Posté le : 01-07-2010 à 13:40
Coucou les filles !
[b:b94d5d4236]Didine[/b:b94d5d4236], dis donc, elle est spéciale ta gynéco quand même !! Faire une écho en à peine 10 minutes, je comprend que tu pètes un boulon ! Tu as de la chance d'avoir un cabinet d'écho tout proche ! Tu y vas sans ordonnance ? Je ne savais pas qu'on pouvait y aller sans ordonnance. En tout cas, il est très beau ton bidou ! Pourquoi tu dis que tu n'es pas faite pour être enceinte ? Tu fais quelle taille ?
[b:b94d5d4236]Chocolatnoisette[/b:b94d5d4236], très joli bidou aussi !
[b:b94d5d4236]Ln500cb[/b:b94d5d4236], woua dis donc, tu as eu un gros bébé !!
Concernant les poids estimés des bébés, moi je suis très réservée ! Pour Léo, on m'avait prédit un bébé de "largement 4kg" à la naissance, il est né 3 jours avant terme et il pesait... 3kg260... :roll: :roll: Donc bon comme quoi, ce n'est pas toujours fiable comme prévisions ! Je verrais bien combien pèse ma louloute à cette écho ! J'ai hâte de savoir, il me tarde d'être lundi !
Concernant la taille des bidous, moi j'arbore fièrement mon gros ventre !! J'en suis trop fière et je me fiche éperdument de ce que pensent ou disent les gens ! Sur un autre forum, une fille m'a dit "tu vas accoucher et surprise : un acheté, un offert !" :lol: j'ai trouvé ça marrant ! Mais bon, un ça me suffit largement ! Et sinon, ma belle-soeur a osé me sortir en voyant une photo sur Facebook que je faisais des photos-montage !! :evil: J'ai vraiment pas trouvé ça sympa ! D'autant que la taille de mon ventre n'empêchent pas les gens de m'ignorer parfaitement à la caisse prioritaire !! Mais bon, comme je dis toujours, les handicapés mentaux sont prioritaires ! :twisted:
Et sinon nous on va voir un peu la belle-famille là ce week-end, ça va faire du bien aux loulous. Demain, c'est leur dernier jour d'école ! Ils ont hâte d'être en vacances, bien que Seb soit un peu stressé parce qu'il sait que l'année prochaine il n'est plus en maternelle. ça l'angoisse un peu ! Enfin voilà quoi, j'arrête mon roman !
Biz les filles !