Posté le : 02-07-2010 à 09:20
[b:dd86a34e53]Ln[/b:dd86a34e53] oui l'avantage c'est que tu sais à quoi t'attendre cette fois-ci.
En plus tu as pris très peu pour le moment, tu as encore de la marge!
Moi je comprends pas, je ne prends rien pendant un moment et puis paf d'un coup en une nuit je prends 1 ou 2 kilos! et ils ne partent plus après :roll:
+9kgs déjà......faut faire gaffe...
[b:dd86a34e53]Elisa[/b:dd86a34e53] pas de quoi complexer t'es toute mimi! tu as l'air d'être toute douce et gentille, et ça colle bien à la personnalité que tu laisses transparaître dans tes messages.
Bon c'est sûr que les petites lunettes et les nattes très serrées ça fait un peu maîtresse d'école lol mais ça te va bien quand même. C'est mignon.
[b:dd86a34e53]chocolatnoisette[/b:dd86a34e53] pour la chambre de bébé, moi je n'ai rien fait, mais alors rien du tout. Je déménage le 17 juillet donc je dispatche toutes les affaires à droite à gauche chez mes parents et amis pour pas me surcharger. Si saucisson devait arriver avant le déménagement, on serait pas dans la m****!!
T'as bien de la chance d'avoir quasiment fini.
[b:dd86a34e53]LaCitrouille[/b:dd86a34e53] ma pauvre, comme je te comprends... moi aussi je craque nerveusement et ça me rassure énormément de savoir que je suis pas la seule!!!
Et ta clim, ça t'aide pas? ça arrange rien?? pitié dis-moi que oui, je suis en train de manger le cerveau de l'homme pour en acheter une!!!
C'est vraiment super pour tes photos, je me répète mais tu as de la chance d'avoir de si beaux souvenirs.
[b:dd86a34e53]Belle[/b:dd86a34e53] contente pour toi que tu aies trouvé la poussette de tes rêves!
Pour le poids je tente de zénifier.... hier à la "vraie" écho on m'a annoncé pareil : 2kg400... bien en dessus de la courbe! :zen:
L'échographe m'a dit qu'il pouvait "arriver" quand il voulait maintenant, qu'il était bien assez gros et que même s'il pouvait arriver avant la fin ce serait mieux histoire qu'il soit pas trop gros non plus! genre 15 jours 3 semaines avant la date. ça m'arrangerait aussi début août.
Pour ton fils, il y avait une sacrée différence quand même! 3kg800 c'est un beau bébé!!
Pour ta question sur la position du bébé, j'en ai aucune idée, je pourrais pas te répondre... t'as pas une petite idée quand même sur la position de ta puce? moi je sens bien que ses coups sont bien en haut du ventre et ça a été confirmé, je me prends des coups de pied sous les seins parce qu'il a la tête en bas. J'espère que tu verras la même chose.
aaaaah cette chaleur (sujet original en ce moment!) hier j'en ai pleuré pendant des heures, j'ai complètement peté un boulon...
La nuit, je tourne et retourne en transpirant comme une folle. Les cheveux complètement trempés, l'oreiller, le coussin d'allaitement et les draps dans un état.......berk!! j'ai l'impression que ma température augmente même! car quand l'homme se lève je me mets de son côté pour voir et son côté de matelas n'est pas aussi bouillant que le mien.
La journée, je passe mon temps à chercher une façon de m'asseoir en ayant un minimum de contact avec la chaise pour moins transpirer. Je reste dans le noir et je deviens folle au bout d'un moment.
Hier après-midi je suis allée à la pharmacie et je suis tombée sur une pharmacienne qui était enceinte de 4 mois, elle était horrifiée quand elle m'a vue. Elle m'a demandé comment ça se faisait que j'étais dans un tel état et comment je tenais le coup avec la chaleur, j'ai failli me remettre à pleurer pour lui répondre que non, je ne tenais pas le coup et que je vivais plus, je survivais. :cry:
Bon sinon, j'ai eu ma deuxième écho du 3ème trimestre hier soir. Donc on a bien vu saucisson (contrairement à chez ma gynéco) mais il est tellement grand maintenant que pour faire une belle prise de vue c'est impossible, du coup j'ai pas une seule photo jolie :(
Mais on a bien vu, que ce soit en 2D ou en 3D, qu'il était très potelé! punaise ça fait bizarre de voir des bras et jambes aussi boudinés! et le pire c'est quand il nous a montré sa tête en 3D!! il a de ces joues!! un vrai petit boudin !! :mdr:
Donc voilà, comme je le disais plus haut, il est en dessus des courbes de poids et selon les mesures de sa tête, son abdomen et son fémur, il a 2 à 3 semaines d'avance en terme de croissance. :?
L'échographe nous a bien dit qu'il était prêt pour arriver là, et que même s'il arrivait avant le 1er septembre ce serait pas plus mal et je suis bien d'accord pour mon petit corps que j'aimerais préserver en pas trop mauvais état si c'est possible... :?
Donc début août, je ressors la wii fit pour faire du hoola hoop, je ferai des balades en 4x4, et j'ai promis plein de calins à l'homme :wink: (il paraît que c'est la méthode italienne pour accélérer les choses lol)
Voilà, cet aprem, direction babies R us pour la liste de naissance.
Bonne journée à toutes, prenez soin de vous.