Posté le : 06-07-2010 à 22:03
[color=green:48128acaca]Coucou les filles !
Désolée de ne passer que maintenant mais je rentre de l'hopital... Ce n'est pas pour moi mais mon maris qui a passé la main dans une machine au travail! résultat: pompier, hopital, opération, broches, vis... beaucoup d'attente, de peur et tout et tout...
Ce soir les nouvelles sont meilleures: seul le pouce gauche a été touché. Il ne pourra plus jms le plier mais pourra tout de meme s'en servir! A suivre!
Du coup, moi je suis ultra fatiguée, et ai des contractions du fait de la peur...du trajet à l'hopital, des heures et des heures d'attente dans un couloir...
Il ne manquai plus que ça! et en plus on doit finir notre maison puisque l'on doit aménager première semaine d'août!!! Là concraitement je ne sais pas trop comment et quoi faire, ça me fait flipper .... !!!
Je voulais tout de même avoir de vos news avant d'aller dodo!
Delph: je comprend vraiment que tu n'ai pas le moral! dites toi que tu es maintenant à 33SA et que si il te font une césa, c'est uniquement pour que ta puce prenne plus de force et plus vite ... elle n'est pas en danger si non après l'écho il ne t'aurai pas laissé comme ça! c'est une question de force et resistance..... En tout cas je pense bien à toi!
Caro: contente de voir que les contractions diminuent! Oui il annonce de plus en plus chaud.... et ça c'est pas cool!
Pour les photos ok pour facebook mais je ne sais pas trop comment vous retrouver ou comment vous les envoyer! je suis pas très forte avec ça... je suis dessus mais je n'y vais pas très souvent...
Bon je vais me coucher et passerai vous voir demain matin ou demain soir en rentrant de l'hôpital et après ma visite chez la SF!
Bises à toute![/color:48128acaca]