Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 39)

Discussions

Auteur
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:29
re coucou les filles :) Bon je viens vous racontez mon rdv gygy vite fait hihihihihi et bien pour moi ce sera J-10 :lol: declenchement prevu le 16 oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bébé est deja bien bas et col a 1 (bon la sa va mais jme dit des fois sa peu aller tellement vite grrrr) et je m'en douter un peu que sa avait bouger vu les contraction que j'ai depuis hier :roll: Sinon , j'ai tout un bilan sanguin a faire avant le declenchement et un rdv pour une echo dopler pour ma flebite a faire avant aussi pour verifier que tout aille bien car il faut que j'arrete mes pikures 24h avnt le declenchement pour reprendre après :twisted: Mais alors depuis qu'elle ma examiné j'ai super mal au bide grrrrrrrr je viens de rentrer alors je v aller me reposer un peu avnt que mon cheri ne debauche (17h30) Rolalalala en fait je suis tout exité a l'idée de me dire que dans 1 semaine et demi notre petit bou sera parmi nous :D :D :D :D bienvenu a chapeau pointu :wink: et flopio :wink: et biensur que non vous etes touours les bienvenues parmis nous hihihihi :) allé je vous fait de gros bisous a toutes peu etre je respasserais un peu plus tard sinon a demain bisous :)
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:33
coucou les filles je suis de retour de vacances et j ai passé l apres midi a lire mon retard :shock: :shock: :shock: quelles pipelettes donc je pourrais pas tout reprendre depuis le 26 juin mais je voulais surtout dire :yes: :yes: :yes: :yes: felicitation a pitchou pour ta crevette et bon retour chez vous :youpi: :youpi: a lise pour son permis j ai vu qu il y avait des naissances qui approchent donc c est cool pour vous ici on creve de chaud il fait 31 degre chez moi :shock: :shock: les vacances c ete super mais tout a une fin heureusement le soir je vais me baigner a la mer j ai vu le gygy hier tout va bien a part mes pieds qui enflent un peu mais bon ca va avec la chaleur bienvenue a chapeau pointu et flopio dailleur je vois que tu est de marseille tu accouche ou ?? bizz les copines a bientot
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:40
mon bidou en vacances [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0212,24c371f72e2c9a7a376f113576ddb4a8.jpg.html][img:a790ea334b]http://free0.hiboox.com/images/2710/24c371f72e2c9a7a376f113576ddb4a8.jpg[/img:a790ea334b][/url] comme dit mon petit cousin la baleine echouée lol
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:08
Emmy ta photo me fait marroner !!!! Qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir mettre mes fesses dans la méditérannée !!Je suis née à Aubagne proche de la ciotat et ta photo m'y fait penser!! Moi marre de l'océan d'ailleurs cette année je n'y mettrai pas les pieds, de toute façon eau froide et pour arriver jusqu'à la plage il faut se taper les dunes (LE DELIRE :? ) Sinon ce matin cour avec SF sur l'allaitement !!! Et bien apparament c'est beaucoup psychologique et il ne faut pas écouter tout et n'importe quoi !!! Enfin voili voilou !!! VIVEMENT L'ACCOUCHEMENT !!! LOL !!!! Bisous à vous toutes et bonne soirée
Titifirm42 5 messages
Titifirm42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 20:33
Bonsoir à toutes, Juste un petit message pour Soso, pour tes remontées acides, moi le gygy m'a donné du mopral et c'est le top. Bonne soirée à toutes.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 21:05
Je vois que certaine auront bientot la chance de tenir leur petit bout des leurs bras tres prochainement alors j ai juste envie de dire "Wouhouu la chance " moi aussi je veux voir ma mini miss bis je tiens plus en place :roll: :lol: Sinon j ai vu aussi que certaine avait des doute sur l allaitement alors pour vous repondre en bref j ai allaité ma fille pendant 5 mois et franchement ça restera pour toujours une periode vraiment magique de ma vie. Je l ai fait avec une grande envie je suis passé les premier jour au dessus du mal a la poitrine que j ai pu avoir ( crevasse et mamelon en sang ) d ailleurs pour les crevasse a l epoque j avais eu une creme miracle elle s appelle lancino ( l ecriture n es peut etre pas bonne :oops: )mais au bout d une petite semaine tout revenais dans l ordre :wink: Si je peux vous donner un conseil n ecoutez que votre coeur si vous avez envie de le faire y a aucune raison pour ne pas essayer au pire même si pour diverse raison vous devez arreter vous aurez la satisfaction personel d avoir tenté. Voilà j espere vous avoir un peu eclairé Bisous a toutes et bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:11
korydwen, alala jours et tu auras ton bébé, maintenant reste plus qu'a attendre le jour j emmy, super la photo!! ça donne envie d'aller a la mer, pas trop dur le retour?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 22:16
[color=indigo:a61016b30d]coucou a toutes !!! petit passage éclair, j'ai tout lu, mais pas tout retenu :oops: ce matin rdv SF avec balnéo, super cours, détente dans l'eau ... génial ! et faut qu'il m'arrive tjs un truc a moi ... :? je m'etais garé dans un parking sous terrain, je sors mon ticket dans la voiture, et la il tombe entre 2 fente de la console centrale de la voiture ... :evil: impossible de le récuperer sans démonter ... je vais sonner a la borne pour que quelqu'un m'aide ... personne ! je monte a la "loge" du gardien, y'a un mot qui dit qu'il est dans le parking, y'a qu'un étage, je l'ai jamais vu ... il etait 14h, je devais récuperer Cléia chez la nourrice, j'avais pas mangé, le stress qui commence a monter ... apres 7/8 allers retours vers la loge, je décide de sortir pour telephoner de la cabine (parce que plus de batterie ... :? ) a la police ... je savais plus quoi faire, j'etais en pleurs ... et la au loin je vois 2 bonhommes qui vont vers le parking, j'y retourne vite, c'etait EUX !!! ILS ETAIENT AU BISTROT !!!! :gr: :gr: :gr: pour pas d'histoire il me donne un ticket gratuit pour sortir, mais je suis quand meme resté bloquée 3/4 d'heure dans ce foutu parking .... :cpavre: :cpavre: :cpavre: il m'arrive tjs des trucs de fou a moi quand meme, je dois avoir une tete a ca ! :mdr: bon jvous ai raconté ma vie, mais ca fait du bien de se lacher, surtout que je rumine tjs l'histoire avec ma BS, ca me prend la tete grave ! bonne soirée a toutes bisous :cop: :cop: :cop: je pense bien a vous ![/color:a61016b30d]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:33
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles... Pour commencer des news de Titchou, elle a mis une photo de Mael il est trop chou !! il devrai sortir jeudi ou vendredi car bébé tète pas beaucoup et stagne niveaux poids. Sinon, ici ça va, moi aussi y'a des moments de la journée ou je pète la forme et d'autres ou j'ai un méchant coup de barre... hier soir très fatigué, en plus contractions... ce matin ça va mieux. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme, le pain frais et les croissants sont sur la table y'a plus qu'à le réveiller lol. Demain j'ai RDV avec l'anesthésiste et vendredi midi, je vais manger avec les filles de mon boulot. Aujourd'hui pas grand chose, cette après-midi repos!! et ce matin sûrement repassage :roll: [b:817d79bb8a]Caro[/b:817d79bb8a], bonjour l'angoisse... [b:817d79bb8a]Alexniconino[/b:817d79bb8a] super les photos, je trouve ça sympa quand c'est pris de chez soi... [b:817d79bb8a]Emmy[/b:817d79bb8a], ahhhh la mer :) sympa la photo ;) [b:817d79bb8a]Maryline[/b:817d79bb8a], :top: pour le divorce, désfois il faut passer par là pour que la relation redevienne meilleure... [b:817d79bb8a]Korydwen[/b:817d79bb8a], :top: super ça ce précise :) Petite question aux mamans qui ont des césa programmé, qu'elle est la raison, césa de confort, bassin étroit, etc...? avec ma mémoire de poisson rouge me souviens plus trop des histoires de chacune :oops: Bonne journée.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:38
Salut les filles alors vous avez passé une bonne nuit?? moi impec'! j'ai dormi comme un bébé.. d'ailleurs mon fils et moi on aurai bien dormi plus longtemps, mais là il y a les gars qui viennent d'arriver pour mettre la cloison dans la chambre du bébé.. (en fait on a une grande pièce de 40m2 qu'on coupe en 2 pour faire d'un côté la chambre du bébé et de l'autre un salle de jeux/muscu/bazard! ) Eh ben ça va s'enchainer là les naissances!! moi mon rdv c'est le 19.07 et là on verra si je vais au bout ou pas.. suspense! en tout cas quoi qu'il en soit j'aimerai bien que bébé arrive vers début aout! :oops: Caro pff pas cool le coup du parking! moi ça m'a fait rire quand j'ai lu ton histoire, mais à ta place j'aurai peter un cable!! :twisted: Emmy très belle photo de vacances!! ça donne envie Cel moi pour l'instant je ne suis pas prête à accoucher non plus.. déjà rien n'est prêt, ni la chambre, ni la valise et j'ai envie de profiter encore un pti peu :oops: .. mais bon d'ici 3semaines tout sera prêt donc faudra que je brieffe l'asticot pour qu'il arrive! lol Maryline super pour ton divorce.. c'est vrai qu'il arrive frequement que les parents s'entendent mieux après le divorce que avant! bon allez je file .. a tout à l'heure! bisous à toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:58
[color=blue:5c96bd935c]Kikou les filles !!!!! Merci les filles pour vos messages !!!! En faite le pere de baptiste et moi on s'entendais déjà assez bien avant le divorce mais hier c'est vrai qu'une fois qu'on es sorti du tribunal j'ai eu une grosse envie de faire pipi a tel point que j'étais prete a faire dans la rue derriere une voiture lol alors du coup il a proposer d'aller boire un café et la on a parler tranquil du bebe c'est bien la premiere fois qu'il écouter et ça ma fait trop plaisir... Sinon vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Moi je vais continuer l'arrangement dans mon appart car je me dit que dans 2 semaines mon fils sera la et sa chambre n'est pas prete ni la menne car je sais pas encore comment je vais arranger tout ça car je suis dans 1 T3 de 55m carré donc que 2 chambreet on va bientot etre 3 alors je sais pas encore si je vais mettre mathéo avec dans la chambre ou si je le met tout seul dans une chambre je sais pas du tout mais je pense que je vais peut etre le mettre avec moi car je compte allaiter [/color:5c96bd935c]
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:19
coucou les filles alors compte rendu d'hier gygy 1.5cm d'ouverture (yes!) prochain rendez vous le 19juillet et si declenchement debut aout 1,2ou3 ou max le 9 ca diminue chouette sinon la photo vacance mmmm chouette pour le divorce et le rets edsl g oublie gros bizzzzzz a toutes
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:21
Salut les filles,désolé je passe pas souvent,mais je me dis que j ai pas gd chose a raconté :roll: ,moi tout va toujours bien,les nuits vont mieux,la t° à un peu baissé.Toujours pas de nouvelles d un appart,bref la routine... Hier je suis allé a la piscine avec mon fils,ca nous as fait du bien,et aujourd hui,cours de prépa à la piscine. Didi:bon courage pour les travaux!j espere que tu saura quoi pour l accouchement! maryline:tant mieux que le divorce se passe aussi bien,c est deja une bonne chose que vous ayez reussi a parlé du bébé phanuelle:bon anniv a ton homme,et bon courage pour le repassage Alexniconino:le rendu des photos est superbes!! Emmy: :top: pour les vavances!!et belle photo Korydwen:je t ai deja repondu sur FB,ms bon vivement qu il arive!! :wink: caro:tu m etonnes l angoisse!!! :shock: ,encore heureux qu ils te font pas fait payé,non mais c etait des mecs vachement consciencieux! :roll: ,en tout cas super pour ton cours! j ai été voir sur le site de jpmbb,je suis deg,pas de cours pres de chez moi! :( ,tout est sur paris,bon je suis qu a 1h30 de paris ms bon a chaque fois je me paume! :fou: Flopio:bienvenue!!et tu as tout a fait raison pour l allaitement!!ne pas se laisser decouragé!!!car quand on allaite ,on en entend des vertes et des pas mures!!lol Titifirm:bienvenue Bon je vous laisse,en tout cas ,c est clair qu a force de voir des nouveaux nés peut etre bientot toutes les semaines,l envie va etre bien presente!!moi aussi si je pouvait accouché avant!! bonne apres midi bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:52
Bonjour à toutes ! Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas, mais ça a été assez mouvementé ici : j'ai été hospitalisée tout le week end à cause d'une crise de coliques néphrétiques ! En effet, il y avait un petit caillou de 5 mm dans mon rein droit qui me faisait souffrir le matyre ! En je confirme pour ceux qui se posait la question : c'est bien pire qu'un accouchement !! Enfin bref, maintenant ça va mieux, donc j'attend plus que l'arrivée de la petite puce cette fois... Je n'ai lu que les 3 dernières pages pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je suis désolée si je n'ai pas retenu les histoire de tout le monde... Didi :arrow: tu dois avoir hâte d'être à ton rdv du 19/7 pour savoir s'ils te déclancheront plus tôt comme pour Théo ! Et t'en fait pas pour les préparatifs, je n'ai préparé ma valise que hier (et encore, il manque des choses que je mettrai au fur et à mesure) et on a monté le lit à barreaux hier aussi. Maryline :arrow: je ne sais pas si ça se dit mais... félicitations pour ton divorce ! lol... c'est cool si vous vous entendez mieux. Et comme moi, il y a de grandes chances pour qu'on me programme une césa, verdict au rdv du 13/7 ! Phanuelle :arrow: pour répondre à ta question, si on programme une césa dans mon cas, c'est que mon bassin est à peine trop juste pour laisser passer un bébé, sauf s'il est assez petit et bien engagé. Comme j'avais eu finalement une césa en urgence pour Camille, ils ne veulent pas prendre trop de risques cette fois ci, donc d'après le pelviscanner, le bébé pourrait passer naturellement si elle vient ces jours-ci et si elle se positionne correctement, mais si le travail n'avance pas rapidement, il ne traineront pas pour faire la césa. Carolyne :arrow: l'histoire du parking m'a fait rire même si ça n'était pas drôle du tout pour toi à ce moment là... Flopio :arrow: Pour moi aussi ce sera une petite Lola !!! Joli choix ! Adelka :arrow: tu m'as donné envie avec ton lait fraise !!! je pense que je vais aller m'en faire un, vu que je n'ai pas eu le temps de déjeuner avant d'amener Camille à la crèche à 8h30... Korydwen :arrow: bon et bien toi tu es fixée : déclanchement le 16/7 ! c'est bien de pouvoir prévoir l'arrivée du bébé, mais en même temps, l'excitation de l'arrivée spontanée est bien aussi ! moi ça me rappelle des souvenirs plutôt rigolos.... lol Tcéline :arrow: Tu m'a fait rire avec ta comparaison crevette/homar !!! En effet, les estimations faites par les médecins sur le poids et la taille des bébés à la naissance s'avèrent très souvent fausses. J'ai plusieurs amie à qui ils prévoyaient des énormes bébés et qui finalement étaient bien plus petits que ça. Mon gynéco ne s'aventure pas trop dans les estimations en général et si on lui demande, il préfère dire que c'est aléatoire. A la dernière écho à 33SA, la puce était estimée selon les calculs à 2kg300 (avec marge d'erreur bien entendu), et quand je lui ai demandé une estimation du terme, il m'a juste dit qu'on ne pouvait pas être sûrs, mais qu'en moyenne les bébés prennent entre 200 et 300g par semaine à ce stade là et jusqu'à la naissance. Emmy :arrow: Trop belle la photo sur la plage !! ça donne envie... Ifanny :arrow: dommage pour le siège, j'espère que ton bébé se sera retourné la prochaine fois. Delph :arrow: je comprends que tu appréhende l'arrivée des jujus, mais on se pose toutes les mêmes questions avec l'arrivée de BB1, tu as en plus l'appréhension de l'organisation pour les 2 bébés en même temps et c'est normal, mais je confirme que l'instinct maternel fait des miracles (ça a été mon cas). Et on se pose aussi des questions pour BB2, même si ce ne sont pas les mêmes... Alexniconino :arrow: trop belle les photos ! j'adore celle où on voit ton fils sur ton bidon ! Et pour finir mon pavé : Félicitations à Ptitchou pour la naissance de Mael !!! ça y est, le bal des naissances des mamaouts 2010 a commencé !! A qui le tour ??
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:07
Bonjour les filles, Pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, super bien dormi cette nuit. Pourtant gros coup de blues hier soir. En fait, depuis quelques temps ma fille est insupportable, insolente, tape son frère... et donc avant hier elle a dépassé les limites, on a demandé à ses grds parents de venir la chercher pour quelques jours. Ils sont venus hier en fin d'AM. Du coup hier soir pour souper on était tous les 3 et j'avais un sacré cafard. J'ai voulu en parler, je me culpabilise bcp, je me demande où on s'est planté, j'ai peur qu'elle se sente rejetée... Et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de pleurer ! mon mari m'a engueulée ! Dur de lui faire comprendre que les hormones me travaillent puis je trouve légitime de se remettre en question... [b:a6b835f83c]Caromiaou[/b:a6b835f83c] Aïe les coliques néphrétiques, c vraiment pas cool ! Ils te l'ont fait évacuer comment ? [b:a6b835f83c]Carolyne[/b:a6b835f83c] le coup du parking ça a vraiment du te prendre la tête, je te comprends ! [b:a6b835f83c]Phanuelle[/b:a6b835f83c], alors moi césarienne possible car bébé en siège. J'ai rdv le 21 avec mon gynéco pour parler de l'accouchement et il m'a dit que si bb est trop gros il programmera une césarienne. J'espère que les manip de l'ostéopathe auront marché et qu'il se sera bien tourné... En fait , là je ne sais plus du tout dans quel sens il est. Je ne le sens plus dans la même position, je n'ai plus la tête dans l'estomac. J'ai hâte de refaire un contrôle. Ce matin je suis seule avec mon fils. Mon mari arrive du boulot à 14h et j'ai rdv à 14h30 pour aller déposer ma liste de naissance chez BB9. Bonne journée à toutes et peut-être à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.