8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 09:10
[quote:df6edf53db="poukise"]Voilà il est presque 6h du matin et je suis réveillé depuis 2h déjà. Je tourne en rond à la recherche d'occupation. J'ai fuie mon lit en pleur se matin. Je me suis simplement levé pour aller faire pipi pour la Xeme fois de la nuit, et quand j'ai voulu me coucher mon homme avait bougé dans le lit et je me retrouvé tout au bord. Je n'arrivais même pas à me tourner ou a mettre le coussin d'allaitement qui m'aide à mieux dormir. Je lui demande alors de ce pousser et lui m'envoie gentillement balader en me disant qu'il est déjà au bout du lit. Difficile pour moi d'y croire car je n'ai même pas réussi à mettre le coussin d'allait. comme j'en ai l'habitude, faute de place. Du coup jme suis senti mal à l'aise et j'ai eu l'impression de déranger. Pour la 2eme fois cette semaine. Résultat des courses, je me suis mise à pleurer et bien sur Mr n'aurait pas penser à me prendre dans les bras, il a juste trouvé à me dire: Mais pkoi tu pleur maintenant? T'as vu l'heure.... et j'en passe. Me voilà donc sur le canapé, télé allumé, PC sur les genoux...en attendant d'être à nouveau bien fatigué pour tomber de sommeil sur ce canapé si inconfortable mais au moins je ne dérangerais pas. Halala...petit coup de déprime là j'espère ne pas vous déranger avec mon récit mais j'avais besoin de le dire, et d'avoir l'impression de ne pas être invisible. Merci à celles qui prendront le temps de me lire.[/quote:df6edf53db] coucou, ne t excuse pas de lacher tes emotions sur ce forum!!! il est là pour ça. Les derniers mois de grossesses sont difficiles nerveusement, tu es fatiguée et ton homme aussi, même si c loin d être une excuse en ce qui le concerne :wink: à 6h j étais aussi debout en train de tirer mon lait pour ma petite :roll: mais j ai pas pensé à regarder l ordi sinon je t aurai repondu bcp plus vte!! Plus qu'un mois d attente et tu auras ton bb dans les bras, courage et profites un max pour te reposer! pour mon premier j étais en plein conflit avec ma mère (j étais chez elle pour la fin du congés) je pleurais tout les jours, ma tension était montée et du coup j ai été declanchée. Donc prends soin de toi, fait la sourde oreille aux remarques de ton homme, n hesite pas à aller chez l estheticienne de faire pouponner avant le grand jour. gros bisoussss
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 09:23
et du coup j en profite pour vous donner des nouvelles de ma puce. Son catheter central a été enlevé lundi, elle depasse les deux kilos. Elle est toujours en réanimation mais doit être transférée en néonat dés qu une place se libère. J essaie de faire du peau à peau tout les jours, on va commencer l alimentation à la seringue et bib la semaine prochaine, j espère qu elle y arrivera et qu elle pourra vitre rentrer à la maison. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7300293,0e553d854857845cd38c4b723f1f5114.jpg.html][img:834e5b03ee]http://free0.hiboox.com/images/3010/0e553d854857845cd38c4b723f1f5114.jpg[/img:834e5b03ee][/url] hier aprés midi, elle était bien eveillée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7300283,6568b98ae2bc863701c1f99798837f3e.jpg.html][img:834e5b03ee]http://free0.hiboox.com/images/3010/6568b98ae2bc863701c1f99798837f3e.jpg[/img:834e5b03ee][/url] elle est passée en lit mardi, ça fait bizarre de pouvoir l habiller, j ai même eu le grand bonheur de lui donner son premier bain mercredi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7270222,9c8c930feb6a2c238d8527102254f4e5.jpg.html][img:834e5b03ee]http://free0.hiboox.com/images/3010/9c8c930feb6a2c238d8527102254f4e5.jpg[/img:834e5b03ee][/url] et pour finir une photo de mon p tit homme qui rentre à l ecole le mois prochain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7250188,06ca80a9ea324b97d23b6b811052cc4c.jpg.html][img:834e5b03ee]http://free0.hiboox.com/images/3010/06ca80a9ea324b97d23b6b811052cc4c.jpg[/img:834e5b03ee][/url] bonne fin de grossesse à vous toutes, dernière ligne droite et plein de bisous
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 10:18
Merci Akira64 pour ces nouvelles rassurantes de ta puce! Trop beau ton fils avec ce regard plein de malice... Ma fille rentre aussi à l'école en septembre... Qu'est ce que cela fait bizarre, ils sont grands maintenant! Gardes courage... Tout va bientôt rentrer dans l'ordre! Poukise, il ne faut pas leur en vouloir, je pense que nos hommes ne comprennent pas que nous avons besoin de réconfort! Par contre, en effet, fais des choses pour toi et rien que pour toi, pour te sentir bien et te faire plaisir à toi! Allez courage on est sur la dernière ligne droite! Grosses bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 13:59
Akira -> trop mimi ta puce, elle est superbe!!!! beau travail :) et en plus une sacré battante!!!! plein de pensées à vous en espérant qu'elle sorte vite! Poukise -> cette semaine on s'est pas mal pris la tête avec Mr Citrouille. Avec du recul je le comprends aussi mais sur le coup je me suis pris des belles claques en pleine figure sans comprendre ce qui se passait! On en a parlé quelques jours après (juste avant de se re engueuler :roll: ) et il m'a avoué qu'il était fatigué aussi, et qu'il avait peur de me voir pas bien, pas dormir, que là il commençait à espérer que notre fille arrive plus tôt. Et en même temps il a une trouille bleue de ce "après", de ne pas être à la hauteur, de ne pas arriver à récupérer, à s'en occuper... Donc pas facile non plus pour lui. Après son côté macho le rattrape aussi et il ne peut s'empêcher de me rappeler que là c'est lui qui bosse quand même (et moi de lui rappeler que ça fait 8 mois que je bosse, et que côté "salaire" comme il dit, je suis plus futée vu que je suis payée en étant à la maison! et toc! :twisted: ) En même temps, tu vois aujourd'hui on repartais de chez sa maman, il m'a jeté dehors pour que je retourne à l'appart avant lui parce que je n'avais pas dormi et lui est en train de faire le ménage à fond. Des non-dits qui en disent beaucoup! Belle -> ma gynéco me disait que c'est souvent ainsi que ça se passait. Elle avait un doute sur mon bassin et au final il a bougé durant ma grossesse (bon faudrait pas que bébé fasse 5kg!) en tous cas c'est super!!!!!!!! je comprends ton soulagement! Elisa -> ben rien n'est gagné encore, comme me disait la sage femme elle peut soudain décider de s'arreter de descendre et rester là encore un mois (et moi je fais une crise de nerf). Mais pour elle septembre ça lui parait un peu optimiste quand même! A voir, si elle veut me faire un joli cadeau d'anni!!! Du coup je préfère essayer de me dire que j'ai le temps (mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle pourrait etre là rapidement....) Sinon mes nuits sont catastrophiques, je me vide une nuit sur deux??? du coup j'appréhende encore plus les nuits! et pourtant je m'endormirai debout! J'ai passé le plus gros des rdv médicaux, je revois la gynéco lundi je vais voir pour mon col. J'ai eu le rdv pour la crèche de l'hopital, réponse en octobre mais mes horaires et celles de monsieur (peut etre) plus la famille éloignée nous mettent devant normalement! j'espère vraiment!!!! Ce soir monsieur m'emmène au ciné pour essayer de me changer les idées et on se fait un resto (il veut m'engraisser depuis que la sage femme a dit qu'il fallait mettre la vitesse supérieure pour moi)! :wink: La miss bouge moins souvent mais beaucoup plus fort quand ça lui prend, pas toujours agréable mais rassurant! dites moi, qu'est-ce que vous appliquez pour hydrater la peau de bébé? bisous! (je vous mets des photos dès que je les ai chargé)
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 15:05
courage Poukise, nos hommes doivent commencer a appréhender et ne savent pas comment l'exprimer... Akira ta puce est magnifique, j'adore le ptit double menton, on voit qu'elle se bat cette petite :lol: c'est génial!!! Elisa t'inquiètes pas t'es pas la seule a n'avoir aucun signe de venue précoce, ici rien a signaler!! mais bon moi je préfère, plus bébé reste dans le ventre, mieux c'est! Je commence vraiment a avoir une flemme d'enfer pour faire quoique ce soit c'est grave, je vais essayer de me bouger un max maintenant pour profiter un peu de ne rien faire avant l'arrivée de la petite!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 22:10
Coucou ! Bon ça y est, mon fiston est partit avec ses grands parents ! Oufff ! lol ! Je suis bien contente, je l'adore mais ça fait quand même vachement de bien d'être un peu seule ! Enfin seule, c'est un grand mot puisqu'il me reste Léo mais bon ! Un enfant par rapport à deux, ça fait quand même une sacrée différence ! Par contre, ma belle-mère nous a sortit un truc, j'ai adoré (façon de parler) : comme elle veut ramener le petit en train et repartir dans la journée, elle nous sort que même si je suis à la maternité, mon mari devra manquer la naissance pour venir chercher Seb "ou sinon, je vous le laisse à la gendarmerie" :shock: Mince alors, y a pas intérêt !! ça m'énerve ce genre de réflexion ! Et sinon, prise de tête cet aprem dans un magasin ! La caisse était blindée, bon malgré mon gros bidon, personne ne me laisse passer évidemment, tant pis, j'attends sans rien dire. Je passe et la caissière scane deux fois un de mes articles. Sur le coup, je fais pas attention et en regardant le ticket, je le lui fait remarquer. Elle me donne un papier à remplir "renoncement d'article" ou je ne sais quoi. Bon, je le rempli et elle demande à son collègue à une autre caisse de faire l'annulation et de me rembourser (pas même une excuse, ni rien !). Je dois à nouveau attendre et au bout d'un moment, je demande à ce qu'on s'occupe de moi. Finalement le gars s'y décide, il me prend le papier et me demande le ticket de caisse. Sauf que moi je l'avais laissé à la caissière pour lui montre qu'elle avait fait une erreur et elle ne me l'a jamais rendu ! Mais bien sûr, elle jure qu'elle l'a rendu ! :evil: :evil: Quand je lui dit que je ne le vois nul part par terre, que je ne l'ai pas dans mon sac, ni dans mes poches, etc... elle me sort "tu me traites de menteuse ?" sur un ton super agressif ! :shock: :shock: Alors autant dire qu'avec la chaleur qui faisait, les hormones et en + j'étais fatiguée, sans compter mon petit Léo qui patientait gentiment à côté debout depuis un bon moment, j'ai carrément vu rouge quoi ! Je me suis énervée, j'ai fait un scandale et la caissière s'est foutue de moi tout du long !! J'y croyais pas quoi !! Au final, son collègue a gentiment arrangé le coup mais moi du coup, j'suis sortie en rage, je tremblais !! Bref, j'arrête de raconter ma vie mais ça m'a vraiment prit la tête cette histoire ! Je ne sais pas si quelqu'un m'aura lue ! loool !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 22:18
[b:0b712ac8a5]Belle[/b:0b712ac8a5], c'est super, je suis très contente pour toi !! J'imagine à quel point tu dois être heureuse !! Comme le dit Weka, ne va pas trop vite à la maternité, parce que dis donc, 2h pour arriver à dilatation complète, c'est beaucoup trop court !! C'est rare quand même ! [b:0b712ac8a5]Poukise[/b:0b712ac8a5], pas cool ce qui t'arrive ! C'est clair que la fin de grossesse c'est dur ! Moi c'est pareil en ce moment, j'suis sur les nerfs et mon homme pareil ! ça fait des étincelles parfois ! Essaye quand même d'en discuter avec lui parce que c'est pas très sympa quand même ! Courage ! [b:0b712ac8a5]Akira[/b:0b712ac8a5], ta princesse est magnifique !! C'est super qu'elle s'en sorte comme ça, je vous souhaite que du bonheur !! Et ton petit loup a des yeux superbes !! [b:0b712ac8a5]Lacitrouille[/b:0b712ac8a5], oui mais bon, ça a quand même l'air bien partit ^^ Moi mon col s'est un peu ouvert au 6è mois, on m'a fait peur avec ça et depuis, il reste bien fermé ! lol ! Décidément ! Pour tes nuits, quand tu dis que tu te vides, c'est dans quel sens ? lol ! Diarrhée ou vomissements ? Si vraiment c'est invivable, demande conseil à ton gynéco ! Pour hydrater la peau de bébé, j'avoue que je ne saurais te répondre. Je n'en ai pas eu besoin pour Léo, alors que pour Seb, j'ai dû investir dans des crèmes très chères pour les peau atopiques (mon fils a fait de l'eczéma dès ses 3 mois). Donc bon... Je sais pas trop. [b:0b712ac8a5]Pikachunette[/b:0b712ac8a5], oui c'est vrai que nos bébés ne sont pas plus mal dans nos bidons mais bon... C'est quand même bientôt l'heure ! lol ! J'avoue que j'ai quand même carrément hâte, surtout parce que je n'en peux plus d'avoir des difficultés à me déplacer ! Et puis hier soir, j'ai eu des remontées acides énormes, ça m'a empêcher de dormir, j'ai finit par sombrer d'épuisement à demi-assise sur le canapé ! La poisse !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:56
Ben dis-donc [b:fef9e4bf06]Elisa[/b:fef9e4bf06] tu cumule les cons...excuse moi de l'expression. Même pas fichu de reconnaitre son erreur ou de chercher quoi. [b:fef9e4bf06] Akira[/b:fef9e4bf06] Suis ravie pour ta puce, elle a bien pris en tout cas du visage! Tu dois revivre. Pas trop dur pour ton loulou? ça doit pas être évident comme premier contact avec sa ptite soeur. J'espère que vous pourrez vite vous retrouver tous ensemble à la maison ça doit te paraitre très très long. [b:fef9e4bf06]Poukise[/b:fef9e4bf06] c'est vrai qu'aussi on a tendance à être plus affecté ou disons craquer plus facilement enceinte quand on a une sale réponse. Mon homme quand il dort parfois aussi il rale quand je lui demande une place pour me coucher parcqu'il s'est endormi au milieu du lit et comme j'arrive après ben ça le saoule de bouger mais bon faut se dire c'est pas méchant mais c'est clair que ça fait pas plaisir. j'ai vu ya le nouveau post ouvert dans le neuvième mois, oui 9 on s'dit on touche la fin mais bon ça peut être long encore... et les derniers jours sont les plus longs. Moi aussi je commence à m'impatienter même si je me traine pas encore mais je sais que j'en ai pour un moment encore, et de toute façon il doit pas se pointer avant le retour de vacances de ma SF donc à partir du 15 mais je pense pas qu'il arrive avant le 25 s'il fait comme mes filles.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 11:37
[quote:85e7a6cfb5="Elisa63"][b:85e7a6cfb5]Belle[/b:85e7a6cfb5], c'est super, je suis très contente pour toi !! J'imagine à quel point tu dois être heureuse !! Comme le dit Weka, ne va pas trop vite à la maternité, parce que dis donc, 2h pour arriver à dilatation complète, c'est beaucoup trop court !! C'est rare quand même ! [b:85e7a6cfb5]Poukise[/b:85e7a6cfb5], pas cool ce qui t'arrive ! C'est clair que la fin de grossesse c'est dur ! Moi c'est pareil en ce moment, j'suis sur les nerfs et mon homme pareil ! ça fait des étincelles parfois ! Essaye quand même d'en discuter avec lui parce que c'est pas très sympa quand même ! Courage ! [b:85e7a6cfb5]Akira[/b:85e7a6cfb5], ta princesse est magnifique !! C'est super qu'elle s'en sorte comme ça, je vous souhaite que du bonheur !! Et ton petit loup a des yeux superbes !! [b:85e7a6cfb5]Lacitrouille[/b:85e7a6cfb5], oui mais bon, ça a quand même l'air bien partit ^^ Moi mon col s'est un peu ouvert au 6è mois, on m'a fait peur avec ça et depuis, il reste bien fermé ! lol ! Décidément ! Pour tes nuits, quand tu dis que tu te vides, c'est dans quel sens ? lol ! Diarrhée ou vomissements ? Si vraiment c'est invivable, demande conseil à ton gynéco ! Pour hydrater la peau de bébé, j'avoue que je ne saurais te répondre. Je n'en ai pas eu besoin pour Léo, alors que pour Seb, j'ai dû investir dans des crèmes très chères pour les peau atopiques (mon fils a fait de l'eczéma dès ses 3 mois). Donc bon... Je sais pas trop. [b:85e7a6cfb5]Pikachunette[/b:85e7a6cfb5], oui c'est vrai que nos bébés ne sont pas plus mal dans nos bidons mais bon... C'est quand même bientôt l'heure ! lol ! J'avoue que j'ai quand même carrément hâte, surtout parce que je n'en peux plus d'avoir des difficultés à me déplacer ! Et puis hier soir, j'ai eu des remontées acides énormes, ça m'a empêcher de dormir, j'ai finit par sombrer d'épuisement à demi-assise sur le canapé ! La poisse !![/quote:85e7a6cfb5] diarrhée :x , bon j'ai eu cette nuit de répis! pas de remontée, pas de vidange express!!!! Quel soulagement!!! Bon le sommeil est en dent de scie mais hônnetement ne pas avoir à se lever en courant toutes les 5 minutes ça fait un bien fou! Du coup ce matin beaucoup plus "en forme", j'ai même été cherché les croissants pour nous 2. On pensait que d'ici peu fini les matins pépères, à aller chercher les croissants, trainer au lit, juste attendre... alors on en a profité! Ciné hier soir bien sympa, resto idem! Ca fait du bien. Et du coup on a eu 2 places gratuites à utiliser avant mercredi donc on va surement y retourner cet aprèm car on a pas envie de rester se cramer dehors! Par contre il n'y a pas grand chose en film à voir!!!!! Bon je vais profiter un peu de ce moment de répis au milieu des journées assez infernales! ça fait du biennnnnnn!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.