Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 30)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:43
babysoon : merci de l'info sur les douleurs de règles. La SF ne m'a pas franchement répondu à part de prendre du spasfon. chaouette28 : c'est pour quoi la tisane sauge et feuilles de framboisier ? Bon je vais aller m'allonger , je ne tiens plus en position assise. Vivement la fraicheur de la nuit !!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 07:21
Bonjour! Ca yest on a les clefs de l'appart :lol: C'est cool on est content! Mais du coup en ce moment c'est la course. Mardi on est rentré à plus de 22h car discussion avec la nourrice de sa fin de contrat pendant plus d'une heure et demi et apres on a été mangé. Hier rentré à plus de 23h car signature du bail et état des lieux qui a duré lui aussi plus d'une heure et demi! On est un peu deçu car dans l'appart il y a la clim mais on a pas réussis à la faire fonctionner donc il faut que je rappelle l'agence aujourd'hui. En plus chaufeau ne s'allume pas non plus donc pas d'eau chaude et probleme de clefs.... Je me plains...encore :oops: mais bon l'appart nous palit beaucoup donc on est content et je le serai encore plus la semaine prochaine quand le démanagement sera terminé et que je retrouverai mon loulou. Céline, je m'arréte dans 2 jours.... ENFIN! et toi c'est samedi le dernier jour? Phanuelle, pour moi la couverture ce n'est qu'au momoent du passage au lit de "grand" (comme dirait Ethan). Dans le lit à barreaux je n'ai jamais mis de couverture. Pour moi les soldes ce sera la semaine prochaine, je n'aime pas trop les faire sur le net. Je prefere aller en magasin. 2eme cours d'accouchement ce matin, du coup j'ai posé ma matinée. Pas de nouvelles de Delph, ou j'ai mal lu? :think: Pitchou comment vas tu ce matin? Bonne nuit? Didi tu me fais vraiment envie avec ta piscine! Bonne journée à toutes. Bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:54
Coucou! Ptichou, toujours là? Delph :?: c'est vrai qu'elle est pas passée depuis un petit moment... je viens de voir le post des mamans au repos, pas de nouvelles fraîches... Babysoon, enfin en arrêt! :) Chaouette, toi non plus t'aimes pas la grossesse? en gros, tu aimes avant, après, mais pas pendant! :wink: Pour la tisane, c'est pas pour faciliter le travail le jour J? si c'est ça, il vaut peut-être mieux commencer le tout dernier mois? Céline et Phanuelle, quand je vois les habits dans les rayons, je me rends compte que c'est pas évident de trouver du unisexe... pas facile de se réserver la surprise... Avant de connaitre le sexe, ma mère a voulu acheter 2 ou 3 trucs pour bébé: résultat........... bah j'ai des petits bodys qui tirent insidieusement sur le rose (on dira qu'un peu de rose va à merveille aux petits métis, hein...); sans parler de la super combinaison d'hiver, qui elle, était vraiment trop rose bombon!!! l'Homme a mis son véto ferme et définitif! :lol: Phanuelle, pour le pyjama, je trouve ça cher aussi... (mais bon, j'ai un petit budget...) par contre, je comprends pas trop l'intérêt du bas avec la fermeture à lien... :think: Céline, pas cool pour la voiture, ça doit être dur d'attendre (et énervant)... :? et pas cool non plus pour le bus... les gens sont gonflés... (ça me rappelle un jour avec un copain handicapé dans le métro toulousain, j'ai dû ouvrir ma gueule pour qu'on lui propose un siège!) Virgo: super pour l'appart'! :youpi: Ici tout va bien, à part quelques contractions de temps en temps... Pour le calin du soir, ça l'incite peut-être à remonter? je le caresse seulement au-dessus du nombril, donc si il veut son calin, il doit monter! :wink: j'espère qu'il aimera autant ça quand il sera né. Hier j'ai trouvé sur amazon un transat (bébé confort cocon évolution) à 50 euros (neuf) alors qu'il est à plus de 100 euros en magasin, 76 en soldes à aubert... mais c'est pas le modèle de cette année. J'ai commencé la maquette du faire-part, comme ça j'en aurai moins à faire après la naissance... j'ai fait une petite histoire autour de bébé (inspirée de son prénom), et l'Homme l'a traduite en créole, parce que c'est encore plus joli... J'ai mon 2eme cours de prépa cet aprèm :D Et j'aimerai bien que l'Homme me mette un crochet au plafond pour attacher la moustiquaire au dessus du lit de petit bout, comme ça je pourrai vous montrer des photos de la chambre et du lit. :D
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:28
Coucou, Comment allez vous avec cette chaleur ? Moi ca va plutot bien. Pas de soldes pour l'instant. On verra peut etre ce week end. Ptitchou, tu es toujours parmi nous. Delph, donne nous des p'tites news si tu peux. Virgo, c'est cool pour l'appart, tu dois etre contente, tu va commencer la chambre du bébé. Tceline, c'est moins cool pour la voiture, j'espere que la semaine prochaine ca sera bon. Phanuelle, bon cours de relaxation. Moi j'en ai eu un mardi j'ai trouvé ca genial. Bon aujourd'hui j'ai rien fait a part emmener ma voisine a son boulot (pas de voiture) puis la je dois faire le menage mais j'ai des petites contractions qui me genent un peu. Alors je vais me reposer. Ce soir a la debauche de cheri je pense qu'on ira a la piscine ca nous fera du bien. Bises a celles que j'ai oublié. Je repasse plus tard
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:23
coucou les filles Dsl je v faire du perso , j'ai tout lu mais qu'est ce ke vous papoter mdr :wink: Ici sa va malgré la chaleur bcp de mal a dormir et pourtant cheri ma installer le ventilo a coté de moi :evil: Bon cet aprem g rdv 15h40 pour l'echo controle de mon loulou j'aprehende un peu :roll: alez je me depeche cheri va bientot dbocher fo jprepare a manger , me prendre ma douche , echo et apres les courses pfffffffff la sa mdi rien sa mdr jreviens ce soir si jrentre po trop tard gros bisous a tte prenez soin de vous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:01
Salut les filles.. pfff quelle chaleur.. c'est carrement abusé là !! cet am je dois allez à la poste et acheté le cadeau d'anniv' de zom je suis déjà en transe rien que d'y penser!! :? phanuelle moi j'ai mis une couverture à Théo vers 2ans quand il est passé au lit de grand.. avant je lui en mettait pas car dans son pti lit il bougeait tellement qu'il n'était jamais couvert :? Virgo et Cel bientôt fini le boulot!! vous devez avoir hate! en tout cas chapeau d'avoir été au bout! moi je suis contente de mettre arreté 1mois avant! :oops: virgo super pour l'appart!! ifanny tu as raison repose toi.. et bonne piscine si tu y va! Korry vient nous raconter ton écho ! :wink: ptichou, delph' ça va les contractions? Bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:19
Salut les filles, :oui: :oui: Toujours là :mdr: Kory :arrow: Bonne écho :wink: Et bon courage pour les courses :? Didi :arrow: :mdr: T'es déjà en transe alors :mdr: Moi aussi, j'ai le cadeau de mon neveu à aller acheter, mais moi obliger d'attendre la semaine prochaine :roll: Adelka :arrow: :top: Pour le transat. :oui: Des photos de la chambre! Bon cours de prépa :wink: Virgo et Céline :arrow: Ca sens la fin :top: Comme dit [b:fc4d8b3211]Didi[/b:fc4d8b3211] Chapeau d'être aller aussi loin :bravo: Céline :arrow: Pas cool pour la voiture :? Virgo :arrow: Génial pour l'appart :youpi: J'espére que vous aurait la clim trés prochainement. Je sais plus qui me demander! Ma nuit ne sait pas vraiment bien passée :? Contractions, douleurs dans les reins, pleins de pauses pipi :mdr: Bon en gros rien de concrêt :hum: J'ai réussi à me rendormir aprés bien deux heures à tourner dans mon lit! Mais bon c'est pas trés grave. Cette aprés midi, j'ai la sage-femme à domicile qui vient donc je verrais bien ce qu'elle va me dire. Sinon rien de prévu et toujours pas de piscine :bou: :mdr: :mdr: Bonne aprem!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:17
coucou les filles alors ici il fait encore tres tres chaud j'en peus plus c'est horrible j'arrive a rien mais bon j'imagine que c'est pareil pour vous!! dire qu'aujourd'hui il reste seulement 1 mois pour certaine d'entre vous quel hate :lol: moi j'ai mon rdv a 16h00 j'espere qu'elle va pas me gardé :cry: mais bon si il faut pas le choix!! VIRGO :arrow: cool pour l'appart!! ADELKA :arrow: bon cours de prepa PTICHOU :arrow: REPOSE TOI ET DIS NOUS POUR LE RDV AVEC TA SF bisous a toutes a ++ et mettez vous en mode carpete devant le ventilo!!!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:34
Bonjour, Contente de voir que dans l'ensemble tous va bien, attention de cette chaleur. Je vois que plusieurs ont des rendez vous , venez nous raconter. Sinom les tisanes aux feuilles de sauges et de framboisier sont senser jouer sur l'uterus pour l'accouchement enfin c'est une méthode de grand mére, je vais commencer aujourd'hui je crois car c'est le dernier mois. Petitchou alors tu as fini ton ménage, moi c'est parti depuis hier ca me rapelle ma précédente grosesse. Céline plutôt enervant pour la voiture. Bon courage à toutes, surtout celle qui ont des courses à faire de cette chaleur.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:36
bonjour phanuelle, oula franchement tu as eu du courage hier pour faire les magasins! pour le pyjamais franchement je trouve que c'est cher virgo, pour l'appart ah oui autant profiter de la clim, et surtout que le chauffau marche. Mardi vous emmenagez alors, fais bien attention et essaye de te reposer céline, pour la voiture ils exagèrent, au moins qu'ils respectent les dates surtout que la semaine dernière vous avez pas pu la prendre :evil: adelka, une moustiquaire ça va être très beau pour la chambre du bébé. Tu vas l'acheter le transat? Pour les faire part tu as une photo? ifanny, tu vas pouvoir nager ce soir, profite en bien korydwen, bonne écho didi, tu penses acheter quoi comme cadeau pour ton homme? bon courage avec cette chaleur!!! ptitchou, tu es toujours la alors, ça y est tu es au 9e mois. Passe des que tu peux nous dire ce que la SF ta dit lounaambre, j'espere que ton rdv se passera bien Alors moi ça va super, pas de contractions rien du tout, bébé plus calme, mais comme vous j'ai du mal avec cette chaleur. Par contre j'ai le retour des nausées, et les pieds bien gonflés du coup je vais leur faire un bon bain froid.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:35
[color=indigo:39c9473b0d]coucou les filles !!! j'ai tout lu mais je vais faire court, parce que le petit monstre n'est pas décidé a me laisser tranquille :evil: ce matin 2 ème cours de prépa, sur l'homéopathie et n° utile dans le coin de divers médecin, puis sur l'écharpe de portage qui m'a bien convaincue !!! :D j'hésitais, mais la c'est obligé j'en veux 1 ! donc on va prendre rdv pour un cours sur le portage ! par contre pas de balnéo ce matin :? c'etait prévu, mais il fait tellement chaud, qu'a 14h j'ai récupéré cléia chez la nounou et on a filé a la piscine municipale, ca fait trop du bien !!! mais une fois que t'es sortie, habillée et tout ... bah t'as rechaud ! :? bon voila, ha oui ma petite cousine vient d'accoucher :youpi: :youpi: une petite Lena, 2kg640 et 46 cm, soulagée depuis le temps qu'elle etait hospitalisée pour col trop court et bébé tres petit, finalement pas besoin de couveuse !!! a ce soir bizzzz :cop: :cop: :cop: [/color:39c9473b0d]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:35
Kikou les filles !!! Comment va avec cette chaleur impossible ? Moi je suporte plus du tout j'ai meme l'impression que je vais en mourir lol Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? Moi j'ai ete récuperer mon scanner a priori mon bassin a de bonne mensuration mais bon apres c'est au gygy de decider et ça je serai ça dans 4 jours..... En tout cas Mathéo a une sacrée tête si je peux accoucher par voie naturelle je vais douiller grave lol
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:49
bon je viens de rentre de mon rdv et je suis plutot contente :lol: le col n'a pas bougé depuis la derniere fois et j'ai perdu 2.5kilos en meme temps avec le regime pour le diabete ça m'etonne pas du coup je suis a +8.5 depuis le debut je suis fiere elle m'a fait le prelelvement pour le streptocoque b et sinon repos en meme temps il fait tellement chaud que j'ai du mal a me trainé bon ben voila je repasserais vous voir demain bisous :preg:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 18:26
Super, lounaambre! tout va bien! Maryline, super aussi pour ton bassin! pour la tête de Mathéo, t'inquiète, elle passera! Carolyne, quel bol pour la piscine :P Bienvenue au club des mamans porteuses! :echarpe: Lise, la moustiquaire, c'est pas tant pour faire joli que pour protéger bébé des moustiques voraces: chez nous, c'est des monstres! surtout cette année c'est l'horreur... :( , en plus le lit est dans notre chambre, donc la chambre a un air de "pas fini" (c'est le cas!) Le transat est commandé, y'a plus qu'à attendre... je devrais le recevoir demain (si c'est la cas, je dis bravo à amazon). j'espère qu'il sera bien... Pour le faire-part, beh... j'essaierai de mettre une tite image quand j'aurais fini de peaufiner, mais évidemment, y'aura pas grand chose à voir vu qu'il manque la bouille du héro :preg: Pour la prépa, bah on a parlé respiration, et des signes qui nous font aller à la maternité... beh quelle chaleur! (et la voiture garée en plein soleil pedant 2H!!!! :bou: ) suis mieux chez moi (et ça m'a redonné des contractions, pourtant c'est à 4 km) Ptichou, si ça tombe, il va attendre sa dpa bien sagement! :lol: A plus tard :hey:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 18:27
[color=indigo:4060f3a92a]céline :arrow: bon je vais participer a un cours sur le portage, ou la fille nous donnera des conseils pour trouver la bonne écharpe, mais deja je voudrai regarder sur le net, alors je me tourne vers toi si tu veux bien pour me donner tes références en matière d'écharpe ! je sais que tu te feras un plaisir de me répondre la dessus :lol: :wink: encore merci ! :cop: :cop: [/color:4060f3a92a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.