Posté le : 02-07-2010 à 15:04
Coucou,
Alors résumé de l'écho d'hier soir. D'abors j'ai eu des contractions 1/2h avant le rdv et le trajet jusqu'au centre d'imagerie Aïe aïe aïe, contractions de misère!!!
Une fois allongée elle bien voulu se calmer un peu le temps de l'examen et une fois terminé il me l'avait tellement épuisé qu'elle est restée tranquille.
C'était trop mignon, au moment où il a mis la sonde pour voir le visage, elle était juste entrain d'avaler du liquide amniotique et donc elle a tirée la langue, c'était extraordinaire à voir!!!
Tout est ok, par contre mon col est bien raccourci à 25mm donc il faut quand même resté calme.
Pour le perimètre cranien et le col, la tête était tellement en bas qu'il ne pouvait pas voir correctement, il m'a donc fait une écho vaginale.
Pour les dimensions de mlle: 2kg et 42cm env. diametre cranien: 90mm!!!
Il n'a pas voulu nous donner d'estimation pour la naissance, il dit que c'était vraiment trop aléatoire.
Sinon, j'ai toujours pas mal de contractions et j'ai commencé le gelsemium parce-qu'avec tout ça, ça m'a fait réalisé qu'elle est bientôt là surment plus vite que prévu donc j'ai des poussée d'adrenaline, le trac monte, pas pour vous?
Voilou.
Biz à toutes