8eme mois pour les debut septembrettes, bebe bientot la!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:00
[b:1caac9c7e6]Weka[/b:1caac9c7e6] et oui une vergeture...toute seule pour le moment :? en fait c'est assez bizarre, ça a commencé par un point rouge, on aurait dit que c'était une piqûre de moustique ou autre. Et puis petit à petit, tout doucement le point rouge est monté un peu, et chaque fois qu'il monte il y a une cicatrice blanche dessous qui s'agrandit... j'avais jamais vu de vergeture se former comme ça!!! :shock: Je vais continuer à hydrater, encore et encore... mais ça devient difficile, il fait tellement chaud que je transpire beaucoup donc même si je mets de la crème, je finis par avoir envie de prendre une douche supplémentaire, ce qui me dessèche la peau, et faut remettre de la crème... et en fait du coup elle a jamais vraiment le temps de bien agir et pénétrer vu que j'arrête pas de me laver :roll: [b:1caac9c7e6]Elisa[/b:1caac9c7e6] alors tu as pu te renseigner sur la légitimité de leur visite? ou ça en est cette histoire? [b:1caac9c7e6]Chocolatnoisette[/b:1caac9c7e6] moi aussi j'ai du mal avec l'odeur du savon d'alep mais heureusement, une fois sortie de la douche ça sent plus du tout. Je garde pas d'odeur sur la peau, et tant mieux! comme tu dis ça sent le vieux lol par contre, je trouve que c'est vraiment gonflant à utiliser car je suis habituée aux gels douches depuis des années et là devoir refrotter le savon sur le gant toutes les 10 secondes ça me gonfle! y'a jamais assez de mousse! Donc tu utilises ton baume miracle pour te laver ou c'est juste pour après la douche? J'aimerais bien rester dans le naturel (et pas cher!) mais je crois que le savon d'alep en pain je vais vite ne plus le supporter. Tu as quelque chose à me conseiller? Cool des chaussures en cuir pour 5 euros! j'espère qu'ils pourront les mettre longtemps ces petites merveilles! T'as bien fait d'aller chez le coiffeur. C'est clair que prendre soin de nous en ce moment remonte le moral! on se sent pas toujours très belles ou sexy alors se refaire une petite beauté ça doit être super! j'irai sûrement aussi bientôt, ça me fera du bien. [b:1caac9c7e6]Myrsand[/b:1caac9c7e6] merci pour le tuyau pour les bodies de leclerc. Comme tu dis, ça doit pas être de la super qualité mais pour le temps qu'ils vont les mettre!!! je suis adepte de l'économie, surtout quand ça sert à rien de mettre plus cher! donc merci, j'irai voir ça :wink: Pour chéri, oui j'essaie de lui faire comprendre gentiment mais c'est un homme avant tout, et rares sont ceux qui arrivent à lire entre les lignes :wink: donc je suis parfois obligée d'être plus directe pour qu'il comprenne ce que je veux et ça finit pas toujours bien... je suis bien d'accord sur le fait qu'en ayant bossé toute la journée il n'a pas à se taper tout en rentrant, mais je lui demande rien justement. Juste un tout petit coup de main de temps à autre... faire bouillir de l'eau pour le repas, sortir les assiettes... ah c'est pas facile de répartir les tâches. Ta méthode est bonne, ça me plairait bien mais le mien n'aime pas cuisiner alors c'est pas faisable. :( Heureusement j'ai des amis qui ont un peu plus d'expérience que nous et qui savent donc ce que j'endure et ils arrivent à le conseiller sans le braquer. Quand c'est eux qui lui disent, il ne se vexe pas. Pour les exercices de respiration, et bien hier à mon 2ème cours de prépa (le 1er était réservé à l'organisation, la visite de la mater) on nous a fait faire des exercices de respiration abdominale. Je suis blasée, toutes les filles ont senti les bienfaits de la technique, toutes ont senti des différences, et moi rien de rien...je suis le vilain petit canard de la promo des pondeuses... en plus les positions ont réveillé ma sciatique et j'en ai pleuré pour me remettre assise. Donc pour le moment, les exercices de respiration et moi ça fait 2! :( [b:1caac9c7e6]Stl B[/b:1caac9c7e6] alors toi aussi tu as vu des cheveux! c'est vrai que ça fait tout drôle! :wink: Ici aussi, même impression que chaque petite chose demande beaucoup d'effort... je sais pas si c'est dû à la chaleur ou au fait qu'on est sur la fin. Pour le réveil par le téléphone, moi j'ai trouvé une solution radicale depuis 4 ans : j'ai coupé la sonnerie du téléphone! (bien sûr je n'ai donné mon numéro à personne de notre entourage lol) parce que sinon tous les jours j'avais au moins un appel pour me vendre quelque chose, donc j'ai coupé et je suis tranquille!!! et l'entourage nous joint sur le portable. C'est un peu radical mais je suis plus tranquille à la maison. Pour la valise, j'ai la même inquiétude que toi! la liste qu'on nous a donnée me paraît mal adaptée à la chaleur mais comme tu dis, il y a la clim... donc j'ai prévu de tout pour parer au froid ou à la chaleur. Pas le choix :roll: [b:1caac9c7e6]Poukise [/b:1caac9c7e6] ben c'est exactement ce genre de respiration qu'on m'a appris hier au cours de prépa. J'ai rien pigé... j'ai honte mais c'est vrai. Je suis la seule du groupe à n'avoir rien ressenti! :roll: on est sensées s'entraîner à la maison aussi, comme toi, mais dans la mesure où j'y comprends rien j'ai du mal!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 10:45
Coucou les filles, je reviens de 3 jours imprévus dans ma famille mais qui ont été bien salvateurs. Soit je remontais cette fois soit plus du tout jusqu'à l'accouchement! La semaine dernière a été un peu cahotique. Comme pour toutes la chaleur m'a achevée, mais là à me rendre légume! J'ai commencé la semaine en apprenant que ma maman avait amené notre chien "d'enfance" au vétérinaire pour le faire piquer car vraiment mal depuis quelques temps. Il m'en a pas fallu plus pour pleurer une heure! Le mercredi, passage par le dentiste qui m'apprend que 3 dents risquent de sauter et qu'il préfère attendre l'accouchement pour les enlever car il est obligé de faire des radios fréquentes, plus antibios et la douleur mal gérée vu qu'on peut pas prendre n'importe quoi! Et comme toutes mes dents n'ont pas poussé dans ma jeune vie, il va falloir combler les trous car les autres se déplacent et créent les infections à répétition(enfin un qui a trouvé le pourquoi) Le jeudi, alors que je descends l'escalier avec Mr Citrouille j'ai loupé une marche et a manqué de finir en bas de l'escalier, un étage plus bas. Mr Citrouille a aggripé mon haut élastique donc j'ai continué ma course parce que le truc a une capacité à se détendre assez impressionante du coup il a attrapé le soutif et m'a arreté dans ma descente... Résultat un soutif KO (heureusement que personne n'est arrivé à ce moment là), un hématome en bas du dos, une cheville un peu douloureuse mais hématome aussi et une belle frayeur pour nous deux! Quant à bébé je la soupçonnerait de s'être foutue de nous après vu comme elle bougeait! Le vendredi, petit tour par le boulot pour un entretien d'évaluation (et ça me donne pas envie de remettre les pieds dans ce monde de fou) mais revoir les collègues m'a fait un bien fou!!! Puis j'ai eu le premier cours commun avec la sage femme sur le départ à la maternité. Intéressant sur certains points mais je me dis que le jour J je serais bien dans un autre état! Et enfin, le plus beau pour la fin de semaine, on a eu l'écho du 8°mois en fin de journée et on a revu pour la dernière fois notre puce (qui est toujours une puce!), qui fait à peu près 40cm et 1kg8. Faut dire que comme elle n'a pas cessé de bouger, qu'elle tapait là où l'échographe posait la sonde, s'enroulait autour du cordon dès qu'on voulait vérifier l'artère et les veines ça n'a pas été facile! 1h d'échographie pour avoir les mesures, l'échographe nous a dit qu'lele en avait vu des loustics qui remuaient mais là elle a été une des plus chipie! (ça promet) on a vu ses cheveux également (le papa n'en ayant pas on a bien rigolé), elle n'a pas cessé d'avaler on liquide et donc d'avoir le hoquet par la suite, elle s'est tournée un moment vers la sonde en ouvrant ses paupières, moment rapide mais magique.. Par contre l'échographe m'a demandée si je comptais bouger dans le mois, car ci c'était le cas c'était très rapidement (elle sait que ma famille est loin) ou pas du tout car bébé est trop bas. Elle s'est remise la tête en bas mais dans le même temps est descendue et appuie sur le col. A surveiller et à limiter les trajets et efforts (on vu ce que je fais ça va être dur de limiter... :roll: mais c'est justement ce qui l'alerte c'est qu'avec la chaleur j'ai pas une activité normale et que la puce elle veut sortir ) L'accouchement serait donc pour un peu plus tôt, après ce sera elle qui nous dira! Dans le même temps, les antibios n'ayant rien donné la gynéco m'a renvoyé une ordonnance pour en changer, réponse dans 10jours! Du coup mon papa étant chez nous et devant monter à notre retour j'ai sauté dans sa voiture juste pour les 3 jours, histoire de retrouver de la fraicheur et un peu de moral! Succès garanti et nuits bien plus agréables! Mais trajet dur, maintenant c'est sur je ne referais pas 5h de voiture comme ça! Désolée du roman, je me rattrape! des bisous à toutes, je vais tenter de faire le repas au moins avant de m'écrouler!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:24
Hello vous toutes! Didine: alors la créme coco je l'utilise aprés la douche et dés que ça me gratte dans la journée donc le petit pot de 50 ml decsend vite! Il va falloir que j'en refasse ça me dure à peine une semaine. Tu sais les vergetures on peut pas grand chose si ce n'est limiter les dégats! J'ai un ventre tout lisse(pour l'instand) mais j'en ai sur le côté en haut des cuisses :evil: et sur la poitrine :evil: :evil: c'est comme ça normalement une bonne partie devrais s'estompée aprés la naissance donc ça devrait aller :) On positive en se disant qu'il y a tellement de choses bien plus grave :wink: et en se disant que bons nombres de femme qui ne peuvent ou n'arrive pas à avoir d'enfant souhaiterais avoir toutes les vergetures du monde et avoir leur bébé dans leur bras! Aller, on se soutiens les filles! :cop: Didine: Si non pour l'instand je me douche avec sanex 0% c'est un peu plus cher que certains savons liquide mais avec bien moins de cochoneries. Pour des produits totalement naturels tu peux jeter un oeuil sur ces sites: Cosmébio, Nature et Progrès, BDIH.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:37
Lacitrouille: Et ben sacrée chute d'escaliers :lol: enfin ça m'à fait rire le coup de l'élastique et du "soutif' " mais tu as l'air de t'etre fait mal quand même!!! en tout cas ça va pas tarder à m'arriver à moi, je traine les pieds pour marcher avec les tongs tellement ils ont gonfler et du coup la tong se retourne des fois sous mon pied et manque de me faire tomber! ça n'à pas dû etre facile pour toi en ce qui concerne ton chien on s'y attache tellement à ces 'tites bête! Dis j'aimerais bien moi qu'on me dise que bébé viendra surement plus tôt! pour l'instand bébé est tête en bas mais voilà tout, je revois gynéco le 28 on verra ce qu'il en ai...en revanche si mi aout il veut sortir pas de probléme il a tellement bien profiter que ça ne serais pas un soucis mais plutot pour moi parce que j'aurais pas fait la moitier de la prépa accouchement et ça ça ma ferait flipper!!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:47
Coucou les filles ! [b:b78898c442]Didine[/b:b78898c442], oui je les ai appelées ! Sauf que l'assistante sociale a joliment détourné la conversation et m'a expédiée en me disant qu'elle avait un rendez-vous. Donc je lui ai dit que j'étais surprise d'avoir reçu ce petit carton annonçant une nouvelle visite à domicile, elle m'a dit que c'était pour discuter de l'orthophonie de Sébastien. J'ai essayé d'avoir des précisions, je n'ai pas pu, elle m'a demandé sur un ton insistant "ça vous embête ?" et moi bah j'ai répondu que non :oops: Je ne voulais pas qu'elles croient que ça m'embête qu'elles viennent, j'aurais eu trop peur qu'elles trouvent ça louche. Bref, au final, alors que j'essayais de lui dire que ça m'arrangerait plus de venir à la circonscription, elle m'a demandé si j'avais obtenu mon diplôme (joli détournement de conversation à nouveau) et ensuite, elle m'a dit qu'elle devait me laisser parce qu'elle avait un rendez-vous. Donc niet ! J'ai rien pu bouger. Mais la visite sort du cadre officiel de l'enquête, ça c'est certain ! [b:b78898c442]Lacitrouille[/b:b78898c442], et bien que d'aventures ! Pas cool la chute dans les escaliers, j'y suis passée y a pas longtemps et c'est clair qu'on peut vite se faire mal ! Moi mon pied est encore tout bleu ! C'est cool que tu aies pu voir ta famille !! C'est clair que ça doit faire du bien ! J'espère que ta nénette ne décidera pas de naître trop tôt ! [b:b78898c442]Chocolatnoisette [/b:b78898c442]et Didine, moi les vergetures, j'ai abandonné le combat :cry: C'est fichu de chez fichu, je suis sûre que de nouvelles sont apparues avec cette grossesse ! Y a pas moyen que j'y échappe, je n'ai pas la peau assez élastique et même en l'hydratant plusieurs fois par jour, y a rien à faire. Je crains un peu l'après-grossesse... Sinon rien de neuf pour moi. Ce matin, j'ai emmené mon fiston chez l'ortho qui m'a dit qu'elle commençait à lui apprendre à lire ! :shock: :shock: Alors bon, je comprend plus tout là, s'il est en retard pour parler, pourquoi essayer de prendre de l'avance en lui apprenant à lire avant le CP ? :? Bref, il faudra que je lui en touche deux mots quand même. Parce qu'en plus, la semaine prochaine, Seb y va deux fois. Donc faudra que je vois ça. Sinon, fait toujours aussi chaud ! Ce soir, on va sûrement aller voir le feu d'artifice. Et ce week-end, j'aimerais bien emmener tout mon petit monde à la piscine. Voilou !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:54
Contente d'avoir des nouvelles,[b:4c76287c3e] la citrouille[/b:4c76287c3e]. Pas cool pour les soucis de dents, j'en connais un rayon... :? Tu ne souffre pas trop ? Les infections dentaires ça épuise complètement j'ai attendu 6 mois l'année dernière pour être opérée de pâte dentaire dans le sinus qui avait entrainé infections et granulomes sur 2 dents couronnées. Moi je n'étais plus enceinte mais j'allaitais j'ai du prendre à 3 reprise des antibio mais ceux autorisés et ça soulageait quand même disons c'était moins pire, une fois je m'étais mise à gonfler de la joue et ça c'est pas bon signe, 6 mois à attendre de passer tous les exam d'avoir les RV et finalement d'être opérée, le dentiste ne pouvant même retraiter les racines avant de savoir exactement ce que j'avais et qu'elle serait le mode opératoire. Je me demande quand même comment on peut nous faire poiroter si longtemps avec une infection pareil dans la bouche, c'est une bombe à retardement et une infection qui s'étend peut-être dangereuse. Heureusement tu n'as plus longtemps à attendre. :shock: oups donc l'élastique et le soutif t'ont épargnées un peu? mais tu t'es bien amochée quand même! Cool pour le pti séjour famille. Pour le bb bas qui appuie sur le col ça veut pas forcément dire que tu vas accoucher plus tôt, j'ai portée mes filles très basses et j'ai accouché à + 40SA tout dépend si ton col est résistant ou non. Moi ça va il est remonté et comme il a moins de place pour bouger il redescend moins me laminer le bas ventre mais n'en reste pas moins actif, il veut s'étirer alors qu'il y a pas de place, j'ai l'impression d'être un ballon qu'on étire de l'intérieur :mdr: ça fait bien mal, bon au moins j'suis rassurée sur son activité lol Mais au moins on se sent pas sur le point d'accoucher avec un poids sur le col. Par contre je commence à sentir le poids du bonhomme moi qui me sentait légère encore lol Quand je m'assois par terre suis obligée de pousser avec les mains pour décoler mes fesses, et je commence à plus avoir envie de ramasser ce qui se trouve par terre car ça comprime mon bidou. Pas évident de faire comprendre aux filles qu'il faut arrêter de me miner la maison avec des jouets, papiers, et objets en tout genre... [b:4c76287c3e]ELisa[/b:4c76287c3e] mais elles sont pas bien ces bonnes femmes, et c'est pour mettre dans le dossier aussi qu'elle demande si tu as eu ton diplôme? c'était pas pour être sympa et demander tes nouvelles j'imagine :evil: pff si ça se trouve j'aurai dit comme toi vu comme je suis andouille parfois à pas oser dire sur le coup, mais t'avais pas à avoir peur t'as le droit de trouver ça chiant et pas normal qu'elles viennent chez toi comme ça SANS raison
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 16:36
chocolat-noisette :arrow: ben comme quoi un soutif peut sauver de beaucoup de choses!!!!! en plus comme mon ventre est tout en avant et que les escaliers tournent j'ai foutu le pied sur le coin le plus mince et zou, c'est parti. Tout ce qu'a vu Mr Citrouille c'est mon ventre qui allait servir d'amortisseur et il a bien eu peur (et bien réagi) Tu les commences quand tes cours? Elisa :arrow: j'ai voulu tenter aussi l'expérience des escaliers comme toi mais finalement j'adhère pas :) Bon n'empeche pas marrant les pieds quand faut porter un petit bidon!!! Dis donc les assistantes sociales elles abuseraient pas un peu!!!! C'est dommage que tu puisses pas avoir une de leur collègue ou un supérieur histoire de demander pourquoi ça se passe comme ça. Parce que ça a tout d'un rdv informel, et pour ton diplôme ça ne les regarde pas!!! quelles $ù^!:;!!! mama Weka :arrow: tu vois, il faut toujours bien choisir son soutif!!! en cas de chute! (bon après il est un peu détendu... on peut pas tout avoir) Pour les dents depuis mes 20ans j'enchaine, et je sature!!! et là rebelotte en septembre c'est reparti!!!! Il m'a bien dit que si j'avais mal et que je supportais plus de venir il tenterai d'enlever l'infection un minimum pour oter la pression qu'elle exerce sur la dent. Mais il est vite limité! Toi t'avais dégusté dis donc!!!!! Ben en fait bébé était haut jusque là et à l'écho elle s'est aperçue qu'elle avait atteint l'étage inférieur :). Là je reviens de la sage femme qui me confirme que le ventre est plus bas et elle m'a fait un toucher vaginal, ce qui est rassurant c'est que le col est tonique mais un peu raccourci. Donc un peu de calme mais j'ai le droit de faire ma vie quand même (enfin elle a compris qu'on avait pas la même notion de calme). Elle s'est aperçue que je contractais pas mal et m'a demandé d'essayer de les compter pour avoir un aperçu. La puce elle pète la forme, elle le lui a bien montré! Comme tu dis j'ai l'impression dès que je marche que la tete va sortir tant ça appuie! c'est pas super agréable comme sensation! Dis donc toi, un jour tu vas te retrouver par terre avec un jouet de tes filles dans la main sans pouvoir te relever!!!!!!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 09:52
SALUT LES FILLES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ je vous lis un peu chaques jours, constant que certaines comme Elisa ou Lacitrouille n ont vraiment pas bcp de chance avec tout les "ennuis" qui leurs tombent dessus je vous souhaite à toutes que vos fins de grossesses se passent au mieux dans le corp et la t^te :wink: préoccupez vous de vous et de vos bidous, c est important, c est bientôt la fin!! pour moi les nouvelles sont bonnes Maëlle est courageuse et pleine de force, elle a été extubée le 7 juillet, elle a été mis sous "infantflox" mais depuis plus de deux jours n a plus aucune assistance respi et se debrouille comme une grande niveau poids elle continue à prendre, elle fait 1kilo538 et 41cm Elle n a plus d hemoragie dans les poumons, le canal arterien s est referm suite au traitement ce qui est rare. Elle a une interconnection au niveau du coeur à surveiller mais qui ne l empechera pas de sortir en temps voulu Il ne lui reste plus que l alimentation mais n a pas encore acquis le reflexe de deglutition donc pour le moment c sonde et perfusion JE fait du peau à peau depuis samedi dernier c fantastique, je vous met qq photos plein de bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelle1207b,364b4a8e0f82c08a38e1b2566f34ce6b.jpg.html][img:a7b5325605]http://free0.hiboox.com/images/2810/364b4a8e0f82c08a38e1b2566f34ce6b.jpg[/img:a7b5325605][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7120029,cb3bb94c325c0a5013ad65fa407ca80a.jpg.html][img:a7b5325605]http://free0.hiboox.com/images/2810/cb3bb94c325c0a5013ad65fa407ca80a.jpg[/img:a7b5325605][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelle1007a,08ea36eb88ffa663148db57e32de106d.jpg.html][img:a7b5325605]http://free0.hiboox.com/images/2810/08ea36eb88ffa663148db57e32de106d.jpg[/img:a7b5325605][/url] cette coquine venait de s arracher sa sonde gastrique comme elle le fait quotidienenemt bzz
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 11:14
Akira64 :arrow: Super les nouvelles!!!! vraiment ça fait plaisir!!!! elle est trop mimi ta puce et toi tu dois être soulagée de la voir ainsi évoluer! C'est fou de se dire quand on la voit qu'on a les mêmes gabaris (voir plus) dans nos bidon, on est chanceuse quand même! Je comprends bien en la voyant pourquoi on m'a demandé de lever le pied et de tout faire pour la faire durer in-utéro! Vivement qu'elle ait ce réflexe de succion!!! Elle est loin de chez toi? Tu peux la voir facilement? Et le papa, pas trop effrayé? Profite à fond et c'est vraiment adorable de venir donner des nouvelles! Des grosses pensées à Maëlle et vous 2!!!! Il n'y a pas qu'elle qui est courageuse!!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:37
[b:9ee4243168]Didine1982 [/b:9ee4243168] :arrow: Oui bein moi c'est pareil le lendemain j'ai tenté de faire les exercice et mon copain ma retrouvé en pleur parce que je n'y arrivais pas. Pfff j'ai l'impression d'être nul. J'espère mieux comprendre au prochain cour. J'ai cru comprendre que tu commence à avoir des vergetures, c'est bien ca? Moi aussi :? Je pensais y échapper mais non sniff sniff [b:9ee4243168]Akira64[/b:9ee4243168] :arrow: Je suis vraiment contente que ta puce soit si fort. Elle reprend du poil de la bête hihihi. Merci pour les photos. Profite bien de ces petits moment passés avec elle. Gros bisou à vous les filles
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:31
[quote:7ba3093cf2="lacitrouille"]Akira64 :arrow: Super les nouvelles!!!! vraiment ça fait plaisir!!!! elle est trop mimi ta puce et toi tu dois être soulagée de la voir ainsi évoluer! C'est fou de se dire quand on la voit qu'on a les mêmes gabaris (voir plus) dans nos bidon, on est chanceuse quand même! Je comprends bien en la voyant pourquoi on m'a demandé de lever le pied et de tout faire pour la faire durer in-utéro! Vivement qu'elle ait ce réflexe de succion!!! Elle est loin de chez toi? Tu peux la voir facilement? Et le papa, pas trop effrayé? Profite à fond et c'est vraiment adorable de venir donner des nouvelles! Des grosses pensées à Maëlle et vous 2!!!! Il n'y a pas qu'elle qui est courageuse!!![/quote:7ba3093cf2] non elle n esp pas trop loin, 25km dans un super service avec personnel fantastique!! le papa gère comme un chef, il a eu trs peur de me perdre car je ne suis vraiment pas passée loin. Concernant la petite, il n ose pas encore lui faire les soins mais n arrete pas de lui parler et de lui caresser la t^te. bizz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:06
wouhou!!! [b:5434d2f423]Akira[/b:5434d2f423] suis trop contente!!! Ta puce est encore une plume mais sur la deuxième photo ont dirait pas. Quelle battante!! :bravo: :bravo: :bravo: et qu'elles améliorations c'est super! Elle a quel "âge" maintenant? Super le peau à peau, ça devait être dur de pas pouvoir le faire avant, j'imagine à cause de l'attirail médical.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 13:52
Coucou les filles ! [b:199c503d4d]Akira[/b:199c503d4d], c'est super, quelles bonnes nouvelles !! Merci de venir nous rassurer, c'est super gentil de ta part ! Elle est toute jolie ta petite louloute ! Je vous souhaite que tout ça soit vite derrière vous ! [b:199c503d4d]Lacitrouille[/b:199c503d4d], comment ça tu n'as pas apprécié l'expérience de la chute dans les escaliers, je comprend pas :lol: :lol: Non sérieusement, faut faire attention, moi maintenant je fais bien gaffe en descendant parce que les escaliers chez moi sont hyper traîtres ! [b:199c503d4d]Weka[/b:199c503d4d], pour le diplôme, je sais pas pourquoi elles m'ont demandé. Et je ne sais pas si ça les regarde ou pas dans le sens où dans le cadre d'une enquête comme celle qu'on a subit, tout est passé au peigne fin... :oops: On se sent vraiment décortiqués, c'est horrible. Elles passent demain à 11h, je compte bien leur en parler de cette visite parce que ça ne me plaît pas du tout. Et cette fois-ci, elles ne pourront pas détourner la conversation ou me dire qu'elles sont pressées ! Sinon rien de neuf. Hier soir, on a été fêter le 14 juillet, ils faisaient une fête dans notre village. On a fait une balade avec des lanternes et ensuite, on s'est tous retrouvés sur le stade pour le feu d'artifice ! C'était bien sympa mais Léo a eu super peur donc j'ai dû m'éloigner avec lui et j'en ai loupé les 3/4 du coup... Tant pis ! Mais Léo veut y retourner ce soir (il y en a un autre à Issoire) donc du coup, on se tâte ! On verra ! Et vous vous faites quelque chose pour le 14 juillet ? Bisous les filles !
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 18:55
Bonsoir! Akira: Tu as beaucoup de courage :cop: ta petite est forte elle se bat et j'en suis trés heureuse pour vous je vous souhaite que cela continu et que ce combat soit trés vite gagné pour que vous puissiez profiter pleinement de votre petite Maêlle :) :) bisous et merci à toi de partager ces bonnes nouvelles! Elisa: moi aussi je suis aller au feux d'artifice hier j'étais pas motivée avec mes chevilles et mes pieds qui ont doubler de volume mais finalement j'ai aprécier la fraicheur du soir!!! Bébé bougait bien au début du feu puis s'est trés vite calmé!!!! Mais il s'est remis à gesticuler au bouquet final!!!! En tout cas je sais pas si quelqu'un est comme moi mais c'est pénible mes pieds je sais pas si c'est dû à la rétention d'eau ou à cette chaleur...gyneco me le dira le 28 mais ça fait long à attendre pour qu'elle me donne quelque chose...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 21:14
Pffff moi ce soir c'est vraiment l'horreur !! Je sais pas si chez vous il y a de l'orage ou quoique ce soit, mais chez nous, il fait super lourd, il pleut de temps à autre et tout le monde est énervé !! Moi j'suis de mauvais poil, stressée pour demain et crevée. Mon mari, c'est pareil, il est super énervé et n'arrête pas de s'en prendre à tout le monde. Et les enfants, je n'en parle même pas ! Sébastien (l'aîné) a passé la JOURNEE a nous faire tourner en bourrique !! Incroyable, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi infernal ! Et vas-y que je défais les draps de mon lit, que je me bats avec mon frère, que je refuse de dormir à la sieste, même que je vais réveiller mon petit frère, c'est marrant... Et en plus, il s'est amusé à abîmé les dessins que j'ai mit au mur pour la petite. Et là ce soir, alors qu'ils sont couchés, c'est rebelote, à peine au lit, il s'est relevé pour aller joué ! Alors moi je monte, je le dispute, je redescends, j'ai à peine eu le temps de faire la vaisselle qu'il s'était levé à nouveau :shock: :shock: Heu là, y a un problème sérieux, soit c'est moi qui parle chinois, soit y a de la provoc' dans l'air !! Ou alors c'est la visite des deux autres nouilles demain qui les excite, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je sature complet ! Tout à l'heure j'ai pleuré en faisant la vaisselle, j'en peux plus de cette chaleur, de mon gros ventre, des bêtises des garçons, des visites des assistantes sociales, je n'en peux plus !! Tout ce que je sais c'est que c'est mon dernier enfant, finit je n'en veux plus !! Si c'est pour venir nous enquiquiner tous les quatre matins pour ceci ou cela, si c'est pour passer sont temps à leur crier après et passer des grossesses à s'angoisser et à péter un boulot, non finit !! Je suis désolée pour le roman mais fallait que ça sorte !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.