Posté le : 14-07-2010 à 23:20
[color=indigo:693ebabccb]bonsoir, bonsoir :hey: :hey: :hey:
bon alors les courses ce sont bien passées, Cléia a choisit un doudou parmi plusieurs qu'on lui a présenté, c'est l'ane paco de chez nouky ! trop mimi !!!
tout a l'heure elle lui a fait un gros calin :love:
par contre a la fin des courses, j'etais épuisée, mal partout ... heureusement que chéri etait la !!! :D
du coup petite sieste en fin d'apres midi ... et puis apres on est descendu en bas de l'immeuble avec Cléia pour voir les escargots !!! :lol:
céline :arrow: tu me demandais si j'avais fait un petit écart au régime pendant le mariage, :oui: :oui: :oui: quand meme, jsuis pas assez forte pour résister a tout ca !!! :lol: tant que ca reste occasionnel, je sais que c'est pas la fin du monde ... et en general je fais pas les dextros, vu que c'est le genre de repas qui dure sur 3/4 h !!!
sinon j'ai tout lu, mais me rappelle vaguement ... jvais essayer de faire de mon mieux !
phanuelle :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: ha c'est super, j'avais vu ton comm sur FB, j'etais décu pour vous, mais maitenant qu'il s'est rattrapé, c'est génial ! Félicitaions !!!
par contre tu devrais te reposer un peu ! :wink:
louna51 :arrow: dommage pour ton loulou qu'il ai raté le feu d'artifice ... ils sont nuls de le tirer aussi tard !
:top: pour toy story 3, moi j'hésite Cléia a du mal a tenir en place, alors 1h30 au ciné, j'y crois moyen :?
ptichou :arrow: c'est génial que Maël soit enfin rentré chez vous :youpi: :youpi:
pour les bibs, je pense qu'il faut le temps, en plus il est tout petit, donc ca lui demande bcp d'efforts de manger a ce ptit bout !!!
mais encore toutes mes félicitations, il est trop trop mignon !!! :love:
marion :arrow: c'est clair qu'en tant que militaire, ca doit etre impressionnant de défiler sur les champs !!! :D
lise :arrow: ca va mieux ? petit coup de chaleur peut etre ???
flopio :arrow: ton mari a du faire la tete, parce qu'il doit avoir peur pour toi et le bébé !!! mais il a raison, faut pas trop en faire ... ma SF nous répete a chaque fois, qu'on doit pas arriver en salle d'accouchement fatiguée, sinon ce sera plus dur !!!
moi aussi ma fille de 2 ans 1/2 est tres dégourdie, et a un bagou pas possible ... on se demande ou elle va chercher ca des fois !!!
l'autre fois je me tenais la tete dans les mains, elle me dit : ca va maman ? t'as un pb ??? :shock: j'etais morte de rire !!!
alexniconino :arrow: sympa la soirée !!!
nous on a rien fait, trop crevé, et chéri est rentré tard du boulot !
severine :arrow: :top: ce repas d'été, c'est quoi ton adresse que je m'invite a manger !!! :mdr: :mdr:
dsl pour celles que je ne cite pas, mais je pense bien fort a vous !!!
finalement, je pense quand meme que je dois avoir quelques contractions :oops: surtout le soir, et c'est vrai que ca fait pas mal, mais c'est pas une sensation tres tres agreable ... :?
bon ben je vous dis bonne nuit a toutes !!!
ha oui au fait demain on passe dans le 9ème mois ... qui s'occupe de l'ouvrir ???
:cop: :cop: :cop: :cop: [/color:693ebabccb]