8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 15:45
Salut les filles, Oh là là, qu'est-ce-que je m'ennuie!!! :( Depuis que la gyné m'a dit que j'avais le col raccourci je suis à la maison allongé sur mon canapé à attendre le soir que mon homme rentre et puis le jour d'après ça recommence etc etc... Le pire c'est que même si je me disait: "oh faut pas exagerer je peux bien bouger un peu!" et bien niette! dès que je me lève, que je bouge un peu dans l'appart ou pire que je prend la voiture (en tant que passagère je précise)c'est crispation du bide direct! Heureusement j'ai la clim dans le sejour donc je reste cloitré chez moi mais bon du coup je vois personne et les journée sont très longues!!! :roll: C'est bizarre comme sensation parce-que oui j'ai mal au bide toute la journée et je m'ennuie donc ça me gonfle que ça se passe comme ça alors je dis vivement le mois d'août et en même temps je le pense pas vraiment parce-que je suis un peu nostalgique à l'idée que cette grossesse arrive à son terme et puis un chouille stressée aussi de ce qui m'attend entre l'accouchement et la vie à trois. J'ai un peu l'impression d'avoir un truc au dessus de la tête et de me recroqueviller en attendant que ça tombe, on sait pas quand ni comment(surtout depuis le col raccourci) Moi qui aime bien savoir à quoi m'attendre là c'est THE suspens! :lol: Bon ça fait un peu thérapie là donc j'arrête de vous souler mais j'avais besoin de vider mon sac. Heureusement mon homme est en week ce soir, ça tombe nickel, il va me chouchouter et puis il y a mes neveux qui viennent chez mes parents donc je vais sortir de mon terrier pour profiter d'eux ça devrait me faire du bien aussi. Voilou, je vous souhaite une bonne fin de week à toutes en espérant que vos morals sont au beau fixe! Ps: au purée, ils nous mettent du foot ces nazes, pensée aux futures mamans bloquées devant la télé!!!!! :twisted: Biz
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 15:50
coucou! ben c'est rater pour les soldes :( J'ai pas eu ma paye de ce mois je suis en arrêt depuis le 20 mai il à déjà fallut que je les secoue pour le mois d'avant et là c'est reparti pas de paye :evil: :evil: :evil: vive l'assurance maladie!!!! de toute façon j'ai fait une tite sieste avec mon homme...qui s'est remis à ronfler! :evil: ...mais j'ai reperer des trucs sur 3 suisses et autre, zut de zut de zut!!!! y aura plus ce que je veux dans les tailles que je veux si je tarde trop! :evil: Sinon moi je me demande comment va réagir ma chienne Bahia quand bébé sera là...elle me fait des léchouilles sur le bidou parfois et se colle contre lui je pense qu'elle sait un peu que y à quelque chose dans mon ventre! Je lui ai fait sentir les affaires de bébé et l'améne parfois dans la chambre qui lui est déjç interdite sans nous elle obéit bien ça devrai le faire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3166,37296a2c0c318ed3797a5d3c650fba89.jpg.html][img:04567125e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/37296a2c0c318ed3797a5d3c650fba89.jpg[/img:04567125e6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2718,762e40908dcf93ad3b5b3236b72cb6b8.jpg.html][img:04567125e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/762e40908dcf93ad3b5b3236b72cb6b8.jpg[/img:04567125e6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1163,73922023719dada887b712f6fcd4ab8d.jpg.html][img:04567125e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/73922023719dada887b712f6fcd4ab8d.jpg[/img:04567125e6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1284,ea9496c66c6d9f95248f0311a6dbf0e2.jpg.html][img:04567125e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/ea9496c66c6d9f95248f0311a6dbf0e2.jpg[/img:04567125e6][/url] C'est un peu le bébé de la maison depuis 4 ans alors j'espere qu'elle sera pas trop jalouse!!!!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 16:43
Chalou: alors moi qui suis en arrêt depuis un petit moment je commence seulement à m'ennuiller avant j'ai fait les préparatifs de bébé puis déménagement puis instalation chambre de mon poussin et maintenant je fais quoi??? Vais faire les faires parts mais pas avant mi juillet aujourd'hui me suis fait une french manucure ce soir c'est cool on mange chez des ami(e)s donc ça m'évitera de faire à manger :wink: si non j'ai du repassage mais fait trop chaud pour ça :? je crois que je vais prendre rendez vous coiffeur ça m'occupera!!!c'est surtout que j'en ai bien besoin depuis le temps!en tout cas entre la coupe et les méches ça m'occupera une demi journée!!!quoi que peut être que je ferais les deux séparement ça risque d'être trop long pour moi assise sur la chaise...voilà quelques idées à mettre en pratique! tu as commencer la prépa acouchement? moi c'est mi juillet ça aussi ça m'occupera! :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 17:13
[quote:e858171771="chocolatnoisette"]Chalou: alors moi qui suis en arrêt depuis un petit moment je commence seulement à m'ennuiller avant j'ai fait les préparatifs de bébé puis déménagement puis instalation chambre de mon poussin et maintenant je fais quoi??? Vais faire les faires parts mais pas avant mi juillet aujourd'hui me suis fait une french manucure ce soir c'est cool on mange chez des ami(e)s donc ça m'évitera de faire à manger :wink: si non j'ai du repassage mais fait trop chaud pour ça :? je crois que je vais prendre rendez vous coiffeur ça m'occupera!!!c'est surtout que j'en ai bien besoin depuis le temps!en tout cas entre la coupe et les méches ça m'occupera une demi journée!!!quoi que peut être que je ferais les deux séparement ça risque d'être trop long pour moi assise sur la chaise...voilà quelques idées à mettre en pratique! tu as commencer la prépa acouchement? moi c'est mi juillet ça aussi ça m'occupera! :wink:[/quote:e858171771] Et bien merci pour tes conseils mais si tu relis mon message je ne suis pas arreté, j'ai un raccourcissement du col qui m'oblige à rester tranquille, plus de travaux menager, plus de trajet en voiture,plus de station debut etc etc...donc toutes tes idées je ne peux pas les faires. Moi je ne travail pas donc depuis le début j'ai mes journées libres. les 3 premiers mois j'étais pas bien du tout donc c'était couchée 24/24 et ça a été long mais j'ai passé le cap. Après, j'ai pu ressortir, faire des courses, recevoir, aller au resto et je ne m'ennuyais pas et depuis 8jours rebelotte et ça me gave, j'avais pas envie de finir ma grossesse comme je l'avais commencé. Pour la prépa, oui nous avons commencé l'hapto depuis le mois de mai. on a notre 4ème rdv lundi. biz
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 18:39
coucou les filles écho ce matin, ma puce fait 1kg859 parfaitement dans la moyenne donc c'est cool! chocolatnoisette j'ai la meme appréhension avec ma chienne, ya aucune raison que la rencontre avec bébé se passe mal car elle est adorable mais bon ca fait 3 ans qu'elle est le bébé de la famille, j'espère qu'elle sera pas trp jalouse!! pour baignoire j'ai aussi acheté une baignoire sur pied, je l'ai eu a 5 euros en brocante, trop contente vu le prix neuf!! derniere semaine de travail pour moi, jsuis pas encore en vacances car je fais le stage de remise a niveau pour les cm1, mais hate d'etre a vendredi!! akira merci de nous avoir donné de tes nouvelles, pleins de pensées pour toi et ta puce.
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 20:37
coucou les filles je vous donne de mes nouvelles en passant eco morpho le28 ma puce a fait le saut perieux ouf :lol: plus en siege decompleté donc plus de cesarienne :wink: toujours petite 1K491 ET39CM a 32 SA et 2jours prevue a terme 2800 ET 48cm donc comme" une lettre a la poste "ma dit mon gygy que j'ai vu le 1er juillet :shock: il a repris les mesures de pepette donc 2jours apres et lui trouve 1600KG ET 40cm :shock: 110Grammes en 2jours et1cm je trouve cela enorme non? sinon toujours la tension a surveiller +Monito 2fois par semaines je suis decendu a 12.7 mais je fait des piques a13.8au moindre stress donc il me revoi le 4aout et si la petite ne continu pas a avoir une courbe harmonieuse ben il la sortira plus tot . alors avant je flippe pour la cesarienne et maintenant je flippe d'un declanchement par voie basse car il parait que l'on douille :cry: :shock: je vous tiendrai au courant si les choses s'active sinon la chaleur j'en peu plus :twisted: j'ai l'impression d'etre une balaine sur le sable :? me deplacer ou me retourner dans le lit est un effort sur humain pour moi et je vous parle pas pour sortir de ma baignoire :shock: obliger de m'aider en tenans le robinet , il va finir par me rester dans les mains :shock: c'est la premiere et la derniere grossesse pour moi (43ans ) bientot . mais plus jamais bebe d'ete j'en peu plusssssssssssssss la 9eme lune est le 10aout pour moi peu etre va t'elle declancher la venu de ma crevette plus tot :oops: :roll: honte de dire cela mais la vraiment c'est l'horreur!!!!! :twisted:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 11:44
Coucou les filles ! Bon bah comme vous toutes je souffre beaucoup de la chaleur en ce moment :cry: J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Hier soir, on a eu de l'orage, quelques grondements de tonnerre, un peu de pluie mais rien d'assez fort pour faire descendre le thermomètre. Au contraire même, la pesanteur de l'atmosphère est encore plus présente... Les moustiques ont été voraces cette nuit, j'ai des piqûres sur le ventre, ça me fait mal avec la peau tendue ! Et puis en plus, j'ai fait des cauchemars, j'ai rêvé que je ne voyais pas mon nom sur la liste des personnes ayant obtenu leur diplôme :oops: :oops: Je saurais mardi ! Enfin bref, aujourd'hui, il y a ma belle-soeur qui vient avec ses enfants. J'avoue que je n'ai pas très envie de la voir, je ne me sens pas "présentable" mais bon, ça va faire du bien aux enfants de voir leurs cousins ! [b:bab556c852]Chalou[/b:bab556c852], c'est clair que ça doit pas être facile ! Moi j'essaye de rester tranquille mais je ne reste pas allongée. En même temps, je n'ai pas énormément de contractions donc bon. Courage ! [b:bab556c852]Chocolatnoisette[/b:bab556c852], moi aussi j'ai une chienne (Golden Retriever) mais je pense pas qu'elle sera jalouse. C'est vrai que les animaux ont parfois des réactions bizarres à la venue d'un bébé mais bon... On verra ! [b:bab556c852]Pikachunette[/b:bab556c852], cool pour l'écho !! Et dis donc, tu as fait une sacrée affaire pour la baignoire ! Je crois que je vais aller jeter un oeil en dépôt-vente ! Les brocantes, il y en a quelques unes par ici mais elles ne sont pas très intéressantes en général. Tout ce qu'on y trouve ce sont des vieilleries. La seule chose intéressante à acheter ce sont les fringues. [b:bab556c852]Babel[/b:bab556c852], oui c'est curieux qu'elle ait grossit comme ça en si peu de temps. J'espère que tu n'auras pas à être déclenchée. Il paraît en effet que c'est difficile. Je comprend que tu en aies marre, moi aussi je n'en peux plus ! Mais tu vois, quand j'ai eu mes gars, j'avais dit la même chose que toi à l'inverse : plus jamais de bébé en hiver ! C'est vrai que l'hiver c'est plus facile enceinte, mais quand le bébé est né, c'est plus dur : le froid, les maladies, c'est vite flippant ! Concernant le calendrier lunaire, il me semble que la pleine lune est le 24 août, non ? Le 10, c'est la nouvelle lune, je crois que c'est la pleine lune qui déclenche les naissances.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 14:45
Coucou à toutes, je vais pas radoter, vous savez ce que je pense de la chaleur... Là ça commence un peu à durer pour mon petit corps quand même et ça monte un peu trop haut pour moi!!! 32° dans l'appart avec une clim mobile, je vais capituler!!!! Du coup les nuits sont très courtes, jusqu'à ne pas dormir du tout avant hier et à faire la connaissance avec des contractions dans le dos. Je crois que Mr Citrouille a vraiment compris que je rigolais plus ce soir là! Assise sur le bord du lit, à moitié en larmes, entre fatigue et douleur, le top! C'est parti et revenu toute la nuit, ça s'est calmé vers la fin de matinée, difficilement. Ca travaille! Et comme toute infirmière qui se respecte, plus de spasfon à la maison!!!! Toujours sous antibios, vivement la fin! je suis une vraie chieuse en matière de prise de médicaments! Faites ce que je dis pas ce que je fais! Mais les reins continuent à souffrir et j'ai de plus en plus de mal à boire. Je pense faire un saut chez ma généraliste dans la semaine après avoir vu la sage femme parce que je me pose des questions. Je me suis surprise certains jours à ne boire qu'un verre dans la journée qui m'écoeurait direct! Prochaine écho le 9, j'ai hâte de la voir et savoir si enfin elle s'est retournée!!! Et hier on a fait rapidos les soldes avec chéri là où c'est climatisé et on a trouvé des ensembles et habits pas chers du tout pour mistinguette (et monsieur). je regrette pas mais aïe mon ventre en fin d'aprèm! Le soir on était invité j'ai fait la larve toute la soirée! Elisa :arrow: je croise les doigts pour toi, tu l'auras ce diplôme, sacré chalenge cette année pour toi, moi j'admire!!!!! babel :arrow: c'est marrant cette prise de poids, elle avait cour-curcuité son cordon dis donc??? :) j'espère que tout ça va se régulariser et que tu seras ainsi plus sereine! pikachunette78 :arrow: cool pour la baignoire!!! comme quoi, on arrive toujours à trouver :) chocolatnoisette :arrow: j'ai cru que l'hosto m'avait zappé pour ma paie aussi mais en fait c'est tout mon service qui a été "zappé" volontairement, car à défaut de budget à foutre là où il faut ils décalent les paies de certains services à leur bon vouloir, sans prévenir et sans trop le droit! (par contre pour les hauts placés pas de soucis!) Moi c'est vis à vis du chat que je me pose la question de sa réaction. Quand je l'ai eu je vivais toute seule, puis avec Mr Citrouille dont elle avait peur au début (2 mois pour enfin aller sur lui) et là avec bébé je me demande bien. Elle refuse désormais de se coucher sur le ventre mais se colle tout contre et direct bébé tape dès qu'elle ronronne! Elle a la trouille des enfants donc ça promet! belle :arrow: j'espère que tu vas trouver un moyen de te poser un peu. Ca doit pas être cool d'arriver en fin de grossesse aussi stressée!!! plein de pensées! (même si ma pauvre ça va pas t'avancer!)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 15:08
coucou les filles Ici ça va il fait un peu moins chaud l'orage a pété vendredi soir mais pas bien longtemps, il faisait très lourd aussi vendredi c'était le plus chaud. Et à la maison le soleil tape et chauffe bien la journée le salon et ma chambre vu qu'on a pas de volets aux porte fenetres. Nous on est envahi de moustiques. On a la Garonne juste à côté et un de l'eau stagnante sur un toit au dessous d'une des chambres qui doit bien aider aussi. J'ai pas arrêté jeudi et vendredi de courir pour mon inscription assedic parcque je suis allée faire une demande pour renouveler ma carte d'identité jeudi matin mais ils ne m'avaient pas donné de récépissé, et ça leur suffit pas, j'ai du retourner à la Mairie pour chercher le récépissé alors que la carte d'identité du moment qu'on nous reconnait elle est toujours valable même si la date est dépassée mais pas pour le Pôle... Du coup je dois rappeler Pöle pour reprendre un RV et vendredi c'était saturé et comme je gardais mon pti neuveu de 3 mois et demi quand j'ai réessayé une fois que tout le monde dormait c'était trop tard bien sûr à 15h30... tout ça pour 12 jours d'indemnisations et pouvoir demander mon congé mater qui commence le 12... enfin bon je savais que ça serait pas si simple avec eux.. Du coup hier contre coup me suis senti vraiment pas bien 4h à rien pouvoir faire la fatigue mais pas que ça puisque quand suis fatiguée j'arrive quand même à faire des choses. Et comme j'étais seule avec les filles hier aprem j'ai pas pu faire de sieste yen a qu'une qui a dormi et elles ont été terribeul... Mon echo à moi c'est mardi! 8) Je pense bien à toi [b:b0c871178f]Akira[/b:b0c871178f] et j'espère que ta puce se bat bien, elle est toute mimi en effet. Dure épreuve pour vous surtout que tu sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et que tu n'as pas été entendue.... gros :cop: :cop: aux autres [b:b0c871178f] Belle[/b:b0c871178f] je comprends ton angoisse, mais ça ne sert à rien, tu t'adapteras le moment venu, essaie de te reposer au max maintenant que tu le peux encore. Avant la naissance de ma 2ème j'arrivais pas à imaginer comment ce serait avec 2 enfants surtout que les miennes n'ont que 17 mois d'écart. C'est du sport à cet âge. Surtout que ma 2ème a eu des coliques terribles pendant 3 mois et demi et donc on ne dormait quasi pas de la nuit. Et quand j'ai repris le boulot je n'avais toujours pas récupéré de la fatigue accumulée. Mais c'est tellement de bonheur que ça aide bien. Ma première était ravie de la naissance de soeur et l'a tout de suite adorée mais elle ressentait quand même le fait que je sois plus entièrement libre pour elle. Quand 'j'allaitais elle en profitait pour faire les bétises... Mais on s'en sort on apprend à s'organiser, au début ça parait insurmontable car mon ainée était encore petite et commençait ça phase de terrible two, le papa s'en occupait donc bien sûr on culpabilise de pas faire ça ou ça avec mais on s'en occupe quand même mais c'est vrai qu'en allaitant la petite me prenait bp les bras et au début le papa préférait me laisser gérer la ptite, il me relayait quand même le soir pour les coliques où là c'était des heures dans les bras à essayer de la soulager. Donc même si tu as moins de temps pour l'ainé, montre lui que tu fais des choses pour lui, fais le participer, ma fille est très fière d'être grande soeur. Pour l'allaitement franchement le matin pas de soucis, En général ils demandent au réveil où si la tétée du matin était avant ton lever et bien tu prévoies un temps pour lui re-proposer avant de partir. Parfois ils aiment rester pendu au sein mais si tu n'as pas le temps de t'éterniser tu lui donne 5-10 minutes tu vois quand il a l'air d'être calé et après vous partez. Moi je la portais en écharpe donc ça facilite l'endormissement et la zénitude, jamais eu de de soucis de ce côté là. Je ne sais plus ce que fait ton mari mais le tout est qu'il t'aide le max au début s'il est en congé paternité. [b:b0c871178f] La citrouille[/b:b0c871178f] et les autres qui en chient :oops: bon courage! :cop:
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:36
lacitrouille: Alors j'ai également deux chattes mais elles vivent dehors sauf une qui aime terriblement la compagnie et qui se faufile réguliérement à l'interieur et ça ça me fait peur quand bébé sera là si elle arrive à rentrer dans sa chambre elle à tellement vite fait de se faufiler la garce!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:46
Bonjour!! Désolée, j'ai pas pu passer depuis plusieurs jours et j'ai tout lu mais pas le temps de répondre à tout le monde (là vous êtes rassurées je suppose! :mdr:) J'ai passé un week-end de misère à me demander si j'allais appeler la mater ou pas. Et oui j'ai enfin découvert ce que sont les contractions et elles étaient bien douloureuses... ainsi que les décharges électriques dans le col! et dire que j'ignorais ce que c'était jusqu'à présent! :roll: En fait j'ai de gros problèmes qui me sont tombés dessus vendredi et comme le moral était déjà bien bas à cause de la chaleur et d'autres trucs, ben j'ai été submergée et j'ai craqué. Donc bref, contractions, crises d'angoisse, douleurs de règles qui vont jusque dans les reins et tout le bas du dos, etc... pfff... et je dois préparer mes cartons pour le déménagement dans moins de 15 jours : JE CRAQUE. J'ai plus la force de tout supporter. Faut que je me ressaisisse pour me battre contre plein de monde en ce moment, dont la CAF par exemple à qui j'ai envoyé pour la 3ème fois mes ressources 2008 la semaine dernière et qui bien sûr ne me paiera pas la prime de naissance en temps et en heure....... :x Je leur envoie un mail pour leur demander comment ça se fait, on me répond que je n'ai toujours pas envoyé ma fiche d'imposition 2008 alors qu'on ne me l'a jamais demandée!!!!! on m'a demandé 3 fois mes ressources sur le formulaire prévu à cet effet, mais jamais la feuille d'imposition!!!! je pense que je vais soit faire une dépression nerveuse, soit aller leur mettre une bombe artisanale dans leurs bureaux climatisés... :cryout: Bref, je suis au bout du rouleau.......... Au fait, je voulais juste répondre au sujet de la baignoire "pot de fleur". J'ai lu toutes les remarques des mamans et elles sont toutes très justes. En effet, je me demande aussi si c'est bien pratique pour bien savonner bébé. Ce système a des défauts, il n'est pas parfait mais pour ce prix, je pense que je vais quand même tester. On verra bien ce que ça donne :roll: Merci en tout cas pour vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, ça fait avancer la réflexion! et ça aide bien les futures mamans qui ne connaissent pas encore les trucs et astuces :wink: Bon je vous laisse un peu vite aujourd'hui, je vais me préparer pour aller pourrir la vie des employés de la caf ce matin, avant d'aller à mon premier cours de prépa et voir mon nouveau gynéco cet aprem. Prenez soin de vous, gros bisous à toutes! :cop:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 11:26
[b:32d05f659f][color=indigo:32d05f659f]coucou les girls !!! akira :arrow: magnifique ta puce. c'est gentil de nous avoir donné des nouvelles :D en ce moment je n'ai qu'une envie m'acheter une écharpe jpmbb mais ya tellement de coloris que j'arrive pas à me décider. Mais bon faut que je me dépeche car je compte bien l'emmener à la maternité :P [/color:32d05f659f][/b:32d05f659f]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:32
coucou [b:3d3ae5840f]Didine[/b:3d3ae5840f], ma pauvre :cop: tu as raison, le mieux avec ces gens là c'est d'aller sur place on a moins de soucis. Bon courage pour les cartons c'est très chiant surtout quand on est enceinte où quand on a accouché ya pas longtemps je connais ça. re :cop: [b:3d3ae5840f]Caro[/b:3d3ae5840f] Profite de soldes tu vas peut-être trouver une occaz pour la JPMBB Ici il fait super bon ce matin, hier soir un grand vent s'est levé, il n'a pas replu mais l'air est très léger, ça fait du bien, ça fait même bizarre.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:19
un ptit coucou rapide, jrepasserai ce soir après ma visite du 8ieme mois! caro j'ai fait atelier découverte portage écharpe et la JPMBB est super élastique donc tire plus sur les lombaires que les Storchenwiege, jte dis ça car moi avec prob de mal au dos, les JPMBB sont pas envisageables :wink: didine une copine a eu le meme problème avec la CAF, moi ils m'ont rien dit, j'espère qu'ils vont pas me faire le coup!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:55
Salut les filles!! Un ti coucou rapide pendant que Clovis dort! Ca y est je suis arrêtée définitivement. Mon doc m'a fait un arrêt jusqu'au 28/07 et mon congé mater commence le 29/07! Je suis libre!!! En plus je viens de voir ce matin que j'avais bien reçu la prime de naissance, cool!! Désolée pour toi Didine!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.