Posté le : 10-07-2010 à 10:44
coucou
tout d'abord grosses pensées a ptitchou, j'espère qu'elle tient le coup, et que malgrès toutes les galères elle tient bon. Pour Maêl j'espère vraiment que tout va vite s'arranger.
nicouette, félicitations a ton fils pour son bac et aussi pour la fac. Tu dois vraiment être toute fière de lui :D
Pour le prélèvement en labo beaucoup de gynéco le font faire.
Marion, pour le dos de bébé, l'autre jour j'ai parlé justement de ça avec la gynéco et elle m'a dit que le bébé justement pouvait changer de position, mais lors de l'accouchement les sage femme te feront tourner sur le coté afin de bien positioner bébé.
Céline, tu as eu un concerto de chats la nuit :? , entre la chaleur et le bruit pas terrible la nuit.
korydwen, une photo? ça fait du bien une bonne coupe avant l'arrivée de bébé.
Pour ton inquiétude sur le déclanchement, tu verras tout ira bien, tu seras bien entourée et sur le moment tu penseras qu'a avoir ton bébé dans les bras.
lounaambre, bonne soirée entre fille
severinenico, tu vas retrouver ta fille, profitez des retrouvailles
et bon repas pour ce soir.
Alors moi hier soir je me suis endormie et vers minuit je me suis réveillée à cause d'une douleur atroce au niveau de l'estomac,mon mari me disait que c'était le bébé qui pousse, mais vraiment sur le moment j'en avais les larmes aux yeux, en plus j'avais des contractions par dessus. Au bout d'un moment la douleur a l'estomac est passée, les contractions ont céssées plus tard.
La ça va, pas en forme mais bon entre ça et la chaleur je peux pas ésperer mieux.