8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:39
[quote:ffef794170="*C@ro£in€*"][b:ffef794170][color=indigo:ffef794170]Didine1982 :arrow: tu n'es pas toute seule, je vais aussi avoir un beau bb (dans les 4 kg) :lol: tu sais je connais une maman qui a sorti son bb de 5kg sans problème. alors pourquoi pas nous :wink: aujourd'hui rdv gygy j'ai hate avez vous fait les soldes ?[/color:ffef794170][/b:ffef794170][/quote:ffef794170] [quote:ffef794170="Ln500cb"]Didine, Pour Clovis, à la dernière écho, bébé estimé à 2.642kg pour un poids à la naissance de 4.380kg. Ma belle-soeur a bien sorti pour son bébé1 une tite margaux de 4.380 pour 56cm à la mater et bébé3 Romain de 4.8kg pour 58.5cm en accouchant à domicile! On devrait y arriver! Moi aussi vu mon bide et Clovis, je m'attends à un bébé d'au moins 4.2kg! Même pas peur!!! :roll:[/quote:ffef794170] oulaaaaa un bébé de + de 4kgs ça me paraissait impossible à faire sortir sans dégâts !! mais a priori ça doit être faisable.......mais c'est pas juste, je suis toute petite moi...je suis pas faite pour être enceinte, faut se rendre à l'évidence...mon corps n'est pas adapté!! Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé ça sur un autre post. C'est une courbe d'estimation du poids du bébé : [img:ffef794170]http://img694.imageshack.us/img694/4834/courbeestimationpoidsfo.gif[/img:ffef794170] au fait [b:ffef794170]Caroline[/b:ffef794170], non pas commencé les soldes, grrrrrrrrr en PACA ça commence que dans une semaine!! :x :x :x c'est pas juste!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:50
Au fait, traditionnelle photo de début de mois... [URL=http://img818.imageshack.us/i/img28553.jpg/][img:d80c76678a]http://img818.imageshack.us/img818/1996/img28553.th.jpg[/img:d80c76678a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Et donc voilà ce que ça donne en comparaison avec les autres mois : [img:d80c76678a]http://img13.imageshack.us/img13/161/comparatifbidon4567mois.jpg[/img:d80c76678a] Pffff je sais pas vous mais moi j'en ai vraiment marre... la chaleur me casse et du coup je sors plus. Mais même en restant à la maison je meurs de chaud du coup à force c'est épuisant moralement et je pette un plomb...je suis à bout de nerfs, je pleure pour un rien et j'ai le moral à zéro. C'est bien trop dur de terminer une grossesse en plein été! je dois vraiment être une chochotte parce que je trouve que c'est trop pour moi. Et vous? suis-je la seule dans ce cas? je désespère j'vous jure!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 10:02
Depuis 5-6 mois de grossesse "Oh mais c'est pour bientôt!" :evil: "Ben y en a peut être 2!" :shock: :evil: :evil: NON! y en à pas 2 d'abord et je vous signal que je suis enceinte et pas au régime! Non mais!C'est vrai quoi on dirais que j'ai pas le droit d'avoir un beau bidou il faut dire que entre la fille de mes patron qui étais au régime quand elle était enceinte de peur des kg je crois que méme enceinte il faudrais être...comme si on était pas enceinte... Mon bébé est épanoui parce qu'il à de la place pour bouger et je confirme il s'éclate mon poussin! C'est ce que m'à dit ma gyneco et puis que ce que disent les gens ont s'en fou! C'est un beau bébé mais un bébé tout ce qu'il y à de plus normal. Un beau bébé ça veut dire quoi? J'ai ma dernierre écho mercredi prochain donc je saurais la taille et poid de bébé je vous tien o courant pour savoir si c'est comme certainnes d'entre vous si je risque une césa ou dur dur pour le sortir!!! :? Pas de nouvelles de Akira qui doit être tjrs en soucis celà dit... J'espere que sa petit tient bon.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 10:10
Didine: moi aussi depuis 2-3 jours je galére avec la chaleur hier soir je me suis mise à chialer en faisant des pommes de terre sautées! Déjà que le moindre mouvement me fait transpirer comme un boeuf et soufler comme...un boeuf!!! Alors la chaleur de la cuison en plus j'ai péter un plom! Mon homme était désemparer!"Ben arrete, on mangera la salade sans pommes de terre c'est pas grave!" je lui est dit enervée:"Tu peux les faire toi aussi!!! :evil:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:37
:mdr: ah ces hommes... le mien aussi est désemparé quand il me voit dans tous mes états parce que je fais bouillir de l'eau pour le riz... mais ça lui vient pas à l'esprit qu'il pourrait le faire!! et pour ton ventre, je te rassure on me dit pareil depuis plus d'un mois déjà....c'est soit "c'est pour très bientôt" soit "vous en avez 2?" grrrrrr!!! Et pour notre poids, ben là j'en suis à +8,5kgs et même si je me vois plus grosse dans le miroir au niveau des bras et des cuisses, je me dis que ça va puisque le saucisson fait environ 2,5kgs, et qu'il y a bien 1 kilo de placenta et liquide amniotique. Donc : :zen: et puis tu es magnifique sur tes photos, donc pas de souci... on a bien d'autres trucs à gérer que ça hein!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 10:49
Merci Didine ça fait du bien o moral ce que tu me dis :) Quand o poid ben aille aillel aille pour moi plus 14 kg!!! J'ai pris des bras et des cuisses en plus du bidou mais bon je le vis bien! Je suis préparer dans ma tête depuis le début pour moi c'est évident que enceinte est égale à prise de poid!Donc j'y étais préparer! Par contre c'est aprés bébé que je risque de me faire peur!!! :? Je suis de nature plutôt "mince moyenne" alors le changement que je vois trés bien déjà risque de me déstabiliser aprés mais bon avec mon tit lou dans les bras peut être que ça m'aidera à pas trop y pensser! On verra bien...y à plus grave!!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:53
[quote:30253d79fc="chocolatnoisette"]Merci Didine ça fait du bien o moral ce que tu me dis :) [/quote:30253d79fc] C'est sincère. J'ai pas le compliment facile, on peut même dire que je suis radine de compliments lol alors quand j'en fais tu peux être sûre que c'est sincère. Tu es rayonnante sur tes photos! Tu devais être bien mince avant pour avoir pris 14kgs et être aussi belle là! J'essaie aussi de limiter la prise de poids pour "après"! mais j'essaie de me rassurer en me disant qu'en courant partout pour s'occuper du loulou on va vite les perdre. Faut pas se mettre la barre trop haut quand même, il nous a fallu 9 mois pour les prendre ces kilos, je table sur 9 bons mois voire un an pour les perdre. :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:40
Coucou les filles ! [b:b94d5d4236]Didine[/b:b94d5d4236], dis donc, elle est spéciale ta gynéco quand même !! Faire une écho en à peine 10 minutes, je comprend que tu pètes un boulon ! Tu as de la chance d'avoir un cabinet d'écho tout proche ! Tu y vas sans ordonnance ? Je ne savais pas qu'on pouvait y aller sans ordonnance. En tout cas, il est très beau ton bidou ! Pourquoi tu dis que tu n'es pas faite pour être enceinte ? Tu fais quelle taille ? [b:b94d5d4236]Chocolatnoisette[/b:b94d5d4236], très joli bidou aussi ! [b:b94d5d4236]Ln500cb[/b:b94d5d4236], woua dis donc, tu as eu un gros bébé !! Concernant les poids estimés des bébés, moi je suis très réservée ! Pour Léo, on m'avait prédit un bébé de "largement 4kg" à la naissance, il est né 3 jours avant terme et il pesait... 3kg260... :roll: :roll: Donc bon comme quoi, ce n'est pas toujours fiable comme prévisions ! Je verrais bien combien pèse ma louloute à cette écho ! J'ai hâte de savoir, il me tarde d'être lundi ! Concernant la taille des bidous, moi j'arbore fièrement mon gros ventre !! J'en suis trop fière et je me fiche éperdument de ce que pensent ou disent les gens ! Sur un autre forum, une fille m'a dit "tu vas accoucher et surprise : un acheté, un offert !" :lol: j'ai trouvé ça marrant ! Mais bon, un ça me suffit largement ! Et sinon, ma belle-soeur a osé me sortir en voyant une photo sur Facebook que je faisais des photos-montage !! :evil: J'ai vraiment pas trouvé ça sympa ! D'autant que la taille de mon ventre n'empêchent pas les gens de m'ignorer parfaitement à la caisse prioritaire !! Mais bon, comme je dis toujours, les handicapés mentaux sont prioritaires ! :twisted: Et sinon nous on va voir un peu la belle-famille là ce week-end, ça va faire du bien aux loulous. Demain, c'est leur dernier jour d'école ! Ils ont hâte d'être en vacances, bien que Seb soit un peu stressé parce qu'il sait que l'année prochaine il n'est plus en maternelle. ça l'angoisse un peu ! Enfin voilà quoi, j'arrête mon roman ! Biz les filles !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:41
[quote:9dae205c93="Didine1982"][quote:9dae205c93="chocolatnoisette"]Merci Didine ça fait du bien o moral ce que tu me dis :) [/quote:9dae205c93] C'est sincère. J'ai pas le compliment facile, on peut même dire que je suis radine de compliments lol alors quand j'en fais tu peux être sûre que c'est sincère. Tu es rayonnante sur tes photos! Tu devais être bien mince avant pour avoir pris 14kgs et être aussi belle là! J'essaie aussi de limiter la prise de poids pour "après"! mais j'essaie de me rassurer en me disant qu'en courant partout pour s'occuper du loulou on va vite les perdre. Faut pas se mettre la barre trop haut quand même, il nous a fallu 9 mois pour les prendre ces kilos, je table sur 9 bons mois voire un an pour les perdre. :wink:[/quote:9dae205c93] C'est exactement ça qu'il faut se dire les filles! Bon après y en a toujours qui ont plus de chance que nous mais bon faut pas rêver... Pour moi prise de poids entre 6 et 6.5kg pour le moment. Mais je suis partie de 76kg pour 1.68m alors j'avais de l'avance sur vous! J'espère que l'allaitement m'aidera cette fois-ci! Pour Clovis, à terme, +9kg. Sortie de la mater -12kg! Mais j'ai pris 6kg pendant l'allaitement!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:44
Juste pour le plaisir (parce que j'suis fière et je le montre, na ! :lol:) je vous met une tite photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2890429431-small-1,98e6ac80e5cda9a8fa79d9ec1ed937e6.jpg.html][img:ba2f39980d]http://free0.hiboox.com/images/2610/98e6ac80e5cda9a8fa79d9ec1ed937e6.jpg[/img:ba2f39980d][/url]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:03
[b:2bdc21052f]Elisa[/b:2bdc21052f] en effet on peut dire ça, elle est "spéciale" ma gynéco :roll: enfin dans un sens ça me fait du bien, de me faire prendre pour une c0nne comme ça, j'ai pas de scrupules à partir voir un autre gynéco et aller dans une autre mater! jusque là ça me gênait beaucoup, maintenant beaucoup moins bizarrement! :D Pour le cabinet d'échographie, je pourrais pas te dire pour l'ordonnance car j'y vais en tant que "connaissance" de l'échographe. Il nous fait l'écho et le dvd qui va avec sur son temps libre en fin de journée pour être sympa, donc on ne paye rien et on ne fait aucun papier. Mais je pense que si tu vas dans un cabinet comme celui-là pour une écho supplémentaire ils peuvent te la faire du moment que tu payes plein tarif. Par contre, faut oublier le remboursement de la sécu du coup :? J'ai dit que j'étais pas faite pour être enceinte car je mesure 1m52 et je vois bien que le bébé a atteint les limites là dans mon ventre. Je le sens bien du pubis jusque sous les seins, et on voit bien qu'il prend toute la place possible. Quand je pense qu'il reste 2 mois, je me demande où il va pouvoir se mettre! :roll: Elle est jolie ta photo. ça fait drôle de te voir avec tes nattes et tes petites lunettes, c'est rigolo je t'imaginais pas comme ça :wink: à force de voir ton avatar, c'est bête mais je t'imaginais un peu dans ce style-là. Pas cool ta belle-soeur dis-donc!! ah la belle famille... je te rassure, t'es pas la seule à avoir une belle-famille dans ce style... enfin moi c'est plutôt la belle-mère qui me pose problème. La belle-soeur vit à paris et se fiche éperdument de son futur neveu. Elle écrit de trèèèès longs mails pour raconter sa vie passionnante à mon homme (son frère) mais n'a jamais demandé des nouvelles, des photos du bébé, rien de rien... :roll: Bon courage pour ce week-end!! [b:2bdc21052f]Ln[/b:2bdc21052f] wouaw t'avais bien perdu et paf 6 kilos pendant l'allaitement! tu m'inquiètes là! j'avais lu un peu partout qu'en général les mamans perdaient du poids justement avec l'allaitement. :?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:49
[quote:715535c32d="Didine1982"] [b:715535c32d]Ln[/b:715535c32d] wouaw t'avais bien perdu et paf 6 kilos pendant l'allaitement! tu m'inquiètes là! j'avais lu un peu partout qu'en général les mamans perdaient du poids justement avec l'allaitement. :?[/quote:715535c32d] Je suis l'exception qui confirme la règle! En fait l'allaitement a augmenté mon appétit et quand j'ai diminué l'allaitement il est resté le même... Donc le surplus n'était pas utilisé et a été stocké!! Bref avant de retomber enceinte je suis redescendue au même poids que pour bébé1 en me disant que je savais maintenant ce qu'il ne faut pas faire... On verra en septembre combien j'aurais pris et combien j'aurais perdu à l'accouchement. [b:715535c32d]Elisa[/b:715535c32d], elle est très belle ta photo. Jamais j'oserai moi...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:04
[b:52809292b3]Didine[/b:52809292b3], ban en fait, je suis blonde aussi (comme sur mon avatar) mais beaucoup moins jolie ! :oops: :oops: Je suis assez complexée par mon visage et alors là en plus, j'ai eu tendance à prendre du menton avec ma grossesse, sans compter les nattes très serrées, c'est clair, ça fait zarb ! lol ! Concernant ta taille, tu sais, je fais 1m55 et j'ai porté mes enfants et les ai mit au monde sans souci... Quand j'ai eu mon premier, on m'a même dit qu'il était possible que je ne puisse mener ma grossesse à terme (et je précise que c'est un médecin qui m'a dit ça), pour d'autres raisons que ma taille mais comme quoi, c'est des bêtises ! Je suis sûre que tu y arriveras aussi bien que toutes les femmes ! :wink: [b:52809292b3]Ln500cb[/b:52809292b3], merci pour ma photo ! ^^ Tu n'oserais pas quoi ?
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:25
Trés jolie ta photo elisa moi j'oserais pas déjà au lac je fais pas seins nus c'est pas mon truc!en plus g des vergetures tout autour des oréoles de 85b je fais plus de 95b et ça depuis le début, c'est chéri qui est content! :wink: En tout cas tu as tout ce qu'il faut là où il faut elisa! :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:38
[quote:910a28701b="chocolatnoisette"]Trés jolie ta photo elisa moi j'oserais pas déjà au lac je fais pas seins nus c'est pas mon truc!en plus g des vergetures tout autour des oréoles de 85b je fais plus de 95b et ça depuis le début, c'est chéri qui est content! :wink: En tout cas tu as tout ce qu'il faut là où il faut elisa! :wink:[/quote:910a28701b] Merci c'est gentil ! :oops: J'avoue que je n'y avais pas vraiment pensé... Je ne suis pas non plus du genre à me mettre seins nus dès que je suis sur une plage ou au bord d'un lac, mais c'est vrai que là sur le net, je sais pas pourquoi, ça me gêne vachement moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.