8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 00:46
minuit 45.... elle m'appuie sur le bas ventre, envie de vomir.... groumphhhhh :roll: encore une belle nuit!!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 14:14
mama weka:photos robe mariée que j'ai réaliser moi meme: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1920,6a2bd1b96c207e4f2164fa7ff1138000.jpg.html][img:9b09dc1e4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/6a2bd1b96c207e4f2164fa7ff1138000.jpg[/img:9b09dc1e4f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/265,d0d10f3358abca80b663534dbbf0d662.jpg.html][img:9b09dc1e4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/d0d10f3358abca80b663534dbbf0d662.jpg[/img:9b09dc1e4f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/274,f99fdad7713333bafcbf5cb088ef2619.jpg.html][img:9b09dc1e4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/f99fdad7713333bafcbf5cb088ef2619.jpg[/img:9b09dc1e4f][/url] ça rend pas trés bien la photo du bas de la robe elle était pas bien étaler mais je n'en ai pas en entier dans l'ordi ça donne un aperçu tout de meme!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 14:45
tand qu'on est dans les photos j'en ai une sympatique avec Bounty ma minette qui me colle toute la journée depuis quelque temps allez savoir pourquoi!!!!... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000725,54c65aac0b46e128670e365983c094cc.jpg.html][img:72cf521110]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/54c65aac0b46e128670e365983c094cc.jpg[/img:72cf521110][/url] Et hop un p'tit bisou sur le gros bidou!!! :wink:
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 16:21
Alors [b:fa090bf1c5]Lacitrouille[/b:fa090bf1c5] as tu finalement réussi a fermer l' œil de la nuit ou pas??? En tout cas, c'est sur que ça c'est vraiment insupportable de tourner retourner et de ne jamais trouver une position correcte pour dormir... [b:fa090bf1c5]Chocolatnoisette[/b:fa090bf1c5] zèle est trop belle ta robe de mariée dis donc!! Tu maitrises vraiment bien... Si je savais en faire autant .... Cela m éviterait de déjà me demander ou je vais pouvoir trouver une robe belle qui me plaise et abordable pour mon mariage du 2 juillet prochain!!! A part ça cette am, j'ai laisse ma fille chez sa grand mère et pour le coup, j ai fait une enormeeeee sieste! Qu'est ce que cela fait du bien! En plus vers chez moi, il ne fait pas beau et du coup on respire... Super agréable ! :lol:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:02
Coucou les filles!!! que le temps passe vite! et les pages aussi! Enfin je retrouve internet mais momentanément seulement, suite à mon déménagement. J'utilise la clé 3G de mon homme mais je devrai lui rendre, en attendant ça me fait du bien de venir vous lire! Alors voilà on a déménagé samedi 17 juillet. Tout s'est bien passé. J'ai pas pu m'empêcher de tout remuer, ranger, etc le jour J, avant et aussi après, malgré les précautions qu'on m'a dit de prendre :wink: On a été aidés par des amis qu'on n'attendait pas, donc super surprise. Maintenant reste les tonnes de cartons à défaire, les nouveaux meubles à monter, les vieux à jeter, etc... et la chambre de bébé à terminer! il a presque tout, même si la déco n'est pas faite, mais il manque le lit! important tout de même! lol Et qui dit changement de meubles, dit véhicule adapté... donc mardi, je suis allée chez mes parents emprunter leur pick-up 4x4 pour aller acheter un canapé et en montant, ou plutôt en sautant de toutes mes forces pour arriver à sauter sur le siège, j'ai un peu oublié que j'avais du ventre! Le siège conducteur étant réglé sur la position de ma mère qui est toute petite, il était bien trop près du volant, résultat je me suis pris le volant dans le bide de tout mon poids. Je suis une vraie brute.... Pendant plus d'une heure je n'ai plus senti aucun mouvement de mon loulou, et mon ventre était tout mou, on aurait même juré qu'il était plus petit qu'avant. J'ai tout essayé pour le faire bouger mais rien à faire. Autant dire que j'ai flippé graaaave!! donc j'ai appelé les urgences de la mater et ils m'ont dit de passer. C'était 18h30. Je pensais y aller juste pour un monito, et en fait j'ai fait monito, prise de sang, pipi, et échographie de contrôle. Le temps d'attente entre chaque examen était trèèèès long! à 21h30, à la sortie de l'écho, le médecin nous dit que je dois rester la nuit. :shock: Grosse surprise! j'avais rien emporté du tout. Bref, j'ai eu droit à un autre monito à minuit, et un dernier à 7h le lendemain matin. Ils étaient parfaits mais ont détecté un peu trop de contractions. La gynéco qui était de garde le lendemain matin est venue me voir et m'a proposé de prendre quelque chose pour calmer les contractions et soulager les douleurs de règle que je ressens fréquemment. J'ai pas voulu, je préfère être freinée de temps en temps par une grosse contraction et bien les sentir passer, ça me permet de prendre conscience que j'en fais trop car sinon j'arrête pas de courir de tous les côtés et de bouger les meubles à la maison. Du coup, elle m'a fait promettre de rester au repos total jusqu'à 37SA, soit une grosse semaine, histoire que bébé ne soit plus prématuré. Ensuite je pourrai reprendre mon train-train et sûrement qu'il arrivera rapidement à ce qu'elle m'a dit. Je suis contente, j'ai hâte de le voir! :D Ah au fait, pour provoquer l'accouchement, elle m'a conseillé, en plus du rangement et de la cuisine épicée, une méthode qui a fait ses preuves selon elle : la méthode italienne, et oui encore et toujours la plus efficace a priori. Par contre, elle a dit que selon des études très sérieuses, la seule façon d'arriver à provoquer un accouchement avec, c'est de le faire 4 fois par jour pendant 4 jours! lol au boulot! monsieur est RAVI!! :mdr: Et sinon pour en finir avec les news, la CAF m'a écrit...toujours pas de prime naissance à l'horizon mais par contre on me demande mes revenus 2008 pour la ......4ème fois!!!!!! si si c'est vrai! et on me demande ma déclaration de grossesse alors que c'est grâce à ce document qu'ils m'ont connue au début... :roll: donc en fait comme j'ai changé de département et donc de CAF depuis le début de la grossesse, la CAF du départ a transmis mon dossier mais vide, ils ont gardé la déclaration... c'est à s'arracher les cheveux!!! et donc c'est à moi d'appeler la première CAF pour leur demander d'envoyer ma déclaration à la CAF d'arrivée... oui bien sûr... et ils vont faire ça juste parce que je leur demande par téléphone! et puis surtout ils peuvent pas communiquer entre eux! je m'arrache les cheveux............... Voilà les news, un déménagement, une grosse frayeur et de la paperasse à n'en plus finir........ :wink: [b:4924bffa92]LaCitrouille[/b:4924bffa92] comment vas-tu? toujours impossible de dormir?? et tes ennuis de santé? Super ton cadeau!! il est généreux et sait te faire plaisir ton homme! c'est trop mignon! j'imagine ton bonheur si tu es fan de photo, ça doit être super et j'ai hâte que tu nous montres un peu ce que ça donne! En attendant, ta première photo est jolie. C'est fou ce qu'un vrai appareil donne tout de suite un côté artistique à la photo alors qu'avec un petit APN on a toujours du mal. Bon il y a aussi le talent bien sûr!!! et ça c'est pas livré dans la boîte! [b:4924bffa92]Akira[/b:4924bffa92] merci pour ton récit. Dis-donc quelle histoire... on le souhaiterait à personne. Est-ce que tu as pu en savoir un peu plus depuis le temps sur cette malformation du placenta? c'est vraiment bizarre. Dans ce malheur tu as eu beaucoup de chance, ta puce est une battante. D'ailleurs comment va t'elle depuis? elle grossit bien? et toi tu vas bien? [b:4924bffa92]Elisa[/b:4924bffa92] alors le signalement? tu as du nouveau? [b:4924bffa92]Poukise[/b:4924bffa92] alors quoi de neuf? tu gères toujours ton stress avec l'homéopathie? et tes cours de prépa, ça va mieux? moi ça me désole mais bon j'y vais quand même... je me dis que le jour J je me débrouillerai de toute façon :wink: [b:4924bffa92]Chocolatnoisette[/b:4924bffa92] le massage du périnée, j'en ai entendu parler, ça a l'air bien mais apparemment ce n'est pas une solution miracle quand même. Aucune étude n'a prouvé que ça changeait vraiment les choses. Cela dit, c'est comme se huiler le ventre pour les vergetures, on fait ce qu'on peut pour aider :roll: je pense le faire aussi. J'ai entendu dire que Weleda faisait une crème exprès qui est bien et que sinon, comme l'a dit Weka, à l'huile d'olive c'était bien aussi. Tu fais avec quoi toi? Elle est superbe ta robe! tu es vraiment douée!!! [b:4924bffa92]Mama Weka[/b:4924bffa92] joli bidou tout pointu! ça fait drôle de voir des formes aussi différentes! et pas une vergeture...chanceuse!! Bon alors, tes ennuis de paiement, ça s'est amélioré ou pas? [b:4924bffa92]Myrsand[/b:4924bffa92] alors cette écho de croissance? ça a donné quoi? la petite a grandi? J'ai vu que tu avais fait des lingettes en polaire et éponge (pas bête d'ailleurs de les coudre en forme de gant!), petite question technique : tu utilises quel côté pour enlever les selles? j'ai lu pas mal de choses différentes sur le forum et du coup je ne sais plus quel côté sert à quoi :roll: (j'envisage d'en faire aussi) Bon anniversaire en avance :wink:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 14:01
[b:45fd4565f2]Didine[/b:45fd4565f2] :arrow: Coucou comment ca va? Bien installé? Moi je commence à en avoir assez, mon ventre est lourd et je ressent des contractions qqfois... J'ai hâte de la voir et en même temps je préfère qu'elle reste encore un peu dans mon bidon. Pour le stress en ce moment ca va, je me sens détendu. Je prends plus d'homéo je l'ai mise de coté au cas ou. La c'est plutot la fatigue qui prends le dessus. Et toi tu en es où? Pour les cours de prépa. moi j'adore avec ma sage femme, elle est sympa à l'écoute... Par contre la sophro... après deux cours... je sais toujours pas quoi en penser. J'y retourne lundi et on verra bien. Toi tu en fait toujours? Bonne journée à toi. Biz
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:39
Coucou ! Ca y est : 1er jour de congé maternité, dans les travaux : on est en train de faire faire le mur de clôture de la maison. J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour toucher les indemnités de la CPAM. J'ai envoyé mon arrêt aujourd'hui, j'espère que ça suffit pour lancer tout ça. La valise pour la maternité est quasi-prête et la chambre de bébé aussi. Il me reste à coller les stickers en forme de perruches sur les murs et raccourcir les rideaux pour les poser. Sinon, j'ai tout le mobilier et le matériel indispensable. Je supporte toujours ma lombalgie mais faut faire avec ! Chocolat noisette et celles qui ont des chats : si votre chat vous colle, c'est parce qu'il sent que vous avez besoin d'une protection, il se prend pour votre p'tit garde du corps ! Pour l'instant, je m'y connais plus en chat qu'en bébé ! Bises à vous toutes !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 16:07
[quote:5bd8413490="poukise"][b:5bd8413490]Didine[/b:5bd8413490] :arrow: Coucou comment ca va? Bien installé? Moi je commence à en avoir assez, mon ventre est lourd et je ressent des contractions qqfois... J'ai hâte de la voir et en même temps je préfère qu'elle reste encore un peu dans mon bidon. Pour le stress en ce moment ca va, je me sens détendu. Je prends plus d'homéo je l'ai mise de coté au cas ou. La c'est plutot la fatigue qui prends le dessus. Et toi tu en es où? Pour les cours de prépa. moi j'adore avec ma sage femme, elle est sympa à l'écoute... Par contre la sophro... après deux cours... je sais toujours pas quoi en penser. J'y retourne lundi et on verra bien. Toi tu en fait toujours? Bonne journée à toi. Biz[/quote:5bd8413490] Salut! ben oui installée, mais j'en vois pas le bout puisque j'ai pas le droit de toucher aux cartons. Tant mieux si tu vas bien niveau stress. Pourvu que ça dure. La fatigue et la lourdeur du ventre, j'en ai marre aussi... c'est bientôt fini. Alors tu fais deux prépas ? la classique et la sophro? c'est bien si déjà tu apprécies la classique. Moi j'ai que celle-là et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. On nous a appris des positions pour apprendre à respirer par le ventre mais j'y comprends rien et ensuite, ce n'est que blabla pendant des heures... je pensais avoir des réponses et être rassurée, en fait rien du tout. Donc je reste zen et je me dis que le jour J je ferai comme je peux. De toute façon, à cause d'un manque de personnel, ils ont supprimé deux séances de 2 h donc là j'ai fait la dernière lundi dernier et je dois y retourner que pour les deux dernières séances concernant l'allaitement le 9 et le 16 août. D'ici là, j'aurais peut-être déjà loulou donc je considère que c'est terminé pour moi la prépa. :roll: [b:5bd8413490]Crussol[/b:5bd8413490] tout est quasiment prêt, c'est super! je rêve d'avoir l'esprit tranquille avec ça... mais je manque d'organisation. Pour ce qui est de l'arrêt maternité, moi la CPAM m'a dit que je n'avais rien à envoyer à part l'attestation de salaire de mon employeur mais c'est peut-être parce que c'est mon employeur qui me paye directement? j'espère que c'est ça, parce que moi j'ai pas envoyé d'arrêt et je serai embêtée alors..... :? Bon congé alors, et n'en fais pas trop!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 16:43
Un petit coucou les miss, je rentre du 3° cours commun de prépa sur les genoux. Mes soucis de sommeil ne s'arrangent pas, je compte les heures de sommeil sur les doigts d'une seule main! Ma soeur et mon neveu sont là pour une semaine du coup je ne récupère plus la journée. Mr Citrouille commence à paniquer un peu en voyant ma tête et la sage femme commence à avoir peur que je ne tienne pas un accouchement entre ma capacité à supporter la chaleur (qui est égale à 0), le manque de sommeil cruel et ce qui va avec (douleurs, remontées acides, vomissements...) Les remontées acides s'étaient calmées mais là c'est reparti depuis quelques jours et ça s'est fini cette nuit en vomissements pour finir en beauté! Je suis K.O. mais la miss elle pète la forme. Lundi la sage femme m'examinera pour se faire une idée de si elle descend encore et si le col a continué à se modifier. Depuis quelques jours je retrouve des vagues traces de sang dans ma culotte (oui le string j'ai abandonné pour quelques mois), j'ai perdu l'autre nuit apparemment une partie du bouchon, enfin je suppose sans en être certaine. Les contractions restent irrégulières et peu douloureuses tant qu'elles restent dans le ventre (dans le dos c'est autre chose) Du coup Mr Citrouille stresse et me speede pour faire ma valise, mais comme la chambre de bébé est envahie par les affaires de ma soeur et mon neveu, plus le matelas gonflable je vais attendre le dernier week end de juillet. Là on va partir une semaine demain chez ma belle mère, pour lui garder la maison et le chien, je vais juste embarquer les affaires de la miss pour le jour J au cas où. Après j'enverrais monsieur chercher le reste! Didine -> fais bien attention quand même! :) ça doit être usant un emménagement au huitième mois!!!! t'as bien du courage! bon je file, je dors debout!
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:54
Didine1982 : Quand j'ai parlé d'arrêt, je voulais dire en fait l'attestation de salaire de l'employeur. Pour ma part, je n'aurai pas de subrogation donc c'est la CPAM qui me versera des indemnités. Mais j'ai peur que ça leur prenne un certain temps pour réagir, surtout à cette époque de l'année. En plus, ici la CPAM ne répond pas au téléphone, c'est super pratique, donc on verra bien. Sinon, moi aussi je fais en plus des cours de sophro, comme ce n'est pas compris dans la prépa remboursée, ça me coûte 13.75 euros par séance d'une heure, donc rien de bien méchant. Ca me détend bien, mais comme le cabinet de sage femme va bientôt fermer pour les congés, je n'ai plus qu'une séance le 23/08, enfin si je n'ai pas accouché d'ici là. Voilà tu sais tout ! Bises
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 09:25
Un petit coucou les filles ! [b:431ebd7585]Myrsand[/b:431ebd7585], merci pour ton soutien ! C'est évident que si on m'annonce clairement qu'il y a un suivi, je demanderai le motif invoqué. En attendant c'est délicat parce que ça reste dans le cadre de l'enquête. Le signalement est parti d'un accident domestique : les enfants on réussi à casser l'étagère de la salle de bain et ont fait tomber les médicaments. Mon mari ne sachant pas s'ils en avaient mangé ou non les a emmenés à l'hôpital où il a été accusé de défaut de surveillance et privation. Pendant ce temps, j'étais à Paris entrain de soutenir ma mère qui venait de perdre son mari. Le petite épilogue c'est qu'on n'a jamais pu savoir malgré les prises de sang si les enfants avaient réellement prit des médicaments ou non. [b:431ebd7585]Lacitrouille[/b:431ebd7585], dis donc pas cool ta fin de grossesse, tu en baves ma pauvre ! Moi j'ai encore quelques remontées acides ce qui laisse penser que la petite est encore assez haute. Donc je pense que mon accouchement n'est pas pour demain. J'ai parié sur le 15 août ! On verra si j'ai eu bon ! lol ! Courage en tout cas !! C'est vrai que c'est dur dur la fin de grossesse. [b:431ebd7585]Didine[/b:431ebd7585], cool pour le déménagement, c'est bien si tout s'est bien passé ! Moins cool pour la frayeur ! Moi aussi ça m'arrive de temps en temps de ne plus la sentir bouger, ça m'inquiète à chaque fois. Mais au stade où nous en sommes, c'est normal qu'ils bougent moins ! Ils n'ont plus assez de place. Pour le déclenchement de l'accouchement avec la méthode italienne, ça m'étonne ! Pour Léo, nous ne l'avons fait qu'une fois et zou c'était partit ! Après ça dépend peut-être du col. S'il n'est pas mûr, la prostaglandine dans le sperme va aider à sa maturation mais s'il est mûr, ça va déclencher l'accouchement. [b:431ebd7585]Chocolatnoisette[/b:431ebd7585], j'aime beaucoup ta robe de mariée, surtout si tu l'as faite toit même, woua ! Et trop mimi ton chat ! ^^ Bon moi rien de neuf, toujours des douleurs ligamentaires, surtout la nuit quand j'ai envie d'aller aux toilettes. Du coup, je suis obligée de me lever systématiquement en milieu de nuit pour y aller sinon j'ai trop mal. Sinon bah en ce moment ce n'est pas la grande forme niveau moral. Je n'ai qu'une hâte c'est d'être arrivée en août ! Je suis triste à l'idée que cette grossesse se termine et en même temps j'ai tellement hâte d'avoir ma louloute dans les bras... C'est très contradictoire. Enfin bref. Biz
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:31
COUCOU! merci les filles pour les compliments de ma robe je vous explique pas les combines pour la faire sans que mon homme l'ai vu avant le mariage! et il en à fallu du temps je comtais plus les heures passée dessus! bon à part ça mon ventre est de plus en plus lourd je le tiens quand je marche comme si il allait tomber!!! J'ai une amie qui à eut sa petite Célia mardi 3 semaines d'avance je suis jalouse :wink: je l'envie!!!moi il me reste tout de meme 50 jours à tenir!pfff! et puis la poisse continu en ce moment pendant que je suis au labo pour prise de sang un couillon ou grosse couillonne m'à fait ma voiture :evil: un pneus défoncer et le bas de l'aile plier aaaaarrrh il ou elle n'a pas laisser d'adresse évidement!!! résultat 90 euros de pneus et l'aile qu'il faudra faire avant cette hivert ou ça va rouiller! toujours pas de sous de la complémentaire du boulo donc grosse galére financiére ras le bol! bisous à plus les filles et courage c'est pour bientot!!!!!!! :cop:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 12:53
[quote:7b983105f3="Didine1982"][quote:7b983105f3="poukise"][b:7b983105f3]Didine[/b:7b983105f3] :arrow: Coucou comment ca va? Bien installé? Moi je commence à en avoir assez, mon ventre est lourd et je ressent des contractions qqfois... J'ai hâte de la voir et en même temps je préfère qu'elle reste encore un peu dans mon bidon. Pour le stress en ce moment ca va, je me sens détendu. Je prends plus d'homéo je l'ai mise de coté au cas ou. La c'est plutot la fatigue qui prends le dessus. Et toi tu en es où? Pour les cours de prépa. moi j'adore avec ma sage femme, elle est sympa à l'écoute... Par contre la sophro... après deux cours... je sais toujours pas quoi en penser. J'y retourne lundi et on verra bien. Toi tu en fait toujours? Bonne journée à toi. Biz[/quote:7b983105f3] Salut! ben oui installée, mais j'en vois pas le bout puisque j'ai pas le droit de toucher aux cartons. Tant mieux si tu vas bien niveau stress. Pourvu que ça dure. La fatigue et la lourdeur du ventre, j'en ai marre aussi... c'est bientôt fini. Alors tu fais deux prépas ? la classique et la sophro? c'est bien si déjà tu apprécies la classique. Moi j'ai que celle-là et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. On nous a appris des positions pour apprendre à respirer par le ventre mais j'y comprends rien et ensuite, ce n'est que blabla pendant des heures... je pensais avoir des réponses et être rassurée, en fait rien du tout. Donc je reste zen et je me dis que le jour J je ferai comme je peux. De toute façon, à cause d'un manque de personnel, ils ont supprimé deux séances de 2 h donc là j'ai fait la dernière lundi dernier et je dois y retourner que pour les deux dernières séances concernant l'allaitement le 9 et le 16 août. D'ici là, j'aurais peut-être déjà loulou donc je considère que c'est terminé pour moi la prépa. :roll: [/quote:7b983105f3] Oh ma pauvre ca doit être un peu stressant de savoir que des cartons sont là, limite qu'ils t'attendent et que tu ne peux les ranger. Ha moi comme je t'ai dis rien à redire avec mes cours, mais je pense que c'est parce que c'est de individuel que je m'y sens si bien, sinon je suis pas sur que j'aurais réellement apprécié... Tu pourras y songer pour le ou la prochaine :lol: J'ai encore 3 séance d'une heure avec le papa, rdv avec l'anesthésiste pris...et après arrivera ce qui arrivera...lol Tu es déjà en congés mat ou encore en arrêt maladie? Moi je cours derriere la CPAM depuis plus d'un mois pour avoir mon réglement en arrêt maladie alors j'ose même pas imaginer ce que ca va etre en congés mat. Toi ca va de ce coté?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 13:50
Un petit bonjour en passant. Je m'ennuie à mourir et je vois ces cartons qui me narguent...grrrr!!! mais je tiens bon aujourd'hui!! car hier j'en ai fait qu'à ma tête pour pas changer, je me suis encore prise pour une wonderwoman et on a fait 1h de route pour aller au Ikea, on a marché au moins 2h pour choisir le meuble télé, et re 1h pour rentrer... j'ai eu des contractions hyper douloureuses à en être paralysée, et il m'a fallu 3 spasfon pour calmer un peu la douleur mais pas pu les arrêter. Donc depuis je suis allongée et j'attends que le temps passe....... N'empêche j'ai flippé hier quand j'ai cru que c'était le moment! je me suis dit que j'étais pas prête pour avoir un bébé, que j'étais trop immature, etc... c'est la première fois que j'ai eu peur comme ça! :roll: mais de toute façon maintenant je peux plus reculer, il va arriver et il a besoin de moi! [b:0d784aa03c]P'titeCitrouille[/b:0d784aa03c] alors tu arrives à profiter de ta soeur et ton neveu malgré ta fatigue? est-ce que le fait de penser à autre chose t'aide à te reposer et trouver le sommeil? je l'espère en tout cas, moi aussi je m'inquiète pour ta santé! J'espère que le séjour chez Belle-Maman sera agréable. Peut-être que tu auras moins chaud et moins de bruit de la rue là-bas? passer d'un appart à une maison ça fait du bien, j'avais beaucoup apprécié quand j'avais gardé la maison de mes parents en juin. Comme tu dis, n'oublie pas les affaires de la princesse au cas où :wink: et les tiennes! c'est fou ce qu'une bricole peut manquer quand on se retrouve à l'hôpital sans l'avoir prévu. Oui c'est usant un déménagement mais bon c'est pas que j'ai eu du courage, c'est que j'ai pas eu le choix en fait. C'était ça ou déménager avec le bébé ensuite, et là je pense que ça doit être autre chose comme galère avec un nourrisson! :? enfin je pensais quand même avoir un mois pour préparer son arrivée et sa chambre! :roll: là c'est qu'une question de jours mais bon c'est pas grave, on fait avec hein... Prends soin de toi! [b:0d784aa03c]Crussol[/b:0d784aa03c] ah ok merci d'avoir éclairé ma lanterne! oui en effet les démarches sont différentes s'il y a subrogation ou pas. J'espère que la paperasse se fera vite pour toi! Cool pour la sophro, c'est sûr qu'à ce prix-là, si ça te fait du bien c'est tout bénef! :D le 23/08 ça fait loin en effet. Mais bon même si tu as déjà accouché, ça te fera peut-être du bien de la faire quand même? histoire de te détendre un peu? parce que du stress, je pense qu'on en avoir encore pas mal! :wink: [b:0d784aa03c]Elisa[/b:0d784aa03c] alors la méthode italienne a bien marché pour toi? j'ai un ami qui m'a dit la même chose que toi, pour lui aussi : une fois et hop! on verra bien, enfin si j'ai l'occasion! parce que je ne dois rien faire pendant encore 8 jours, et si ça se trouve loulou arrivera tout seul avant qu'on ait pu tester la méthode. Monsieur serait déçu, il avait l'air hyper content de pouvoir m'aider! lol Tu vas aux toilettes qu'une fois par nuit??? chanceuse!! moi c'est 2 ou 3 fois! en plus avec le lit au ras du sol car on a pas trouvé les pieds du sommier... j'te raconte pas la galère pour se lever! Je partage ton sentiment de contradiction sur l'envie que la grossesse se termine pour avoir bébé et en même temps la nostalgie du ventre rond. Il te reste encore un bon mois pour en profiter, à moins qu'elle ne pointe le bout de son nez plus tôt :wink: pense à tes vacances qui approchent! et surtout fais attention quand même, ça fait de la route depuis chez toi, il va falloir te ménager sérieusement!!! :cop: [b:0d784aa03c]Chocolatnoisette[/b:0d784aa03c] rooh la poisse pour la voiture!!! t'as assurée au tiers ou tous risques?? si c'est au tiers, c'est mort pour obtenir quoi que ce soit, mais si tu es tous risques, tu peux le déclarer et te faire rembourser. Pas de bol en tout cas, c'est le genre de trucs dont on se passerait bien!!! [b:0d784aa03c]Poukise[/b:0d784aa03c] tes cours sont individuels alors? oui c'est sûr que ça doit être mieux alors. Forcément si tu comprends pas quelque chose la SF est là rien que pour toi pour t'expliquer. Moi qui suis timide, quand je pose une question en plein cours je deviens toute rouge grrrr! C'est super si le papa vient! j'aimerais bien qu'il vienne aussi avec moi mais avec ses horaires c'est pas possible. En tout cas c'est bien pour toi que ces cours se déroulent aussi bien, avec ta nature angoissée c'est exactement ce qu'il te fallait pour être plus sereine, suis contente pour toi. Je suis en congé mat depuis le 21 juillet car ma DPA est le 1er septembre. Pour ce qui est de courir derrière la CPAM j'ai pas ce problème-là heureusement, puisque c'est mon employeur qui paye depuis le début de la maladie et aussi pour le congé mat. Mais je compatis, je sais ce que c'est de courrir après des sous! moi la CAF ne m'a toujours rien donné pour la prime de naissance et je pense pas l'avoir en août non plus :( Courage, on va y arriver! :cop: Bon week-end! au fait, la question bête du jour : :oops: pour l'hygiène de bébé à la mater et même après d'ailleurs, il faut prévoir quoi??? Je comptais prendre du liniment avec lingettes lavables mais pas eu le temps de faire les lingettes et acheter le liniment et en achetant un paquet de couches huggies newborn l'autre jour (le temps de choisir mes futures lavables), il y avait un paquet de lingettes jetables. Est-ce que ça suffit pour le change de bébé? J'ai un savon d'alep pour sa toilette, et ce paquet de lingettes. Vous pensez que ça suffira? Je sais que c'est idiot mais j'y connais rien en bébé moi :oops: :oops: :oops:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 16:37
[b:c426a815d0]Chocolatnoisette[/b:c426a815d0], ah la vache, ça c'est rageant !! Et puis évidemment qu'ils ne laissent pas leur carte de visite les gars !! Grrrr ! Il m'était arrivé un truc similaire une fois : j'allais bosser (à 6h du matin un samedi, j'étais joisse déjà !) et j'arrive à ma voiture : carreau passager cassé, des débris partout, la portière était à moitié tordue ! On a fait constater par les flics car on a pensé à un acte de vandalisme. Malheureusement pas pris en charge par l'assurance, on en a eu pour 100€ pour remplacer le carreau et heureusement on n'a pas eu à changer la portière, juste à la faire redresser. Mais c'est vraiment la poisse quand ça arrive !! [b:c426a815d0]Didine[/b:c426a815d0], oui dis donc fais attention ! Toi aussi normalement il te reste un bon mois avant le terme :wink: Moi j'ai pas mal de contractions, parfois très douloureuses, mais tellement espacées et aléatoires que je sais qu'elles ne font pas grand chose. A mon avis, c'est tout juste si elles arrivent à raccourcir un peu le col ! lol ! Concernant les toilettes, j'ai une vessie de compèt :lol: :lol: D'habitude, je ne vais jamais aux toilettes la nuit ! Il n'y a qu'en étant enceinte qu'il faut que je me relève ! lol ! Mais ce qui m'embête le + c'est d'avoir aussi mal aux ligaments. Quant aux vacances, oui j'y pense et j'ai hâââââte !! lol ! Et pour la naissance de la petite, j'ai parié sur le 15 août avec mon chéri (lui pense qu'elle arrivera à terme ! lol). Si je gagne mon pari, je l'aurais dans les bras dans 22 jours ! lol ! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.