Posté le : 04-07-2010 à 11:44
Coucou les filles !
Bon bah comme vous toutes je souffre beaucoup de la chaleur en ce moment :cry: J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Hier soir, on a eu de l'orage, quelques grondements de tonnerre, un peu de pluie mais rien d'assez fort pour faire descendre le thermomètre. Au contraire même, la pesanteur de l'atmosphère est encore plus présente... Les moustiques ont été voraces cette nuit, j'ai des piqûres sur le ventre, ça me fait mal avec la peau tendue ! Et puis en plus, j'ai fait des cauchemars, j'ai rêvé que je ne voyais pas mon nom sur la liste des personnes ayant obtenu leur diplôme :oops: :oops: Je saurais mardi ! Enfin bref, aujourd'hui, il y a ma belle-soeur qui vient avec ses enfants. J'avoue que je n'ai pas très envie de la voir, je ne me sens pas "présentable" mais bon, ça va faire du bien aux enfants de voir leurs cousins !
[b:bab556c852]Chalou[/b:bab556c852], c'est clair que ça doit pas être facile ! Moi j'essaye de rester tranquille mais je ne reste pas allongée. En même temps, je n'ai pas énormément de contractions donc bon. Courage !
[b:bab556c852]Chocolatnoisette[/b:bab556c852], moi aussi j'ai une chienne (Golden Retriever) mais je pense pas qu'elle sera jalouse. C'est vrai que les animaux ont parfois des réactions bizarres à la venue d'un bébé mais bon... On verra !
[b:bab556c852]Pikachunette[/b:bab556c852], cool pour l'écho !! Et dis donc, tu as fait une sacrée affaire pour la baignoire ! Je crois que je vais aller jeter un oeil en dépôt-vente ! Les brocantes, il y en a quelques unes par ici mais elles ne sont pas très intéressantes en général. Tout ce qu'on y trouve ce sont des vieilleries. La seule chose intéressante à acheter ce sont les fringues.
[b:bab556c852]Babel[/b:bab556c852], oui c'est curieux qu'elle ait grossit comme ça en si peu de temps. J'espère que tu n'auras pas à être déclenchée. Il paraît en effet que c'est difficile. Je comprend que tu en aies marre, moi aussi je n'en peux plus ! Mais tu vois, quand j'ai eu mes gars, j'avais dit la même chose que toi à l'inverse : plus jamais de bébé en hiver ! C'est vrai que l'hiver c'est plus facile enceinte, mais quand le bébé est né, c'est plus dur : le froid, les maladies, c'est vite flippant ! Concernant le calendrier lunaire, il me semble que la pleine lune est le 24 août, non ? Le 10, c'est la nouvelle lune, je crois que c'est la pleine lune qui déclenche les naissances.