Salut les filles ,ca fait que 2 jours que je ne suis pas passé mais vous avez bien causé!! :lol:
Moi rien de nouveau,pour la petite ,je me pose toujours la question du comment elle est placée,est ce qu elle est encore tete en haut?! :roll: ,je vois qu on commence toute a parlé de l accouchement,moi je n aprehende pas trop,sauf si cesa! :( alors pour moi ca serait une cata!!enfin la je vois le pire! :roll:
Sinon je commence a me posé des questions sur l aprés,est ce que je vais reussir a gérer tout??!comment Lucas va reagir avec sa petite soeur?j ai peur de me laisser debordé :? .
Demain kermesse a mon fils,ms il prevoit de l eau!! :x , j espere que le temps se tiendra quand meme!!sinon lui ca va mieux,les antibios,meme si pas automatique comme ils disent ,marche bien quand meme!
tceline:j espere que le rdv avc la sage femme t as apporté des precisions et t a rassurée
delph:bonne nouvelle ds l ensemble,super si les monitos sont bons et que le transfert se fait bien avec ta puce!!bon courage
ifanny:super la coupe!!moi aussi il va falloir que j y retourne!!ms j en ai marre de payé cher!!env100€ a chaque fois! :evil:
Maryline :pour les contractions je te rassure ,moi non plus je n en ai jamais eu avant le declenchement de mon fils!donc je suis comme toi ,j espere que j arriverai a reconnaitre ,a moins que ce soit des contractions ds les reins comme on dit,et que je ne sache pas!tant mieux sinon si tes peurs soit partis
didi:super cadeau de la fete des peres!!tu nous montrera la photo hein?! :wink:
cygogne:repose toi bien pour tes contractions!!pour les boutons,moi aussi j ai eu ce soucis au debut de grossesse,la ca va mieux,ms c est galere je te comprend!
lise0:c est chiant les allergies!!ils lui ont donné quoi aerius?moi je voulais faire des tests pour Lucas pour son eczema,on m as dit qu il etait trop petit,alors on va attendre,ms bon son pere est allergique à un peut pret tout comme ton fils,donc on surveillera!contente que ta conduite se soit bien passé
synage:decidement !!vive la varicelle!!tant mieux si ca ne le derange pas trop,moi mon fils en avait eu partout sauf sur le visage qui avait etait epargné!!heuresement car il avait eu des sacré cloques!sinon tu a tout pour le grattage et desinfecté?
Arthaniss:bienvenue!
laloutre:la chance que ton homme fasse le menage!!moi autant qu a Lucas il faisait super attention a moi,la j avoue il me laisse un peu! :twisted: ,bon il parle a la puce,ms moi bon ,bah je travaille plus donc je peut faire le reste!!grrr ,ah ces hommes!!
ptichou:bon courage!!pas cool si tu n arrive pas a te reposé!!met toi au tricot! :wink: ,bisous,je sais que ce n est pas drole!
Ah oui j ai vu que vous parliez de valise,bah moi,en fait vu que tout est ds des sacs et les uns sur les autres,vu que peu de places,j avoue j ai meme pas refechi a combien j allais prendre de vetements :think: ,nin pour elle ,ni pour moi!le fait de n avoir toujours pas de propositions d appart me deprime un peu,et j ai envie de faire les chambres de mes enfants!!surtout avec qu elle n arrive!!
En plus je viens de recevoir le tour de lit boheme et sa gigoteuse de verbaudet!!trop beau!!ca me fout les boules encore plus ms bon! :lol:
Allez bonne soirée a vous toutes!!désolé a celle que je n ai pas cité!!de gros bisous!!et demain je pense pas que je pourais passé,car avec la kermesse,la fatigue risque d etre presente!!
ps:ah oui j y pense!!en ce moment ,moi et les dates,ca fait 2!! :fou: ,ma prochaine echo est le 29 et pas le 27!c est un dimanche! :mdr: ,vous dis pas de tete en ce moment!!