Posté le : 18-07-2010 à 10:17
Merci Akira pour cette explication et heureuse de voir que ça évolue dans le bon sens!!!!
je craque pour ta puce!
ici je craque tout court!!!!
Dans la nuit de vendredi à Samedi 0h dormie... j'ai tourné, retourné, me suis levée, ait trié, tenté de me recoucher, suis allée lire à la salle, rangé des papiers!!!! arghhhhhhhhhhh et je n'ai RIEN dormi!!!!! Je me sens à plat, aucune force alors je me traine pour faire ce que j'ai à faire! une loque!
J'avais eu dans l'aprèm le cours avec la sage femme sur l'accouchement, je sais pas si c'est ça qui m'a travaillé mais cette nuit j'ai soudain réalisé qu'elle allait arriver cette puce (il était temps, j'aurais pu m'en apercevoir à ses 13ans vous me direz :roll: ), que bientôt tout allait être chamboulé, je me suis sentie perdue, pas à la hauteur, un peu paniquée et angoissée, d'un coup, sans prévenir! J'avais passé mon aprèm à noter tous les vêtements qu'on m'a prêté, les ranger par taille, essayer de tout rentrer dans les tiroirs... Penser qu'il faudrait faire la valise un de ces jours, au moins les affaires de la puce, les miennes c'est moins grave, monsieur Citrouille s'en sortira mieux, vu que je me suis retrouvée une des seules à ne pas l'avoir faite du coup sur tout le cour de prépa.... (ça vous étonne? :))
M'enfin foutue nuit!!!!!
Hier impossible de dormir, j'ai mis 2h à passer un coup de balais mais même si je me posais je recogitais et ne me reposais pas du tout!
Mr Citrouille m'a du coup embarqué avec lui pour aller me chercher mon cadeau d'anniversaire/noël en avance (soldes obligent) et me faire penser à autre chose. Il a réussi quand j'ai vu ce qu'il avait prévu! Je suis équipée en appareil photo comme jamais je n'aurais cru le rêver!!! Je bavais devant les réflexes numériques depuis leur sortie (j'ai toujours fait de la photo depuis ado, mais mon argentique, bien que perfectionné me revenait cher entre les pellicules et développement), donc depuis des années, je regardais vaguement les promos (jamais sur ce qu'on veut) sans me dire que cette année je l'aurais dans les mains! Ben si Mr Citrouille l'a fait, voilà de quoi m'occuper! (rien que pour tester tous les réglages j'en ai pour 18mois!)
Et le soir petit restau en terrasse pour échapper à la fournaise de l'appart!!!
Du coup je me dis qu'il faut vraiment que je me motive à finir sa boite à papa parce que là la honte!
N'empêche que pari gagné, cette nuit j'ai mieux dormi (bon pas dur!), réveillée en milieu de nuit comme souvent mais dormi quand même raisonnablement! Sans avoir cette impression d'étouffer, ni de mal de dos, ni trop de remontées acides. En même temps j'ai eu le lit pour moi jusqu'à 3h du matin, Mr s'étant perdu devant la PS3.... :evil:
Elisa :arrow: c'est bien que gta mère puisse être à tes côtés, qu'elles voient que t'es pas seule et que tu vas pas te laisser faire!!!
Didine :arrow: pour les signes d'éclampsie il faut qu'il y ait tout un ensemble de signes; l'hypertension, l'albumine... et d'autres (désolée moi c'est plus les fins de vie mon domaine donc les éclampsies j'en vois pas vraiment, j'en ai eu vu), un seul ne suffit pas. Mais une hypertension seule est à surveiller, une rétention d'eau n'est pas étonnante en ce moment et vu que tu es en plein déménagement en plus! Plein de courage et tu vas pouvoir t'attaquer à la chambre de ton loulou!!!!!