Posté le : 25-07-2010 à 17:42
[b:9e86bb0c32][color=violet:9e86bb0c32]Coucou les filles !!!!! enfin jsui de retour !!!
dsl de ne pa avoir donné de mes nouvelles mais depuis mardi dernier jetais a la clinik pck mon col etait ouvert a 2 doigt large ! dnc ils m'ont gardé et devinez !!
J'ai accouchée Lundi 19 Juillet à 10h25 ,
j'ai attendu tellement a la clinique pck mon col ne s'ouvrait pas ..
mais lundi ma fille a decidé de sortir.
J'ai eu une peridurale car j'étais trop fatiguée par les contractions du week-end , ca ma soulagé , jsui entrée en salle vers 7h30 ils m'ont mis la peridurale , on a attendu kell fasse bien effet , et apres la sage femme ma percé la poche des eaux , et comme ma fille etait deja tres basse et engagée ca a été vite , elle na pa pleurée kan elle est sorti , ils l'ont posée sur moi elle restéée tranquillement allongée sur mon corps et puis kan ils l'ont prise pour la nettoyer elle a pleurée comme pa possible la pauvre on lavai prise dans les bras de sa maman , j'étais heureuse comme jamais , le papa est restée avec moi du debut a la fin, pour moi tout c'est bien passé;
je vous souhaite aussi ke tout se passe aussi bien , de toute facon c'est ke du bonheur , je n'ai pas le blues de laccouchement.
Ma petite Alicia est née à 2kg920 et 47cm à 37sa et 1jour.
G pas trop le temps de tout lire , mais jesper ke tout ce passe bien pour vous toutes.
Je vous fais de gros bisous et reviendrai des ke possible avec des photos ! [/color:9e86bb0c32][/b:9e86bb0c32]