Posté le : 26-07-2010 à 11:29
coucou les mamounettes!!
je bug à mord et n'arrive pas à poster :twisted: :twisted:
voilà, je souffle mes 27 bougies aujourd'hui mais on a fêté hier. pas moins de 15 personnes invités (deja 6 freres et soeurs ca fait pas mal) :P
c'etait du boulot et meme si j'ai eu un gros coup de main hier, j'etais epuisée vers 19h et cette nuit j'ai douillé avec ma sciatique :twisted: :twisted:
donc repos, repos repos aujorud'hui....
olivia felicitation pour ton mariage!!! j'espere que tu n'as pas eu de pluie, mon anniversaire etait prevu à l'exterieur mais quand j'ai vu le temps changeant d'un coup, j'ai du changer mes plans :? (je suis de meuse)
josé, aie aie, pov petit bonhomme, si petit et deja beaucoup de choses à endurer, j'espere qu'il va vite se remettre, allez bonhomme, on est de tout coeur avec toi!!!
c'est gentil à toi avec, je pense, cet emploie du temps chargé de venir nous donner quelques nouvelles. courage à toi!!
tuti je sais que les TV ne sont pas obligatoires mais un tv au moins aux visite obligatoires par gygy serait la moindre des choses pour s'assurer que tout va bien, j'ai un peu de mal à le comprendre...
bon aller je vous laisse, je reviendrai plus tard, bonne journée les mamounettes!!