Posté le : 05-07-2010 à 12:44
[color=indigo:df17d1bbae]coucou a toutes !!!
j'ai tout lu, je vais essayer de me rappeler le plus possible :?
patty :arrow: c'est clair que c'est pas tres tres sympa de leur part ... :? les gens frustrés reportent leur frustration sur les autres, c'est nul !!! :evil:
moi j'ai pas super bien réussi pour ma 1ere, mais la je suis bien motivée, je me fous des autres, et surtout ma SF nous a donné des remedes homèo, pour avant et pendant l'allaitement, pour stimuler la lactation !
je dois récuperer mon ordo d'ici mercredi, je te dirai ce qu'elle nous a prescrit, sinon Céline pourrait te conseiller je pense :wink:
soso :arrow: tu seras surement la 2ème mamaout !!! :D
lise :arrow: hhuuuummmmmmm les gateaux arabes, J'ADORE ca !!! :lol:
ifanny :arrow: bons rdv ! :wink:
didi :arrow: ha la la pour les hommes, meme le sien, c'est jamais évident de trouver un cadeau .... :? bon courage :wink:
encore un week end bien chargé, humide samedi, et lourd hier !!!
mais trop décue ... hier j'ai fait un ptit "gouter" a la maison pour l'anniv de chéri avec mon frere, BS, amis, et ma mere et son copain et les enfants, donc 3 de 3 ans 1/2 a 2 ans 1/2 (Cléia) !
forcément ils sont tjs en train de se chamailler, se disputer, vouloir le meme jouet que l'autre, ... mais comme les 2 autres c'est des garcons, ils sont un peu plus forts et plus grand qu'elle, et mon neveu a poussé cléia et lui a donné un coup de coude, chéri l'a vu donc l'a gentiment disputé en lui disant de pas l'empecher de faire ce qu'elle voulait... he ben ma BS l'a mal pris, et a fait la gueule et ils sont partis comme des voleurs ... :cry: chéri etait dégouté, moi trop décue pour lui, c'est nul de réagir comme ca !
on n'est pas des gamins, on peut se parler ou dire non c'est pas a toi de le faire ... enfin bref, je suis dégoutée !!!
bon je raconte ma vie, mais ca fait du bien, parce que depuis hier soir j'arrete pas de ruminer cette histoire ... ca me mine le moral ! surtout que je suis tres proche de ma BS normalement ... !
enfin, sinon aujourd'hui radio du bassin a 14h ! ca me changera les idées ... :wink:
bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop: [/color:df17d1bbae]