Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 32)

Discussions

Auteur
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:25
coucou les filles!!! Sa y est j'aai eu mon opération du pied hier,tout c'est bien passé,a part le produit anesthésique qui fait trop mal(en espérant que si j'ai la péridurale,elle ne fait pas le méme effet!!!)et du coup j'ai failli faire un malaise,mais sinon l'opération en elle méme c'est trés bien passé. Par contre j'ai passé une nuit HORRIBLE,entre bébé qui n'arréter pas de gigoter,et mon pied qui me fesait un mal de chien,bref je me rattraperais j'espère cet aprem car ce matin pas possible,à partir d'aujourd'hui jusqu'à cicatrisation,j'ai une infirmière qui doit venir me faire les soins. Enfin voilà c'est quand méme une bonne chose de faite! :D Le truc c'est que je me culpabilise un peu car j'ai pris quelques cachets contre la douleur hier et je suis complètement contre par rapport à bébé,mais là je n'arriver plus à supporter la douleur :oops: :cry: Les médecins m'ont dit que ça ne craint rien,mais je n'aime pas du tout!!! :nan: Aujourd'hui,je pense que j'arriverai à tenir le coup,sa va un peu mieux maintenant. Bon aller je vous laisse,l'infirmière ne va pas tarder et je vais en profiter pour terminer ma maison. Gros bisous,j'essais de repasser tout à l'heure :litg:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:26
Bienvenue à cedsand!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:49
cedsand, pour la péri, dans mes souvenirs, en fait, je me souviens avoir ressenti la poussée, la tête passer. Par contre j'ai largement préféré mon accouchement sans péri mais faut dire que le travail avait été moins long carolyne,maintenant tu es en condition pour la radio Des fruits bien frais avec ce temps c'est ce qu'il y'a de mieux!!! biboo, pas terrible ta nuit :? pour les cachets, vu la douleur c'est normal que tu en ai pris, en plus si ça craint pas pour bébé ne culpabilise pas.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:06
Coucou Pardon de mon absence mais je dois vous dire que j'en ai marre... Et je suis de 33sa et 2jours donc ca c une bonne chose. Encore qqe jours à tenir. Mais j'ai de plus en plus de contractions... Alors mardi j'ai ete a la visite. Monito montre qqe contractions mais les battements de coeur sont nickels. Mon col s'efface mais tension ok. niveau bébé ma puce n'a pris que 170gr en 15jours. Elle fait 1kg270 pour 38cm Et lui par contre va super bien. Il pèse 1kg870 pour 40cm. Ma gyné veut me voir toute les semaines mnt avec un monito et une écho doppler pour voir les échanges. Avec cette chaleur je suis vraiment mal, les pieds qui gonflent ( comme bcp je pense) et un mal etre général. Comme j'ai envie de me baigner... Pardon je fais du perso. Bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 13:52
Coucou les filles, Desolé je vous ai pas encore toutes lus. Moi ca va pas tres fort depuis hier contractions rapprochées et douloureuses. Alors je me suis reposé toute la journée. Puis aujourdhui, ca va pas mieux, j'ai rendu tout mon dejeuner et j'ai encore des contractions. J'avais un cours avc ma SF je l'ai appelé pour annulé et je lui ai expliqué mes soucis. DOnc elle m'a dit repos, bain si ca continue de venir faire un controle a la mat. La chaleur y ai pour beaucoup elle m'a dit. Donc repos. [b:7c2197eb7f]J'ai eu des nouvelles de Ptitchou[/b:7c2197eb7f], elle est parti a la clinique a 11h col dilaté a 5, c'est pour aujourd'hui les filles. Pour l'instant elle n'a pas de douleurs donc marche dans les couloirs. Dès que j'ai d'autre news je vous le dit. Bon je vais m'allonger et je reviens tout a l'heure. Biz a toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:02
trop contente vivement qu'il arrive gros bisous a elle et au bébé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: a ce soir pour les news!!!!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:15
waouw Ptichou c'est pour aujourd'hui !! ça fait tout bizarre.. la 1ère de la série :-) tiens nous au courant ifanny !
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:16
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: grosse pensée pour maryline a hate de voir la petite frimousse de son petit mec hihihihihihi :)
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:07
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je me joins à la Ola pour Ptichou :bravo: ! Whaou, quelle émotion en direct live! Merci Ifanny pour les news!!! Je sais pas vous, mais ça m'"émotionne", et ça me fait un peu flipper quand même.... gloups.... bientôt chacune notre tour... je ferai peut-être pas ma fière avec des contractions... Pas de douleurs pour Maryline alors qu'elle est à 5: tant qu'à faire je lui en souhaite le moins possible! :zen: On attend le premier bébé de " mamaout pas aout" alors! :youpi: Mon père est monté voir mon grand-père à 800km, il m'a laissé un message sympa sur le répondeur où il me demandait d'attendre son retour pour accoucher, et de rester coucher pour me reposer... ça m'a mis de bonne humeur de sentir que Petit bout est la bouffée d'oxygène de la famille :) Delph, contente de voir que tu es toujours là! Céline, sympa ta patronne... c'est rare de trouver des employeurs qui savent être reconnaissants (et qui savent le dire!) Pour ton client chiant, moi aussi j'ai traitement à vie pour la thyro, bah ce qui me faisait flipper au début, c'est surtout de penser "en cas de guerre, si y'a plus de Lévo: je meurs!..." :arrow: mais comme je suis pas la seule :fou: à m'être posée la question, je sais maintenant qu'il me suffira de manger la thyroïde d'un mouton ou autres de temps en temps :lol: miam. Biboo, ouille! j'osais pas te le dire, mais c'est ce que je sous-entendais quand je te souhaitais bon courage: les orteils, ça fait un mal de chien (à ce qu'on dit)... trop tard, c'est fait! :twisted: mais quel soulagement après... Bienvenue à Cedsand! Pour la péri, je crois qu'on est nombreuses à vouloir sentir sans souffrir... même dilemme pour moi, on verra sur le tas, je crois que c'est le mieux à faire... Lounaambre, alors cette twingo? j'y pensais tout à l'heure: est-elle aussi souple à conduire que la scenic? (parce que des fois les grosses voitures sont plus souples que certaines petites...) Moi j'ai une clio de La Poste, qui est super souple à conduire, mais je vais devoir songer à en changer... c'est une 2 places! et pas sûre que le cosy rentre sur le siège avant (comme c'est la poste, le siège est fixe et non inclinable) par contre y'a la place pour la poussette. Sinon, la voiture de l'Homme, c'est une vieille break, qui peine à démarrer l'hiver, et je suis toute petite au volant :? : obligée de mettre un coussin sous mes fesses, bof bof... :roll: Bon à plus tard, je repasse pour avoir les dernières nouvelles de maryline Ptichou et son bonhomme! :arrow:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:35
Je suis trop contente pour ptichou, :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: ,ça me tarde d'avoir la bonne nouvelle!!! Je suis toute émotionnée la delph, bientot tu auras tes bébés,courage!! céline, vraiment tu as une patronne en or! Ton client préféré est passé exprès pour te voir c'est sur. Tu veux changer de boulot? ifanny, toi aussi tu contractes beaucoup, tu en a des régulières? repose toi bien, spasfon, bain... Adelka, trop mimi le message de ton papa, maintenant faut que le bébé l'écoute. Pour la voiture, c'est sur que la vaut mieux la changer Alors je suis rentrée de mon rdv et l'anesthésiste a vu le papier que ma gynéco m'avait chargé de lui donner (en gros c'est un résumé de mon dossier médical) bref la elle commence a me parler de césarienne :? , bref la vraiment me tarde mon prochain rdv pour savoir si bébé est tourné.
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 16:52
Je continu la hola pour pitchou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Premier bébé,c'est vrai que sa fait bizarre,holala bientot notre tour les filles!!!!!! C'est bientot la fin..... :litf: :litg: :echarpe: Moi sinon sa va mieux depuis que l'infirmière est passée,je n'ai plus autant mal que cette nuit et comme mon ptit bout ne gigoter pas trop,j'en ai profiter pour me reposer avec le rafraichisseur d'air bien sur,car je dégouline tellement il fait chaud!!!! Allez je vais essayer de repasser tout à l'heure. Gros Gros Bisous les filles :litg:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 16:54
[color=green:dca9504f5a]Slt à toutes! désolé je ne viens pas tous les jours, du coup quand vous me posez des questions je suis un peu en décalée lol. :lol: Carolyne92 :arrow: :Effectivement j'ai beaucoup de mal à m'accepter avec ce corps de femme enceinte, je n'aime pas vraiment me regarder dans une glace....Malgré ça mon mari est plutot indulgent , je n'ai aucune réflexion ni remarques concernant cela...C'est juste une probleme venant de moi!!!! Je me suis tout de même prise en photo mois/mois pour pouvoir avoir un souvenir et pour le montrer à ma petite, mais je suis très sceptique concernant une deuxieme grossesse, tellement ça m'insupporte. :shock: Louambre :arrow: :Oui j'ai pris, 14kg, et j'attaque ma 37 eme semaines lundi donc je croise les doigts pour ne pas trop en prendre encore.D'ailleurs, plus de 4heures, légumes à volonté le soir sans viande...Je fais super attention. :roll: J'avoue je suis au bout du rouleau, vivement l'accouchement tant pour l'esprit pratique et alimentaire que pour enfin voir cette petite puce à la maison... :o Bonne journée![/color:dca9504f5a]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:07
Juste un petit coucou pour souhaité un bel accouchement à Maryline!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ,c est super pour eux!!en effet vivement qu on voit sa petite bouille ! :lol: A qui le tour?Delph??!! :wink: . Bon allez je retourne devant le ventilo j en peut plus de ce temps!!j etouffe,il y a un peu d air ,mais tres ,tres chaud..... Et merci ifanny pour les news!!on attend la suite!!! :lol: :lol: bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:26
des nouvelles de ptitchou?
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:50
Allez ptitchou, fais nous vite partager ce merveilleux moment !! Grosse pensée pour elle !! Et oui, ça y est le compte à rebours est lancé !! A qui le tour?! Delph :arrow: l'orage est là, enfin un peu d'air !! céline :arrow: effectivement, ta patronne est plutôt cool; tellement surprenant de nos jours qu'il faut le souligner !! Moi, mon chef m'a dit quand je lui ai annoncé la nouvelle "ah bon, mais tu m'avais pas prévenu ?!" :roll: je ne connais pas encore tout le monde ifanny :arrow: je ne sais pas pour quand est prévu bb mais repos !! laisses toi bien chouchouter et prends un bon bain pour te relaxer. J'attends avec impatience des nouvelles des premiers bébés à avoir le bout de leur nez !!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.