Posté le : 27-07-2010 à 10:42
[b:f43d0728cb]Plume06[/b:f43d0728cb], je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai le même genre de douleur en bas à droite ! Vers l'ovaire droit ! Ce genre de douleur, je la ressent juste avant mes règles en temps normal, j'en déduis donc que c'est l'utérus qui se contracte. Toutes les contractions ne donnent pas les mêmes sensations.
[b:f43d0728cb]Myrsand[/b:f43d0728cb], c'est cool qu'elle grossisse bien ta nénette ! ^^ Moins cool pour le placenta mûr. J'espère qu'il tiendra sans déclenchement ou que l'accouchement se déclenchera de lui-même ! Pour l'histoire du signalement, je te remercie de ton soutien ! Pour tes douleurs au bassin, c'est normal ! Moi j'en ai souvent la nuit bizarrement ! Lorsque je me retourne dans le lit, on entend des craquements, c'est assez horrible ! lol ! Et pour les étourdissements, moi aussi j'en ai, comme des baisses de tension. C'est assez désagréable.
[b:f43d0728cb]Chocolatnoisette[/b:f43d0728cb], je ne l'avais pas mal prit :wink: Moi j'ai presque finit ma valise, manque juste deux ou trois trucs que j'ai lavé et qui sont entrain de sécher (surtout pour moi). D'ailleurs, une petite curiosité, tu l'as eu quand ta liste pour la maternité ? Parce que moi, je ne l'ai toujours pas eu en fait. Je serais curieuse de savoir s'ils me demandent aussi des couches ou des protections périodiques. Je n'ai pas envie de manquer une fois là bas ! Sympa la photos des vêtements ! Je vais en faire une moi aussi tiens ! ^^ Sauf que moi c'est tout rose la valise de ma fille ! :lol:
[b:f43d0728cb]Crussol[/b:f43d0728cb], pas cool les amis qui ramènent leur gamin mal élevé ! Et pour ta minette, je comprend que ça te chagrine ! J'espère que tu la retrouveras très vite !
Ln500cb, mince pas cool que Bébé se soit retourné !! La poisse ! J'espère vraiment qu'il se remettra la tête en bas !! C'est cool que ton homme soit bientôt en vacances, vous allez pouvoir vous reposer un peu avant l'arrivée du bébé ! ^^
[b:f43d0728cb]Poukise[/b:f43d0728cb], je suis désolée, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais fait le massage du périnée. Rappel ta sage-femme si tu n'es pas sûre.
Bon sinon moi rien de particulier. J'ai eu l'impression de perdre le bouchon muqueux hier mais je ne suis pas sûre du tout. J'ai beau avoir eu deux enfants déjà, je n'ai jamais vu passer ce fichu bouchon, je ne sais même pas à quoi il ressemble ! Donc je sais pas. Cette nuit, j'ai plutôt bien dormit, même si je suis encore fatiguée. Côté contractions, ça va, je n'en ai pas tellement aujourd'hui. C'était sans doute du faux travail hier. Du coup voilà quoi rien de neuf ! Cet aprem, j'emmène Seb chez son orthophoniste. Voilou ! Bisous à toutes !