Posté le : 31-07-2010 à 22:10
Coucou !
Bon ça y est, mon fiston est partit avec ses grands parents ! Oufff ! lol ! Je suis bien contente, je l'adore mais ça fait quand même vachement de bien d'être un peu seule ! Enfin seule, c'est un grand mot puisqu'il me reste Léo mais bon ! Un enfant par rapport à deux, ça fait quand même une sacrée différence ! Par contre, ma belle-mère nous a sortit un truc, j'ai adoré (façon de parler) : comme elle veut ramener le petit en train et repartir dans la journée, elle nous sort que même si je suis à la maternité, mon mari devra manquer la naissance pour venir chercher Seb "ou sinon, je vous le laisse à la gendarmerie" :shock: Mince alors, y a pas intérêt !! ça m'énerve ce genre de réflexion ! Et sinon, prise de tête cet aprem dans un magasin ! La caisse était blindée, bon malgré mon gros bidon, personne ne me laisse passer évidemment, tant pis, j'attends sans rien dire. Je passe et la caissière scane deux fois un de mes articles. Sur le coup, je fais pas attention et en regardant le ticket, je le lui fait remarquer. Elle me donne un papier à remplir "renoncement d'article" ou je ne sais quoi. Bon, je le rempli et elle demande à son collègue à une autre caisse de faire l'annulation et de me rembourser (pas même une excuse, ni rien !). Je dois à nouveau attendre et au bout d'un moment, je demande à ce qu'on s'occupe de moi. Finalement le gars s'y décide, il me prend le papier et me demande le ticket de caisse. Sauf que moi je l'avais laissé à la caissière pour lui montre qu'elle avait fait une erreur et elle ne me l'a jamais rendu ! Mais bien sûr, elle jure qu'elle l'a rendu ! :evil: :evil: Quand je lui dit que je ne le vois nul part par terre, que je ne l'ai pas dans mon sac, ni dans mes poches, etc... elle me sort "tu me traites de menteuse ?" sur un ton super agressif ! :shock: :shock: Alors autant dire qu'avec la chaleur qui faisait, les hormones et en + j'étais fatiguée, sans compter mon petit Léo qui patientait gentiment à côté debout depuis un bon moment, j'ai carrément vu rouge quoi ! Je me suis énervée, j'ai fait un scandale et la caissière s'est foutue de moi tout du long !! J'y croyais pas quoi !! Au final, son collègue a gentiment arrangé le coup mais moi du coup, j'suis sortie en rage, je tremblais !!
Bref, j'arrête de raconter ma vie mais ça m'a vraiment prit la tête cette histoire ! Je ne sais pas si quelqu'un m'aura lue ! loool !