Posté le : 13-07-2010 à 10:00
[b:1caac9c7e6]Weka[/b:1caac9c7e6] et oui une vergeture...toute seule pour le moment :?
en fait c'est assez bizarre, ça a commencé par un point rouge, on aurait dit que c'était une piqûre de moustique ou autre. Et puis petit à petit, tout doucement le point rouge est monté un peu, et chaque fois qu'il monte il y a une cicatrice blanche dessous qui s'agrandit... j'avais jamais vu de vergeture se former comme ça!!! :shock:
Je vais continuer à hydrater, encore et encore... mais ça devient difficile, il fait tellement chaud que je transpire beaucoup donc même si je mets de la crème, je finis par avoir envie de prendre une douche supplémentaire, ce qui me dessèche la peau, et faut remettre de la crème... et en fait du coup elle a jamais vraiment le temps de bien agir et pénétrer vu que j'arrête pas de me laver :roll:
[b:1caac9c7e6]Elisa[/b:1caac9c7e6] alors tu as pu te renseigner sur la légitimité de leur visite? ou ça en est cette histoire?
[b:1caac9c7e6]Chocolatnoisette[/b:1caac9c7e6] moi aussi j'ai du mal avec l'odeur du savon d'alep mais heureusement, une fois sortie de la douche ça sent plus du tout. Je garde pas d'odeur sur la peau, et tant mieux! comme tu dis ça sent le vieux lol
par contre, je trouve que c'est vraiment gonflant à utiliser car je suis habituée aux gels douches depuis des années et là devoir refrotter le savon sur le gant toutes les 10 secondes ça me gonfle! y'a jamais assez de mousse!
Donc tu utilises ton baume miracle pour te laver ou c'est juste pour après la douche?
J'aimerais bien rester dans le naturel (et pas cher!) mais je crois que le savon d'alep en pain je vais vite ne plus le supporter. Tu as quelque chose à me conseiller?
Cool des chaussures en cuir pour 5 euros! j'espère qu'ils pourront les mettre longtemps ces petites merveilles!
T'as bien fait d'aller chez le coiffeur. C'est clair que prendre soin de nous en ce moment remonte le moral! on se sent pas toujours très belles ou sexy alors se refaire une petite beauté ça doit être super! j'irai sûrement aussi bientôt, ça me fera du bien.
[b:1caac9c7e6]Myrsand[/b:1caac9c7e6] merci pour le tuyau pour les bodies de leclerc. Comme tu dis, ça doit pas être de la super qualité mais pour le temps qu'ils vont les mettre!!! je suis adepte de l'économie, surtout quand ça sert à rien de mettre plus cher! donc merci, j'irai voir ça :wink:
Pour chéri, oui j'essaie de lui faire comprendre gentiment mais c'est un homme avant tout, et rares sont ceux qui arrivent à lire entre les lignes :wink: donc je suis parfois obligée d'être plus directe pour qu'il comprenne ce que je veux et ça finit pas toujours bien... je suis bien d'accord sur le fait qu'en ayant bossé toute la journée il n'a pas à se taper tout en rentrant, mais je lui demande rien justement. Juste un tout petit coup de main de temps à autre... faire bouillir de l'eau pour le repas, sortir les assiettes... ah c'est pas facile de répartir les tâches.
Ta méthode est bonne, ça me plairait bien mais le mien n'aime pas cuisiner alors c'est pas faisable. :(
Heureusement j'ai des amis qui ont un peu plus d'expérience que nous et qui savent donc ce que j'endure et ils arrivent à le conseiller sans le braquer. Quand c'est eux qui lui disent, il ne se vexe pas.
Pour les exercices de respiration, et bien hier à mon 2ème cours de prépa (le 1er était réservé à l'organisation, la visite de la mater) on nous a fait faire des exercices de respiration abdominale. Je suis blasée, toutes les filles ont senti les bienfaits de la technique, toutes ont senti des différences, et moi rien de rien...je suis le vilain petit canard de la promo des pondeuses... en plus les positions ont réveillé ma sciatique et j'en ai pleuré pour me remettre assise.
Donc pour le moment, les exercices de respiration et moi ça fait 2! :(
[b:1caac9c7e6]Stl B[/b:1caac9c7e6] alors toi aussi tu as vu des cheveux! c'est vrai que ça fait tout drôle! :wink:
Ici aussi, même impression que chaque petite chose demande beaucoup d'effort... je sais pas si c'est dû à la chaleur ou au fait qu'on est sur la fin.
Pour le réveil par le téléphone, moi j'ai trouvé une solution radicale depuis 4 ans : j'ai coupé la sonnerie du téléphone! (bien sûr je n'ai donné mon numéro à personne de notre entourage lol) parce que sinon tous les jours j'avais au moins un appel pour me vendre quelque chose, donc j'ai coupé et je suis tranquille!!! et l'entourage nous joint sur le portable.
C'est un peu radical mais je suis plus tranquille à la maison.
Pour la valise, j'ai la même inquiétude que toi! la liste qu'on nous a donnée me paraît mal adaptée à la chaleur mais comme tu dis, il y a la clim... donc j'ai prévu de tout pour parer au froid ou à la chaleur. Pas le choix :roll:
[b:1caac9c7e6]Poukise [/b:1caac9c7e6] ben c'est exactement ce genre de respiration qu'on m'a appris hier au cours de prépa. J'ai rien pigé... j'ai honte mais c'est vrai.
Je suis la seule du groupe à n'avoir rien ressenti! :roll:
on est sensées s'entraîner à la maison aussi, comme toi, mais dans la mesure où j'y comprends rien j'ai du mal!