Bonjour les filles!! j'arrive plus à suivre non plus lol mais c'est ma faute, faut que je vienne plus souvent!
[b:2a9d1d4960]Weka[/b:2a9d1d4960] merci pour l'info, oui il me semblait aussi que le TV pouvait avoir des répercutions sur le col. En tout cas j'ai eu ces fortes contractions le soir même et depuis, plus rien donc ça devait bien être ça!
Quant au fait qu'il soit tonique ou mou, j'en sais rien du tout, le gynéco ne m'a même pas dit la longueur qu'il fait. Je sais pas grand chose :? (j'ai encore trouvé un gynéco très bavard lol)
Il m'a trouvé 1,5kgs de plus que moi à jeun sur ma propre balance. C'est quand même une belle différence! j'y crois pas non plus à 1kg pour finir la grossesse mais bon je le verrai plus de toute façon. Là il me reste que le rdv avec l'anesthésiste et 2 rdv avec une SF.
Ah oui au fait, ce nouveau gynéco a encore dit que mon bébé était bien gros...pff... mais il n'envisage pas du tout la césarienne. :shock: ma foi on verra le moment venu..... zen.... :zen:
Cool pour ton écho! un beau petit mec bien proportionné! :wink:
Ah puisque je te tiens, petite question : j'ai acheté de l'huile de germe de blé, d'avocat, d'amande douce, de macadamia (berk ça sent les vieilles chips!!) et de rose musquée. Je pensais faire un petit mélange dans un flacon avec une dose de chaque. Qu'en penses-tu? bonne ou mauvaise idée?
Ah enfin tu es inscrite pour le pôle, cool!! mais dommage pour tes jours... dès qu'ils peuvent gratter...
[b:2a9d1d4960]Elisa[/b:2a9d1d4960] félicitations!!! :youpi: je suis très contente pour ton bac! et avec mention c'est génial!!!! c'est déjà difficile quand on est dans le parcours scolaire mais en ayant repris plus tard avec un boulot érintant, 2 loulous et une grossesse, tu forces l'admiration!!! bravo, tu te donnes les moyens de réussir, ça fait plaisir à voir.
Comment va ta cheville depuis ta chute? pas trop mal? tu t'en es bien sortie quand même, fais attention à toi.
[b:2a9d1d4960]Chocolatnoisette[/b:2a9d1d4960] dis-donc tu te moques de moi?? 2,050kgs ton loulou et tu t'inquiètes?? :mdr: il est parfait!!!!! t'imagines le souci que tu te ferais alors s'il faisait le même poids que le mien (2,420kgs)!! mdr!!
tu m'as bien fait rire avec l'histoire des bourrelets, j'ai été horrifiée de voir ça aussi à l'écho! il a les bras et les jambes toutes potelées, et ses joues mon dieu... on dirait qu'il a les joues pleines! lol
t'inquiète pas, il est parfaitement dans la moyenne ton bébé! :wink:
regarde mieux la courbe d'évolution de poids que j'ai mise il y a quelques pages, tu verras qu'il est bien comme il faut.
Pour nettoyer le bébé, j'avais lu que le savon d'alep faisait très bien pour le corps et les cheveux (ainsi que pour papa et maman d'ailleurs) alors j'en ai acheté un vrai de vrai avec l'intérieur bien vert et qui sent mauvais lol vous pensez que ça suffira??
[b:2a9d1d4960]Poukise[/b:2a9d1d4960] tu me rassures pour ton premier cours de sophro!! moi c'était un cours de prépa tout simple mais j'ai eu du mal à y aller aussi alors que j'avais hâte de le faire avant!! bizarre... ah ces hormones...
Contente quand même que tu aies réussi à te ressaisir.
[b:2a9d1d4960]Chalou[/b:2a9d1d4960] oui tu as bien lu, il y a une histoire de beau bébé et de col raccourci :wink: mais la longueur du col je la connais pas. En tout cas le gynéco qui a constaté ça ne m'a pas dit de me reposer ou de faire quoi que ce soit de spécial pour ne pas prendre de risque. Non moi il m'a juste parlé de mon énoooorme prise de poids :mdr:
Courage pour tes douleurs, bientôt la fin.... je sais pas pour toi mais moi j'aimerais bien en finir début août, je sais pas si je tiendrai jusqu'en septembre!
Je vois qu'on est très nombreuses en fait à être sensibles et irritables! c'est rassurant.
L'autre jour j'ai reçu une facture de mon syndic qui me réclame 1000 euros pour 2009 alors que j'ai toujours payé tout ce que je devais (je précise que je n'ai toujours pas reçu la caf donc ça commence à manquer!!!), et le même jour j'ai reçu une notification de non-admission au grade supérieur... j'avais passé ce concours interne il y a quelques mois et je me suis ramassée... alors avec la chaleur et la fatigue, j'en ai pleuré pendant des jours!!
Et là hier, j'ai fait la liste de naissance, ça m'a pris un temps fou et quand l'homme est rentré j'étais contente de lui en parler et lui expliquer, mais monsieur était trop fatigué et avait trop chaud alors il m'a pas écouté. J'étais hyper vexée, je lui fais la gueule depuis hier du coup et bien sûr il ne comprend pas pourquoi!! pfff... comme le repas du soir, j'ai toujours mal au ventre et le ventre dur le soir, j'ai attendu jusqu'à 23h pour voir s'il allait bouger mais non... j'ai donc du me traîner jusqu'à la cuisine et faire une boite de conserve, j'avais trop faim... grrrrr j'ai les nerfs contre lui!!!
Bon sinon, toujours pas de prime de la caf... tout va bien.....ils ne répondent même plus à mes mails...j'ai essayé d'aller les voir ce matin mais c'est la merveilleuse période du festival d'avignon en ce moment!!! grrrrrr je HAIS les touristes!!!!!!!!! du coup impossible d'approcher la caf, trop de bordel en ville.
Je file donc faire quelques courses, et je m'aperçois en plein magasin que j'ai des grosses auréoles sous les seins et dans le dos.... grrr morte de honte la baleine que je suis!
Et oui moi aussi je tourne avec 3 pantacourts et 4 tee-shirts... et c'est gavant! :x
J'ai commencé la valise maternité (vu la fausse alerte de l'autre jour ça m'a motivé), mais je trouve pas de bodys ou vêtements pour bébé pas trop cher. C'est pas soldé tout ça et je veux pas y mettre trop cher, il va grandir vite. :?
Allez juste une petite touche positive, aux soldes j'ai trouvé 2 paires de baskets pour mon saucisson à -50%, soit 2 euros la paire, je les adore, il aura les même que papa! lol
[img:2a9d1d4960]http://img441.imageshack.us/img441/1024/photo0893.jpg[/img:2a9d1d4960]
Bon je vous laisse, je vais me re-doucher, j'ai troooooop chaud!!