Coucou les filles!!! que le temps passe vite! et les pages aussi!
Enfin je retrouve internet mais momentanément seulement, suite à mon déménagement. J'utilise la clé 3G de mon homme mais je devrai lui rendre, en attendant ça me fait du bien de venir vous lire!
Alors voilà on a déménagé samedi 17 juillet. Tout s'est bien passé. J'ai pas pu m'empêcher de tout remuer, ranger, etc le jour J, avant et aussi après, malgré les précautions qu'on m'a dit de prendre :wink:
On a été aidés par des amis qu'on n'attendait pas, donc super surprise.
Maintenant reste les tonnes de cartons à défaire, les nouveaux meubles à monter, les vieux à jeter, etc... et la chambre de bébé à terminer! il a presque tout, même si la déco n'est pas faite, mais il manque le lit! important tout de même! lol
Et qui dit changement de meubles, dit véhicule adapté... donc mardi, je suis allée chez mes parents emprunter leur pick-up 4x4 pour aller acheter un canapé et en montant, ou plutôt en sautant de toutes mes forces pour arriver à sauter sur le siège, j'ai un peu oublié que j'avais du ventre! Le siège conducteur étant réglé sur la position de ma mère qui est toute petite, il était bien trop près du volant, résultat je me suis pris le volant dans le bide de tout mon poids. Je suis une vraie brute....
Pendant plus d'une heure je n'ai plus senti aucun mouvement de mon loulou, et mon ventre était tout mou, on aurait même juré qu'il était plus petit qu'avant. J'ai tout essayé pour le faire bouger mais rien à faire.
Autant dire que j'ai flippé graaaave!! donc j'ai appelé les urgences de la mater et ils m'ont dit de passer. C'était 18h30. Je pensais y aller juste pour un monito, et en fait j'ai fait monito, prise de sang, pipi, et échographie de contrôle.
Le temps d'attente entre chaque examen était trèèèès long! à 21h30, à la sortie de l'écho, le médecin nous dit que je dois rester la nuit. :shock:
Grosse surprise! j'avais rien emporté du tout. Bref, j'ai eu droit à un autre monito à minuit, et un dernier à 7h le lendemain matin.
Ils étaient parfaits mais ont détecté un peu trop de contractions. La gynéco qui était de garde le lendemain matin est venue me voir et m'a proposé de prendre quelque chose pour calmer les contractions et soulager les douleurs de règle que je ressens fréquemment. J'ai pas voulu, je préfère être freinée de temps en temps par une grosse contraction et bien les sentir passer, ça me permet de prendre conscience que j'en fais trop car sinon j'arrête pas de courir de tous les côtés et de bouger les meubles à la maison.
Du coup, elle m'a fait promettre de rester au repos total jusqu'à 37SA, soit une grosse semaine, histoire que bébé ne soit plus prématuré.
Ensuite je pourrai reprendre mon train-train et sûrement qu'il arrivera rapidement à ce qu'elle m'a dit.
Je suis contente, j'ai hâte de le voir! :D
Ah au fait, pour provoquer l'accouchement, elle m'a conseillé, en plus du rangement et de la cuisine épicée, une méthode qui a fait ses preuves selon elle : la méthode italienne, et oui encore et toujours la plus efficace a priori. Par contre, elle a dit que selon des études très sérieuses, la seule façon d'arriver à provoquer un accouchement avec, c'est de le faire 4 fois par jour pendant 4 jours! lol au boulot! monsieur est RAVI!! :mdr:
Et sinon pour en finir avec les news, la CAF m'a écrit...toujours pas de prime naissance à l'horizon mais par contre on me demande mes revenus 2008 pour la ......4ème fois!!!!!! si si c'est vrai! et on me demande ma déclaration de grossesse alors que c'est grâce à ce document qu'ils m'ont connue au début... :roll: donc en fait comme j'ai changé de département et donc de CAF depuis le début de la grossesse, la CAF du départ a transmis mon dossier mais vide, ils ont gardé la déclaration... c'est à s'arracher les cheveux!!! et donc c'est à moi d'appeler la première CAF pour leur demander d'envoyer ma déclaration à la CAF d'arrivée... oui bien sûr... et ils vont faire ça juste parce que je leur demande par téléphone! et puis surtout ils peuvent pas communiquer entre eux!
je m'arrache les cheveux...............
Voilà les news, un déménagement, une grosse frayeur et de la paperasse à n'en plus finir........ :wink:
[b:4924bffa92]LaCitrouille[/b:4924bffa92] comment vas-tu? toujours impossible de dormir?? et tes ennuis de santé?
Super ton cadeau!! il est généreux et sait te faire plaisir ton homme! c'est trop mignon! j'imagine ton bonheur si tu es fan de photo, ça doit être super et j'ai hâte que tu nous montres un peu ce que ça donne!
En attendant, ta première photo est jolie. C'est fou ce qu'un vrai appareil donne tout de suite un côté artistique à la photo alors qu'avec un petit APN on a toujours du mal. Bon il y a aussi le talent bien sûr!!! et ça c'est pas livré dans la boîte!
[b:4924bffa92]Akira[/b:4924bffa92] merci pour ton récit. Dis-donc quelle histoire... on le souhaiterait à personne. Est-ce que tu as pu en savoir un peu plus depuis le temps sur cette malformation du placenta? c'est vraiment bizarre.
Dans ce malheur tu as eu beaucoup de chance, ta puce est une battante.
D'ailleurs comment va t'elle depuis? elle grossit bien? et toi tu vas bien?
[b:4924bffa92]Elisa[/b:4924bffa92] alors le signalement? tu as du nouveau?
[b:4924bffa92]Poukise[/b:4924bffa92] alors quoi de neuf? tu gères toujours ton stress avec l'homéopathie? et tes cours de prépa, ça va mieux? moi ça me désole mais bon j'y vais quand même... je me dis que le jour J je me débrouillerai de toute façon :wink:
[b:4924bffa92]Chocolatnoisette[/b:4924bffa92] le massage du périnée, j'en ai entendu parler, ça a l'air bien mais apparemment ce n'est pas une solution miracle quand même. Aucune étude n'a prouvé que ça changeait vraiment les choses.
Cela dit, c'est comme se huiler le ventre pour les vergetures, on fait ce qu'on peut pour aider :roll: je pense le faire aussi.
J'ai entendu dire que Weleda faisait une crème exprès qui est bien et que sinon, comme l'a dit Weka, à l'huile d'olive c'était bien aussi. Tu fais avec quoi toi?
Elle est superbe ta robe! tu es vraiment douée!!!
[b:4924bffa92]Mama Weka[/b:4924bffa92] joli bidou tout pointu! ça fait drôle de voir des formes aussi différentes! et pas une vergeture...chanceuse!!
Bon alors, tes ennuis de paiement, ça s'est amélioré ou pas?
[b:4924bffa92]Myrsand[/b:4924bffa92] alors cette écho de croissance? ça a donné quoi? la petite a grandi?
J'ai vu que tu avais fait des lingettes en polaire et éponge (pas bête d'ailleurs de les coudre en forme de gant!), petite question technique : tu utilises quel côté pour enlever les selles? j'ai lu pas mal de choses différentes sur le forum et du coup je ne sais plus quel côté sert à quoi :roll: (j'envisage d'en faire aussi)
Bon anniversaire en avance :wink: