8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 13:11
[b:91590e0938]Elisa[/b:91590e0938] :arrow: Mais elle ne te lache plus. Elle a besoin de quoi encore??? J'espère qu'elle ne va pas trop t'embêter en venant encore te voir. [b:91590e0938]Didine1982[/b:91590e0938] :arrow: Non non je suis blanche comme un Aspro lol. En fait on a changé d'endroit et on ne mets plus le flash je pense que c'est ca qui donne cette impression hihihi. Je prends tjrs l'homéo et ca me va bien pour le moment, j'espère que ca va durer. Petite question, tu fais aussi tous les jours des exercices de respirations? Pour moi je sais pas y a des jours ou ouha tout mets de trop, et je suis hyper sensible. Je pense pas etre comme ca habituellement ou alors si quand j'ai mes regles. Mais d'autres jours, je suis bien y a rien a dire. Le temps, la chaleur, le poids du ventre....joue sans doute autant que les hormones je pense.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:34
[b:013fd678f6][color=indigo:013fd678f6]Je suis allée chez le docteur pour ma fille, elle a une conjonctivite fulgurante et une angine fulgurante. Elle a 39°C. Le pire c'est qu'elle ne se plaint jamais. Elle n'a jamais pleuré pour sa gorge et pourtant ... je suis malade comme un chien j'ai fait un malaise vagal au cabinet :oops: pffffffff heureusement que zhom était là. Et lui qui voulait pas venir j'ai bien fait d'insister en arrivant à la maison j'ai fait un gros dodo d'un peu plus de 2h et zhom s'est occupée de notre fille 8) [/color:013fd678f6][/b:013fd678f6]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:42
[quote:fad76244d6="*C@ro£in€*"][b:fad76244d6][color=indigo:fad76244d6]Je suis allée chez le docteur pour ma fille, elle a une conjonctivite fulgurante et une angine fulgurante. Elle a 39°C. Le pire c'est qu'elle ne se plaint jamais. Elle n'a jamais pleuré pour sa gorge et pourtant ... je suis malade comme un chien j'ai fait un malaise vagal au cabinet :oops: pffffffff heureusement que zhom était là. Et lui qui voulait pas venir j'ai bien fait d'insister en arrivant à la maison j'ai fait un gros dodo d'un peu plus de 2h et zhom s'est occupée de notre fille 8) [/color:fad76244d6][/b:fad76244d6][/quote:fad76244d6] Et bein dis donc sacré journée pour toi. J'espère que ta sieste t'a permise de bien récupérer. Et pour ta fille, pas de chance d'être malade par ce temps. La pauvre.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 20:17
coucou les filles [b:e542097fe7] Elisa[/b:e542097fe7] ma pauvre pas de chance pour la chute, tu t'es fait une entorse? [b:e542097fe7]Didine[/b:e542097fe7] oui tu peux mélanger le tout, moi je fais souvent à la main sans mesurer, L'huile de macadamia, germe de blé et rose musquée j'en met 10% 15% de chaque car c'est du concentré peu suffit, donc tu peux faire par exemple 30ml avocat 40ml amande douce 10ml des 3 autres. Pour l'odeur on s'y fait l'huile de rose musquée aussi à une odeur particulière et une fois mélangé tu n'auras plus cette odeur. [b:e542097fe7]Caro[/b:e542097fe7] Ben dis donc repose toi, c'est du à la chaleur et chute de tension ton malaise? une bonne sieste ça fait du bien moi aussi j'en ai fait une pour me réveiller en ayant l'impression d'être dans un sauna car le soleil tape sur la chambre et pas de volet, bien que soit jamais allée au sauna :mdr: [b:e542097fe7]poukise[/b:e542097fe7] sympa ta petite série de bidou ;) [b:e542097fe7]Didine[/b:e542097fe7] tous les bb ne prennent pas le même poids entre la dernière echo et l'accouchement, c'est sûr si le tien éait estimé à 2,500 il risque d'être costaud mais pas forcément 5kg :mdr: ma première n'avait pris qu'1kg par rapport à l'estimation des 32 semaines et ma deuxième 1,600 kg
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 23:02
Coucou ! [b:3121626de7]Didine[/b:3121626de7], oui heureusement qu'on va partir en vacances, c'est clair que ça va nous faire du bien ! J'ai vraiment hâte ! Ces 26 prochains jours vont être une vraie éternité ! ^^ Pour le signalement, franchement je sais pas du tout ce qu'elles veulent encore ! C'est rageant de se sentir poursuivie comme ça !! Je les appellerais lundi pour savoir parce que c'est pas normal. D'autant plus que ce n'est même pas une lettre "normale", formelle et tout, non, c'est un morceau de carton (genre carte de visite) sur lequel elles ont griffonné un mot : souhaitons vous rencontrer, envisageons de venir à votre domicile, etc... C'est quand même bizarre ! [b:3121626de7]Poukise[/b:3121626de7], je sais pas ce qu'elles veulent encore et j'avoue que ça me gonfle ! Je vous tiendrais au courant de toutes façons ! C'est mimi l'évolution de ton bidou ! ^^ [b:3121626de7]Caroline[/b:3121626de7], mince pas cool pour la maladie de ta louloute et le malaise !! Journée chargée quoi !! J'espère que ça va mieux ! Courage ! [b:3121626de7]Weka[/b:3121626de7], oui je me suis bien tordu le pied mais pas que la cheville, je sais pas comment je me suis débrouillée mais tout le pied est douloureux et enflé ! Enfin ça a un peu dégonflé depuis donc c'est bon signe. Mais j'ai encore du mal à marcher normalement, surtout avec les kilos en + ! Bon sinon moi j'ai reçu mes beaux parents cet aprem et comme d'hab, ça a été du sport ! Ils m'ont fait marcher toute l'aprem, je suis crevée !! Il a fallut que je mette le holà sinon ils envisageaient de se taper 3,5km à pied !! Enfin bref ! Sinon, il m'est arrivé un truc "marrant" à Carrefour. Je m'étais mise à la caisse prioritaire et j'étais entrain d'attendre mon tour quand une nana est arrivée et pas poliment du tout, elle m'a mit son gros ventre sous le nez (vachement plus imposant que le mien, je le conçois, en même temps, elle devait faire 1m80 !) et m'a dit sèchement "je suis enceinte" ! Alors sur le coup moi j'suis restée un peu bête et puis j'ai réussi à lui bredouiller que ben moi aussi :oops: J'ai montré mon bidon qui me paraissait ridicule par rapport au sien et du coup la nana ne s'est même pas excusée, elle est restée derrière mais elle a soufflé pendant tout le temps où elle attendait, c'était très pénible ! Enfin bref voilà pour la ptite anecdote du jour ! Biz les filles !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 23:57
[b:223d5c35e3]Elisa[/b:223d5c35e3] ben dis-donc ton pied :shock: Ben oui c'est pas normal qu'elles s'acharnent sur toi alors qu'en plus les exam ont confirmé qu'il va très bien. Je pense que tu as le droit de refuser, que déjà elles n'ont pas le droit de venir comme ça chez toi, tu n'es pas obligée de les recevoir et là ça devient du harcèlement non fondé leur histoire. Tu vas pouvoir porter plainte contre elles si ça continue... En plus si tu n'as même pas eu un courriel officiel :shock: là c'ets l'hallu complète. Pour l'histoire à la caisse no comment... certes tu fais pas 1,80 mais il me semble qu'on ne peut pas louper ton bidou, surtout quand on est enceinte on les repère bp plus vite. Bref...
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:07
[b:6be96fde9b]Poukise[/b:6be96fde9b] hihihi pas mal "blanche comme un aspro", bien trouvé!! :wink: Tant mieux si l'homéopathie te fait toujours effet, c'est bien. Non je fais pas d'exercices de respiration, j'en ai même jamais entendu parler :shock: tu en fais toi? c'est pour déstresser? Je suis bien d'accord, le poids du ventre et la chaleur influent sur le moral. [b:6be96fde9b]Mama Weka[/b:6be96fde9b] merci pour les HV. Je vais tenter ce mélange. J'espère que j'arriverai à atténuer la première vergeture qui est apparue sur mon ventre... :roll: ça m'inquiète beaucoup je dois dire et elle ne cesse de grandir malgré les massages précis que je lui fais avec la rose musquée en concentré parfois, et le mélange du reste à d'autres moments de la journée... :cry: Pour le poids des bébés, j'essaie de me rassurer aussi en me disant que 4 kgs c'est pas la mort mais le problème c'est que toutes les filles que je lis ont des bébés d'environ 2kgs et estiment que ça leur fera un bon 4kgs à terme alors comme j'ai déjà beaucoup d'avance, j'ai peur de les dépasser allègrement!! :roll: Raaaaah je voudrais qu'il arrive début août!!! [b:6be96fde9b]Elisa[/b:6be96fde9b] en effet c'est vraiment bizarre de griffonner sur un bout de papier!!! c'est absolument pas professionnel... je me méfierai à ta place... as-tu un numéro où tu pourrais appeler lundi pour te renseigner? pour vérifier que c'est bien normal tout ça?? Le domicile dans le droit français est quand même bien protégé, c'est le lieu où personne n'a le droit de t'embêter et personne n'a le droit d'y entrer sans ta permission, même pas un proprio, sauf très rares exceptions comme la police par exemple et encore, dans des cas très particuliers. Je suis pas certaine qu'elles aient le droit de t'imposer ces visites chez toi! Je suis d'accord avec Weka, c'est du harcèlement moral là!! Pour ton anecdote à Carrefour, c'est affligeant de voir ces grosses se croire tout permis! c'est à croire que c'est à la taille du ventre la priorité! moi je suis du genre à ne jamais user de ma priorité sauf si vrai besoin. Je supporte pas que les femmes enceintes fassent tranquilou leur shopping et puis ensuite viennent te jeter à la figure qu'elles sont enceintes comme si c'était un passe-droit universel!! Lundi à Auchan, je vais à la caisse prioritaire, en fait j'ai même pas fait exprès, et là je me retrouve derrière deux mamies avec un chariot énoooorme et moi j'avais seulement quelques babioles dans les bras, j'étais fatiguée et ça se voyait... tout le monde les a regardé de travers mais ça leur est pas venu à l'esprit une seconde de me laisser passer, ne serait-ce que parce que j'avais pas grand chose à la limite... j'avais les nerfs mais j'ai rien dit. Quand je vais faire les courses, je prends sur moi, je sais que je vais en baver de toute façon... :roll: mais par contre, si je suis gentille au point de ne pas passer devant tout le monde, je ne tolèrerai pas qu'on me passe devant. J'aimerais bien avoir le cas tiens! une femme enceinte qui veut me passer devant alors que je suis aussi enceinte, je te jure que je saurais l'accueillir!!! :x
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:07
Zut [b:1a9675872a]Didine[/b:1a9675872a] j'avais pas vu que t'avais une vergeture, une seule? Ben si elle commence c'est sûr que c'est pas évident de l'arrêter, enfin j'en ai jamais eu sur le ventre mais comme c'est tu as l'étirement de la peau, en tout cas elle va pas s'atténuer de suite même avec l'huile au début apparemment c'est rouge et après ça s'éclairci et s'atténue avec le temps. Mais hydrate bien quand même! Pour le poids on peut pas savoir, à 32 SA ma première faisait 1,800 et 2kg780 à la naissance ma deuxième faisait 2,200 et 3kg840 à la naissance Disons qu'il fera sans doute autour de 4 kg! Mais c'est lui qui décide de quand il pointera son nez et même en bougeant et s'activant dans tous les sens ça marche pas souvent pour amorcer le travail. Courage! :cop:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 11:22
Coucou les filles ! J'ai super bien dormit cette nuit ! Jusqu'à 3h du matin, j'ai eu trop chaud même avec le ventilo et finalement, je me suis levée pour ouvrir un peu la fenêtre et voir le temps qu'il faisait et miracle !! Il faisait super frais !! J'ai laissé ma fenêtre ouverte en grand et j'ai éteins le ventilo et du coup, me suis rendormie comme un bébé !! ça fait du bien quand la nuit est fraîche ! [b:67f89d7bef]Weka[/b:67f89d7bef], ben oui ce qui est bizarre c'est qu'on a fait tous les exam demandés ! Alors que depuis le début, je disais qu'il n'y avait aucun souci et que c'était très probablement une question d'hérédité. Mais bien sûr, personne n'a voulu m'écouter, à croire que je n'ai aucun crédit, même quand il s'agit de mon propre fils ! Là ce sont des examens sanguins et échographiques qui ont confirmé qu'il allait bien, tout ce qu'il y a de plus objectif, alors je vois pas ce qu'il faut faire de plus ! [b:67f89d7bef]Didine[/b:67f89d7bef], oui moi aussi c'est ce qui me pose le plus problème, que ça soit griffonné comme ça, ça me paraît être une visite sortant complètement du cadre de "l'enquête" ! En plus, je sais pas, elles ont notre numéro de téléphone, elles auraient pu nous appeler. Imaginons qu'on ait été en vacances cette semaine, il se serait passé quoi ? C'est quand même bizarre quoi ! D'autant que quand elles étaient venues pour voir les gars, je leur avais demandé les suites, elles m'avaient dit que soit l'affaire serait classée et on ne recevrait plus de nouvelles, soit on aurait un rendez-vous avec la personne de l'ASE qui gère le dossier. Donc là, leur nouvelle visite à notre domicile n'était pas du tout prévue et sort complètement de l'enquête ! Donc c'est clair que je vais les appeler lundi. Au moins pour savoir ce qu'elles veulent. Concernant le fait qu'elles viennent chez moi, je ne sais pas bien si je peux refuser. Je n'ai qu'une envie c'est que cette affaire s'arrête alors si pour ça il faut que je les reçoive une dernière fois, je le ferais, plutôt que leur dire "non" et qu'elles trouvent ça suspect ou je sais pas quoi ! On sait jamais ! Mais c'est clair que dans la mesure du possible, j'aimerais plutôt les voir à la circonscription, j'en ai marre de voir des gens débarquer chez moi et tout regarder là ! Je me sens plus en sécurité chez moi à force, ça devient naze !! Pour la caisse, j'avoue que maintenant je me sens bête, je me dis que j'aurais dû la remettre à sa place. Mais sur le coup, j'ai pas vraiment réagit, c'était trop zarb ! Je sais pas comment ça se fait ! lol !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 14:30
un petit coucou à toutes! en esperant que vous allez pas trop mal. Moi c'est tjrs et encore la chaleur qui m'épuise et bébé bouge sans arrêt! Il doit rouler sur lui même parceque ça me chatouille dés fois! et je confirme qu'il a bien les pieds en haut il m'a fait mal hier en appuyant sur le coté dans les côtes et plus je le poussais plus il donnait des coups le coquin! Didine: le savon d'alep j'ai beaucoup de mal avec l'odeur! (Je trouve que ça fait une odeur de vieux!beurk! ) sinon j'ai fait mon beurre corporel nourrissant à la noix de coco c'est à base de beurre de mangue et comme en ce moment ça me gratte la poitrine j'en applique dés que ça gratte et ça calme de suite j'en applique également sur le ventre et surtout sur les côtés en haut des cuisses là où j'ai des vergetures. ça m'apaisse vraiment et je sens que c'est nourrissant j'aurais dù le faire bien avant. Je me suis fait un baume à la mangue pour les lévres juste pour le plaisir ça fait comme un gloss et ça sent trop bon! Trop choux tes chaussures pour bébé! moi aussi j'en ai acheter 2 paires en cuire pour 5 euros -70% ça valait le coup! Elisa: Pfff! faut les envoyées bouler ces garces!!! Non mais de quel droit elles insistes comme ça! moi j'aurais pas eu la patience et me connaissant ça aurait péter depuis le début! Et ton pied ça va mieux? J'ai des escaliers trés en pente pour allez aux chambres et j'apréhende chaque fois...j'ai manquer plus d'une fois de me ramasser! J'ai rajouter dans la boite à papa un mini livre de chez aubert "conseils de survie pour jeunes papas" rigolos...dedans j'ai mis des crocos haribo des frites haribo, des trucs apéro cacawhête, du saussisson artisanal, du chocolat aux noisettes... bref tout ce qu'il adore!!! un ensemble sous vêtement sexy avec un petit mot " je reviens bientôt!...", une photos de nous deux avec mon gros bidou et un petit mot "A bientôt à la maison avec les deux hommes de ma vie! Je t'aime!" voilà on verra au fils des dernierres semaines si je rajoute des choses.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 12:08
ben y a personne depuis hier!!!! vous allez pas trop mal j'espere :wink: Je suis allez chez ma coiffeuse et je me suis fait faire une jolie frange dégradée et couper un peu les cheveux qui en avait bien besoin depuis le temps. et ben ça fait du bien au moral de prendre un peu soin de soi! prochaine étape le balayage j'ai étaler sur deux rendez vous parceque je me voyait mal rester assise plusieurs heures entre la coupe et les méches! Aprés un laisser aller de plusieurs mois (qui n'est pas trop mon style mais entre la fatigue le déménagement la chaleur et la flaime...) je me reprend en main et j'ai envie d'être jolie pour l'arriver de bébé et pour le papa aussi! Je vous assure les filles que ça fait du bien! Faites vous ne serais-ce qu'un masque visage ou une pose de vernis vraiment ça requinque!!! bisous à toutes.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 13:10
Coucou les filles ! Je reviens de mon premier cours de prépa en piscine, ça s'est super bien passé, c'est très agréable. Bon mis à part qu'on le fait pendant les heures du public donc il y avait beaucoup de monde, mais on avait une corde qui séparait notre espace réservé de celui du public, donc ça allait. Plonger dans l'eau avec mon gros bidon, ça m'a fait un effet assez surprenant ! J'ai senti la petite remonter dans mon ventre, elle me donnait des coups ! C'était marrant ! Et quand je touchais mon ventre, il était tout détendu, j'avais l'impression de pouvoir toucher mon bébé directement, sans qu'il y a de liquide amniotique ! C'était super ! On a fait quelques exercices, alors là par contre, comme je le prévoyais, j'étais moins à l'aise. Je n'aime pas trop faire des trucs que je n'ai jamais fait devant d'autres personnes comme ça. L'un des exercices, on devait s'enrouler sur soi même en mettant la tête sous l'eau, ça avait l'air agréable mais quand je l'ai fait, j'ai eu une énorme tension dans le ventre, j'ai pas trop compris. En plus, le fait de retenir ma respiration, j'avais vite l'impression d'étouffer ! Enfin voilà quoi, c'était sympa. Par contre maintenant, j'ai mal aux reins ! Je sais pas comment ça se fait ! [b:e1de4b18f7]Chocolanoisette[/b:e1de4b18f7], super ta boîte à papa ! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, faudra que je trouve le temps d'en faire une moi aussi ! ^^ Cool son ton ptit loup bouge bien ! Moi je trouve la mienne bien calme par rapport à mes gars ! Oui ça fait du bien de prendre soin de soi ! Moi faudrait que je passe chez le coiffeur mais j'ai pas envie de me couper les cheveux, faudrait juste que je me fasse couper les pointes en fait. Je verrais ça ! [b:e1de4b18f7]Myrsand[/b:e1de4b18f7], cool d'habiter sur la route de la plage, c'est sûr que vous devez croiser pas mal de monde !! Pour la valise maternité, j'avoue que je ne m'y suis pas mise non plus !
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 19:06
Coucou, C'est vrai qu'avec ces chaleurs et étant donné le poids de notre ventre, la piscine détend et fait un bien fou!! Je trouve que ça repose et des fois on en oublierait presque que l'on est enceinte. Pour ma part, je fais des cours de prépa classique mais par contre, j'essaie d'aller faire un peu de piscine tous les jours et puis il faut dire que ça détend en plus! Bon sinon, aujourd'hui, j'ai eu ma visite du 8 ème mois, tout va bien. J'ai donc eu le privilège de rapidement voir bébé qui a des cheveux... Ca fait tout bizarre! A part ça, après ce WE pas reposant du tout, entre la fête d'annif de mon copain et la chaleur, aujourd'hui, j'ai l'impression de me traîner, ce midi me préparer le repas m'a demandé un énorme effort... Est ce que vous aussi ça vous le fait?? Du coup, j'ai fait une sieste devant la tv sur le canap' en début d'am et bien sûr je me suis fait réveillé par le téléphone pour un démarchage quelconque... Que ça m'agace ça! Chocolanoisette, je vais prendre exemple sur toi et je vais commencer à préparer la boite du papa... Je vais aussi tenter de commencer la valise maternité... Mais c'est vrai qu'avec ce temps, je ne sais pas trop quoi y mettre dedans, car la liste qu'ils m'ont fourni à la mater ne me semble pas très adaptée à ces températures.... Enfin, y'a la clim', donc il faut se méfier quen même! Elisa, dans le cadre de l'enquête pour ton loulou, tu as essayé de voir si le motif de cette nouvelle visite était justifié?? Allez je vous laisse, je vais préparer le repas.... Bonne soirée, Estelle
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 22:30
sltB, oui c'est vrai que la piscine, c'est bien agréable ! Mais crevant par contre !! Je me sens vraiment épuisée ce soir ! Concernant l'impression de devoir faire un effort surhumain pour le moindre truc, si je te rassure, ça me le fait aussi. C'est très pénible d'ailleurs parce que quand le ménage est à faire, que les enfants sont à solliciter toutes les deux minutes, etc... c'est pas évident ! Concernant la visite, elle sort complètement du cadre de l'enquête, c'est officiel !
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 08:01
[b:2ed22b683c]Didine1982[/b:2ed22b683c] :arrow: En fait c'est ma sage femme qui m'a dis d'en faire tous les jours . Respiration par le ventre, par le thorax... 15min/jr Je le faisais au début mais là ca me gave et j'ai laissé tombé, c'est pour ca je me demandais si d'autres personnes le faisait. [b:2ed22b683c]myrsand[/b:2ed22b683c] :arrow: Merci :) Je pensais aussi que mon bidon avait pas pris ce mois si et pourtant quand j'ai pris le mettre pour vérifié j'ai vu qu'il y avait +3cm lol par contre niveau poids..j'évite de regarder avant mon rdv chez le gygy de perds d'avoir encore pris. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.