Posté le : 27-07-2010 à 08:49
Coucou les filles !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE [u:7bfcf29158]ELODIE[/u:7bfcf29158] et [u:7bfcf29158]TRANQUILLE[/u:7bfcf29158] !!! Profitez de cette journée qui est la vôtre pour vous faire dorloter encore plus que d'habitude... Comme tu le dis [u:7bfcf29158]ELODIE[/u:7bfcf29158] y a des trucs rigolos sur ce forum, pour nous aussi, [u:7bfcf29158]ANGE SUCRE[/u:7bfcf29158] est née 2 jours avant moi et on attend toutes les deux notre premier enfant qui est un garçon pour chacune pour le 19/09...
[u:7bfcf29158]ANGESUCR[/u:7bfcf29158]E : je croise les doigts pour toi aujourd'hui, j'espère de tout coeur que ta visite débouchera sur quelque chose de positif et que cet appartement se révèlera être votre futur petit nid d'amour à petit Jules et toi !!! Quant au gars de la Mairie, y a vraiment des gens indélicats partout !!! Comme si la situation n'était pas déjà assez délicate pour toi faut que tu redéballes ta vie devant des cons pareils c'est vraiment pénible !!! Repose toi bien !
[u:7bfcf29158]TRANQUILLE[/u:7bfcf29158] : tu as raison, le TV n'est pas obligatoire du tout, c'est ce que la sage femme m'a dit hier soir, effectivement la France est le SEUL pays où on le vérifie machinalement à chaque visite, mais il n'y a absolument rien qui l'oblige en tout cas... du coup j'ai fini par poser la question à la gygy en fin de visite hier et elle m'a dit ça se vérifie en clinique, l'obstétricien vous le fera le mois prochain... Ca peut déclencher des saignements, des contractions etc donc si pas d'extrême nécessité j'y touche pas... je palpe de l'extérieur et je peux sentir qu'il ne bouge pas, j'ai regardé à chaque visite et comme vous n'avez présenté aucun signe permettant de douter, je préfère vous laisser tranquille avec ça ! et vous savez quoi les filles ??? elle était devenue sympa hier, je sais pas l'approche de ses vacances peut-être mdr !!! elle m'a même demandé si je voulais bien lui envoyer un petit message pour l'informer que j'avais accouché vu qu'on se revoyait plus avant la visite post-natale !!! j'avais envie de rire et de lui dire, si vous le lisez et y répondez autant que mon mail pour la date d'échographie, je vois pas bien l'utilité, mais comme elle était dans son bon jour j'ai préféré partir souriante... mdr
[u:7bfcf29158]MEGUICHOU[/u:7bfcf29158] : cool si tu es passée de 2 visites semaine à 1 ça doit te soulager un peu c'est vrai que c'est pénible tous ces rendez-vous, même si on se dit que c'est pour le bien de nos pitchounes, c'est usant quand même...
Aujourd'hui premier jour de REPOS !!! YES !!! j'aime pas petit déjeuner toute seule alors du coup je me suis levée en même temps que mon zhomme, comme ça on fait un ptit tête à tête avant une grande journée toute seule, et je zone tjr en pyj devant l'ordi depuis qu'il est parti... MON DIEU QUE CA FAIT DU BIEN, de plus se lever à 6h courir pour la douche, repasser les fringues, préparer le ptit dej, faire la route, etc, etc, etc !!! je culpabilisais un peu de partir comme ça d'un coup du bureau hier mais finalement c'est tellement bon !!! mdr !!! Ce matin j'ai un peu de paperasse à terminer (on a des appartements en location donc y a toujours deux trois papiers à faire, on a pris un prêt travaux avec le prêt immo de la maison du coup faut faire des tableaux des factures de matériaux travaux pour se faire rembourser, etc, etc). A 13h30 j'ai mon premier et seul cours d'aquagym avec la SF. Je pense que je vais partir un peu plus tôt et passer acheter le matelas pour le ptit lit à barreau avec un jeu de draps housse, et j'ai fait la liste hier des ptites bricoles qu'il nous reste à acheter pour les valises de maternité donc je vais aussi acheter ça et comme ça il me restera cette semaine plus qu'à faire tourner une machine pour ses bavettes, chaussettes, petits bonnets coton et sorties de bain et me mettre sur les valises une bonne fois pour toutes !!! J'ai quelques bricoles à commander pour moi sur le net et comme suis à la maison cette fois je vais pouvoir me faire livrer pas besoin de courir aux relais colis ça va être cool ça aussi !!!
Bon les miss assez pipeletter (pour ce matin du moins hi hi).
je vous souhaite à toutes une excellente journée !!! gros bisous à toutes