Posté le : 11-07-2010 à 11:22
Coucou les filles !
J'ai super bien dormit cette nuit ! Jusqu'à 3h du matin, j'ai eu trop chaud même avec le ventilo et finalement, je me suis levée pour ouvrir un peu la fenêtre et voir le temps qu'il faisait et miracle !! Il faisait super frais !! J'ai laissé ma fenêtre ouverte en grand et j'ai éteins le ventilo et du coup, me suis rendormie comme un bébé !! ça fait du bien quand la nuit est fraîche !
[b:67f89d7bef]Weka[/b:67f89d7bef], ben oui ce qui est bizarre c'est qu'on a fait tous les exam demandés ! Alors que depuis le début, je disais qu'il n'y avait aucun souci et que c'était très probablement une question d'hérédité. Mais bien sûr, personne n'a voulu m'écouter, à croire que je n'ai aucun crédit, même quand il s'agit de mon propre fils ! Là ce sont des examens sanguins et échographiques qui ont confirmé qu'il allait bien, tout ce qu'il y a de plus objectif, alors je vois pas ce qu'il faut faire de plus !
[b:67f89d7bef]Didine[/b:67f89d7bef], oui moi aussi c'est ce qui me pose le plus problème, que ça soit griffonné comme ça, ça me paraît être une visite sortant complètement du cadre de "l'enquête" ! En plus, je sais pas, elles ont notre numéro de téléphone, elles auraient pu nous appeler. Imaginons qu'on ait été en vacances cette semaine, il se serait passé quoi ? C'est quand même bizarre quoi ! D'autant que quand elles étaient venues pour voir les gars, je leur avais demandé les suites, elles m'avaient dit que soit l'affaire serait classée et on ne recevrait plus de nouvelles, soit on aurait un rendez-vous avec la personne de l'ASE qui gère le dossier. Donc là, leur nouvelle visite à notre domicile n'était pas du tout prévue et sort complètement de l'enquête ! Donc c'est clair que je vais les appeler lundi. Au moins pour savoir ce qu'elles veulent. Concernant le fait qu'elles viennent chez moi, je ne sais pas bien si je peux refuser. Je n'ai qu'une envie c'est que cette affaire s'arrête alors si pour ça il faut que je les reçoive une dernière fois, je le ferais, plutôt que leur dire "non" et qu'elles trouvent ça suspect ou je sais pas quoi ! On sait jamais ! Mais c'est clair que dans la mesure du possible, j'aimerais plutôt les voir à la circonscription, j'en ai marre de voir des gens débarquer chez moi et tout regarder là ! Je me sens plus en sécurité chez moi à force, ça devient naze !!
Pour la caisse, j'avoue que maintenant je me sens bête, je me dis que j'aurais dû la remettre à sa place. Mais sur le coup, j'ai pas vraiment réagit, c'était trop zarb ! Je sais pas comment ça se fait ! lol !