Posté le : 22-07-2010 à 12:02
RE BONJOUR LES FILLES,
[u:3adfa38f79]Nina,[/u:3adfa38f79] moi aussi, j'ai des pertes de grossesses, la SF m' a dit que ce n'était pas grave tant qu'elles n'étaient pas tachées de sang.
Moi aussi, j'ai une 2ème césarienne programmée mais je le ne le vis pas trop mal. je me dis que si c'est mieux pour le BB, ce n'est pas grave. je ne préfère pas prendre de risque et ne pas finir en césarienne d'urgence comme pour ma 1ère fille.
Par contre, j'ai bien mis au sein ma fille pour la tétée de bienvenue en salle de réveil. le temps qu'on me fasse les points et les soins aprés césarienne, mon mari était parti avec la puéricultrice laver et préparer BB.
[u:3adfa38f79]maman la pitchoune[/u:3adfa38f79], pour le congés maternité, il faut que ton employeur envoie une attestation de maternité mentionnant ton salaire à la sécu. c'est tout!!! par contre, la sécu est souvent longue à traiter ....
[u:3adfa38f79]
Merci tranquille et malorina[/u:3adfa38f79] pour vos petits messages de soutien. j'essaie de manger mais il n'y a pas grand chose qui passe, j'ai tout de suite envie de vomir. A Midi, j'ai une salade composé pomme de terre/haricot vert/ dés de jambon, c'est frais donc je vais essayer de manger mais je n'ai pas faim. c'est horrible!!!! Ma fille ainée est au petit soin et est entrain de me mettre la table.