8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 21:18
Chocolatnoisette, pour tes pieds, oui ça peut être de la rétention d'eau, c'est assez fréquent, surtout en été. Ma belle-soeur avait fait de la rétention d'eau et elle avait enflé de partout ! Par contre, parles en quand même à ton gynéco qu'il vérifie qu'il n'y a pas d'albumine dans les urines et pas d'hypertension. Moi je n'ai jamais fait de rétention d'eau, ni d'oedème donc je sais pas trop ce que ça fait. Courage en tout cas !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:13
Bonjour les filles!! [b:16accbc99c]LaCitrouille[/b:16accbc99c] c'est super d'avoir pu aller voir ta famille!! ça a dû te remonter le moral et puis niveau températures, tu as sûrement apprécié la différence!! de quoi reprendre des forces pour la suite quoi! :wink: Pas cool pour tes dents, je compatis, ça doit pas être marrant de souffrir sans pouvoir être soulagée. [b:16accbc99c]Chocolatnoisette[/b:16accbc99c] alors tu utilises le sanex 0%? oui c'est sûr que ça doit être plus "naturel" que les gels douches parfumés des autres marques. Là je boude un peu le savon d'alep et utilise à nouveau mon gel douche bourjois qui sent tellement meilleur et qui est tellement plus agréable à utiliser! :oops: j'aimerais bien quand même trouver une solution moins chère que le gel douche classique et plus nature. Je vais voir pour prendre du sanex, si c'est ce qu'il y a de mieux... ça doit être le meilleur compromis entre le naturel et le côté pratique de l'utilisation. Cela dit, si quelqu'un a une idée ou une astuce, je suis preneuse! [b:16accbc99c]Elisa[/b:16accbc99c] alors tu les as appelées et pas de réponse précise?? et du coup c'est ce matin que tu les as reçues si j'ai bien compris? comment ça s'est passé? [b:16accbc99c]Akira[/b:16accbc99c] super contente d'avoir de tes nouvelles!!!! la petite va bien, c'est génial!! c'est une vraie guerrière tu vois!! :youpi: Merci d'être passée nous raconter un peu et nous mettre des photos, ça fait plaisir de voir que vous vous portez bien Maëlle et toi! :cop: Maintenant que la grosse frayeur est un peu passée, peux-tu nous expliquer un peu comment ça s'est passé? comment ça se fait que tu as failli connaître le pire? [b:16accbc99c]Poukise[/b:16accbc99c] tu me rassures pour les cours... j'me sens moins seule :( Et oui tu as bien compris, la peau commence à craquer... pour le moment j'ai qu'une vergeture mais elle ne cesse de grandir... à mon grand désespoir!!! elle s'agrandit mais n'est pas rouge, je comprends pas trop ce qu'il se passe là... j'hydrate encore et encore, je masse en cercles plus longtemps sur cette vergeture mais elle ne s'arrête pas de grandir! :cry: Je souhaite bien du courage à toutes celles qui ont les pieds et mains qui gonflent... j'en souffre depuis une semaine non-stop. Rien n'y fait, ni les bains de pied, ni le jet d'eau froide, ni de surélever... cet après-midi je vais voir mon généraliste, j'espère qu'il pourra me soulager. De ce que j'ai pu lire sur internet, a priori, ce serait soit de la rétention d'eau, et dans ce cas à part les bas de contention, l'eau froide et la patience, pas grand chose à faire, soit s'il y a hypertension et albumine dans les urines ce pourrait être une raison de déclencher l'accouchement plus tôt que prévu, mais j'ai pas bien compris pourquoi. :roll: Ma foi on verra mais c'est vrai que là j'en ai marre. Je déménage samedi, et je supporte plus ce poids, le fait d'avoir chaud en permanence même quand les autres ont froid, les fourmis et douleurs dans les pieds, etc... Dès que nos affaires sont installées, je prie pour avoir un peu de repos, du vrai (enfin si j'arrive enfin à dormir plus de 3h par nuit), et pour que saucisson ne grossisse pas trop car je commence à vraiment flipper de le faire sortir à terme. J'ai lu quelques témoignages de femmes auxquelles on avait annoncé le même poids à 32SA en leur disant de pas s'affoler et puis à terme, césa en urgence car bébé trop gros bloqué dans le passage! :shock: Sur ce, bonne journée à toutes, à très vite!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:34
coucou [b:d82bf0efdb] Elisa[/b:d82bf0efdb] normal que tu ai un raz bol à un moment donné.. J'espère que tu auras pu leur dire ton ressenti à ces hum... [b:d82bf0efdb] Didine[/b:d82bf0efdb] en savon pour la douche je préfère le savon au lait d'anesse. Sinon en gel douche yen a des bio pas cher qui s'achètent par 1 litre style [b:d82bf0efdb]Douce Nature[/b:d82bf0efdb] à 11 euro le litre. Sur le net ou en magasin bio. Sinon au début pour les filles et moi j'utilisais [b:d82bf0efdb]Cadum[/b:d82bf0efdb] au karité bio ou coco en grande surface mais ils sont pas tout bio et l'odeur est un peu entétante pour moi donc j'ai laissé tombé, j'aime pas les trucs parfumés et là encore sentent assez naturels ceux là, surtout que pour un nouveau né ou nous le mieux est qu'ils sentent notre odeur naturelle et rassurante et pas masquer avec des parfums. Mais si tu aime les senteurs ça peut te plaire, ils sont bien et économique par flacon de 500 ou 750 ml environ 5 euro si mes souvenirs sont bons, la compo est plutôt bien même s'il y a des PEG et je ne sais plus quoi ça reste un bon compromis. Sinon Weleda à de bons produits on en trouve en pharmacie. Voilà ce que je peux te conseiller. Sinon si tu veux savoir comment sont classés les cosmétiques selon leurs composants plus ou moins chimiques et douteux ou carrément malsains il y a une liste [url]http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf[/url]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:49
Super! merci beaucoup pour l'info! je vais aller voir ça! :D
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 17:56
Salut les filles ! Désolée pour mon coup de raz-le-bol d'hier soir mais j'étais super fatiguée. D'ailleurs, il est à peine 18h et je suis éreintée encore ! Donc oui, c'est ce matin qu'elles passaient. On a un peu discuté, et elles m'ont dit qu'elles étaient là toujours dans le cadre de l'enquête pour vérifier directement qu'on avait bien fait tout ce qu'elles nous avaient demandé pour Sébastien (à savoir voir le médecin pour son problème d'IMC et reprendre rdv avec l'ortho). Donc je leur ai dit que j'aurais préféré qu'on se voit à la circonscription, que je n'aime pas qu'elles viennent chez moi comme ça, que je le ressens comme une intrusion dans mon intimité, dans mon chez moi. Mais elles m'ont répondu que dans le cadre de l'enquête, elles ne peuvent faire autrement ! Tu parles ! Donc là elles vont rendre leur rapport et comble du comble, la puéricultrice m'a dit qu'à priori, nous aurions un suivi "médico-social" ! Allez savoir ce que ça veut dire. Quand je leur ai demandé des précisions, elles m'ont dit que je verrais après qu'elles aient rendu leur rapport ! C'est quand même dingue d'être traités comme ça ! J'ai cru que j'allais les bouffer ! En plus, elles m'ont dit qu'elles repasseraient après la naissance de la puce pour "vérifier que tout allait bien" !! Pfff je sens qu'on n'est pas sortis d'affaire, c'est fou ça quand même ! Bref ! Sinon, j'ai reçu le berceau de la petite que j'avais commandé sur Baby Walz, je suis très contente, il est super, exactement comme je l'espérais. Donc ça c'était la bonne nouvelle de la journée ! lol ! Sinon rien de neuf. [b:5f8045d99f]Didine[/b:5f8045d99f], l'albumine dans les urines + l'hypertension + les oedèmes, ce sont les symptômes de la pré-éclampsie qui nécessite le plus souvent une naissance par césa d'urgence. Quant à la naissance, essaye de décompresser, si son poids avait été anormal, tu auras eu des examens supplémentaires. Je ne pense pas qu'il y aura de souci, je te dis, je pense que tu accoucheras un peu en avance par contre.
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:06
coucou les filles, comment ca va? Moi pas trop mal, si ce n'est que j'en peu plus par cette chaleur. Demain j'ai mon rdv du 8eme mois, j'ai déjà fait l'écho, bb est la tête en bas, sur le côté gauche de mon ventre, il bouge énormément et il ne voulais pas trop se montrer a l'écho. Il faisait y'a de ca 2 semaines 1,700kg donc là il a du encore bien prendre. J'en suis a 33sg et je dis vivement la fin... même si je ne suis pas encore prête !

chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:50
Salut les filles, Quand je vois qu'il reste 47 jours, je désespère. Et oui rien ne dis que je vais accoucher avant surtout avec le salbumol qui appararement fait tellement bien son boulot qu'au final on accouche à terme voir au delà! Je suis épuisé, tous les jours je dois lutter contre une douleur: soit les contractions, soit les douleurs intestinales soit les migraines. Je n'ai plus de force physique et le moral commence à en prendre un coup. J'ai beau me repeter c'est pour une belle petite poupette et entendre les sempiternelle phrase du genre: profite après ça te manquera ou après ce srea les pleurs, je m'en fou j'ai hâte d'être au moment de la mettre au monde!!! J'ai rdv avce ma nouvelle gyné le 21 on verra ce qu'elle dira. Pour vous j'espère que ça va? Gros bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:32
[quote:cc6897b696="Elisa63"]Salut les filles ! Désolée pour mon coup de raz-le-bol d'hier soir mais j'étais super fatiguée. D'ailleurs, il est à peine 18h et je suis éreintée encore ! Donc oui, c'est ce matin qu'elles passaient. On a un peu discuté, et elles m'ont dit qu'elles étaient là toujours dans le cadre de l'enquête pour vérifier directement qu'on avait bien fait tout ce qu'elles nous avaient demandé pour Sébastien (à savoir voir le médecin pour son problème d'IMC et reprendre rdv avec l'ortho). Donc je leur ai dit que j'aurais préféré qu'on se voit à la circonscription, que je n'aime pas qu'elles viennent chez moi comme ça, que je le ressens comme une intrusion dans mon intimité, dans mon chez moi. Mais elles m'ont répondu que dans le cadre de l'enquête, elles ne peuvent faire autrement ! Tu parles ! Donc là elles vont rendre leur rapport et comble du comble, la puéricultrice m'a dit qu'à priori, nous aurions un suivi "médico-social" ! Allez savoir ce que ça veut dire. Quand je leur ai demandé des précisions, elles m'ont dit que je verrais après qu'elles aient rendu leur rapport ! C'est quand même dingue d'être traités comme ça ! J'ai cru que j'allais les bouffer ! En plus, elles m'ont dit qu'elles repasseraient après la naissance de la puce pour "vérifier que tout allait bien" !! Pfff je sens qu'on n'est pas sortis d'affaire, c'est fou ça quand même ! Bref ! Sinon, j'ai reçu le berceau de la petite que j'avais commandé sur Baby Walz, je suis très contente, il est super, exactement comme je l'espérais. Donc ça c'était la bonne nouvelle de la journée ! lol ! Sinon rien de neuf. [b:cc6897b696]Didine[/b:cc6897b696], l'albumine dans les urines + l'hypertension + les oedèmes, ce sont les symptômes de la pré-éclampsie qui nécessite le plus souvent une naissance par césa d'urgence. Quant à la naissance, essaye de décompresser, si son poids avait été anormal, tu auras eu des examens supplémentaires. Je ne pense pas qu'il y aura de souci, je te dis, je pense que tu accoucheras un peu en avance par contre.[/quote:cc6897b696] Mais c'est incroyable de voir à quel point l'administration Française a du temps à perdre!!!! il y a tellement d'enfants malheureux, maltraités, malaimés ou battus!! et on va emm*rder une petite famille parce que des gosses ont fait ce que font tous les gosses! des bêtises!!! ça me rend dingue de voir ça... ma pauvre tu en baves, et en plus ils veulent plus te lâcher c'est vraiment pas cool. Je comprends que tu aies envie de rester sympa pour éviter de leur donner envie de fouiner plus mais je me demande comment tu fais pour garder ton calme. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas. Tu as beaucoup de courage, c'est admirable. Pour ce qui est de mes oedèmes, je me pose des questions. Le généraliste que j'ai vu hier a à peine regardé mes pieds et n'a pas appuyé pour constater qu'il restait une marque (comme dans de la pâte à modeler) quand on appuyait. Et j'ai lu sur internet que si pour les femmes enceintes il était courant d'avoir les pieds gonflés, il n'était en revanche pas normal d'avoir la marque lorsqu'on appuie. Bon cela dit, j'ai pas de tension (12,6), donc c'est que ça doit pas être grave. Il m'a dit de surélever les pieds du lit de 12cm, pas moins. Il a dit que si je mettais juste des coussins sous les jambes, le sang allait descendre jusqu'au bassin et provoquer des hémorroides, et que donc là en soulevant tout le corps, le sang descendrait jusqu'au coeur, ce qui était parfait. Ma foi... on verra bien mais là j'ai les pieds bleus, engourdis, plein de fourmis, c'est l'horreur... et je dois faire mes cartons! on déménage demain. pfffffffffff :( Allez je vous laisse, je file emballer tous mes plats en terre cuite neufs que ma belle-mère s'acharne à vouloir m'offrir alors qu'elle sait que je ne cuisine pas! :x Bonne journée à vous toutes, prenez-soin de vous. PS: petite astuce qu'on m'a donnée pour avoir moins chaud : mettre les pieds dans une bassine d'eau fraîche. C'est bête mais franchement j'ai moins chaud quand je fais ça, si ça peut marcher pour d'autres tant mieux! :D
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:45
[quote:6359a3243d="chalou30"]Quand je vois qu'il reste 47 jours, je désespère. [...]Je suis épuisé, tous les jours je dois lutter contre une douleur: soit les contractions, soit les douleurs intestinales soit les migraines.[...][/quote:6359a3243d] Comme je te comprend, moi aussi je suis fatiguée et j'ai des douleurs, malheureusement le col ne bouge pas et Bébé est très agité. je me baigne de temps en temps puisqu'il fait trop chaud pour moi. C'est dur dur a cette période d'être enceinte !

poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 14:15
[b:de6f39a418]Didine[/b:de6f39a418] :arrow: Moi c'est pareil j'en ai aussi deux qui sont apparues d'un coup :( La crème et les massages n'y ont rien fait. je sais pas comment éviter le pire, et je croise les doigts pour que ca n'empire plus. [b:de6f39a418]chalou30 [/b:de6f39a418] :arrow: Tiens bon miss. On vois le bout. Courage. Alors j'ai fais ma visite du 8eme mois hier. La puce va bien elle fait 2kg pour 44cm, tjrs la tête en bas lol. Estimation du poids pour la naissance entre 3 et 3,4kg. Ca me va bien lol. Col tjrs bien fermé. Bon courage à vous les filles qui avaient les mains, et pieds gonflés.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:12
[quote:f6434416b9="Didine1982"]Bonjour les filles!! [b:f6434416b9]Akira[/b:f6434416b9] super contente d'avoir de tes nouvelles!!!! la petite va bien, c'est génial!! c'est une vraie guerrière tu vois!! :youpi: Merci d'être passée nous raconter un peu et nous mettre des photos, ça fait plaisir de voir que vous vous portez bien Maëlle et toi! :cop: Maintenant que la grosse frayeur est un peu passée, peux-tu nous expliquer un peu comment ça s'est passé? comment ça se fait que tu as failli connaître le pire? Sur ce, bonne journée à toutes, à très vite![/quote:f6434416b9] un recit rapide de ce qui m est arrivé m^me si je ne saurais jamais ce qu il s est passé Le mardi 22juin, j ai rdv pour le 7eme mois à l hopital, visite normale, je me plains comme tout le mois de mes contractions (20aine par jour), et de douleurs que je n avais jamais ressentie comme si mes muscles se déchiraient au niveau du ventre, des brulures. LE doc me dit tout va bien, vous n aurez qu'à aller aux urgences pour faire un monito et une echo du col quand vous aurez le temps mais vous pouvez descendre dans le sud en train (depart prevu le 30 juin) Sur ce je repars en me disant "c lui le doc il doit avoir raison" LE jeudi je me trouve dans le jardin ,sur mon transat avec mon fils et me pousse pour lui faire un peu de place et là grosse douleur au ventre j'ai l impression de m etre coincé un muscle entre les cotes (je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais ça fait mal) on part manger chez des amis, toutes la soirée j ai des contractions comme d hab et mal au niveau des côtes. Je me dis rien de grave. A 2h du mat je vais me coucher et à 4h...... je sens un truc couler entre mes jambes, pensant que je me fait pipi dessus je pars aux toilettes dans le noir et quand j allume la lumière des toilettes un grosse quantité de sang vient s ecraser au sol, panique je vois que le couloir est plein de sang, une trainée depuis mon lit jusqu aux toilettes. JE reveille cheri qui dort et qui avait un peu bu, il appelle les pompiers qui mettent un moment à arriver, une fois là j ai vraiment l air de les faire chier, l un dit à son chef aprés avoir pris mes constantes "va falloir qu elle se calme la p'tite dame", co..ard, se calmer bien facile à dire quand on pense que l on perd son bb. Puis ils meprennent en charge, je suis obligée de marcher pour aller m installer dans le VSAB, direction l hopital, sans sirene, en s arretant à tout les feux. Une fois aux urgences, on ne m accueille pas du tout en urgence, on me demande d aller faire pipi dans u pot, je sens le sang couler abondament mais m execute et en me voyant sortir des toilettes avec la main plein de sang et le bocal aussi l urgentiste commence à paniquer. On m installe sur une table d oscultation, on met un specullum, j entend et sent que le sang coule abondament. On demande a reveiller le chirurgien, on me demanda d aller dans le bureau d a côte pour faire lecho, Soulagement bébé va bien mais.... on arrive pas à voir d ou vient tout ce sans qui continue à couler, j ose une question "qu'est qu il va se passer???", et on me repond "ou l hemoragie s arrete ou c une ceza" il est 6h et des poussières... on me perfuse pour les contractions, on preleve du sans pour en commander, j ai les deux bras percés. LA chir arrive, elle tente d y voir qq chose avec plusieurs speculum lais en vain. Elle me dit "je vous donne 15 min pour que l hemoragie s arret" mais... au bout de 10 min je suis au bloc, tout va trés vite, j ai a peine le temp d appeler mon homme pour lui dire ce qu il se passe, avant de raccrocher je me sens partir, les extremités froides, ça piquotte, j ai envie de vomir, .. j ai perdu trop de sang, je pense que je vais mourrir et laisser mon fils et mon homme tout seuls L anesthesiste me met sous oxygene, je l entend dire au medecin qui s apprete à m inciser "non!!!elle est encore là!!" puis.... PLUS RIEN. JE me reveille en salle de reveil, je ne peux pas parler à cause de l intubation. le formidable infirmier vient me voir en disant que mon bébé va bien et qu il va etre transporter dans un autre hopital. à 8h30 on m amene un couveuse avec ma princesse, 1k420, née à 6h50, trés oedemaciée et intubée. Elle part... on me transfuse Alors que j emmerge à peine le medecin qui m a opéré me dit que mon placenta avait une malformation, je ne le reverrai jamais. la suite vous la connaissez. je vous passe divers détails,changement de toutes les moquettes de l etage, repeindre les toilettes et autres...sinon j ecris des pages!! Bref, je ne saurais jamais pourquoi j ai eu cette hemoragie, le gyneco a t il bien fait son travail, pouquoi ne ma t il pas ecouté le mardi, aurais je dû plus me reposer, est ce cet hematome peux se faire en une journée ou bien le placenta avaait cette malformation depuis longtemp?????? Toutes ces questions me chagrinnent mais pour le moment c est mafille qui est la plus importante. merci à celles qui me lirons prenons surtout bien soin de vous, je ne souhaite à personne, même pas à ma pire ennemi ce qui est arrivé à ma famille.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 23:09
[b:2ac8a221d5]Akira[/b:2ac8a221d5], merci pour ton récit, ça doit pas être facile de raconter tout ça ! C'est vraiment dur ce que tu as vécu, on dirait que les médecins sont tellement blasés qu'ils font plus attention à rien, ça craint quand même ! Les Pompiers qui te disent de te calmer, te font marcher et s'arrêtent à tous les feux alors que tu fais une hémorragie à 31 SA, je comprend même pas quoi !! :shock: :shock: C'est ahurissant !!! En tout cas, c'est cool que ta fille et toi vous en soyez sorties, mais je trouve qu'ils ont été lents à réagir quand même ! C'est dingue de dédramatiser autant tout le temps ! J'ai parfois l'impression que quand on est enceintes, on est prises pour des boules hormonales aux réactions hystériques !! Alors que la plupart du temps, on sent quand ça ne va vraiment pas ! Donc en fait, c'est plus ou moins un hématome rétro-placentaire que tu as fait, non ? Une poche de sang sous le placenta ? Et tu n'as eu aucune explication ? Il n'y a pas moyen d'en avoir ? Le gynéco de l'hôpital, tu ne peux pas le recontacter ?! Quand même, ça me semble indispensable de savoir ce qu'il s'est passé pour une grossesse ultérieure ! Savoir si ça peut se reproduire ou non modifiera tout ton suivi ! J'espère que tu obtiendras des réponses ! Courage à toi et ta louloute, vivement que tout ça soit derrière vous ! Bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 00:28
Merci [b:f82dad48e5]Akira[/b:f82dad48e5] de nous raconter tout ça. :shock: ben dis-donc tu reviens de loin en effet, et tout ce sang perdu j'imagine comment tu as du flipper et encore je trouve que tu as tenu longtemps, perdre du sang comme ça outre le flip moi j'tomberai vite dans les pommes.. Tu as raison de penser à ta fille, mais comme dit [b:f82dad48e5]Elisa[/b:f82dad48e5] n'hésite pas à recontacter ou essayer d'en savoir plus sur cet hématome, récupérer ton dossier, comment cela ne s'est pas vu à l'echo? et toutes les questions que tu te pose. Le plus tôt sera le mieux mais si tu préfère prendre le temps de profiter et soutenir ta puce ce que je comprends tout à fait, tu pourras toujours le faire après donc ne te dit pas que c'est perdu. Et ce chirurgien tu peux demander à le revoir.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 09:53
Ma belle soeur et mon neveu ont vecu une experience similaire. Ils auraient bien pu y passer si mon frère n'avait pas été très vigilant. Je n'ai pas tous les details exacts de l'histoire mais les grandes lignes c'est qu'elle a fait une hemoragie, que le coeur du bb et le sien se mettaient à ralentir serieusement et que personne ne regardait vraiment le monito à part mon frère qui a fini par peter un plomb dans les couloirs en disant qu'il faudrait peut-être faire quelque chose et là oh bein tiens la panique il faut l'emmener d'urgence à l'hopital on va les perdre!(ils étaient en clinique au départ). Là samu et tout le toutim. Cesa et une fois la tempête passée, lisez-bien, ils ont donné comme excuse: "A bein oui il y avait une grosse chute des plaquettes depuis Janvier sur les analyses mais ce n'était pas surligner donc on a pas fait attention". (il est né le 27/02) En gros elle aurait du être accouchée bien avant et on aurait pu les perdre pour une histoire de surlignage!!! Tout ça pour dire n'hésitons pas à être parano, à les saouler, ils sont là pour repondre à nos questions et nous proteger. S'ils ne sont pas capables de le faire seul on va pas se gener pour les aider! Biz
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 10:38
Je suis d'accord avec toi [b:d9cafd4b2f]Chalou [/b:d9cafd4b2f]!! C'est fou ce qui est arrivé à ta belle soeur ! ça n'est pas rassurant !! Je trouve qu'ils prennent trop à la légère les problèmes qu'on peut avoir enceinte, ils doivent s'imaginer qu'on est toutes complètement hystériques ou je sais pas ! C'est fou quand même ! Un peu d'empathie n'a jamais tué personne ! C'est pour ça que je n'aime pas le système de soins en France. On traite tout le monde de la même manière, dans 95% des cas c'est inutile mais les vrais cas, on passe à côté ! Cherchez l'erreur ! :roll: Sinon moi rien de neuf. Hier, j'ai été faire un petit peu de shopping, j'ai acheté une couverture 100% bambou à ma puce, elle est toute douce et super agréable, j'aimerais que ça soit la première chose qu'elle ait sur elle après la naissance ! On a discuté de cette histoire de signalement avec ma mère et elle m'a dit que la prochaine fois qu'elles viendraient, elle serait là ! Comme ça j'aurais un soutien direct ! ça m'a fait plaisir qu'elle m'aide comme ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.