Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 16)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:31
c'est en effet très bien le savon d'alep, c'est ce que j'utilise pour ma fille; cela dit avec le dosage que tu donnes (80% huille d'olive, 20% huile de laurier), ça fait pas du savon, ça fait de l'huile ^^ mais t'as raison il faut en effet 20% d'huile de laurier :wink: fais bien vérifier ton col, c'est important, soit elle le mesure à l'échographie, soit via le TV, mais sois sure !
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 18:48
Bonjour les filles :preg: :arrow: tout d'abord FELICITATION A José pour l'arrivé de GABRIEL :youpi: ,je vous souhaite plein de bonheur meme si le debut est un peu difficile et qu'il faut etre partout tout le temps :oui: ,j ai connu cela avec julien mon 3eme qui est né a 27sa....GROS BISOUS A TOUT LES QUATRE :cop: . :arrow: Sinon ben je me suis marié hier :love: :fou: ,j ai fait le plus petit des mariages avec le plus grand des hommes :youpi: ,nous avons decidé de nous mariés juste avec les enfants et les temoins et c'est tres bien vu mon etat de toute facon j'aurrai souffert pour faire un grand mariage vu l'organisation que cela demande on vera plus tard pour le mariage a l'eglise :wink: et certainement pour faire bien plus grand avec toute la famille :oui: Sinon j'ai pas mal de contraction assez forte :nul: et je suis tres fatigué et j ai de moins en moins d'appetit je ne suis qu'a +7kg :bravo: .... Voila pour les nouvelles je vous embrasse toute est prenné soin de vous et vos bidou :preg: :cop: :cop:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 19:01
FELICITATION olivia pour ton mariage tout mes voeux de bonheur! :cop: Apres aujourd'hui je suis tres fatigué contraction toute la nuit et jusqu'a 13h! elles sont aller jusqu'a 4par heure! puis elles se sont calmés donc repos et puis sa ira mieux. bon courage Jsé pour ta nouvelle vie. Tuti tu as raison d'insister pout qu'il verifie ton col , c'est il me semble un examen essentiel pendant une visite! allez les filles je vous laisse je vais me reposer a plus tard
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 19:16
[color=indigo:831352b6c9][b:831352b6c9]Coucou les filles! Tout d'abord félicitations et tous mes voeux de bonheur Olivia :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Olivia et angesucré, reposez vous si vous avez des contractions, c'est pas encore le moment, patience!! tuti, tu penses que ton petit Louis va arriver le 20 aout, c'est marrant car c'est la date que je me suis fixée aussi pour la naissance de Natan :lol: En ce qui concerne l'utérus cicatriciel, c'est tout simplement lorsque tu as subi une césarienne, la paroi abdominale et la paroi utérine est beaucoup plus fragile. :wink: Bon sinon rien de neuf, je suis nase parce que des petits malins ont foutu le bordel toute la nuit avec la musique à fond! J'avais l'impression qu'ils étaient dans mon salon et pour tant je vis à la campagne. Ils ont fait du bruit jusqu'à 4h du mat' et ce qui me gonfle le plus c'est que j'aurai pu dormir car je n'avais pas mal aux jambes :bou: Ensuite j'étais trop énervée donc je me suis pas endormie avant 5h et les douleurs sont arrivées :cry: Enfin, y en a plus pour très longtemps, faut tenir bon, hein les copinautes :D Gros bisous à toutes et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:831352b6c9][/color:831352b6c9]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:13
félicitations Olivia :youpi: :youpi: :youpi: tous mes voeux de bonheur :D :D ange repose toi, faudrait pas que tu aies trop de contractions quand même. n'hésite pas à prendre du spasfon ou un bain chaud, ça aide à les calmer. marina, les boulets, quelle sale nuit ma pauvre. bon comme tu dis c'est plus très long, faut tenir bon. Moi j'aimerais tenir minimum jusque début septembre, atteindre les 8 mois, mais idéalement je voudrais vraiment aller au bout de la grossesse.
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 22:46
bonsoir les filles, [color=red:c6217b0142]FELICITATIONS A OLIVIA!!! tous mes voeux de bonheur!!!! [/color:c6217b0142] Moi aussi, j'ai tellement de douleur et cette grossesse a tellement était difficile que j'ai l'impression que j'accoucherai avant qu'elle soit programmée, c'est un pressentiment!!! mais bon, je me dis qu'il faut encore que je garde ma petite puce au choix encore quelques semaines.... Je vois le gygy demain et j'espère que ça va aller. Car aujourd'hui, j'ai de nouveaux eu des vertiges et la tête qui tourne... Ma fille est couché. Mon mari est allé boire un verre avec un copain car il ya la féria au village d'à coté. je profite d'être seule à la maison pour vous faire un petit coucou tardif, car comme d'hab, je ne dors pas....
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 23:15
[color=indigo:7818e8d193]FELICITATION OLIVIA .... sa n'a pas du etre evident un mariage dans ton etat , heureusement que c'etait en petit comité ... quand je vois que moi j'ai deja du mal a me trainer juste chez moi ... Sinon tuti , je trouve sa vraiment pas normal que ta gygy ne t'osculte pas le col a chaque fois ... je pensé que c t une des chose que l'on avait le droit a chaque visite pré natal . Encore plein de courage pour josé et gabriel .... plein de bisou les pipelettes[/color:7818e8d193] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 23:37
Felicitation Olivia :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tous mes voeux de BONHEUR :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Maintenant il te faut du repos et pareil pour toi Angesucre je croise les doigts pr vs :wink: Bonne nuit a toutes :love: :love: :love: :love: :love:
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 23:57
salut les filles pour commencer felicitation a toi josé pour ton petit loup il est adorable j espere qu il reprendra vite des forces bon courage a toi et ton mari sa doit pas etre evident olivia felicitation pour ton mariage !! sinon moi ca va quelques contractions mais pas doloureuses j ai rdv pou mon echo mardi apres midi et je revois mon gygy la semaine suivante je vous embrasse prenez soin de vous il faut qu on garde nos petits bouts au chaud encore quelques semaines
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 06:41
Un gros MERCI a toutes vous etes vraiment tres gentille les filles :preg: Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse toutes :cop: :cop: OLIVIA
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:29
coucou les mamounettes!! je bug à mord et n'arrive pas à poster :twisted: :twisted: voilà, je souffle mes 27 bougies aujourd'hui mais on a fêté hier. pas moins de 15 personnes invités (deja 6 freres et soeurs ca fait pas mal) :P c'etait du boulot et meme si j'ai eu un gros coup de main hier, j'etais epuisée vers 19h et cette nuit j'ai douillé avec ma sciatique :twisted: :twisted: donc repos, repos repos aujorud'hui.... olivia felicitation pour ton mariage!!! j'espere que tu n'as pas eu de pluie, mon anniversaire etait prevu à l'exterieur mais quand j'ai vu le temps changeant d'un coup, j'ai du changer mes plans :? (je suis de meuse) josé, aie aie, pov petit bonhomme, si petit et deja beaucoup de choses à endurer, j'espere qu'il va vite se remettre, allez bonhomme, on est de tout coeur avec toi!!! c'est gentil à toi avec, je pense, cet emploie du temps chargé de venir nous donner quelques nouvelles. courage à toi!! tuti je sais que les TV ne sont pas obligatoires mais un tv au moins aux visite obligatoires par gygy serait la moindre des choses pour s'assurer que tout va bien, j'ai un peu de mal à le comprendre... bon aller je vous laisse, je reviendrai plus tard, bonne journée les mamounettes!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 11:59
heyyyyyyyyyyyyy bonne anniversaire galaxie hihi profite bien c ton jour héhé oui plein danniversaire en juillet demain c le mien :D et celui de tranquille aussi :D pas de news pour moi bébé bouge tjrs autan et me fai sursoter monsieur a fai la fete casiment tte la nui et a pas laisser maman dormrir j'ai esayer de le calmé en carésan mon ventre sa a un pe marcher mai il a vite recomencer a 4H du matin rooo mai jadore hihi bisous prené soin de vou TTE MES FELICITATION A OLIVIA POUR SON MARIAGE plein de bonheur
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 12:01
Salut les filles! :arrow: JOSEE: J'espere que ton petit Gabriel va vite se remettre!Gros bisous on pense à toi!!!! :wink: :arrow: OLIVIA: Félicitations pour ton mariage!!! Nous aussi on voulait faire un ptit mariage juste à la mairie avant la naissance de la puce mais du coup on le fera après.Pour l'instant on a fait la reconaissance anticipée à la mairie. :arrow: GALAXIE: HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!! :youpi: :arrow: ELODIE: Merci pour tes precisions.Moi aussi il a regardé avec une grosse loupe et il a rien vu de special at comme tu le dis si bien on ne peut rien faire avant d'avoir accouché alors...La question que je me pose c'est si quand on accouche par voix basse,il y a des risques de refiler une saloperie au bb.Tu vas accoucher comment toi? Moi vu que la derniere fois,elle avait encore la tête en haut,c'est parti pour une cesarienne peut être.Mais le gygy a dit qu'elle avait encore le temps de se retourner alors je verrai bien demain car j'ai rdv chez lui. :wink: Sinon moi aussi j'ai reçu la chambre et la poussette ce we et du coup je n'arrête pas d'aller dans sa chambre pour regarder la poussette.Tu as des contractions??? Moi si j'en ai ,elles ne sont pas douloureuses.Mais comme ton petit ETHAN,MAELLE me donne pas mal de coups et je pense que comme ils ont moins de place dans notre ventre,on ressent plus leur mouvements :lol: .Bonne continuation ELODIE,gros bisous!!!! :arrow: Demain j'ai rdv chez le gygy,j'espere que ma puce a bien grossi,je vous tiendrai au courant!!! A bientôt! :cop:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:15
[color=indigo:e416d0b3be]Coucou les filles... BONNE ANNIV' GALAXIE !!!! plus que 59 jour pour voir ma princesse , j'ai hâte ...par contre se matin contraction tres douloureuse...aii Jeudi troisième écho , vivement que je sache si ma puce et retournée et si tou va bien ... je me demande si elle a bien grossi ... la courbe normal a se stade c combien vous savez ,? les norme de poids taille ? en tout cas petite journée ménage pour moi aujourd'hui et préparation des valises. au moins sa sera fait et plus a m'en soucier .[/color:e416d0b3be] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 13:48
[color=indigo:f03233ec07][b:f03233ec07]Bonjour les filles! :D Tout d'abord très bon anniversaire à toi Galaxie :bravo: :bravo: :bravo: elsou, pour moi aussi les nuits sont difficiles, bb se bat toujours avec le matelas quand je me couche sur le côté et je peux pas dormir sur le dos car ça me déclenche des nausées :? m@m@njulie, tu es nouvelle ou tu es mamanlapitchoune ou une autre qui a changé de pseudo? J'avoue que je suis un peu perdue :roll: Cliques sur ce lien pour avoir un ordre d'idées du poids et la taille de bb à ton stade http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire du futur parrain de bb, c'est le frère de mon homme il fête ses 28 ans. La chaleur est de retour et je suis toujours aussi sujète aux vertiges dès que je reste debout immobile enfin quand je fais du sur place comme pour préparer la cuisine et sans raison spéciale aussi :cry: Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience car je pense que bb sera parmi nous en aout si ça se passe comme prévu. Bon je vous laisse, bisous les mamounettes et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:f03233ec07][/color:f03233ec07]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.