Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 37)

Discussions

Auteur
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:20
salut les copines bon ben pour moi comme je vous le disais ce matin j'ai fait mes courses je suis partis a 8h et a 10h15 j'etais chez moi j'ai croisé 2 collegues de travail qui m'ont dit au mais ta pas baucoup grossi en meme temps avec le diabete c'est plutot difficile :lol: SOSO :arrow: alors pour toi c'est la semaine prochaine quel bonheur!!! tiens nous au courant pour le jour ou il te feront la cesa tu dois avoir hate :lol: CARO :arrow: ne te mines pas avec cette histoire elle est bete d'avoir reagie ainsi elle se rendra compte de son erreur t'inquiete pas :wink: SEVERINENICO :arrow: profite de la piscine pour moi :top: PATTY :arrow: surtout faut pas te laissé demonté par les mauvaises langues accroche toi et laisse faire les choses ça viendra tout seul :wink: SYNAGE :arrow: courage pour le demenagement mais te fatigue pas trop quand meme ce soir j'ai des invités se sera babec salade melon enfin de la fraicheur quoi!! bisous a toutes je repasse plus tard :cop: :preg: :cigf:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:01
synage, ça y est le déménagement arrive, fais bien attention a toi. Pour le net, je compatie, tu vas y arriver :wink: severinenico, j'espère que l'osthéo va reussir à aider bébé a tourner. Tu as quand la prochaine visite avec la sage femme? lounaambre,sympa les collègues :roll: ton repas de ce soir donne envie, c'est bien frais...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:09
Petit coucou vite fait! Biboo, pour le liquide amniotique, si tu as un doute, n'hésite pas à aller à la mater: la SF m'a dit qu'ils ont des genres de coton tige qu'ils passent sur le col pour détecter les fuites de liquide... et à priori, les signes sont qu'on se sent tout le temps mouillé, plus qu'avec des fuites urinaires ou pertes blanches ou transpiration (là, c'est mouillé de temps en temps) Mais je pense que ton gygy se serait alarmé s'il avait trouvé ça inquiétant. Pour le livret mater, je l'ai reçu aussi au 5eme mois mais ça sert à rien puisque la gynéco a un livret fourni par la maternité. Biboo, Comment va ton pied? Lise, c'est bien si la circoncision s'est bien passée! Et mmmmmmmmm... pour les gateaux! ah c'est terrible!!! j'en avais pas envie vu que j'y pensais pas, mais maintenant.... :twisted: rhalala... Bon barbeuc lounaambre! Severinenico, on croise les doigts que ton bébé suive les directives de l'ostéo! Patty, je crois aussi qu'il est super important d'être bien informée, et surtout de se faire confiance à fond!!! Ta mère et ta soeur sont pas sympas pour ce coup-là; c'est sûrement pas volontaire, mais bon... ne te sens pas obligée de rater ton allaitement si elles ont raté les leur!!! au contraire, montre-leur à quels seins tu te voues! (les tiens!!) :tete: Aime les, soigne les, et crois en eux! :lol: Synage, bon déménagement, et vas-y mollo!!! Soso: super!!! :bravo: ça doit faire drôle de savoir qu'on rencontre son petit bout dans une semaine! :oui: Qui ai-je oublié? :? Bon, aujourd'hui, moi je mets un blog en route pour bébé, que son pépé, sa tatie, sa grande soeur, qui sont loin... puissent suivre les aventures du bonhomme en photo et en vidéo. Je vais essayer de mettre un décompte de la date de dpa, ça fera patienter tout le monde! dont moi... :lol: A part ça, bébé a décidé de danser du smurf... j'ai remarqué un drôle de truc: ça fait parfois comme des petites bulles dans mon ventre quand il bouge trop brusquement :shock: ça vous fait ça??? A+tard!
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 16:09
[color=green:c8d6868187]Slt à toutes! ça y est j'entame ma 37eme semaines, mélange d'apréhension et d'excitation, dans quelques semaines ou quelques jours je tiendrai ma ptite fée dans mes bras!!!!! :cigf: Les contractions sont bien là, mais pour le moment peu douloureuse sauf en fin de soirée (fatigue de la journée)... :roll: La valise est prête à faire feu et la maman aussi lol.... :wink: Comme il ya 70%de chance que ce soit les pompiers qui m'emmenent je préfère que tout soit Ok!!!! (mon mari travail la nuit sur d'autres départements). :? Les nuits sont plutot agitées, voir assez désagréable!!!!!!(chaleur,coups de pieds,contractions....) :x Sinon j'ai découvert des jouets de chez Smoby via internet super mignon!!! :love: Je ne connaissais pas les cotoons, mais je suis tombé sous le charme, on verra bien avec le papa il y aura surement un cadeau de bienvenue à la maison (peluche cotoons version petite abeille...) :fou: Bonne journée!!![/color:c8d6868187] :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:43
adelka, super idée pour le blog :top: , en plus si la famille est loin au moins ils pourront voir des photos de bébés. Pour les bulles, je n'ai pas ressenti ça pour le moment Pour les gateaux quand ils seront prêts j'en mangerai pour toi :wink: cygogne,ton mari n'aura pas de congé le mois prochain? j'espère qu'il pourra etre la le jour J. Je viens de regarder les cotoons c'est vrai que c'est vraiment mignon
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:37
salut le filles caro et patty c'est pas toujours facile la famille cigogne moi aussi j'entame ma 37 éme semaine ca commence à sentir la fin de la grosesse quand je pense que pour le 1er j'ai accoucher à 38 semaines. Synage bon demenagement. Didi j'espére que tu as trouvé ton bonheur pour ton homme. Petitchou tu devrais bientôt sortir si tous vabien alors si tu nous lis viens vite nous raconter. Sinom ce matin j'ai fait une séance photo pour immortaliser cette derniére grosesse j'espére avoir les photos la semaine prochaine pour pouvoir faire les fairparts et vous les avez vous fait ? Cet aprés midi RDV avec les sages femmes car les nausées et vomissement sont revenues depuis 3jours, le seul reméde pour moi c'est l'accouchement alors pourvu qu'il ne tarde pas trop, col mou raccourci ouvert a 1doigt. désolé pour toutes les autres mais j'ai de moins en moins de mémoire.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:04
Bonjour les filles, Comment allez-vous, ici ça va mais bcp fatiguée, j'ai eu mes parents et ma filleule tout le week-end, mon père à bosser avec mon homme sur notre séjour... du coup aujourd'hui motivée, j'ai décapé ma fenêtre (eh oui toujours elle) demain plus qu'à poncer et dans la semaine je pourrai enfin sortir ma peinture !! :) :) du coup là entre ce week-end et aujourd'hui j'ai pris un méchant coup de barre vers 17h30, là mon homme est parti faire du vélo avec notre fils (lui en remorque) Sinon, moi aussi cette nuit j'ai rêvé que j'accouchai, et c'était un petit garçon (rêve prémonitoire ? :think: :cpa: ... [b:33f16167a8]Didi[/b:33f16167a8], un bon anniversaire à ton homme, alors as-tu trouvé son cadeau? [b:33f16167a8]Patty[/b:33f16167a8], moi je ne pense pas que ça puisse te faire un blocage spy. pour le reste les filles t'ont déjà bien répondu ;) [b:33f16167a8]Soso[/b:33f16167a8], tu dois être toute excitée de savoir que dans une semaine tu aura ton bébé dans les bras... tiens nous informé dès que tu as la date ;) [b:33f16167a8]Lise[/b:33f16167a8], hummmm de bons gâteaux arabes, j'en rêve lol, par hasard tu envoies pas par colissimo :lol: :lol: [b:33f16167a8]Carolyne,[/b:33f16167a8] pas cool, la réaction de ta BS, je comprends que ça te mine... dommage pour la journée et pour l'anniv de ton homme, j'espère que ça a pas pourri le reste de la journée. [b:33f16167a8]Alexniconino[/b:33f16167a8], super pour la séance photo :top: pour ce qui est des fair-parts, j'ai commencé à regarder mais pas encore fait, quand bb aura une petite semaine on retournera faire une séance photo et on en choisira entre autre une pour le fair part, y'a un site "visa print" si tu as déjà la maquette (que tu as créer) il l'imprime !! on passera peut-être par eux... on sait pas encore à voir... [b:33f16167a8]Severinenico[/b:33f16167a8], j'espère que la séance chez l'hostéo c'est bien passé, est-ce que bébé s'est retourné? [b:33f16167a8]Iffany[/b:33f16167a8], comment se sont passé tes RDV? [b:33f16167a8] Cigogne[/b:33f16167a8], les filles t'ont déjà répondu ;) plus rien à rajouter lol. [b:33f16167a8]Adelka[/b:33f16167a8], super le blog, moi aussi j'en ai fait un pour mon fils (pour moi lol et aussi ma famille et amis qui sont à 430 bornes de chez nous) c'est sympa pour suivre l'évolution de nos loulous.) :cop: :cop: et bonne soirée
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:07
cygogne : c'est clair que ça fait bizarre de s'approcher du dernier mois, comme tu dis c'est un mélange d'appréhension et d'excitation. J'ai hâte et j'ai peur à la fois ! J'arrive pas trop à m'imaginer ni a réaliser vraiment... D'un coté, je me dis vivement qu'il soit là, parce que j'en ai marre de cette grossesse et j'ai vraiment hate de le voir enfin et puis d'un autre coté, je me dis qu'il faut que je profite de ce dernier mois de "liberté" (mais bon avec cette chaleur et comme je me traine, je ne peux pas trop profiter...) Bonne soirée à tout le monde !
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 19:15
coucou les filles! Aujourd'hui,j'ai encore passé la journée allongé. Mon pied n'a pas dégonflé,du coup je vais devoir refaire un petit aller-reour à l'hopital demain en fin d'aprem!!! :gr: Sa m'énerve !!!!!! Je n'aime pas du tout rester à la maison à rien faire,surtout restr allonger toute la journée!!! :evil: Et la chaleur qui continu!(ce matin déja 30° à 9h!!!) Enfin bref,sinon jeudi rendez vous chez le gygy,j'espère que je vais pouvoir conduire,car c'est pas sur que mon chéri soit rentrer du travail pour m'emmener et en plus y a un peu de chemin à faire en marchant entre le parking et le cabinet,super si mon pied ne s'arrange pas :top: :evil: Adelka :arrow: Pour le liquide,c'est justement parce que le gygy ne m'as pas dit koi ke se soit que je m'affole pa trop,mais sa fait quand méme un peu peur,et puis comme c'est mon premier je ne ais pas ce que sa fait de perdre les eaux alors beaucoup de questions me viennent quand il m'arrive quelque chose de nouveau! Pour les mouvements de bébé,moi en ce mment ma crevette a beucoup le hoquet et s'étire beaucoup. Alexniconino et cygogne :arrow: Bientot la fin les filles!!! :top: :youpi: Allez je vous laisse Gros bisous :litg:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:51
[color=indigo:b624abcaa3]Kikou les filles !!! Comment ça va ? Moi ça va mieux le moral es remonter !!! Alors aujourd'hui j'avais rdv a 16h avec l'anesthésiste ça a durer a peine 10 min et à 18h j'avais rdv avec le gygy pour la visite du 9émé mois en faite je doit attendre courant semaine prochaine pour faire une derniere écho pour mesurer mathéo dans tout les sens pour savoir si j'aurai une césa ou une naissance par voie naturel donc voila la je suis a 37 semaine + 5 jours d'haménorée d'ici 2 semaines je pense que mon petit bout sera la j'ai trop hate [/color:b624abcaa3]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 21:32
Coucou a toutes, Désolé je fais pas de reponse perso pour ce soir, un peu fatiguée. Donc mon rendez vous c'est bien passé. Bébé fait 1.6 kgs une petite crevette mais il est en siege et en tailleur donc pas possibilité d'accoucher par voie basse. Donc prochain rendez vous le 2 aout avec echo et si bébé ne s'est pas retourné césarienne programmée pour la semaine a suivre apparement. Sinon il est en bonne santé c'est le principal. Pour mes aigreurs d'estomac c'est sa tete qui me fait mal par moment. J'ai eu des nouvelles de Ptitchou (copier coller) : [i:43b3831153]Coucou. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Donc notre petit Maël est arrivé vendredi à 20h. Une petite crevette de 2kg580 pour 46 cm à 36SA +5. Tout c'est bien passé. Travail assez long, la tête de bébé ne voulait pas descendre. Je sors peut être demain matin à voir si bébé a pris un peu de poids. Je viendrais vous raconter tout ça dés que possible!! J'espére que tout le monde va bien et que vous profitez bien du soleil avec vos bidons. Gros bisous. [/i:43b3831153] je vais me reposer et profiter un peu de cheri, on s'est pas encore vu a part a l'echo. Bonne soirée a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:56
Alexniconino, dis toi que bientot tu auras ton bébé dans les bras. Super pour la séance photo, tu auras combien de photos? Pour les faire part perso j'en fait pas. Didi, pour le cadeau c'est le geste qui compte, puis tu pourras direque la grossesse t'a empêché d'avoir des idées cadeaux phanuelle, ben dis donc ces fenêtes t'auront donné du boulot, bientot la fin des travaux. biboo, ils t'ont dit quoi a l'hopital pour ton pied? Pour ton rdv il n'y a pas une autre personne qui peut t'accompagner? maryline, va falloir attendre une semaine de plus alors. La fin est proche pour toi aussi. ifanny, j'espère vraiment que ton bébé va se retourner, on ne t'a rien conseillé? Merci pour les nouvelles de ptichou, me tarde qu'elle vienne tout nous raconter!!! moi aussi je file me coucher, demain sera une journée chargée bonne nuit
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 07:51
coucou les filles!!! Je suis la première pour une fois!!!! :lol: Cette nuit a été horible avec cette chaleur,et encore ce matin il fait très très chaud il n'y a méme pas un courant d'air ou un peu de fraicheur,rien! Du coup,on a trés mal dormi et je suis levé depuis 6h du mat en méme temps que mon chéri qui est parti au travail. sinon pour mon pied je ne crois pas que sa s'est améliorer car je sens des petits picotements,on verabien quand l'ifirmière enlèver mon bandage. De toute façon je vais à l'hopital à 16h40. Lise :arrow: Et non il n'y a personne d'autre qui pet m'emmener,soit ils travaillent ou ils ont pas le permis! Mais peu étre qu'avec un peu dechance mon chéri aura fini. Sinon,Ifanny :arrow: Merci pour les nouveles de PItchou. J sus trop contente pour elle. Comme j'ai hate de voir la petite bouille de ma crevette!!!!!! :wink: Allez je vous laisse. Gros Bisous :litg:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:14
Coucou les filles, Ptitchou: Félicitations pour votre petit Mael. J'espère que tout se passe bien avec lui. Ca doit être merveilleux de pouponner son petit ange. Tu l'allaites? Il a prit du poids? En tout cas GROS BISOUS Soso : Alors ca va etre toi la prochaine à avoir son ti ange. C trop cool. Tu te sens comment? Tiens nous au courant dés que tu sais la date. Didi : Comme à dis je sais plus qui :oops: c l'intention qui compte. C quand son anniversaire? Biboo: Courage avec ton pied. Tu as mal? Maryline : Je me doute que ca doit pas etre facile d'etre une maman célibataire. Tu as toute mon admiration ( pour ce qu'elle vaut ;) ) Avec ton grand ca s'arrange? Et bin tu approches de la fin. Contente? Mon filleul qui va naitre plus au moins en meme tps que mes jujus va s'appeler Matthéo aussi! Gros bisous Merci à je sais plus qui non plus d'avoir poser la question sur le faite de donner de l'eau ou pas, de cmt l'habiller par cette chaleur... Et merci aux filles d'avoir répondu. Ca me stress car j'ai l'impression que je ne vais pas être à la hauteur, peur de ne pas avoir les bons gestes. Un bébé n'est pas livré avec un mode d'emploi... Mais la en plus avec deux... Bon pensons à autres choses!! Aujourd'hui je vais a la visite pour faire un monito et pour voir la croissance de ma puce. Je viendrai vous dire quoi soit ce soir ou demain. Car comme il fait chaud je v aller chez mes parents. Il fait plus frais. Bisous à vous toutes.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:22
coucou les filles Biboo bienvenue au club moi aussi debout depuis 5h30 kome mon cheri qui part au travail grrrrrrr :evil: , j'espere que sa va aller mieux ton pieds quand meme ... Ici nuit affreuse, reveillée a 2h30 rendormie a 3h30 et debout 5h30. Depuis hier j'ai des contraction plus ou moins douloureuse et des douleurs de regles c sa le pire je crois je ne suis bien qu'allongé et encore ..... :cry: je sors tout juste d'un bon bain chaud , espèrons que sa ira jusqu'a ce midi ... Je vais bien voir j'ai rdv a 12h20 avec la gygy et 15h anesthésiste pfffffff j'espère qu'ils vont me donner une date comme je dois etre declenché a moins que notre petit lou en decide autrement et la je crois qu'il a autant hate que nous de sortir lol :) pitchou bienvenue au petit mael :D quelle petite crevette tu viendra nous metre une photo hein :) le principal c'est que vous vous portez bien et que tout se soit bien passé :wink: J'entre dans le 9ème mois aujourd'hui piouuuuuuuuuf je crois que la l'attente se fait de plus en plus longue hihihihi Maryline je pense fort a toi je c'est ce que c'est d'etre maman celibataire mais franchement je te trouve très courageuse car de plus tu a ta grossesse a gerer :? gros bisous a toi delph ne tkt pas tes angoisses c'est normal que que tu les ai mais tu va voir tout ce fait tout seul et je suis sur que tu sera une maman superbe :wink: dsl j'ai vraiment fait bcp de perso la mais je vous est toutes lu :wink: je repart mallonger car la douleur reviens pfffffff gros bisous a toutes et bonne matinée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.