8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 12:05
[b:2581cc6264]Akira[/b:2581cc6264] Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de nous expliquer ce qu'il t'es arrivé. Ca devait réellement être un sale moment à vivre, et je comprends ta panique alors le pompier....sans commentaires !!! En tout cas tu as l'air rassuré enfin c'est ce qu'il me semble en te lisant. Gros bisou à toi et ta petite puce.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 10:17
Merci Akira pour cette explication et heureuse de voir que ça évolue dans le bon sens!!!! je craque pour ta puce! ici je craque tout court!!!! Dans la nuit de vendredi à Samedi 0h dormie... j'ai tourné, retourné, me suis levée, ait trié, tenté de me recoucher, suis allée lire à la salle, rangé des papiers!!!! arghhhhhhhhhhh et je n'ai RIEN dormi!!!!! Je me sens à plat, aucune force alors je me traine pour faire ce que j'ai à faire! une loque! J'avais eu dans l'aprèm le cours avec la sage femme sur l'accouchement, je sais pas si c'est ça qui m'a travaillé mais cette nuit j'ai soudain réalisé qu'elle allait arriver cette puce (il était temps, j'aurais pu m'en apercevoir à ses 13ans vous me direz :roll: ), que bientôt tout allait être chamboulé, je me suis sentie perdue, pas à la hauteur, un peu paniquée et angoissée, d'un coup, sans prévenir! J'avais passé mon aprèm à noter tous les vêtements qu'on m'a prêté, les ranger par taille, essayer de tout rentrer dans les tiroirs... Penser qu'il faudrait faire la valise un de ces jours, au moins les affaires de la puce, les miennes c'est moins grave, monsieur Citrouille s'en sortira mieux, vu que je me suis retrouvée une des seules à ne pas l'avoir faite du coup sur tout le cour de prépa.... (ça vous étonne? :)) M'enfin foutue nuit!!!!! Hier impossible de dormir, j'ai mis 2h à passer un coup de balais mais même si je me posais je recogitais et ne me reposais pas du tout! Mr Citrouille m'a du coup embarqué avec lui pour aller me chercher mon cadeau d'anniversaire/noël en avance (soldes obligent) et me faire penser à autre chose. Il a réussi quand j'ai vu ce qu'il avait prévu! Je suis équipée en appareil photo comme jamais je n'aurais cru le rêver!!! Je bavais devant les réflexes numériques depuis leur sortie (j'ai toujours fait de la photo depuis ado, mais mon argentique, bien que perfectionné me revenait cher entre les pellicules et développement), donc depuis des années, je regardais vaguement les promos (jamais sur ce qu'on veut) sans me dire que cette année je l'aurais dans les mains! Ben si Mr Citrouille l'a fait, voilà de quoi m'occuper! (rien que pour tester tous les réglages j'en ai pour 18mois!) Et le soir petit restau en terrasse pour échapper à la fournaise de l'appart!!! Du coup je me dis qu'il faut vraiment que je me motive à finir sa boite à papa parce que là la honte! N'empêche que pari gagné, cette nuit j'ai mieux dormi (bon pas dur!), réveillée en milieu de nuit comme souvent mais dormi quand même raisonnablement! Sans avoir cette impression d'étouffer, ni de mal de dos, ni trop de remontées acides. En même temps j'ai eu le lit pour moi jusqu'à 3h du matin, Mr s'étant perdu devant la PS3.... :evil: Elisa :arrow: c'est bien que gta mère puisse être à tes côtés, qu'elles voient que t'es pas seule et que tu vas pas te laisser faire!!! Didine :arrow: pour les signes d'éclampsie il faut qu'il y ait tout un ensemble de signes; l'hypertension, l'albumine... et d'autres (désolée moi c'est plus les fins de vie mon domaine donc les éclampsies j'en vois pas vraiment, j'en ai eu vu), un seul ne suffit pas. Mais une hypertension seule est à surveiller, une rétention d'eau n'est pas étonnante en ce moment et vu que tu es en plein déménagement en plus! Plein de courage et tu vas pouvoir t'attaquer à la chambre de ton loulou!!!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 11:37
coucou! chaleur qui n'en fini plus :? pieds dégonflés mais un peu bleu je m'inquiete un peu :( voit gyneco que le 28 ele est en vacance donc injoignable à la pharmacie prise de tension et surprise tout va bien elle est redescendu mais pas de conseille pour mes pieds si ce n'est consulter donc si aujourd'hui pas d'amelioration vais voir medecin traitand lundi. je veux que bébé sorte tellement j'en peu plus de cette chaleur! !!!!peut meme pas sortir et meme dedans j'ai trés régulierement des bouffées de chaleur pffff!!!!!!! et imaginer que je dois vivre avec 230 euros depuis le début du moi!!!!! demain vais à mon boulo voir ce qui se passe ils ont pas du bien remplir un papier c'est pas possible et ça va barder!!!!non mais!!!j'ai des frais médicos je dois manger aussi!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bon sur ces belles choses trés positives je vous laisse bisous Ah juste une dernierre chose pour couronner le tout j'ai des plaques rouges légérement en flées sous les aiselles et ça gratten en peu c'est bien la 1ere fois que j'ai un truc pareil peut etre du à la chaleur?...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 12:45
coucou les filles, [b:db846b25b0]La citrouille[/b:db846b25b0] , trop chou ton homme, super comme cadeau en avance en plus, j'aimerais bien le même ...surtout que j'ai toujours pas remplacé mon numérique cassé et ça manque, j'ai un reflex mais comme tu le dis maintenant entre les pellicules et le développement ça revient bp plus cher et puis on photographie pas autant. ça fait un bail que je m'en suis pas servi du coup et à l'époque je développais moi même parcqu'on avait un labo photo à dispo, remarque là j'pourrai aller dans une asso mais bon faut du temps que je n'ai plus. Mais j'ai jamais réussi à vraiment m'habituer au numérique avec toutes ces fonctions prémachées ou on arrive jamais à trouver quel mode convient. Donc comme toi je reve un reflex numérique mais en ce moment franchement pas de sous pour investir donc faut que je trouve un compact pour remplacer mon numérique en attendant mais pour le coup je mettrais même pas le même prix que le panasonic que j'avais, je vais prendre le minimum rapport qualité prix parcque j'ai pas le choix. Comme toi [b:db846b25b0]choco-noisette[/b:db846b25b0], j'attends mes sous ou plutôt j'évite de dépenser ce qu'il me reste car je ne sais pas quand j'aurai le premier versement de congé mater ni mes 4 jours de poleemploi, heureusement ya eu la prime de naissance de la caf pour les factures en attendant mais bon je vais surement devoir repousser mon virement de loyer si je n'ai pas encore mes sous, c'est quoi toi ton arrêt maladie? ou ton congé mater? parfois ya bp de retard mais demande ou ça en est. Ici j'ai plus de chance, il fait beau mais bp moins chaud depuis plusieurs jours et souvent un jour plus frais entre des jours de grosses chaleurs. C'est vrai [b:db846b25b0]la citrouille[/b:db846b25b0] que quand on cogite c'est très dur de trouver le sommeil. Et même si on réalise qu'on va être maman, que ce soit pour un premier ou les suivants, on ne réalise vraiment qu'une fois qu'il est là car c'est pas évident de s'imaginer. Mais les 2 derniers mois ça devient imminent donc normal que tout te revienne dans la face.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 17:34
salut Mama weka! En fait je suis en arret maladie depuis le 20 mai et il n'y à que la cpam qui m'a verser quelque chose pour le mois de juin j'ai eut 233 euros et c'est tout y a donc un probléme venant de la complémentaire du boulot je sais pas mais j'y connais rien moi et puis mon conger post maternité commence le 1er aout mais j'ai 15 jours pathologique avant donc c'est compliquer je pensse au niveau des papiers. Quelqu'un pratique le massage du périnée? Moi je vais le faire je pense car c'est ce qui permet d'éviter une déchirure ou l'épisio. Il faut que je m'y mette car c'esy à partir du 8éme mois que ça se fait. Autand mettre toutes les chances de son côté :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:57
ah ok ya donc bp de retard et même! tu bossais à plein temps? ça me parait maigrelet ce que t'as versé la cpam! [b:fd5281ed91]Gouaron[/b:fd5281ed91] a ce soucis et apparement ça arrive souvent malheureusement ils pensent pas que les gens ont des factures a payer c'est hallucinant, faut les relancer et à ton boulot aussi s'ils versent un complément c'est sûr, mais si la cpam t'a versé des sous c'est que normalement ils ont eu l'attestation de salaire de ton boulot, après pour le congé mater ils demandent pas les même choses, moi je me déplace toujours pour être sûr qu'ils ont tout ce qu'il leur faut, cette fois-ci on m'a dit les 3 ou 4 derniers bulletins de salaires et moi on m'a dit si c'est plus avantageux qu'ils comptaient sinon les 4 bulletins après le début de grossesse, car j'ai posé la question étant à 80% depuis septembre 2009 en congé parental sur quoi ils se basaient. Et du coup la fille ne sachant pas trop m'a demandé les bulletins des 12 derniers moi ce que j'avais amené au cas où et j'ai bien fait. Après elle m'a dit dans 10 jours mais j'espère simplement qu'ils me paieront à temps, car pour mes filles j'avais mon salaire maintenus et donc ils prélevaient en décalé les ij sur mes salaires suivant donc j'avais pas trop fait attention s'ils avaient été longs ou pas. Pour mes 2 premières grossesses j'ai fait le massage du périnée pas super assidument quand j'y pensais essentiellement le dernier mois, je sais pas si ça a joué mais jamais eu de déchirure ni épisio. J'utilisais juste de l'huile d'olive comme m'avait indiqué ma SF mais ya des mélanges d'huiles plus élaborées si on veut. ça permet de détendre et assouplir après c'est aussi au moment de l'accouchement que la SF doit aider au besoin yen a qui pratiquent un peu systématiquement les épisio :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:04
coucou Toujours à la webcam faute de mieux voilà mon bidou à 7 mois et demi [img:36644bf283]http://img829.imageshack.us/img829/4776/picture112.jpg[/img:36644bf283] [img:36644bf283]http://img27.imageshack.us/img27/2323/picture120p.jpg[/img:36644bf283] [img:36644bf283]http://img22.imageshack.us/img22/5954/picture117qo.jpg[/img:36644bf283] [img:36644bf283]http://img829.imageshack.us/img829/7260/picture122.jpg[/img:36644bf283]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 13:47
Coucou ! [b:97180211b8]Weka[/b:97180211b8], il est superbe ton bidon !! Pas une vergeture dis donc !! Suis jalouse ! lol ! [b:97180211b8]Chocolatnoisette[/b:97180211b8], non moi je n'ai jamais fait le massage du périnée. Et j'ai toujours refusé l'épisio sans jamais avoir de déchirure pour autant. En général, le périnée se prépare pendant la grossesse, comme le reste du corps et ça dépend aussi beaucoup de la position qu'on adopte lors de la sortie du bébé. J'espère que c'est rien pour tes pieds ! Tiens nous au courant ! Pas cool pour les retards de paiement !! [b:97180211b8]Lacitrouille[/b:97180211b8], wouaaaaaa super le cadeau de ton homme !!! Je rêve d'un bel appareil photo depuis des années moi aussi ! Pour le sac pour la maternité, t'inkiète, je l'ai à peine commencé ! J'y ai mit quelques fringues à la puce mais si je devais partir demain, je ne serais pas prête ! Courage pour les insomnies ! Ma gynéco vient de me prescrire de l'homéopathie si ça t'intéresse c'est Passiflora 5 granules matin et soir. Sinon moi je reviens de mon rendez-vous du 8è mois. ça s'est bien passé, mon col s'est encore raccourcit mais bon, rien d'alarmant selon elle. J'ai une toute petite tension par contre : 9,5/5 ! Ce qui explique que je sois fatiguée. Sinon, j'en suis à 61kg donc + 6kg depuis le début. J'ai prit 2kg depuis la dernière fois, donc normal quoi. Ma hauteur utérine est à 31cm ! Donc presque à terme au final ! Je suis bien contente. Seul bémol : le cœur de la petite faisait des siennes : il montait à 200 sans vouloir redescendre. Donc j'ai eu droit à une petite séance de monito pour vérifier que ce n'était qu'une accélération temporaire. Au final, ça va rien de grave. J'ai moi même tendance à faire des palpitations et ça se répercute sur le cœur de la puce. Donc on m'a conseillé de veiller à me mettre sur le côté pour dormir et me reposer parce que la position sur le dos me provoque des palpitations et accélère le cœur de la puce. Sinon voilà rien de bien neuf ! Bisous les filles !
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 19:21
coucou! Myrsan: ça c'est génial de faire les lingettes si tu as un moment si tu peux me mettre une tite foto que je voye à quoi ça ressemble :cop: et je me débrouillerais pour en faire car ça me tente bien et puis en couture je me débrouille bien j'ai un bep des métiers de la mode(et j'ai créer et fabriquer entierement ma robe de mariée :wink: ) jusqu'à présent j'étais tellement fatiguée et abasourdie par la chaleur que j'avais peine à faire quoi que ce soit! et puis vu que j'attends un garçon pas motiver pour faire des vêtements ça aurait été une fille les petites robes...ça m'aurais plus motivée :wink: je dois faire mon 1er cours en piscine demain mais probléme avec les espéces de plaque rouges qui me brulent sous les aisseles (je pense que c'est la transpiration de ces dernier temps avec la chaleur qu'il y u) je crains que je ne puisse pas y aller avec le clhore... c'est galére je sais pas si je peux y aller ou pas.. :roll: et puis demain vais à la banque parce que la cpam m'à bien verser la suite mais ça n'aparer pas sur mon comte :roll: quel galére là aussi en plus du complément de la complémentaire du boulo qui met 3 plombe à arriver parcequ'ils sont trés enretard dans les paiement...bon mon patron m'à proposer de me verser ce qu'il me doive si je suis trop dans la galére et c'est le cas donc ça va on va s'arranger.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 00:08
[b:ac046f1d77]myrsand[/b:ac046f1d77] je pense qu'il y a pas de soucis à se faire pour ta puce si je me souviens bien elle était pas si mini que ça. c'est sur que faire des crèpes en plein chaleur c'est pas très rafraichissant :lol: Cool pour les lingettes, moi aussi j'en ai des faites maisons mais j'ai investi l'année dernière dans une surjeteuse donc c'est super rapide. Merci pour mon bidou [b:ac046f1d77]Elisa[/b:ac046f1d77] oui pour le moment il résiste aux vergetures et je m'en plaint pas... [b:ac046f1d77]Choconoisette[/b:ac046f1d77] t'as pas une photo de ta robe de mariée? 8) Pour les lingettes soit tu fais endroit contre endroit et tu retourne et refait une piqure sur le pourtour éventuellement, soit tu les fais juste envers sur envers surjeté ou avec le point zigzag sur la machine à coudre.
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:30
[b:a1c36577b1][color=green:a1c36577b1]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée mais j'avoue que je me fait rare en ce moment... plus trop la force de quoi que ce soit, j'ai regardais les pages que j'avais ratée je vais être franche je suis carrément larguée.... je vais essayer de revenir plus régulièrement promis..... sinon hier j'ai eu ma consultation obstétrique du mois, j'ai pris 500 grammes ce mois-ci donc je suis à +6kgs là, j'ai une énorme anémie le docteur m'a dit que vu comment le taux est trop bas la petite est anémiée aussi donc ca ma navrée.... il ma changer mon traitement en fer car le tardyferonb9 me constipée... et m'a fait promettre de manger une viande rouge bien cuite par jour jusqu'à la naissance.... il m'a dit de ne pas hésiter à manger à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit si j'avais faim car le minimum souhaitable c'est 1 kg par mois il voudrait ke j'y monte car accouchement par voie basse ou haute il faut de la force.... le truc qui m'a fait débloqué est qu'il m'a dit niveau poids j'étais bien trop raisonnable il ma même demandé si je faisais régime !!! n'importe quoi !! voilà sinon il m'a dit de rester positive pour ma radio du bassin.... et m'a dit un truc qui m'a foutu le moral à zero.... si vous repartez pour une seconde césarienne vous n'aurez plus la chance de pouvoir accoucher par voie basse car un utérus cicatriciel 2 fois peut se dechirer pour un 3eme accouchement par voie basse c'est prendre trop de risque, j'ai eu l'impression de rentrer dans le sol quand il m'a annoncé ca pffff ! sinon mon col est toujours très bien fermé et tonique il m'a dit que si j'ai un accouchement par voie basse ma fille ira jusqu'au terme ca peut se finir en déclenchement car vu comment il est le col mademoiselle n'est pas du tout presser de venir, hé on va pas lui reprocher d'être bien avec sa maman lol sinon j'ai mon loulou de 33 mois qui est un peu dur ce moment ...il m'a fait une semaine sans quasiment dormir me reclamer les bras tout le temps etc... ca va c'est passé , j'ai eu la puer au tel elle ma dit que si des journées il veut pas faire de sieste de ne pas le forcer, et que la période dure commence et se finira après la naissance de la petite, ce serait un bon fonctionnement du cerveau qu'il réagisse comme ca, ca prouve qu'il a bien pris conscience qu'il devrait nous partager.... voilà portez vous bien je pense fort à vous gros bisous [/color:a1c36577b1][/b:a1c36577b1]
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:00
[quote:c093bb1c2c="belle0306"][b:c093bb1c2c][color=green:c093bb1c2c]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée mais j'avoue que je me fait rare en ce moment... plus trop la force de quoi que ce soit, j'ai regardais les pages que j'avais ratée je vais être franche je suis carrément larguée.... je vais essayer de revenir plus régulièrement promis..... sinon hier j'ai eu ma consultation obstétrique du mois, j'ai pris 500 grammes ce mois-ci donc je suis à +6kgs là, j'ai une énorme anémie le docteur m'a dit que vu comment le taux est trop bas la petite est anémiée aussi donc ca ma navrée.... il ma changer mon traitement en fer car le tardyferonb9 me constipée... et m'a fait promettre de manger une viande rouge bien cuite par jour jusqu'à la naissance.... il m'a dit de ne pas hésiter à manger à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit si j'avais faim car le minimum souhaitable c'est 1 kg par mois il voudrait ke j'y monte car accouchement par voie basse ou haute il faut de la force.... le truc qui m'a fait débloqué est qu'il m'a dit niveau poids j'étais bien trop raisonnable il ma même demandé si je faisais régime !!! n'importe quoi !! voilà sinon il m'a dit de rester positive pour ma radio du bassin.... et m'a dit un truc qui m'a foutu le moral à zero.... si vous repartez pour une seconde césarienne vous n'aurez plus la chance de pouvoir accoucher par voie basse car un utérus cicatriciel 2 fois peut se dechirer pour un 3eme accouchement par voie basse c'est prendre trop de risque, j'ai eu l'impression de rentrer dans le sol quand il m'a annoncé ca pffff ! sinon mon col est toujours très bien fermé et tonique il m'a dit que si j'ai un accouchement par voie basse ma fille ira jusqu'au terme ca peut se finir en déclenchement car vu comment il est le col mademoiselle n'est pas du tout presser de venir, hé on va pas lui reprocher d'être bien avec sa maman lol sinon j'ai mon loulou de 33 mois qui est un peu dur ce moment ...il m'a fait une semaine sans quasiment dormir me reclamer les bras tout le temps etc... ca va c'est passé , j'ai eu la puer au tel elle ma dit que si des journées il veut pas faire de sieste de ne pas le forcer, et que la période dure commence et se finira après la naissance de la petite, ce serait un bon fonctionnement du cerveau qu'il réagisse comme ca, ca prouve qu'il a bien pris conscience qu'il devrait nous partager.... voilà portez vous bien je pense fort à vous gros bisous [/color:c093bb1c2c][/b:c093bb1c2c][/quote:c093bb1c2c] T'as pas à être désolée, je te comprends que trop bien!!! Par contre pour le poids je ne comprends pas trop, si tu te prives pas après tu prends comme ça vient et c'est tout, un coup ils râlent parce qu'on prend trop un coup pas assez. Mais la preuve que ça varie en fonction des médecins, je n'en suis qu'à +3kg et à part me dire de tenter de prendre ce mois ci (je n'ai pas pris le précédent, moi et la chaleur ça fait mauvais effet) pour effectivement avoir des forces le jour J elle n'avait rien souligné. On verra ça dans quelques semaines!!! mais je ne me prends pas la tête pour ça, par contre je constate que côté force je suis pas au top. Bon courage avec ton loulou!!!!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:17
[b:4c03d8a125]Mama Weka[/b:4c03d8a125] :arrow: j'ai eu du mal aussi avec les numériques, j'aimais bien développer les photos la période où j'en ai eu l'occasion mais je dois reconnaitre que je suis ravie du réflex, la qualité est excellente, reste juste à ce que je comprenne le fonctionnement complet et c'est pas gagné! Mais en terme de rapidité, de qualité d'image, de possibilités de réglages... je suis comme un gamin le matin de noël! Bon je garde l'argentique sous la main, je ne pourrais pas m'en séparer!!! Pour les numériques standards, on en a un qu'on se sert pour tout et n'importe quoi on a pas mis beaucoup dedans et il tient bien donc t'as pas tort de pas chercher à mettre trop cher! Et question prix du réflex, je n'aurais jamais cru pouvoir me l'offrir avant des années, chéri m'avait juste caché une prime récente (il est en train de se faire débauché en plus donc le salaire devrait monter) qu'il avait réservé pour ça! un amour!!!! Superbe ventre en tous cas! [b:4c03d8a125]Elisa[/b:4c03d8a125] :arrow: ben toujours pas commencé le sac!!!! et là ma soeur arrive avec mon neveu pour une semaine donc je crois que ce sera pour après mais Mr Citrouille aimerait que je m'y mette rapidement! Pour ta tension ne t'affole pas, c'est normal qu'elle soit basse chez une femme enceinte, ça n'inquiètera personne c'est plus l'inverse qui est préoccupant! [b:4c03d8a125]myrsand[/b:4c03d8a125] :arrow: oh compte sur moi pour tester l'appareil :) wouah t'as déjà fini les cours de prépa!!!! Bon ben sinon je viens de me rechopper un virus, je pensais que c'était quelque chose qu'on avait mangé mais comme 4 autres personnes de mon entourage ont les mêmes symptômes bingo!!!! ça m'aura achevé en plus des nuits bien courtes! Ma grande soeur arrive aujourd'hui avec mon neveu pour une semaine! Je suis trop contente, ça me fait du bien de voir un peu de ma famille! On va pouvoir faire les magasins ensemble et je vais profiter de mon neveu quelques jours!!!! La puce bouge beaucoup malgré mes soucis digestifs, c'est génial! Ca devient un peu désagréable par moment parce qu'elle doit commencer à être à l'étroit. La sage femme me disait que vu que je n'ai pas pris énorme c'était certain que j'allais bien la ressentir maintenant! des bisous à toutes et une photo récente grâce au cadeau de chéri :) [img:4c03d8a125]http://1.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/TEP-uYnqGyI/AAAAAAAAAPw/K0NvnFRQz3A/s320/17+juillet+a.JPG[/img:4c03d8a125]
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 20:37
[b:803949374c]myrsand[/b:803949374c] :arrow: c'est ce que me disait la sage femme, avec 3 kg j'ai maigri. A la base elle estimait ma prise de poids totale à 7 à 9kg environ, vu que je n'ai pas un corps qui prend très facilement. Bon je me suis moi même surprise en arrivant au 8° mois avec +3kg mais je le sens, je ne peux pas le nier. Un peu plus me ferait du bien au moins pour l'accouchemet car là on se pose la question des forces que j'aurais ce jour là. Mais je ne gère rien du tout sur cette prise de poids, je mange quand j'ai faim, un peu ce que je veux. Mais avec la chaleur, dur de manger autant que d'habitude! En attendant la miss va super bien!!!! (eux ils pompent!) Mais je sais que j'ai de la chance de ne pas avoir à me restreindre! Alors cette baignade?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:36
Coucou, Juste pour donner quelques news après mon rdv avec la nouvelle gyné obstétrique: Tout va bien, pas d'evolution ni dans un sens ni dans l'autre pour le col, tjrs fermé, la tête est bien en bas, son petit coeur va très bien. Elle m'a dit de reduire progressivement le salbumol, je vais donc passer de 1/2 ttes les 3h (5fois/jour) à plus rien de façon a ne pas perturber le travail. Elle m'a dit qu'à ce stade je n'étais en situation de bb préma donc pas de soucis et que de toute façon nous n'étions pas en situation d'accouchement imminent donc on se detend et on revis normalement. Moi je veux bien mais de toute façon je suis tellement creuvée et j'ai tellement mal au ventre avec les ligaments + douleurs intestinales que je n'ai pas specialement envie de bouger. Le repos sur transat au bord de la piscine me convient bien mais c'est sur que c'est rassurant :D . D'un point de vue 1er contact avec elle, super. Ca ne me déplairais pas si c'était elle qui m'accouchait mais si c'est pas le cas tant pis. Niveau prise de poids: 11.5kg Aujourd'hui j'en ai profité d'être de sortie pour m'acheter tout ce qu'il fallait pour la mater et l'allaitement; chemise de nuit, soutien gorge et plusieurs hauts. Je n'ai plus qu'à acheter un petit bonnet pour la puce car celui que ma belle mère a acheter à l'époque sera trop petit. Il me faut aussi les couches pour elle et pour moi,ma belle soeur avait trouvé ça c'est comme une culotte avec serviette integrer c'est vachement plus simple que de devoir mettre un protege slip qui peut se barrer ou se deplacer là au moins rien ne bouge. Elle doit me redonner la marque si ça vous interesse je vous la donnerai. Enfin voilà on pofine les derniers détails et on attend avec impatience le jour J. Perso je compte beaucoup sur la lune du 10. A voir :lol: . J'espère que ça roule pour vous sans mauvais jeu de mot :lol: . Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.