8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:42
[b:f43d0728cb]Plume06[/b:f43d0728cb], je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai le même genre de douleur en bas à droite ! Vers l'ovaire droit ! Ce genre de douleur, je la ressent juste avant mes règles en temps normal, j'en déduis donc que c'est l'utérus qui se contracte. Toutes les contractions ne donnent pas les mêmes sensations. [b:f43d0728cb]Myrsand[/b:f43d0728cb], c'est cool qu'elle grossisse bien ta nénette ! ^^ Moins cool pour le placenta mûr. J'espère qu'il tiendra sans déclenchement ou que l'accouchement se déclenchera de lui-même ! Pour l'histoire du signalement, je te remercie de ton soutien ! Pour tes douleurs au bassin, c'est normal ! Moi j'en ai souvent la nuit bizarrement ! Lorsque je me retourne dans le lit, on entend des craquements, c'est assez horrible ! lol ! Et pour les étourdissements, moi aussi j'en ai, comme des baisses de tension. C'est assez désagréable. [b:f43d0728cb]Chocolatnoisette[/b:f43d0728cb], je ne l'avais pas mal prit :wink: Moi j'ai presque finit ma valise, manque juste deux ou trois trucs que j'ai lavé et qui sont entrain de sécher (surtout pour moi). D'ailleurs, une petite curiosité, tu l'as eu quand ta liste pour la maternité ? Parce que moi, je ne l'ai toujours pas eu en fait. Je serais curieuse de savoir s'ils me demandent aussi des couches ou des protections périodiques. Je n'ai pas envie de manquer une fois là bas ! Sympa la photos des vêtements ! Je vais en faire une moi aussi tiens ! ^^ Sauf que moi c'est tout rose la valise de ma fille ! :lol: [b:f43d0728cb]Crussol[/b:f43d0728cb], pas cool les amis qui ramènent leur gamin mal élevé ! Et pour ta minette, je comprend que ça te chagrine ! J'espère que tu la retrouveras très vite ! Ln500cb, mince pas cool que Bébé se soit retourné !! La poisse ! J'espère vraiment qu'il se remettra la tête en bas !! C'est cool que ton homme soit bientôt en vacances, vous allez pouvoir vous reposer un peu avant l'arrivée du bébé ! ^^ [b:f43d0728cb]Poukise[/b:f43d0728cb], je suis désolée, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais fait le massage du périnée. Rappel ta sage-femme si tu n'es pas sûre. Bon sinon moi rien de particulier. J'ai eu l'impression de perdre le bouchon muqueux hier mais je ne suis pas sûre du tout. J'ai beau avoir eu deux enfants déjà, je n'ai jamais vu passer ce fichu bouchon, je ne sais même pas à quoi il ressemble ! Donc je sais pas. Cette nuit, j'ai plutôt bien dormit, même si je suis encore fatiguée. Côté contractions, ça va, je n'en ai pas tellement aujourd'hui. C'était sans doute du faux travail hier. Du coup voilà quoi rien de neuf ! Cet aprem, j'emmène Seb chez son orthophoniste. Voilou ! Bisous à toutes !
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:01
Salut ! Juste pour vous avertir que j'ai récupéré ma minette ce matin, elle est rentrée paniquée et affamée, mais ça a l'air d'aller. Comme le lotissement est encore en chantier, je pense qu'elle était coincée quelque part, genre dans un vide-sanitaire, et qu'elle n'a réussi à se libérer que ce matin. Je suis bien soulagée ! :P Sinon, je vois l'ostéopathe pour mon dos cet après-midi, j'ai hâte, ça me saoule cette lombalgie !!! Bonne journée à vous toutes !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:44
coucou les filles!! pas trop le temps de poster mais je vous lis régulièrement!! crussol super pour ta minette, tu dois etre soulagée!! poukise je vois le massage du périnée avec ma SF vendredi aprem, tu pourras m'envoyer mp si tu n'as eu de réponses!! Prenez soin de vous!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 11:51
salut vous toutes! elisa: la liste je l'ai eu lors de la visite de la maternité mais la sage femme qui à fait mon dossier hier me l'à redonner. crussol: tand mieux pour ta minette je sais ce que c'est la mienne m'a déjà fait le coup et c'est angoissant! mon chéri m'a ramener tout content une superbe fleur trouver en bourdure la seule alors j'ai fais une tite photo avec pour lui faire plaisir! je vous la montre![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000754,533a856909b5a3a2c2c15f42663882ae.jpg.html][img:a79a9bb4f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/533a856909b5a3a2c2c15f42663882ae.jpg[/img:a79a9bb4f2][/url]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 12:15
ah j'oubliais, pour celles qui cherchent des couches lavables pas chères, et plus particulièrement des FLIP de Bumgenius (ce sont des TE2), j'en ai trouvé en soldes à 17,60 euros au lieu de 22 euros à l'unité. Bien sûr c'est plus avantageux de les acheter en packs mais pour moi c'est tout nouveau alors je veux tester, voir si ça nous plait et si ces couches-là conviennent à la morphologie de notre saucisson. Donc j'en ai commandé 2 pour voir, une baignoire shantala et un collier d'ambre. Je trouve que les prix sont corrects après les heures de recherches que j'ai faites sur internet. Si ça peut aider quelqu'un ! : www.nateralis.fr Sinon pour les colliers d'ambre, il y en a à partir de 7,50 euros sur greenweez. Si ça peut servir... :wink:
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:28
Coucou ! Didine1982 : oui tu as raison, ça nous a exaspéré ces "copains" qui s'incrustent ! On a d'ailleurs convenu avec mon mari que plus jamais ils ne passeraient un week-end chez nous ! Je n'ai pas envie d'avoir à expliquer à mes enfants dans le futur qu'il ne faut pas prendre le leur pour exemple parce qu'il est mal élevé ! Enfin, c'est derrière moi, maintenant vive la tranquilité ! Sinon, je ne sais pas ce qui est arrivé à la minette pendant son absence mais elle est encore toute perturbée !! Si ça dure, je l'emènerai chez le vétérinaire. Bon courage à toutes !
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:50
didine: c'est marrant tes petites bulles!!! :lol: moi ça me le fait quand il se tortille mais pas jusqu'à entendre le bruit des bulles!!! merci de me dire que je suis rayonnante!ça fait plaisir! :cop: à mon tour de te dire que tu es toute mimi sur ton avatar vraiment :wink: si non j'ai demander à weleda de m'envoyer leur livret sur le massage du périné. C'est un peu génant à pratiquer mais si ça peut faciliter un peu l'accouchement, éviter une déchirure ou une épisio ça vaut le coup de le pratiquer. :arrow: On peut aussi travailler le périné en le contractant comme si on voulait s'empécher d'un coup de faire pipi ( :!: ne pas le faire justement quand on urine) pour celles qui ne sont pas à l'aise avec les massages intérieur et exterieur du périné ça le fait trés bien travailler et on peut faire ça n'importe quand et n'importe où. Une dernierre chose quel sont les prénoms garçon que vous avez choisi? nous on à tjrs pas décider!!!et ça commence à m'angoisser un peu! Dites c'est pas trés agréable ce que je vais vous dire mais est ce normal j'ai des petites pertes depuis quelques jours, je sais pas trop comment expliquer c'est comme des pertes normales que l'on peut avoir parfois juste avant les régles ou autre transparente voir blanche mais là j'en ai un peu plus et parfois un peu "laiteuse". Voit gynéco demain de toute façon on va voir ce qu'elle me dit.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:05
didine trop fort les petites bulles, moi j'ai encore jamais senti ça!!! pour l'hygiène du bébé jsuis comme toi, je sais pas trop quoi faire, surtout que eau+savon pour moi c'est pas possible car la table a langer est dans la chambre de la petite donc pas de point d'eau! je pense que je vais faire carré de coton+ eau nettoyante. chocolatnoisette tu es splendide!! tes pertes sont peut etre le bouchon muqueux? ma SF nous a dit que sa perte se traduisait comme tu le décris, mais c'est peut etre pas ça! en tout cas c'est cool que tu vois ta gygy demain, tu pourras etre rassurée!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:56
[b:7b142f7391]Crussol[/b:7b142f7391] c'est bien si ton mari est d'accord sur ce point concernant les amis qui arrivent à l'improviste. Maintenant repose-toi! Ta minette a peut-être vécu de drôles de choses pendant son absence, si ça se trouve quelqu'un lui a fait peur ou autre? j'espère que ça va lui passer en tout cas. [b:7b142f7391]Chocolatnoisette[/b:7b142f7391] merci pour l'avatar :oops: Tu vas faire quelle méthode alors pour le périnée? le massage de Weleda en interne ou les exercices en externe? ou même les deux? Pour les prénoms de garçon, nous on a choisi Elio. On aimait aussi beaucoup Sasha, Nans, Antoine, Guilhem. Je sais pas si ça peut t'aider. Il faut dire qu'il y a tellement de styles différents qu'il est difficile de te donner un coup de main si on sait pas ce que tu aimes? les prénoms anciens? originaux? américains? etc etc... moi j'ai trouvé une liste de prénoms italiens en cherchant sur Go*gle. Je pense que ça pourrait t'aider, tape le style de prénoms que tu cherches et tu verras tu auras des milliers de réponses! Pour tes pertes, j'ai aussi ça. Je pense pas que ce soit le bouchon muqueux mais bon en fait j'en sais rien. Il paraît que c'est normal alors je prends mon mal en patience et je mets des serviettes hygiéniques en permanence :? Tu me diras ce que t'a dit ta gynéco? ça pourrait peut-être m'éclairer aussi. [b:7b142f7391]Pikachunette[/b:7b142f7391] moi aussi la table à langer sera dans sa chambre donc sans point d'eau mais la salle de bain est pas loin donc je pense pas que ce soit trop embêtant d'humidifier un gant. Enfin on verra à la pratique, si ça se trouve ce sera trop contraignant mais bon a priori je pense que je vais tenter ça.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 17:41
Ouii les petites bulles lol c'est marrant :lol: Merci pour le lien vers Weleda je connais je me suis déjà fais envoyé le livret explicatif...mais quand j'ai essayé je me suis rendu compte d'un truc qui m'embête et je sais pas si je fais bien ou pas finalement les massages...grrrrr Je veux pas le faire et que ca serve à rien :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:47
coucou C'est trop long de lire et répondre à tout le monde vous papotez bp. Je vois que tu parle des flip [b:d7fb70a15f]didine[/b:d7fb70a15f] yen a des bleu et des roses à 15,20 sur lilinappy, la mienne je l'avais acheté aux soldes d'hiver à 10 euro ;) sur bb au naturel mais là ils n'en ont pas. Greenweez j'aime bien j'achète certains trucs dessus. Moi ça m'est arrivé d'entendre 2-3 fois comme un claquement assez fort ça fait bizarre vers le haut de l'utérus, quand j'étais semi-allongée sur le coup on se demande vraiment d'où ça peut venir style un organe qui se perce à cause de coup :mdr: mais c'est surement des bulles comme tu le dis. [b:d7fb70a15f] choconoisette[/b:d7fb70a15f] Wouaw ça c'est de la fleur, à la taille du bidou, superbes! Moi ça va à part que j'ai un coinçage sous l'omoplate qui me fait pas mal en tant que tel mais ça tire sur un nerf et ça c'est l'horreur et dès que je bouge le bras ou me penche ou me tord ça me fait comme une sale décharge électrique. Mon kiné est juste en vacances en plus... si ça dure demain je tel à son collègue.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 21:01
pikachunete: c'est gentil aujourd'hui j'ai de jolies compliments et ça fait du bien de temps en temps! :wink: didine: en fait je fais depuis quelques jours les petites "contractions" du périné plusieurs fois dans la journée quand j'y pense assise ou allongée pour les massages avec les doigts j'ai pas encore l'huile ou la créme qu'il faut pour le faire. pour le prénom je vais sur le site que tu m'as dit et j'espere avoir le coup coeur! trop mignon Elio! sinon pour les pertes je pense pas non plus au bouchon muqueux c'est juste des pertes mais plus que d'habitude on verra demain avec gyneco!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 01:01
[b:f692369fe3][color=green:f692369fe3] hello les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me revoilà bon j'ai 3 pages de retard, je m'y met et j'espère n'oublier personne........... :arrow: lacitrouille : merci pour ton mot de compréhension ca ma fait énormément plaisir car j'avoue que je pense souvent à venir sur le forum mais en ce moment dur dur et c'est vrai que j'ai peur qu'après quand je reviens avec mes 3 tonnes de pages ... d'être exclue de la conversation....d'ailleurs pas grand monde à repondu à mon dernier mot... :(. avec mon loulou ca va mieux mais c'est vrai qu'il nous fait sentir qu'il a besoin d'une attention toute particulière et c'est vrai que avec mon gros bidon je peux pas toujours le prendre comme je veux.... je commence à lui expliquer que maman va aller à l'hospital qu'il va rester avec papa etc.... dur dur pour lui même si il me dit que oui et qu'il sera sage, je l'ai allaité pendant 1 an et c'est vrai qu'on est proche et on sait jamais séparé j'avoue que pour mon premier j'ai eu THE fusion et que papa a eu du mal à trouver sa place .... enfin je ferai pas pareil avec ma fille puis à ce qui parait les filles c'est tout pour papa lol moi aussi nieau force c'est pas le top d'ailleurs plus ca avance et plus je me dis mais comment je vais finir ma grossesse.... ca ma rassurait de lire que ta sage femme ta dit ke vu la petite prise de poids c'était normal de sentir le bébé à l'étroit car franchement moi ca commence à me faire mal ..... la semaine avec ta soeur et ton neveu s'est bien passée ?!? très belle photo de ton bidon page 13 !!!!! :arrow: chocolatnoisette : ohlalaaaaaaaaaaaaaaaa la belle robe de mariée dis donc tu as fait une merveille !!!! ca doit être génial de faire sa propre robe modèle unique !!!! et trop mignon la photo avec bounty !!! je savais pas que les chats pouvait etre si calins.... :arrow: didine1982 : j'espère que tu fais plus wonderwoman comme j'ai pu le lire.... faut se ménager maintenant pour la fin... enfin je dis que je suis madame qui cavale tout le temps partout lol pour la toilette et l'hygiène de bébé..... moi j'ai acheté le premier lot mustela à la pharmacie comme j'ai fait pour mon fils ce lot je le prends pour la mater et après e suit sur du poupina ma marque fétiche !!! dedans il y a le gel lavant , le lait de toilette, la crème hydratante visage, celle pour le corps( pratique car moi mon fils pelait après la naissance), j'ai prevu compresses et serum physio pour l'hygiène des yeux, l'éosine pour le cordon, les gros coton tiges special bébé au cas ou qu'il ya une petite saleté juste sur le devant de l'oreille, un savon Ph neutre à l'amande douce pour la toilette du siège en cas de selles... car le premier mois je fais toujours au gant le lait je commence que le 2ème mois et les lingettes pas avant 6 mois.... après pour la crème pour les irritations pour mon fils je prenait .... ah je sais plus un tube jaune qui sent le poisson.... bon ca reviendra.... bref je le prend plus déjà le prix hallucinant ca part très vite et ya pas beaucoup de résultat donc mon medecin me prescrit une pate que la pharmacie fait elle meme ca se nomme pate boratée.... donc pour les irritations des fesses je fait un coup ca, un coup l'éosine si j'en viens pas à bout et entre 2 du talc..... ne pas oublier d'acheter le thermomètre normal et celui pour l'eau du bain, la petite paire de ciseaux à bouts ronds je vois que ca pour le moment.... j'espère que cela t'aura un peu aider quand même :arrow: Elisa63 j'ai lu que tu avais parié sur la date du jour J de la naissance... c pas mal je trouve... pour le moment avec mon mari on pari sur le poids que je prends chaque mois mdr !!!! j'ai lu toute ta liste et j'ai comparé avec ce que jai préparé j'ai tout pareil presque sauf que moi dans ma liste mater il demande le thermométre pour le bain et les bouts de seins en sillicone qui d'ailleurs mon servi ke la semaine de mater pour mon fils mais ca m'a bien aidé car j'étais fort irritée..... j'ai vu que tu pensais avoir un debut de perte du bouchon muqueux... moi aussi je l'ai pas eu je sais pas à quoi ca ressemble, une amie qui a accouché ya kelke temps m'a dit que c'était des fils et des morceaux blanc foncé..... :arrow: maesha3 j'ai lu que tu avais une césarienne de prévue pour le 10 Aout.... je te souhaite tout le bonheur du monde ahlalala ta plus beaucoup à tenir, je suis sure que ton ira bien pour toi et ton bébé.... et puis tu sais je penserai fort à toi car le 10 aout c'est mon annif alors obligé que ce soit un jour de bonheur pour toi !!!! prends bien soin de toi :arrow: Ln500cb je te comprends tout à fait que penser césarienne est pas concevable je suis exactement pareil je me dit que pourquoi ca devrait arriver à moi etc.... maintenant je me dis que c'est dame nature qui fera le necessaire verdict radio du bassin jeudi...... je te souhaite que le moral remonte..... si ca peut te faire un peu de bien meme si je sais que chaque future maman est différente... j'ai une amie que le bébé s'est remis tête en haut le meme cas que toi et elle a eu une echo 15 jours avant d'accoucher et bébé s'était remis la tête en bas alors pourquoi pas toi.... je te le souhaite de tout coeur !!! :arrow: crussol : contente ke ta mimine est bien rentrée à sa maison.... ca va mieux le dos ??? Voilà sinon moi ca peut aller, je fatigue , je dors plus, bref vivement que ma petite vienne au monde, demain j'ai le RV anesthesiste et jeudi ca y est c'est le grand jour la RADIO DU BASSIN donc je passe par plusieurs émotions en attendant de la faire.... la peur du verdict.... l'espoir de l'accouchement par voie basse... la fatalité de la césarienne bref je sais plus quoi penser l'horreur!!! j'ai beau déjà me préparer à une seconde césarienne, se le dire et l'entendre dire par le medecin c'est pas pareil, je sais que si c'est le cas au soir ca va être très dur, jusqu'au coucher de mon fils jy penserai pas trop mais après....... comme mon mari part bosser à 17h30 dur dur...... sinon j'ai enfin fini la déco de la chambre de ma fille j'ai dévalisée zeeman en déco princesses c'est tout mimi ca me change du "cars" et du "oui oui" de mon fils lol d'ailleurs il a collé tout plein de stickers sur sa porte de chambre à sa petite soeur il était fier !!!! j'ai préparé quelque truc pour ma valise de mater.... je finirai ca ce week end car pas moyen de faire cette fameuse valise sans savoir l'accouchement que j'aurai j'ai l'impression de pas savoir où je vais ..... pour le moment..... puis je sais ke si c'est une césarienne de programmée ca devrait etre soit le 27/29 aout mais moi je souhaiterai le 25 pour être rentrée chez moi pour la toute première rentrée scolaire de mon fils je vais devoir negocier j'en ai dejà parler au medecin il ma dit ke la rentrée c'etait pas vital etc.... et qu'on attendait la radio de toute facon, l'abruti il se rend pas compte que dejà une seconde césarienne misère et en plus on me refuse le bonheur de faire la première rentrée de mon fils je crois que je vais péter une durite car là c'est me l'interdire comme l'accouchement est programmée enfin je me prendrais le choux et pleurais toute les larmes de mon corps jeudi..... d'ici la on verra lol sinon je me prépare à fêter bientôt mes 24 ans dans moins de 15 jours c'est marrant depuis que je suis maman je vois pas les années défiler et malgré mon âge à chaque annif de mon fils je prends un coup de vieux alors là on va passer à 2 annif c'est bon c'est 2 coups de vieux dans la tête lol le temps passe trop vite quand on est parents !!!!!!!!!!!! allez bisous à toutes mes reflux gastriques sont en pause vais en profiter pour pioncer meme si je sens mademoiselle ne pleine forme !!!! bisous à toutes a bientôt [/color:f692369fe3] :arrow: [/b:f692369fe3]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:41
[b:e8b1a1adf4]Poukise[/b:e8b1a1adf4] ah mince alors... donc je pourrai pas t'aider. Demande à ta SF, peut-être qu'elle saura te répondre. Moi j'ai pas commencé, j'aurai peut-être le même problème que toi! [b:e8b1a1adf4]Weka[/b:e8b1a1adf4] grrrr t'as raison elles sont encore moins chères les FLIP sur lilinappy! et dire que j'y ai passé des heures pour trouver les moins chères! :( tant pis maintenant c'est trop tard... mais merci pour le tuyau, je saurai où regarder si je dois en racheter. Ah tu as entendu les bulles toi aussi! parfois ça ressemble comme à un petit os qui craque sinon. En fait, une de mes peurs est de lui casser un os en m'appuyant sur le ventre contre le lavabo pour me laver les dents donc je psychote un peu dès que j'entends un crac! lol Tu dois en baver avec ton nerf coincé!! si ça te fait mal chaque fois que tu bouges, ça doit te faire mal tout le temps! les médicaments ne soulagent pas un peu en attendant le kiné? [b:e8b1a1adf4]Chocolatnoisette[/b:e8b1a1adf4] je vais essayer aussi les "contractions" du périnée dans la journée si j'y pense. Il me semble bien que ça ressemble ou même que c'est tout simplement la méthode Kegel qui vise à remuscler le périnée, ce qui a pour effet d'aider à gérer l'incontinence et à accentuer le plaisir sexuel par la même occasion... :wink: Donc c'est tout bénef ces exercices! Si tu as un coup de coeur pour un prénom tu nous diras? J'espère que la gynéco te dira que c'est rien ces pertes. [b:e8b1a1adf4]Belle[/b:e8b1a1adf4] coucou! c'est pas évident de rattraper 3 pages! surtout quand on est bavarde, on a vite tendance à faire un roman pour rattraper le retard! :wink: Meuuh non t'es pas exclue de la conversation! depuis un certain temps, on a toutes tendance à venir un peu moins j'ai remarqué, donc on est toutes un peu larguées. J'espère que ça se passera bien avec ton fiston mais ça a l'air de bien passer déjà puisqu'il a voulu décorer la porte de la chambre de sa petite soeur. Instinctivement un grand frère veut protéger et s'occuper de sa petite soeur je pense. Enfin c'est ce que j'ai constaté chez les enfants que j'ai vu autour de moi. Donc je pense et j'espère que tout ira bien. En même temps qu'il va avoir une soeur, ça va le faire grandir dans sa tête, il va se sentir responsable de cette petite chose, c'est trop mignon! Merci beaucoup pour tes conseils et ton expérience en ce qui concerne l'hygiène et la toilette de bébé. On dirait bien que d'une maman à l'autre la trousse de toilette peut doubler ou tripler! wouaw tous ces produits que tu prévois! je suis perdue!!!! je pense qu'à la maternité on va tout m'expliquer pour le coup du sérum phy, les compresses et le reste. ça me paraît bien compliqué tout ça... :? Hier j'ai repris mon train-train de wonderwoman qui pousse les meubles car je croyais en avoir fini avec la paperasse mais je me mets à nouveau au repos parce que finalement j'en ai pas fini et donc c'est pas le moment d'être hospitalisée. La CAF (qui ne m'a toujours pas versé la prime de naissance) me réclame pour la 4ème fois mes revenus 2008 (ok....je les renvoie!) mais surtout ma déclaration de grossesse qui est restée dans mon dossier de mon ancienne CAF qui n'a pas fait son boulot de l'envoyer à la nouvelle... résultat c'est à moi de me débrouiller pour me faire faire un duplicata par ma gynéco mais celle-ci est en congés bien sûr! ben oui sinon c'est pas marrant! La CAF m'a affirmé ce matin au tél n'avoir jamais eu connaissance de ma grossesse alors que quand je leur ai envoyé la décla en février, ils m'ont écrit en me disant qu'elle était bien enregistrée........ et ce matin je me connecte sur mon compte CAF et surprise, je suis radiée! j'appelle, on me dit que j'ai un dossier de folie et que c'est incompréhensible.... 15 minutes d'appel surtaxé plus tard, on me dit que tout ira bien si je renvoie mes revenus 2008.............. je vais leur mettre une bombe, cette fois c'est sûr! :x Demain verdict alors?! je suppose que tu vas pas dormir cette nuit! :? Pour ce qui est de la date de la césa, j'ai déjà entendu plusieurs mamans dire qu'elles avaient pu négocier un changement pour éviter que ça tombe le jour de l'annif de leur premier enfant par exemple. Je pense que ça doit être faisable à 2 jours près ça changera rien! c'est qu'une question de planning là pour le docteur. Punaise mais tu n'as que 24 ans!!?? et déjà un petit bout qui va faire sa première rentrée! pffffiou qu'est-ce que je me sens vieille d'un coup!!!! :( Allez, ne te laisse pas abattre et essaie de rester zen :zen: pour demain. Même si ça changera rien au résultat de la radio, je te fais plein de bisous et te souhaite du courage. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:56
coucou [b:43c5338e97]Didine[/b:43c5338e97] demandes moi quand tu cherche une marque de couche à tester, comme je reçois bp de newsletter des sites qui vendent des couches lavables je suis à peu près au courant des promo intéressantes ou même parfois je vais regarder ce qu'il y a de nouveau même si j'achète pas :wink: Oui j'ai mal, c'est le nerf enfin là ça me foudroit un peu moins donc c'est supportable mais c'est chiant parceque je suis limitée. Non suis une maso moi je prends rien, de toute façon ça n'enlèverait pas le pb. Je m'allonge et fait des exo de respiration pour essayer de débloquer le truc quand monsieur ne m'écrase pas l'estomac sinon impossibeul de m'allonger à plat lol, c'est que ce point est une jonction de pas mal de muscle donc pas évident. Ce qui m'énerve c'est que du coup depuis 2 jours j'ai pas fait grand chose à la maison, et mes filles finissent la crèche demain! donc fini les petits temps pour faire les choses tranquillou. Javais chamboulé le salon pour l'anniv de ma deuxième jeudi dernier pour faire de la place car on recevait du monde et là on a récupéré des meubles de mes GP car la maison va être vendue donc mon homme a tout mis avant hier et j'ai plein de trucs à ranger dedans encore du coup mais ça va faire de la place c'est cool et puis un souvenir de mes GP ;) Et puis niveau couture j'ai quasi rien fait :shock: pas eu le temps, passé plein de temps dans la paperasse moi aussi, moi c'est la cpam je sais pas quand il vont me verser mon congé mat qui a débuté le 12 normalement ça devrait pas tarder mais j'ai rien de nouveau marqué sur mon compte ameli. Pff ma pauvre c'est la galère la caf parfois, tu ne t'étais pas déplacée l'autre fois? en plus cette année sont complètement désorganisés je reçois quasi tous les mois des sms disant que leur point relai ferment pour traiter les dossiers. Je trouve ça hallucinant qu'ils ferment l'accueil comme ça même si j'en ai pas eu besoin récemment. Je comprends pas trop comment ils perdent tes papiers 4 fois de suite, tu as bien un numéro d'allocataire pourtant? Tu devrais avec des papiers leur renvoyer la copie du courrier qu'ils t'avaient envoyé après ta déclaration de grossesse. Tu avais bien indiqué ton numéro d'allocataire? Quand ils reçoivent ton courrier normalement ça apparait sur ton compte, puis à quel date ça a été traité. [b:43c5338e97]Belle[/b:43c5338e97] j'espère que tu auras l'accouchement par voie basse que tu souhaite! C'est clair avec les enfants on a l'impression que ça passe super vite, car ils évoluent super vite et changent jour après jour mais en même temps pas tant que ça. Mais ça change la dimension du temps et surtout nous on a plus le temps de s'ennuyer 8) Moi aussi j'espère ne pas louper la rentrée de ma grande! Il lui tarde tellement ce jour depuis un an même si elle n'ira que le matin au début c'est important qu'on soit là avec eux, déjà un pti frère qui se pointe, elle en est ravie certes mais c'est important pour elle aussi que je l'accompagne ce jour là et j'y tiens !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.