8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:16
Poukise: j'attaque les séances en piscine le 20 de ce mois ci et j'apréhende d'y aller alors que j'attendais ça avec impatience faut dire que moi aussi je me sent de moins en moins bien dans ce corps! pareil ras le bol de mettre tjrs les mêmes vêtements mais bon faut tenir car je crois que ça va pas allez en s'arrangant dans la dernierre ligne droite!!! bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:46
Coucou les filles, Ah bein c'est rassurant, il y a bien un rapport entre mon état et la fin de grossesse vu qu'apparement ça joue sur pas mal d'entre nous. :wink: J'ai vraiment constaté un changement depuis une quinzaine de jours, je pleur plus facilement,je suis plus fatiguée et j'ai sutout beaucoup de maux de ventre que ce soit contractions, brulures, etirement des ligamants, la vache c'est du sport :shock: . Cette nuit de 4h à 6h en gros, je me tordais dans tous les sens, les ligaments me faisaient vraiment mal et la petite était hyper active, c'était la première fois, jusque là j'avais la chance qu'elle soit très calme la nuit. C'était peut-être exceptionnel :wink: . Demain rdv de control pour le raccourcissement de mon col, on va voir... J'ai du mal à croire que j'aye à terme et puis de vous à moi si j'accouche à la mi aout ça me va très bien! Sinon j'attend 2 commandes que j'ai faites par internet pour des petits vêtements parce-que comme je dois economiser mes déplacements. vive internet!!! Par contre j'avais commander des étagères pour la chambre et la poste a perdu le colis. bon ils me rembourse mais je n'ai quand même pas mes étagères. elle m'a dit qu'elle me les gardait quand elle les aura retrouver mais bon si c'est dans 2 mois je m'en tape :x . Pour la CAF moi je l'ai reçu à mon grand bonheur le 05. Je vous ai lu mais il y a tellement d'infos qu'une fois sur la page pour vous répondre, j'ai oublier qui a vecu quoi. limite il faudrait prendre des notes :roll: :lol: . [b:fc783d0e1e]Elisa[/b:fc783d0e1e] bravo pour ton bac!!! tu veux faire medecine pour faire quoi après? [b:fc783d0e1e]Didine[/b:fc783d0e1e] toi je crois qu'il y a une histoire de beau bb et col raccourci, il est à combien ton col? moi, il y a une semaine il était à 25mm. J'ai eu plusieurs discours: la gyné: on reste très calme mais on ne s'inquiète pas. on essai de tenir jusqu'à debut aout. l'échographe et la sage femme: rien d'inquiétant un col à 25mm à ce stade ça arrive souvent, pas d'excès, pas plus d'un effort par jour et surtout temps de pause après et puis voilà il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à terme! Bon bein bonne journée qui ce soir sera une de plus nous rapprochant de nos bb!!! biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:29
coucou Pour la fin de grossesse et ses angoisses c'est normal, ya les hormones, le fait qu'on commence à trouve le temps long, et que vu que ça approche en bien on commence réellement à vraiment réaliser la naissance et tout ce que ça va impliquer comme changements. Moi je pleure pas, à part quand mon homme m'a fait une sale réflexion l'autre jour, "tu commence plein de trucs et tu les finis jamais..." ok sympa, j'fais comme je peux, ya plein de trucs à faire et je trouve que j'en fais déjà bp... et que parfois il pourrait m'aider un peu plus enfin bref :roll: Sinon ça yé après 3h à Pôle je suis inscrite, j'ai mes papiers, bon par contre j'aurai que 4 jours d'indemnisation du 1 au 11 juillet vu qu'il y a la carence de 7 jours donc une centaine d'euro... et après congé mater, donc lundi secu avec la paperasse. Moi aussi je commence à mal dormir, le ventre à devenir imposant, je mets longtemps à m'endormir surtout que ma 2ème dort mal aussi en ce moment donc dort avec moi pour pas réveiller ma grande mais du coup c'est moi qu'elle réveille en venant m'attraper les cheveux ou tater si je suis bien à côté... et depuis qu'on a fait le transfert des chambres j'ai plus de volets dans ma chambre donc je me réveille quand le soleil brille...bon heureusement les filles sont encore à la crèche vu toutes les choses et RV que j'ai en ce moment, donc parfois je m'octroie une sieste.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:16
Je suis sincèrement rassuré de voir que je ne suis pas la seul dans cette état un peu mélancolique, à fleur de peau. Je pense aussi que c'est les hormones et le fais que la date approche. Aujourd'hui je suis aller à mon travail parce que j'ai mangé avec une collègue et là un collègue me dit texto : Bein dis donc tu t'es tassé et élargie, fait gaffe de pas casser la chaise ! Paffff prends toi ca dans les dents. Je l'ai vraiment mal pris. J'avais envie d'être une petite sourie pour me cacher. Et en même temps tellement surprise que je n'ai pas pu lui répondre. Je suis resté bouche B. [b:f0d6240807]chocolatnoisette[/b:f0d6240807] :arrow: Ouf tu es comme moi apparemment, je me sens moins seul lol. J'aurais aussi voulu aller à la piscine mais la mienne a arrêté les cours pour femme enceintes depuis juin et reprends en septembre ^^ trop nul.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 23:17
Coucou les filles ! Je ne suis pas repassée hier et du coup, vous en avez profiter pour papoter un max !! Je suis tombée dans les escaliers et du coup, me suis fait une grosse frayeur. Je me suis surtout fait très mal au pied, donc zou aux urgences où ils m'ont examinée, à priori rien de cassé mais j'ai une bande pour mon pied. Ils ne veulent pas faire de radio à cause de ma grossesse. On a aussi fait une tite écho et ma puce va très bien, la gynéco a regardé le placenta pour vérifier qu'il n'y a aucun décollement et RAS ! Donc ouf !! J'ai eu droit à une petite écho du col pour vérifier que je peux aller faire ma prépa en piscine, donc mon col est ouvert à l'orifice externe mais est encore assez long (36mm) bien qu'il se soit modifié depuis la dernière fois. Donc ma gynéco m'a donné le feu vert pour la piscine au niveau du col mais maintenant, va falloir voir ce que ça donne pour mon pied ! Ah je vous jure !! [b:7bf630e441]Poukise[/b:7bf630e441], oui c'est normal ce genre de coup de stresse !! Ne t'inquiète pas ! Mais c'est clair que c'est désagréable !! A la fin de ma grossesse pour Léo, j'étais super mal dans mon corps aussi, j'avais plein d'angoisses quant à l'accouchement, etc... C'était dur dur ! Là pour cette grossesse, ça va. Même si mon ventre est imposant, je n'ai pas prit trop de kilos donc je me sens pas trop mal. Et puis bon, même si je tourne avec 3 vêtements en tout, je me dis que c'est bientôt finit. C'est plus la chaleur qui me pèse ! J'suis désolée de pas répondre à tout le monde mais faut que j'aille au lit, je tombe de sommeil ! Biz les filles !
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 23:50
[quote:284f93bf3b="Elisa63"]Coucou les filles ! Je ne suis pas repassée hier et du coup, vous en avez profiter pour papoter un max !! Je suis tombée dans les escaliers et du coup, me suis fait une grosse frayeur. Je me suis surtout fait très mal au pied, donc zou aux urgences où ils m'ont examinée, à priori rien de cassé mais j'ai une bande pour mon pied. Ils ne veulent pas faire de radio à cause de ma grossesse. On a aussi fait une tite écho et ma puce va très bien, la gynéco a regardé le placenta pour vérifier qu'il n'y a aucun décollement et RAS ! Donc ouf !! J'ai eu droit à une petite écho du col pour vérifier que je peux aller faire ma prépa en piscine, donc mon col est ouvert à l'orifice externe mais est encore assez long (36mm) bien qu'il se soit modifié depuis la dernière fois. Donc ma gynéco m'a donné le feu vert pour la piscine au niveau du col mais maintenant, va falloir voir ce que ça donne pour mon pied ! Ah je vous jure !! [b:284f93bf3b]Poukise[/b:284f93bf3b], oui c'est normal ce genre de coup de stresse !! Ne t'inquiète pas ! Mais c'est clair que c'est désagréable !! A la fin de ma grossesse pour Léo, j'étais super mal dans mon corps aussi, j'avais plein d'angoisses quant à l'accouchement, etc... C'était dur dur ! Là pour cette grossesse, ça va. Même si mon ventre est imposant, je n'ai pas prit trop de kilos donc je me sens pas trop mal. Et puis bon, même si je tourne avec 3 vêtements en tout, je me dis que c'est bientôt finit. C'est plus la chaleur qui me pèse ! J'suis désolée de pas répondre à tout le monde mais faut que j'aille au lit, je tombe de sommeil ! Biz les filles ![/quote:284f93bf3b]* Bein dis donc tu as eu chaud quand meme sur ce coup la. Heureusement que tout va bien. Et ton pied il te fait pas trop mal? tu penses que c cassé? J'espère que ca ira quand meme pour la piscine. Merci pour ton petit mots ca me rassure. J'ai besoin d'un peu de soutient en ce moment je crois.Je dois avoir aussi 3 habits et ca m'agace. Je reve de mettre à nouveau mes talons aussi lol. Mais bon on approche de la fin et j'ai hate de voir ma puce. Je pense que tout ca pèse aussi. Jte souhaite une bonne nuit. Bisou
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 06:09
Coucou, C'est définitif, je n'arrive pas à vous suivre! Bon cependant, Elisa, je te félicite pour ton bac et d'autant plus pour la mention... t'as vraiment eu beaucoup de courage! Bon sinon, je n'arrive plus à dormir, il fait trop chaud et puis il faut dire que cette nuit, les températures n'ont pas trop baissées... J'espère que cela ne va ps durer car c'est vrai que pour le coup, la grossesse est dure à supporter! A part ça, ce WE nous fêtons l'anniversaire de mon homme, donc cela risque d'être un peu dur mais après je vais sérieusement me mettre à la réparation de la valise.. Car jusque là, je n'ai pas fait grand chose, mais cela me fait peur de me lancer là dedans, car cela signifie que le moment se rapproche... Allez sur ce, je vais tenter de redormir un peu car sinon, la journée promet d'être très longue.... Estelle
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:29
Salut, Et bien j'ai qu'une chose à dire OUÏE :? !!! Hier soir j'ai pris super mal dans le bas du ventre mais le reste du ventre était relativement souple, j'avais l'impression que le bas de mon ventre allait se dechirer . aucune position me soulagait et ça ne s'arretait pas. on a un peu flippé quand même! J'ai pris doliprane,spasfon et gaviscon je me suis dis qu'il y en aurait bien un sur les trois qui ferait effet. Mon homme voulait qu'on aille à la mater mais moi je sentais que ça allait finir par passer et puis l'idée d'y aller me stressais encore plus, c'est trop tôt!!! Au bout de 3/4 d'heure, 1h ça a finit par s'estomper et j'ai pu m'allonger sur le côté et m'endormir. La nuit s'est bien passée et ce matin 7h, de nouveau mal mais bcp moins fort, au programme contractions et brulures dans le ventre et c'est toujours le cas. J'ai rdv à 12h chez la gyné, on vavoir ce qu'elle va en dire et puis on va voir si mon col a continué à raccourcir. En tout cas, je suis à plat, je n'ai pas de force. J'espère que ça ira au moins le temps du rdv. Pfff, dans des moments comme ça j'ai vraiment hate d'être à fin aout. Bon on se tiens au courant biz
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:46
Salut, J'aime bien me mettre à jour dans la lecture de vos messages le vendredi matin au travail, c'est un avant goût du week-end, mais au rythme où vous écrivez, je n'ai rien foutu de la matinée ! Elisa : bonne nouvelle pour ton BAC, moins bonne pour ta chute. Ca fait plaisir de voir que certaines choses se passent bien quand tout le monde a des soucis divers de santés, de formalités administratives, de chaleur... Myrsand : moi aussi j'ai un chat, très calin en plus... alors le truc qui marche avec le mien : tu mets un drap sur le lit du bébé, mais pas celui prévu pour le bébé de préférence, tu verses du poivre dessus, les chats ont horruer de ça. Tu peux être sure que ton chat n'ira plus s'y coucher. Laisse le tout comme ça quelque temps, tu seras tranquille. Maintenant mes misères à moi : j'ai une lombalgie depuis dimanche dernier : le matin ça va à peu près mais alors l'après-midi, je ne sais plus comment me mettre ! Et vous allez rire : je reste encore au boulot parce qu'il n'y a peu près que mon fauteuil de bureau que je supporte ! Le docteur ne veut pas que je reste au lit et il m'interdit le canapé : alors qu'est-ce que je dois faire ???? J'ai 2 séances d'acuponcture par semaine pour l'instant mais je me sens toujours mal. 2 causes à tout ça : la première bien sûr c'est le poids du ventre que mon dos à du mal à supporter (avant grossesse : 45kg pour 1.62 m, maintenant, 56 kg), la seconde c'est la contrariété due à un conflit social avec une seule garce de salariée qui fait chier tout le monde en prenant les gens de haut alors qu'elle est incompétente. J'explique, je suis expert-comptable salariée de mon père dans un petit cabinet. Donc je suis à la fois chef et copine avec mes collègues, tout allait pour le mieux avant que l'emmerdeuse ne revienne de son congé parental, mais elle a du accoucher de son cerveau aussi. Du coup, mes collègues me cafte tout pour je la fasse gicler au plus vite pour insuffisance professionnelle, ce qui sera tout à fait justifié, et en plus elle nous a déjà dit qu'elle comptait nous attaquer au prud'homme ! Je précise que quand elle elle était enceinte, on lui avait installé un matelas dans un bureau pour quand elle avait besoin de se reposer, voilà les pourris que nous sommes. Trop bons trop cons ! Bref, elle veut jouer, on va jouer ! Mais en attendant, ce n'est pas le meilleur moment pour moi d'avoir à gérer ces gamineries ! Désolé pour le vidage de sac, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!! Bisous à vous toute, et pourvu qu'on tienne toute le coup !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:52
Bonjour les filles!! j'arrive plus à suivre non plus lol mais c'est ma faute, faut que je vienne plus souvent! [b:2a9d1d4960]Weka[/b:2a9d1d4960] merci pour l'info, oui il me semblait aussi que le TV pouvait avoir des répercutions sur le col. En tout cas j'ai eu ces fortes contractions le soir même et depuis, plus rien donc ça devait bien être ça! Quant au fait qu'il soit tonique ou mou, j'en sais rien du tout, le gynéco ne m'a même pas dit la longueur qu'il fait. Je sais pas grand chose :? (j'ai encore trouvé un gynéco très bavard lol) Il m'a trouvé 1,5kgs de plus que moi à jeun sur ma propre balance. C'est quand même une belle différence! j'y crois pas non plus à 1kg pour finir la grossesse mais bon je le verrai plus de toute façon. Là il me reste que le rdv avec l'anesthésiste et 2 rdv avec une SF. Ah oui au fait, ce nouveau gynéco a encore dit que mon bébé était bien gros...pff... mais il n'envisage pas du tout la césarienne. :shock: ma foi on verra le moment venu..... zen.... :zen: Cool pour ton écho! un beau petit mec bien proportionné! :wink: Ah puisque je te tiens, petite question : j'ai acheté de l'huile de germe de blé, d'avocat, d'amande douce, de macadamia (berk ça sent les vieilles chips!!) et de rose musquée. Je pensais faire un petit mélange dans un flacon avec une dose de chaque. Qu'en penses-tu? bonne ou mauvaise idée? Ah enfin tu es inscrite pour le pôle, cool!! mais dommage pour tes jours... dès qu'ils peuvent gratter... [b:2a9d1d4960]Elisa[/b:2a9d1d4960] félicitations!!! :youpi: je suis très contente pour ton bac! et avec mention c'est génial!!!! c'est déjà difficile quand on est dans le parcours scolaire mais en ayant repris plus tard avec un boulot érintant, 2 loulous et une grossesse, tu forces l'admiration!!! bravo, tu te donnes les moyens de réussir, ça fait plaisir à voir. Comment va ta cheville depuis ta chute? pas trop mal? tu t'en es bien sortie quand même, fais attention à toi. [b:2a9d1d4960]Chocolatnoisette[/b:2a9d1d4960] dis-donc tu te moques de moi?? 2,050kgs ton loulou et tu t'inquiètes?? :mdr: il est parfait!!!!! t'imagines le souci que tu te ferais alors s'il faisait le même poids que le mien (2,420kgs)!! mdr!! tu m'as bien fait rire avec l'histoire des bourrelets, j'ai été horrifiée de voir ça aussi à l'écho! il a les bras et les jambes toutes potelées, et ses joues mon dieu... on dirait qu'il a les joues pleines! lol t'inquiète pas, il est parfaitement dans la moyenne ton bébé! :wink: regarde mieux la courbe d'évolution de poids que j'ai mise il y a quelques pages, tu verras qu'il est bien comme il faut. Pour nettoyer le bébé, j'avais lu que le savon d'alep faisait très bien pour le corps et les cheveux (ainsi que pour papa et maman d'ailleurs) alors j'en ai acheté un vrai de vrai avec l'intérieur bien vert et qui sent mauvais lol vous pensez que ça suffira?? [b:2a9d1d4960]Poukise[/b:2a9d1d4960] tu me rassures pour ton premier cours de sophro!! moi c'était un cours de prépa tout simple mais j'ai eu du mal à y aller aussi alors que j'avais hâte de le faire avant!! bizarre... ah ces hormones... Contente quand même que tu aies réussi à te ressaisir. [b:2a9d1d4960]Chalou[/b:2a9d1d4960] oui tu as bien lu, il y a une histoire de beau bébé et de col raccourci :wink: mais la longueur du col je la connais pas. En tout cas le gynéco qui a constaté ça ne m'a pas dit de me reposer ou de faire quoi que ce soit de spécial pour ne pas prendre de risque. Non moi il m'a juste parlé de mon énoooorme prise de poids :mdr: Courage pour tes douleurs, bientôt la fin.... je sais pas pour toi mais moi j'aimerais bien en finir début août, je sais pas si je tiendrai jusqu'en septembre! Je vois qu'on est très nombreuses en fait à être sensibles et irritables! c'est rassurant. L'autre jour j'ai reçu une facture de mon syndic qui me réclame 1000 euros pour 2009 alors que j'ai toujours payé tout ce que je devais (je précise que je n'ai toujours pas reçu la caf donc ça commence à manquer!!!), et le même jour j'ai reçu une notification de non-admission au grade supérieur... j'avais passé ce concours interne il y a quelques mois et je me suis ramassée... alors avec la chaleur et la fatigue, j'en ai pleuré pendant des jours!! Et là hier, j'ai fait la liste de naissance, ça m'a pris un temps fou et quand l'homme est rentré j'étais contente de lui en parler et lui expliquer, mais monsieur était trop fatigué et avait trop chaud alors il m'a pas écouté. J'étais hyper vexée, je lui fais la gueule depuis hier du coup et bien sûr il ne comprend pas pourquoi!! pfff... comme le repas du soir, j'ai toujours mal au ventre et le ventre dur le soir, j'ai attendu jusqu'à 23h pour voir s'il allait bouger mais non... j'ai donc du me traîner jusqu'à la cuisine et faire une boite de conserve, j'avais trop faim... grrrrr j'ai les nerfs contre lui!!! Bon sinon, toujours pas de prime de la caf... tout va bien.....ils ne répondent même plus à mes mails...j'ai essayé d'aller les voir ce matin mais c'est la merveilleuse période du festival d'avignon en ce moment!!! grrrrrr je HAIS les touristes!!!!!!!!! du coup impossible d'approcher la caf, trop de bordel en ville. Je file donc faire quelques courses, et je m'aperçois en plein magasin que j'ai des grosses auréoles sous les seins et dans le dos.... grrr morte de honte la baleine que je suis! Et oui moi aussi je tourne avec 3 pantacourts et 4 tee-shirts... et c'est gavant! :x J'ai commencé la valise maternité (vu la fausse alerte de l'autre jour ça m'a motivé), mais je trouve pas de bodys ou vêtements pour bébé pas trop cher. C'est pas soldé tout ça et je veux pas y mettre trop cher, il va grandir vite. :? Allez juste une petite touche positive, aux soldes j'ai trouvé 2 paires de baskets pour mon saucisson à -50%, soit 2 euros la paire, je les adore, il aura les même que papa! lol [img:2a9d1d4960]http://img441.imageshack.us/img441/1024/photo0893.jpg[/img:2a9d1d4960] Bon je vous laisse, je vais me re-doucher, j'ai troooooop chaud!!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 18:14
[b][color=green]coucou les filles !!!! désolée mais pas eu le temps de venir faire mon compte-rendu dernière echo.... alors on y allé avec notre fils... RV 10h45 on est passé à 12h30 pas de bol le medecin fesait ses consultations et en + il était de garde enfin bref on rentre je m'installe mon fils impatient comme une puce de voir sa soeur... donc il regarde mon dossier et me dit oh c'est une petite puceke vous avez la vu la seconde echo... vous êtes toujours à +5 kilos je me doute bien ke vous deviez avoir mal quand elle bouge , enfin d'après lui en prenant du poids on aide à épaissir le ventre.... donc on fait l'écho moment magique pour maman papa et loulou on la voit de profil et d'un coup elle se tourne et ouvre ses yeux en grands on a été surpris mon fils commence a lui dire coucou et lui causer c'était trop chou, mademoiselle nous a bien montré que c'était toujours une mademoiselle bref il mesure tout et nous dit toutes les mesures sont impeccables donc génial !!! et nous voilà arrivé au moment tant attendue le poids.... comme notre fils fesait 1kg750 pour 3kg810 et qu'elle était beaucoup plus mince en poids à la seconde écho... mon mari avait dit 1kg400 moi 1kg500 eh ben pensez vous !!!! mademoiselle s'est hyper bien ratrappé.... elle pèse 1kg960 tranquille quoi lol donc il nous a montré la courbe et au bout de la courbe on voit le poids estimé à la naissance..... verdict 3kg800/4kg donc voila comme quoi il peuve pas prendre beaucoup au début les bébé et après se faire plaisir!!!! donc voilà il ma bien fait comprendre qu'il fallait que je me prépare à une seconde césarienne...... voilà mon compte-rendu j'ai un double sentiments LA JOIE ma puce est magnifique elle a bien pris tout est parfait tête en bas bref de quoi se plaindre ??? rien c'est le top... LA TRISTESSE il me reste un très faible espoir pour l'accouchement par voie basse... tout le monde me dit Oui mais c'est mieux une césarienne que être déchirée etc.... puis d'ailleurs personne dans ma famille a eu de césarienne donc facile à dire pour eux.... tu sais ce que c'est la douleur etc... mais voilà la douleur je m'en fou je sais ce que c'est , ce qui me fait mal au coeur c'est que pour une seconde fois on va m'enlever le bonheur d'être la première a laver changer la couche etc... bref toujours sonner après une inconnue pour qu'elle le fasse par qu'on pas pas se lever au début cela déprime grave !!!! après voilà c'est peut-être moi qui prend trop à coeur les choses.... enfin maintenant attendons la radio du bassin mes RV pour juillet : * 19 juillet RV du mois comme dab * 28 RV anesthésiste * 29 la fameuse radio du bassin je monte voir l'obstétricien dès que je l'ai faite et je serai fixée..... biz a toutes [ /color]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 20:19
Coucou, juste pour donner des nouvelles en vitesse. Le col n'a pas bouger depuis la dernière fois, le coeur de la petite va très bien. J'ai du faire un monito cet aprem pour verifier les contractions et oui s'en est bien, 4 en 30min. Repos repos repos, voilà l'ordre du jour. Elle m'a dir repos physique et psychologique, je ne pensais pas mais visiblement le drame qui est arrivé à nos meilleurs amis+le deces de mon grand père+ la rechute de cancer de mon oncle est bien j'ai du mal à le gérer, ça alors c'est étonnant :) Heureusement que j'ai ma poupette en moi il est vrai qu'un peu de vie autour de tout ça, ça fait du bien. Bon sinon j'ai reçu une première partie des vêtements pour la petite c'est vraiment craquant. J'espère que pour vous ça roule Biz
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:06
Ca y est j'ai enfin fais des photos de mon bidon du coup j'en profite pour vous montrer l'évolution :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,2e4fe85b0f8e9a8b95f997c4a2e47605.jpg.html][img:6091647fb2]http://free0.hiboox.com/images/2710/2e4fe85b0f8e9a8b95f997c4a2e47605.jpg[/img:6091647fb2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,d11144ce1a75cbabe28aa9e981393399.jpg.html][img:6091647fb2]http://free0.hiboox.com/images/2710/d11144ce1a75cbabe28aa9e981393399.jpg[/img:6091647fb2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,4f648a754ecefeb811025d2d1fde0236.jpg.html][img:6091647fb2]http://free0.hiboox.com/images/2710/4f648a754ecefeb811025d2d1fde0236.jpg[/img:6091647fb2][/url] J'ai rdv la semaine prochaine chez mon gygy il me tarde. J'ai trop hate de connaitre le nouveau poids de ma puce et enfin connaitre ca taille car pour le moment j'en ai aucune idée. [b:6091647fb2]chalou30[/b:6091647fb2] :arrow: Bon bein alors pour toi le mots d'ordre c'est REPOS j'espère que tu arriveras à te reposer et que tu iras mieux. [b:6091647fb2]belle0306[/b:6091647fb2] :arrow: Merci pour la récap de ton rdv. Dis donc ca va être un beau bb ca :) [b:6091647fb2]Didine1982[/b:6091647fb2] :arrow: Oui ces hormones c'est dingue quand même ce qu'il nous font. Sinon niveau moral tu te sens comment? Tu prends tjr l'homéopathie? Elles sont trop choux tes chaussures.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 11:20
Je passe un peu vite-fait. C'est pas trop la forme chez moi. D'une, j'ai passé une nuit horrible, j'avais l'impression d'étouffer, je me suis levée vers 4h pour guetter un orage qui s'annonçait à l'horizon mais qui n'est malheureusement pas passé au dessus de nous et qui n'a pas produit de pluie ! Donc c'est raté, il fait chaud, il fait lourd, je transpire à mort et j'avoue que je n'en peux plus ! J'ai toujours mal au pied, en plus des crampes qui s'y mêle et je peux pas trop rester à ne rien faire, faut bien que je m'occupe un peu de la maison et des garçons donc j'ai l'impression de ne pas pouvoir me reposer. En plus de ça, malgré le fait que tout aille bien pour mon fils au niveau de ses examens de santé du fait de sa petite IMC, j'ai reçu ce matin une carte de l'assistante sociale et de la puéricultrice nous indiquant qu'elles repasseraient nous voir à notre domicile le 15 juillet !! Heu c'est moi ou elles abusent là ?! :evil: :evil: Donc bon voilà quoi c'est pas la forme ! J'essaierais de repasser plus tard. Biz
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 11:54
[b:3bd42c2d8e]Belle[/b:3bd42c2d8e] c'est super si vous avez pu bien voir la puce! surtout pour le grand frère, ça doit être génial pour lui. Dis-donc 1kg960 ça donne un bébé de 3kg800/4kgs??? vous commencez à me faire peur à toutes donner des poids dans cette fourchette... si le mien faisait 2kg420 alors ça va donner quoi? une belle dinde de noël?? 5kgs?????? je vais devoir être recousue jusque dans le dos..... :shock: Je comprends ta déception pour la césarienne. J'ai jamais connu ça bien sûr mais j'imagine très facilement que ça doit être frustrant de pas pouvoir donner les premiers soins à son bébé. Je croise les doigts pour que ça se fasse autrement, il ne reste plus qu'à attendre le verdict le 29... :? [b:3bd42c2d8e]Poukise[/b:3bd42c2d8e] belle évolution !! et c'est l'image qui fait cet effet ou tu es bien bronzée depuis les 6 mois? :wink: Merci pour les chaussures. Voui je prends toujours l'homéopathie, je risque pas d'arrêter vu l'état dans lequel je suis en ce moment... niveau moral il y a des hauts et des bas... quand je pense à tout ce qui m'est tombé dessus dernièrement je pleure, et puis quand je fais du tri dans les bodys et pyjamas que j'ai achetés ça va un peu mieux... mais la tendance est quand même à la déprime. Franchement je sais pas si c'est les hormones de grossesse ou juste que j'ai trop à gérer d'un coup. Je me trouve pas spécialement plus sensible qu'en temps normal, j'ai pas l'impression d'avoir des sautes d'humeur :roll: j'en sais rien... et toi? t'en es où? tes angoisses se sont calmées? l'homéopathie te fait toujours effet? comment va le moral? [b:3bd42c2d8e]Chalou[/b:3bd42c2d8e] tu m'étonnes que tous les malheurs qui sont arrivés t'affectent! comment ne pas être touchée! Bon ben repos et repos encore alors? ça doit être long... heureusement que tu as la télé, internet et un jardin pour passer le temps! [b:3bd42c2d8e]Elisa[/b:3bd42c2d8e] oulaaa tu dois trouver le temps long si tu étouffes, que tu peux rien faire sans pour autant pouvoir te reposer! et encore et toujours cette galère pour les enfants...pfff... t'es bien courageuse de supporter tout ça! je sais que c'est facile de dire "tiens le coup, garde le moral" mais que dire de plus mis à part que tu as réussi l'exploit de reprendre des études et de passer un diplôme malgré le travail, 2 enfants, une grossesse et une maison à tenir, alors je pense que ce ne sera qu'une formalité de passer au travers de ces quelques mois pourris même si au jour d'aujourd'hui ça paraît être une montagne. Comme tout ce qui est administratif, ton souci de signalement va être très long à se régler mais il se règlera au bout du bout. T'as pas réussi tout ça pour craquer maintenant. Bientôt les vacances en plus! c'est cool vous allez tous pouvoir vous changer les idées! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.