc de la merveilleuse nouvelle e JOsée. Je vois que tout le monde se porte plus ou moins bien. Pour ma part, mes rdv à l'osto se limitent à 1 par semaine oufff j'en avais 2... :roll: Ma dpa va donc changé, elle est prévue pour fin aout mais pas de date pour le moment. Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite pleins de courage!!!! :D
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 21:18
recoucou les mamounettes!!! merci à toutes pour vos messages, ca me fait chaud au coeur!! je n'ai rien fait de ma journée aujourd'hui, non, je me suis reposée pour me "remettre de ma journée" d'hier 8) 8) cette semaine va etre chargée en rdv et autres donc ce seul jour calme et bien je l'ai savouré, surtout qu'avec cette pluie qu'il y a eu et bien je ne suis meme pas sortie. elodie, je ne sais pas si ca marche pour tout le monde ton truc de la main, mon premier etait bien haut positionné quand j'ai perdu les eaux 3 semaines avant ma dpa prevu, il est quand meme né en moins de 12h :D là ca fait quelques jours que mon bidon est plus bas, et ma main est quasi verticale :cpa: j'espere que non! bonne soirée les filles et encore merci!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:52
bon anniv Elodie ! :D :siffle:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 07:56
Coucou les manouettes ct allez vs ce matin? Bien dormir? H[size=24:9ce0d8292d][/size:9ce0d8292d][color=red:9ce0d8292d][/color:9ce0d8292d] HAPPY BIRTHDAY ELODIE & TRANQUILLE :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Tous mes voeux de BONHEUR Tenez bon bientot vs recevrez chacune un tres tres beau cadeau :cigg: :cigg: :love: :love: :love: :love: :love: Angesucre je pense a toi pr l'appart :wink: J pensee speciale a toi :cop: :cop: Bonne jrnee a toutes :cop: :cop: :love: :love:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 08:49
Coucou les filles !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE [u:7bfcf29158]ELODIE[/u:7bfcf29158] et [u:7bfcf29158]TRANQUILLE[/u:7bfcf29158] !!! Profitez de cette journée qui est la vôtre pour vous faire dorloter encore plus que d'habitude... Comme tu le dis [u:7bfcf29158]ELODIE[/u:7bfcf29158] y a des trucs rigolos sur ce forum, pour nous aussi, [u:7bfcf29158]ANGE SUCRE[/u:7bfcf29158] est née 2 jours avant moi et on attend toutes les deux notre premier enfant qui est un garçon pour chacune pour le 19/09... [u:7bfcf29158]ANGESUCR[/u:7bfcf29158]E : je croise les doigts pour toi aujourd'hui, j'espère de tout coeur que ta visite débouchera sur quelque chose de positif et que cet appartement se révèlera être votre futur petit nid d'amour à petit Jules et toi !!! Quant au gars de la Mairie, y a vraiment des gens indélicats partout !!! Comme si la situation n'était pas déjà assez délicate pour toi faut que tu redéballes ta vie devant des cons pareils c'est vraiment pénible !!! Repose toi bien ! [u:7bfcf29158]TRANQUILLE[/u:7bfcf29158] : tu as raison, le TV n'est pas obligatoire du tout, c'est ce que la sage femme m'a dit hier soir, effectivement la France est le SEUL pays où on le vérifie machinalement à chaque visite, mais il n'y a absolument rien qui l'oblige en tout cas... du coup j'ai fini par poser la question à la gygy en fin de visite hier et elle m'a dit ça se vérifie en clinique, l'obstétricien vous le fera le mois prochain... Ca peut déclencher des saignements, des contractions etc donc si pas d'extrême nécessité j'y touche pas... je palpe de l'extérieur et je peux sentir qu'il ne bouge pas, j'ai regardé à chaque visite et comme vous n'avez présenté aucun signe permettant de douter, je préfère vous laisser tranquille avec ça ! et vous savez quoi les filles ??? elle était devenue sympa hier, je sais pas l'approche de ses vacances peut-être mdr !!! elle m'a même demandé si je voulais bien lui envoyer un petit message pour l'informer que j'avais accouché vu qu'on se revoyait plus avant la visite post-natale !!! j'avais envie de rire et de lui dire, si vous le lisez et y répondez autant que mon mail pour la date d'échographie, je vois pas bien l'utilité, mais comme elle était dans son bon jour j'ai préféré partir souriante... mdr [u:7bfcf29158]MEGUICHOU[/u:7bfcf29158] : cool si tu es passée de 2 visites semaine à 1 ça doit te soulager un peu c'est vrai que c'est pénible tous ces rendez-vous, même si on se dit que c'est pour le bien de nos pitchounes, c'est usant quand même... Aujourd'hui premier jour de REPOS !!! YES !!! j'aime pas petit déjeuner toute seule alors du coup je me suis levée en même temps que mon zhomme, comme ça on fait un ptit tête à tête avant une grande journée toute seule, et je zone tjr en pyj devant l'ordi depuis qu'il est parti... MON DIEU QUE CA FAIT DU BIEN, de plus se lever à 6h courir pour la douche, repasser les fringues, préparer le ptit dej, faire la route, etc, etc, etc !!! je culpabilisais un peu de partir comme ça d'un coup du bureau hier mais finalement c'est tellement bon !!! mdr !!! Ce matin j'ai un peu de paperasse à terminer (on a des appartements en location donc y a toujours deux trois papiers à faire, on a pris un prêt travaux avec le prêt immo de la maison du coup faut faire des tableaux des factures de matériaux travaux pour se faire rembourser, etc, etc). A 13h30 j'ai mon premier et seul cours d'aquagym avec la SF. Je pense que je vais partir un peu plus tôt et passer acheter le matelas pour le ptit lit à barreau avec un jeu de draps housse, et j'ai fait la liste hier des ptites bricoles qu'il nous reste à acheter pour les valises de maternité donc je vais aussi acheter ça et comme ça il me restera cette semaine plus qu'à faire tourner une machine pour ses bavettes, chaussettes, petits bonnets coton et sorties de bain et me mettre sur les valises une bonne fois pour toutes !!! J'ai quelques bricoles à commander pour moi sur le net et comme suis à la maison cette fois je vais pouvoir me faire livrer pas besoin de courir aux relais colis ça va être cool ça aussi !!! Bon les miss assez pipeletter (pour ce matin du moins hi hi). je vous souhaite à toutes une excellente journée !!! gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.