Posté le : 01-07-2010 à 10:54
Coucou!
Ptichou, toujours là?
Delph :?: c'est vrai qu'elle est pas passée depuis un petit moment... je viens de voir le post des mamans au repos, pas de nouvelles fraîches...
Babysoon, enfin en arrêt! :)
Chaouette, toi non plus t'aimes pas la grossesse? en gros, tu aimes avant, après, mais pas pendant! :wink:
Pour la tisane, c'est pas pour faciliter le travail le jour J? si c'est ça, il vaut peut-être mieux commencer le tout dernier mois?
Céline et Phanuelle, quand je vois les habits dans les rayons, je me rends compte que c'est pas évident de trouver du unisexe... pas facile de se réserver la surprise...
Avant de connaitre le sexe, ma mère a voulu acheter 2 ou 3 trucs pour bébé: résultat........... bah j'ai des petits bodys qui tirent insidieusement sur le rose (on dira qu'un peu de rose va à merveille aux petits métis, hein...); sans parler de la super combinaison d'hiver, qui elle, était vraiment trop rose bombon!!! l'Homme a mis son véto ferme et définitif! :lol:
Phanuelle, pour le pyjama, je trouve ça cher aussi... (mais bon, j'ai un petit budget...) par contre, je comprends pas trop l'intérêt du bas avec la fermeture à lien... :think:
Céline, pas cool pour la voiture, ça doit être dur d'attendre (et énervant)... :? et pas cool non plus pour le bus... les gens sont gonflés... (ça me rappelle un jour avec un copain handicapé dans le métro toulousain, j'ai dû ouvrir ma gueule pour qu'on lui propose un siège!)
Virgo: super pour l'appart'! :youpi:
Ici tout va bien, à part quelques contractions de temps en temps...
Pour le calin du soir, ça l'incite peut-être à remonter? je le caresse seulement au-dessus du nombril, donc si il veut son calin, il doit monter! :wink: j'espère qu'il aimera autant ça quand il sera né.
Hier j'ai trouvé sur amazon un transat (bébé confort cocon évolution) à 50 euros (neuf) alors qu'il est à plus de 100 euros en magasin, 76 en soldes à aubert... mais c'est pas le modèle de cette année.
J'ai commencé la maquette du faire-part, comme ça j'en aurai moins à faire après la naissance... j'ai fait une petite histoire autour de bébé (inspirée de son prénom), et l'Homme l'a traduite en créole, parce que c'est encore plus joli...
J'ai mon 2eme cours de prépa cet aprèm :D
Et j'aimerai bien que l'Homme me mette un crochet au plafond pour attacher la moustiquaire au dessus du lit de petit bout, comme ça je pourrai vous montrer des photos de la chambre et du lit. :D