Posté le : 07-07-2010 à 17:52
Bonjour à toutes!
Ouh là, y'a du mouvement aujourd'hui...
Cygogne, si ça tombe, c'est pour demain?! :roll:
Tu dis que tu as eu des pertes, mais c'est quoi ces pertes? (désolée si la question est bête :roll: )
Lounaambre, repose-toi bien (ou dit autrement: glande bien :lol: ), car c'est encore un peu tôt pour toi! (et puis tu as à peu près la même dpa que moi, et ça me ferai flipper que ton petit bout arrive déjà)
Delph, heureusement tes bébés sont bien surveillés, et c'est peut-être pas plus mal de prévoir la césa: ça permettra sûrement à ta puce de bien grossir en néonat'...
Caro, ouille! ça doit faire un mal de chien... :( mais que c'est beau, l'Amour...
Emmy, vas-y mollo, cours pas trop!
Et sympa la photo de la mère dans la mer... ça m'a rafraichi rien qu'à la voir!
Carolyne, moi aussi ça m'aurait contrarié cette histoire de parking... les boules!... :(
Céline, RV à l'hopital pour quoi déjà? ça s'est bien passé?
Et cette voiture, alors?...
Louna, pas de cours de JPMBB par chez toi? zut! c'est vrai que quand on regarde leur carte, on voit que y'a des zones avec énormément d'ateliers et des zones carrément blanches... :?
Moi j'ai vraiment du bol d'en avoir trouvé un pas trop loin de là où j'habite (70km) :lol: , en plus, on a réussi à en organiser un à 4km de chez moi! c'est très sympa de sa part!...
Mais bon, j'en serai à 37sa!!! je sais pas si je pourrai m'entraîner (si je suis pas à la mater!), sinon on va entrainer l'Homme :lol:
A part ça, rien de neuf ici. Je fais pas grand chose de mes journées, et le peu que je fais m'épuise... :roll: Je suis vraiment crevée du matin au soir... pfff...
Et je ne sais pas pourquoi, mais "comme par hasard", j'ai des couples d'amis qui nous promettent de passer nous voir quelques jours fin juillet/début aout... ils sont tous gentils, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient bien compris que j'étais en fin de grossesse... :roll: J'ai pas envie de perdre les eaux et de partir à la mater une nuit sur la pointe des pieds pour pas les réveiller, j'ai pas envie de voir l'Homme se diviser en 2 pour être avec eux et nous, j'ai pas envie de rester avec bébé pendant 5 jours sans voir l'Homme, j'ai pas envie d'avoir leurs visites à la mater, et j'ai pas envie de me roder à être maman sous les yeux des potes... :(
Donc je sens que je vais pas y aller par 4 chemins...
Allez, à+