Posté le : 02-07-2010 à 16:07
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Je me joins à la Ola pour Ptichou :bravo: ! Whaou, quelle émotion en direct live! Merci Ifanny pour les news!!!
Je sais pas vous, mais ça m'"émotionne", et ça me fait un peu flipper quand même.... gloups.... bientôt chacune notre tour... je ferai peut-être pas ma fière avec des contractions...
Pas de douleurs pour Maryline alors qu'elle est à 5: tant qu'à faire je lui en souhaite le moins possible! :zen:
On attend le premier bébé de " mamaout pas aout" alors! :youpi:
Mon père est monté voir mon grand-père à 800km, il m'a laissé un message sympa sur le répondeur où il me demandait d'attendre son retour pour accoucher, et de rester coucher pour me reposer... ça m'a mis de bonne humeur de sentir que Petit bout est la bouffée d'oxygène de la famille :)
Delph, contente de voir que tu es toujours là!
Céline, sympa ta patronne... c'est rare de trouver des employeurs qui savent être reconnaissants (et qui savent le dire!)
Pour ton client chiant, moi aussi j'ai traitement à vie pour la thyro, bah ce qui me faisait flipper au début, c'est surtout de penser "en cas de guerre, si y'a plus de Lévo: je meurs!..." :arrow: mais comme je suis pas la seule :fou: à m'être posée la question, je sais maintenant qu'il me suffira de manger la thyroïde d'un mouton ou autres de temps en temps :lol: miam.
Biboo, ouille! j'osais pas te le dire, mais c'est ce que je sous-entendais quand je te souhaitais bon courage: les orteils, ça fait un mal de chien (à ce qu'on dit)... trop tard, c'est fait! :twisted: mais quel soulagement après...
Bienvenue à Cedsand!
Pour la péri, je crois qu'on est nombreuses à vouloir sentir sans souffrir... même dilemme pour moi, on verra sur le tas, je crois que c'est le mieux à faire...
Lounaambre, alors cette twingo? j'y pensais tout à l'heure: est-elle aussi souple à conduire que la scenic? (parce que des fois les grosses voitures sont plus souples que certaines petites...)
Moi j'ai une clio de La Poste, qui est super souple à conduire, mais je vais devoir songer à en changer... c'est une 2 places! et pas sûre que le cosy rentre sur le siège avant (comme c'est la poste, le siège est fixe et non inclinable) par contre y'a la place pour la poussette.
Sinon, la voiture de l'Homme, c'est une vieille break, qui peine à démarrer l'hiver, et je suis toute petite au volant :? : obligée de mettre un coussin sous mes fesses, bof bof... :roll:
Bon à plus tard, je repasse pour avoir les dernières nouvelles de maryline Ptichou et son bonhomme! :arrow: