Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 11)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 16:18
coucou les filles , de mon coté les demarches pour l'appart avance j'ai reussi a avoir un rdv avec le directeur de l'office ! on verra ce que sa donne mais bon je reste optimiste. Sinon la semaine prochaine je commencerai tranquillement ma valise et cette de mon pitchou , en parlant de lui d'ailleur hier et ce matin j'ai enfin senti mon petit qui a eu le hoquet! pauvre loulou sa a durer bien un quart d'heure , sinon en ce moment c'est un vrai petit acrobate c'est genial :D Les pauvres minettes qui ont du mal a manger je vous souhaite pleins de courage , parceque deja qu'avec cette chaleur c'est pas super cool en ce moment mais ne pas pouvoir manger ce qu'on veut je crois que c'est pire . Adeline y'a pas de raison qu'il sorte maintenant t'inquiete pas y'a pleins de mamounettes qui ont était casi a terme alors que leur col était deja ouvert donc bon ne te prive pas de tes vacances au contraire sa va te faire le plus grand bien je pense :wink: Sinon elodie moi niveau poid je suis a +15kg! (+5kg en 1mois!) mais bon dans tout ca on peut enlever le poid de nos loulous et celui de notre retention d'eau :wink: de toute facon c'est pas le moment qu'on se mette au regime :lol: les filles qui ont des cesariennes programmés je vous tire mon chapeau j'avoue que c'est ma hantise et meme si je me doute que ce n'est pas vous qui avez choisi ca je vous trouve tout de meme bien courageuse :cop: a plus tard les minettes
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 16:33
me revoilà les filles!! :arrow: Ange sucré, je te souhaite bonne chance pour ton appart. je comprend que tu commences à flipper à 1 mois d'accoucher. Tu habites où en attendant? J'espère que le directeur va tr trouver quelques choses de sympa. :arrow: Maridam, c'est malheureusement toujours quand on a envie de quelques choses que l'on ne peut pas le manger. Allez, courage ! l'essentiel, c'est que BB aille bien!!! Coté kilos, je n'ai pris que 6 kg mais je n'ai pas d'envie et je ne mange pas grand chose. Pour ma fille, j'avais pris plus de 20 kg et j'en ai gardé 10 donc je préfère dans ce sens... Mais bon celà dépend des corpulences, j'ai tendance à être forte donc ça s'accumule. quelqu'un de mince, généralement, je retrouve vite sa ligne... Sinon demain, j'ai la SF à domicile à 14H donc elle va pouvoir faire son monito et vérifier si tout va bien. puis ensuite, j'ai droit à 2nd cours de sophrologie.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:24
en attendant je suis chez ma mere mais si j'ai pas d'appart avant la naissance on va etre plus que serrer dans l'appart, il a plutot interet a trouver une solution c'est de leur faute si je suis dans cette situation , et puis je suis remonter comme une pendule en ce moment alors le pauvre monsieur va en prendre pour son grade si il se bouge pas :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:51
ANGESUCRE ma povre sa doi etre dure pour toi il mete du temp ma belle soeur eter dans la mm situation ke toi et elle a eu lappartement 3mois apres la naissance de son pti bou heureusement ke sa mere eter la jespere kil von vite trouver kel ke chose pour toi et pas du vite fait un appart corect pour bébé et toi et pour les kilo comme tu di il fo compter bébé l'eau le placenta tt sa sa pese ein lol fo bien on trouve des excuse de c kilo en tro et pui j'ai désider avec mon chéri ke je me priverai pas jadore la pasteke et tt les fruits de saison je v pas men privé juste pour pa prendre du poid ke je fasse 20 30 kilo en plus a terme jmenfou de tte fason jferai du wiifit apres avoir acoucher et jferai regime pour perdre tt c kilo en tro mai pas kestion de me privé et mm si bébé ethan et un pe potelé sa fai rien o moin maman le nouri bien lol prend soin de toi et dailleur tte les pipelette :D bisoussssss
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 20:32
Si on ce met a parler Kg je vais faire de envieuses (cause de pb de santé oblige) je suis a moins 2 kg par rapport a mon poid de depart ! Cool c'est autyant moins d'abdo que je devrais faire après !!!!!!!!! Angesucré : suis de tout coeur avec toi sachant a quel point c'est dure de trouvé un appart convenable (je bosse dans la location )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:35
-2kg en effet je suis envieuse !! je suis à +8kg, mais j'ai commencé cette grossesse avec 3kg de moins que la précédente, donc ça va
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 08:37
[quote:04f087e6c6="angesucré"]en attendant je suis chez ma mere mais si j'ai pas d'appart avant la naissance on va etre plus que serrer dans l'appart, il a plutot interet a trouver une solution c'est de leur faute si je suis dans cette situation , et puis je suis remonter comme une pendule en ce moment alors le pauvre monsieur va en prendre pour son grade si il se bouge pas :lol:[/quote:04f087e6c6] je me doute que celà ne doit pas être évident. J' espère que tu t'entends bien avec ta mère. mais je comprends que tu es besoin d'intimité et qu'ensuite tu es envie de te retrouver seule pour partager des moments seule avec ton BB. Allez bonne chance, j'espère que ce rendez vous va te permettre de trouver quelques choses de corrects avant la naissance. bise
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 09:30
Bonjour les filles Comment allez vs et que faites vs de beau ojrdui? :arrow: Oceanne ct vas tu ce matin ? Courage pour le manque d'appetit c'est vrai que ce n'est pas evidemen, moi non plus c'est un pe dur vu que je mange tres pe mais je compense avec les fruits j'en mange a tout momen :wink: :arrow: Angesucre je croise les doigts et oci les jambes our ke tu aies 1 bel appart pour ton prince et toi :wink: Cote kilo euh j'en sui a + 12 pour le momen :lol: mais je crois kil ya plus d'eau ke de graisse vu com je bois c'est comparable au chameau :mdr: :mdr: :mdr: Mes mamounettes je vs fais pleins de bisous et a vos bidous :cop: :cop: :cop: Bonne jrnee
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:42
merci les filles , c'est gentil votre soutient :oops: sinon je m'entend tres bien avec ma mere donc la cohabitation en elle meme ne pose pas de soucis c'est plus l'envie de contruire notre futur chez nous avec Jules :wink: :lol: :lol: :lol: tahyra je suis comme toi je suis un vrai chameau qui se prepare a un periple dans le desert :lol: je bois casi 3L par jour! :lol: :lol: :lol: elodie idem j'ai la wiifit et depuis que je suis enceinte le truc arrete pas de me dire au vous avez grossi mais que se passe t il? mais ils ont pas penser a faire un truc pour femme enceinte dedans :lol: donc je reprendrais apres meme si je pense que sa ne nous fera pas perdre beaucoup de kilos :lol: Sinon en ce moment je craque pour la pasteque , melon et les nectarine (3par jour :? ) mais bon c'est toujours mieu que les gateaux :roll: bon je vous souhaite une bonne journée les mamans et si mon net marche toujours dans l'apres midi je repasserais vous faire un coucou
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 10:50
[color=green:15a46d3a55]coucou les mamounette... Angesucré je te souhaite plein de M.... pour ton apart , c'est vrai que la situation ne doit pas être simple. Sinon mauvaise nuit ...encore . et se matin j'ai eu une douleur très forte dans tout le ventre , comme une crampe pendant une petite minute , cela peut-il être une contraction ? Cela m'inquiète. Un gros bizbiz a toute bon courage pour cette journée, prenez soin de vous et de vos pti bou . [/color:15a46d3a55] :lol: :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:50
j'avais fait la wii fit à ma dernière grossesse, j'étais à plus de 8 mois, j'ai dit que je pensais perdre 10kg en un mois, la machine trouvait que c'était un peu beaucoup, en fait c'est tout à fait possible :lol: :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:51
ANGESUCRE lol tt comme moi le mien aussi me di chui en surpoid la alors ke aven j'avai le poid idéal lol mai bon tempi je c ke je perdré tt mes kilo avec de la volonter on arrive a tt oui c ske j'ai di a mon homme il on pa pencer a metre un truc femme enceinte lol tempi comme tu di lol et je creke aussi pour les pasteke et nectarine jme sui manger une pasteke a moi tte seul en 2 jour :D grosse gourmande lol bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:25
[quote:045da9add9="tahyra"]Bonjour les filles Comment allez vs et que faites vs de beau ojrdui? :arrow: Oceanne ct vas tu ce matin ? Courage pour le manque d'appetit c'est vrai que ce n'est pas evidemen, moi non plus c'est un pe dur vu que je mange tres pe mais je compense avec les fruits j'en mange a tout momen :wink: :arrow: Angesucre je croise les doigts et oci les jambes our ke tu aies 1 bel appart pour ton prince et toi :wink: Cote kilo euh j'en sui a + 12 pour le momen :lol: mais je crois kil ya plus d'eau ke de graisse vu com je bois c'est comparable au chameau :mdr: :mdr: :mdr: Mes mamounettes je vs fais pleins de bisous et a vos bidous :cop: :cop: :cop: Bonne jrnee[/quote:045da9add9] tahyra, ce matin, ça va à peu près. les vertiges sont parties mais je n'ai pas retrouvé l'appétit. Coté douleurs, je sens que la "miss" appuie trés bas dans mon ventre et j'ai toujours quelques contractions. Je vois la sage femme libérale cet aprem donc je vais lui en parler. peut être que ma fille a changé de position? bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:37
Salut les filles! Je vois qu'avec ce temps comme moi vous avez aussi du mal à manger.En fait c'est plutôt de varier les repas qui est difficile.J'en ai marre de manger salades.... :( .Du coup comme ELODIE,je craque sur les nectarines et j'essaye quand même se pas prendre trop de poids et de me jeter sur des "cochonneries" :wink: .Bon c'est clair,je ne suis pas au régime mais manger trop ou mal ne va pas forcément ni m'aider ni aider ma petite.Là déjà je pense que en un mois j'ai au moins pris 2 ou 3 kgs (du coup j'en serai à +10KG),on verra ce que le gygy me dit mardi car il fait super gaf au poids.J'ai pas envie de me faire engueuler... :lol: :arrow: Sinon je vais vous en raconter une bien bonne: Ce matin,j'ai été faire quelques courses au LECLERC et evidemment je "tente" la caisse "femmes enceintes".Il y avait déjà 2 femmes qui avaient mis leurs articles sur le tapis.En me voyant arriver,la caissiere leur demande gentillement de me laisser passer.Tenez vous bien: La premiere repond qu'elle est handicapée (j'ai pas été vérifier,elle etait juste assez forte).Bon soit.... :roll: .Et la 2e repond: "Mais moi aussi je suis enceinte de 3 mois!!!" :shock: .Moi à 3 mois mon ventre ne se voyait pas et franchement j'etais bien plus en forme que maintenant pour faire mes courses....Pas vous????.Moi si j'avais eu après moi une femme enceinte de 7 mois comme nous ou plus et que je n'etais qu'à seulement 3 mois,je l'aurais fait passer avant quand même.Pas vous? Je suis pas normale ou quoi? lol.La caissiere m'a dit: vous ne deviez pas sembler assez enceinte pour cette dame :lol: .C'est exactement ce que je pensais.... Voilà du coup je me sens mieux maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule! MERCI les copines! :D Bonnes journée à toutes et reposez vous!!!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 12:25
:twisted: :twisted: :twisted: Grr nina , je les aurai remise en place , la premiere deja elle a qu'a passé a la caisse handicaper! et la seconde je lui aurai demander selon elle laquelle de nous deux etait plus prioritaire! (bon je me calme en ce moment je suis a fond lol vive les hormones!) :lol: d'ailleur a ce sujet , etes vous plus egoiste en ce moment ou est ce juste moi qui ai du mal a gerer mes hormones? :lol: parceque en ce moment les petits tracas de coeur ou de vie des gens m'importe peu et je suis plus dans un philosophie de chacun sa M... :oops: sa me ressemble pas du tout pourtant c'est un peu destabilisant... mamanlapitchoune je pense que c'est une contraction que tu as eu mais ce n'est pas grave plus le temps va avancer plus on va en avoir tant qu'elles sont pas rapproché et reguliere pas de panique , prend du spafon si sa te gene :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.