Posté le : 06-07-2010 à 17:22
Bonjour les filles!
[b:92035576d2]Elisa[/b:92035576d2] alors le résultat pour ton diplôme??
Super pour ton écho! ça remonte le moral une écho qui se passe bien! :D
C'est rigolo qu'ils arrivent à voir les cheveux hein! moi aussi l'échographe a dit qu'il en voyait, et même beaucoup :shock: alors que le papa est presque chauve et que moi j'ai peu de cheveux aussi. Je me demande s'il est bien à nous ce petit? :mdr:
cool pour les cours de prépa en piscine, tu nous raconteras!
[b:92035576d2]Belle[/b:92035576d2] je crois qu'on a toutes notre période de grosses angoisses avec des questions d'organisation... pour moi c'est le premier mais je me pose pas mal de questions aussi. Je suis sûre qu'une fois dans le bain tu prendras vite tes repères.
Je me demande si c'est pas une question d'hormones cette facilité qu'on a en ce moment à se stresser et se monter la tête aussi facilement? ça me fait pareil que toi mais pas pour les mêmes angoisses.
Je te souhaite que ça passe très vite, c'est vraiment désagréable de se sentir comme ça! :?
[b:92035576d2]Pikachunette[/b:92035576d2] cool pour la baignoire à 5euros! super affaire!
[b:92035576d2]Weka[/b:92035576d2] je compatis pour les moustiques... j'ai horreur de ça!!!! dans cet immeuble on en a de février à octobre...tu vois un peu la galère! je me demande si quelque part dans des tuyaux il y a pas de l'eau stagnante.
La galère avec l'assedic est réglée? c'est gavant cette paperasse... on jurerait qu'ils le font exprès des fois!
Alors ton écho ça a donné quoi?
Roh la la... vendredi aprem j'ai découvert ce qu'étaient les contractions mais c'était rien de rien comparé à hier soir! j'ai eu des contractions toutes les 3 minutes, réglée comme une horloge, de plus en plus fortes et douloureuses!! j'ai bien cru que c'était LE moment et puis avec 2 spasfon ça s'est atténué... j'ai un peu paniqué quand même, je me suis dit "mais j'ai pas de body pour le bébé, j'ai pas de chemise de nuit, pas de culotte jetable, l'appareil photo et le mp3 n'ont pas de batterie, comment je vais faire!!!" lol je sais que c'est bête mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit hier quand j'ai hésité à appeler la mater.
C'est peut-être le toucher vaginal du nouveau gynéco qui a provoqué ces contractions? je sais pas... en tout cas, c'était notre premier rdv à cet hôpital et ça s'est bien passé donc je pense changer de mater, comme prévu.
Il m'a dit que le col était bien fermé mais raccourci. Je sais pas trop ce que ça veut dire en fait, est-ce que je dois bouger moins??
Et pour le poids, sa balance a été méchante et m'a grossi, du coup il a lu +11kgs et il m'a dit que je devais pas prendre plus d'un kilo d'ici la fin et il m'a dit que je devais impérativement me mettre au régime sec! légumes, légumes légumes!!! plus de sel, plus de sucres rapides ou lents, plus de fruits, plus de sirop, plus rien... quand il a vu mon air abattu après cette liste d'interdits et avec la tête que je me trimballe depuis quelques jours, il m'a trouvée triste et il a fait le psy... 30 minutes à nous poser des questions sur notre vie privée à chéri et moi.
J'ai failli pleurer (quand je suis à bout de forces et de nerfs je pleure pour rien) et chéri et moi on a dû déballer tous nos problèmes. Et du coup le gynéco veut que j'aille discuter de tout ça avec leur assistance sociale. Je pense pas y aller, c'est pas de lui expliquer mes galères qui m'aidera à les résoudre. :roll:
Demain ce sont les soldes dans ma région, ENFIIIIN!! :youpi:
je vais aller voir si je trouve une clim mobile car là je craque de plus dormir... 4h par nuit c'est pas suffisant pour garder une santé mentale.