Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 14)

Discussions

Auteur
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 20:59
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Félicitation Josée pour ton petit Gabriel :bravo: Tu as du avoir une sacré frayeur en t'apercevant que tu perdais les eaux, je suis vraiment contente pour toi et pour ton fils que tout ce soit bien passé. J'espère qu'il ne restera pas longtemps en couveuse et qu'il rentrera rapidement à la maison avec vous trois. Meg, cool que ton bébé continue à prendre du poids. Angesucré, j'espère que tu arriveras un appart avnt que le petit Jules arrive. Nina, en reparlant de prélèvement vaginal, tu m'as foutue un peu les boules en parlant qu'on pouvait peut être transmettre le papillomavirus au bébé à la naissance. Il y a 2 ans, j'étais infecté par le virus, après une scéance de laser, j'étais guérie. Mais maintenant j'ai un peu peur que le virus revienne et que je contamine peut-être le bébé. Gros bisous
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 21:03
FELICITATION à J° et BIENVENUE à GABRIEL :D Je vous souhaite énormément de bonheur ainsi qu'à la grande soeur et au papa. Nous n'avons également plus de nouvelles de Tutti25... est ce que quelqu'un sait quelque chose? Je suis son binome peut etre que si demain soir nous n'avons pas de nouvelle je lui enverrai un petit texto. Bonne soirée à vous et reposez vous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 21:27
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: hooooooooo ben felicitation josé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es une mamounette juillette alors!! :wink: il est trop trop chou, et heureusement tout semble aller bien, j'espere qu'il va vite sortir de la couveuse. ben en tout cas t'as reussi à me faire chialé, moi aussi j'ai failli tombé de ma chaise quand j'ai vu ton avatar et compris que ton pti bonhomme etait là!!! alors tu realises?? tu as ton pti bonhomme avec toi et ta pupuce est grande soeur, ca y est :) :D gardez vos pti loulous bien au chaud le plus longtemps possible, et profitez à fond de ces dernieres semaines avec vos loulous meme si ce n'est pas toujours rose. je vous bisoute et encore bravo josé!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 21:56
[quote:59aeecca85="julobouba"]FELICITATION à J° et BIENVENUE à GABRIEL :D Je vous souhaite énormément de bonheur ainsi qu'à la grande soeur et au papa. Nous n'avons également plus de nouvelles de Tutti25... est ce que quelqu'un sait quelque chose? Je suis son binome peut etre que si demain soir nous n'avons pas de nouvelle je lui enverrai un petit texto. Bonne soirée à vous et reposez vous[/quote:59aeecca85] [color=indigo:59aeecca85][b:59aeecca85]Je crois que les dernières nouvelles de tutti datent du 20 juillet :? Envoies lui un message demain si on a pas de nouvelles car c'est bizarre surtout venant d'une pipelette :lol: [/b:59aeecca85][/color:59aeecca85]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 22:33
[quote:cb00af4206="malorina"][quote:cb00af4206="julobouba"]FELICITATION à J° et BIENVENUE à GABRIEL :D Je vous souhaite énormément de bonheur ainsi qu'à la grande soeur et au papa. Nous n'avons également plus de nouvelles de Tutti25... est ce que quelqu'un sait quelque chose? Je suis son binome peut etre que si demain soir nous n'avons pas de nouvelle je lui enverrai un petit texto. Bonne soirée à vous et reposez vous[/quote:cb00af4206] [color=indigo:cb00af4206][b:cb00af4206]Je crois que les dernières nouvelles de tutti datent du 20 juillet :? Envoies lui un message demain si on a pas de nouvelles car c'est bizarre surtout venant d'une pipelette :lol: [/b:cb00af4206][/color:cb00af4206][/quote:cb00af4206] Vous inquiétez pas les filles, je lui ai parlé ce soir sur FB et tout allait bien. Je pense juste qu'elle un peu débordée mais en tout cas elle est passée sur le forum aujourd'hui car elle était au courant pour Josée. Je pense qu'elle nous écrira ce week-end. Je crois qu'elle a rendez-vous avec sa gygy très bientôt et qu'elle veut "régler" ses comptes avec elle :wink: Bonne nuit les filles. Bisous Anne
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 22:50
Merci pour les nouvelles Anouchka25. Bonne soirée
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 22:52
FELICITATION J° !!!!!!!!, bien que le petit Gabriel soit arrivé un peu trop tôt il a l'air en forme et fait déja un bon poids et ca c'est cool !!!! Je t'envoie plein de courage pour les allez retours maison - hopital ca doit pas être de tout repos. En tout cas suis comme les autre super surprise et très heureuse pour toi que tout aille bien. Gros bisous a toute ta petite famille !!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:08
Bonjour les filles, Bon je vais encore me répeter lol, ici nuit de m***** avec Guigui et la fievre! Elle descend meme pas 1h pour remonter aussi sec! Sympa pour lui le pauvre tit bouchon! Hier a 22h il s'est reveillé et ne voulait plus se coucher... c'était l'heure de son suppo mais bon... je l'ai recoucher que 30 à 45 minutes apres son reveil et pendant la nuit... reveil toutes les heures et a 4h30 il était encore bouillant donc.... suppo aussi et a 6h15 il ne dormait plus! Ce matin il refusait son bib mais en le laissant tranquille avec le bib dans le coin, bah la il est en train de le boire! J'avour avoir passé une nuit méga pourrit et ce matin déjà prise de tete avec mon homme car j'ai dit a guigui "attend je vais chercher mon elastique pour les cheveux et je descend... et la il s'est mis a hurler et pleurer car il descendait pas rapidement et mon homme me sort "c''est bon j'ai compris je vais me lever (en ralant biensur car monsieur s'est couché a 1h passé encore)" et la j'ai pas pu m'empecher de lui dire "mais non t'a rien compris dort et fait pas ch*** et apprend a te coucher + tot si ca te plait pas!" et je suis partie! Enfin bon cette nuit fut méga chaotique et c'est moi qui assure le matin... donc autant dire que je préfère assuré la journée mais bon.... la impossible de faire une sieste car on a du monde toute la journée.... :cry: Bon aller je file j'ai un tas de chose a faire encore ce matin.... comme faire mon repassage! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:35
quelle sale nuit en effet ! moi j'ai bien dormi mais je suis KO quand même, biquetti s'étant réveillée à 7H (remarque c'est le plus tard qu'elle sait faire, je devrais pas me plaindre...) bon we les filles :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 09:10
[color=red:b22dfd656e] :D :D :D :D :D :D :D :D TOUTES MES FELICITATIONS A JOSE!!!! BIENVENU A GABRIEL!!!! 1ER BB DES FINS SEPTEMBRETTES!!!![/color:b22dfd656e][size=18:b22dfd656e][/size:b22dfd656e] Contente que celà se soit bien passée malgré le terme. TON BB a quand même un poids correct donc c'est déjà rassurant!!!! J'espère que tu vas bien aussi. TU dois être au ange , ainsi qu'alicia et ton mari. plein de bonheur à tous les 4!!! reviens nous vite avec des nouvelles car je pense que tu risques de passe quelques semaines en neonat. coucoune bien ton petit gabriel!!! je pense à toi!! gros bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 09:14
re-bonjour les filles, Je voulais d'abord féliciter josée pour son beau gabriel avant de vous donner de mes nouvelles. ça fait "tout chaud " au coeur de voir que l'une d'entre nous à accoucher!!! En ce qui me concerne, j'ai eu la sage femme à domicile hier aprem, elle m'a fait le monito tout va bien. ma fille s'agite beaucoup mais elle est descendu d'où les douleurs que j'ai eu en début de semaine. Ma tension était bonne. pour la malaise, celà peut venir soit de la chaleur, soit d'une mauvaise position car elle m'a expliqué qu'il y avait un nerf derrière l'utérus et selon comment on était mise, celà pouvait donner des nausées (c'est peut être le même cas pour toi malorina qui était en tailleur, soit tout simplement quelques choses que je n'ai pas digéré. Je vois le Gygy lundi donc je vous donnerai plus de news. bises à toutes
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 10:42
Absente depuis mercredi, j'apprend que le petit Gabriel est venu au monde, je suis sur le c.., Félicitations J° pour ton courage et ton beau BB!!! Pour ma part, visite du 8ème mois hier, et col ouvert à 2 donc monitoring pour s'assurer que tout va bien, et repos total (faut tenir minimum 15 jours selon gygy). En tout cas les filles éviter la voiture le plus possible, on ne sens pas les microvibrations, et ça travail sur le col. Bizzz à toutes!!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:59
j'ai fait la valise du bébé pour la maternité, commencé le sac pour l'accouchement, manque la reconnaissance anticipée et mes affaires à moi, ouf une bonne chose de faite 8)
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 12:27
[color=indigo:21891f4833][b:21891f4833]Coucou les filles! :D Tout d'abord bon courage Isa avec ton petit Guillaume, fais lui de gros bisous de ma part. En ce qui concerne les valises, mis à part des tenues de jour pour moi, tout est prêt pour bb mais en 1 mois donc si gygy me dit qu'il mettra direct du 3 mois, il faut que je refasse toute la valise bb. J'ai même mis un livre de jeux dans ma valise pour dire que je suis prête. J'ai aussi acheté un carnet de timbre pour les faire part ou c'est écrit c'est un garçon. J'ai d'ailleurs préparé toutes les enveloppes et c'est mon homme qui devra ajouter les photos de bb et la date, l'heure et les mesures sur le site ou j'ai pré commandé les faire-part. Je suis prête à partir à la maternité reste plus qu'à laisser le temps à bb d'être prêt à son tour :lol: Je suis aussi allée à la pharmacie acheter les produits de toilette et j'ai profité des courses pour acheter un paquet de couche, des carrés de coton et 1 lot de 2 tétines silicones pour que mon homme n'est que le lait à acheter pour le retour à la maison. Y a pas plus prêtes que moi! :oops: Sinon, je me répète aussi, nuit de m... pour pas changer et toujours mal au dos en plus du reste. Bonne journée à toutes, gros bisous et prenez soin de vos bidous! :wink:[/b:21891f4833] [/color:21891f4833]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:39
en taille prends les deux, marina, le gygy ne pourra pas te dire exactement, je pense. moi j'ai mis du 0 mois et du 1 mois ! de toute façon ton chéri pourra te ramener tout ce qu'il faut, si jamais t'as besoin plus d'une taille ou d'une autre :wink: essaie de faire une sieste, cet aprem !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.