Posté le : 30-06-2010 à 18:51
Coucou ! :D
Une revenante... Je suis ENFIN en arrêt et ça fait du bien de se reposer ! :youpi:
:arrow: Patty, les douleurs de règles, ce sont des contractions. D'ailleurs quand tu as tes règles et que tu as mal au ventre, ce sont des contractions de l'utérus. Tant que ça passe avec un bon bain, du spasfon et du paracétamol, pas de travail en vue :wink:
:arrow: maryline, vivement lundi alors :D On croise les doigts :wink:
:arrow: Adelka, c'est vrai qu'on est toutes en train de guetter ptitchou... :oops: et delph aussi, car avec des jumeaux, il y a pas mal de chances qu'ils arrivent un peu en avance aussi :wink:
Trop mimi ton petit câlin du soir :love: Le mien réagit beaucoup lui aussi, contrairement à son grand frère qui faisait sa petite vie dans mon bidou :mdr:
:arrow: lounaambre, tu dois être contente d'avoir trouvé une voiture :wink:
:arrow: ptitchou, bizarre pour tes taux :think:
Dis donc, elle tombe à pic la formation de ton chéri :top:
Et fais pas ton innocente, tu sais TRES BIEN ce que ça veut dire, les envies de gros ménage :hinhin: :oui: :lol:
:arrow: Didi, j'espère que ça va mieux après une bonne trempette, veinarde :wink:
:arrow: cygogne, bon courage :wink:
:arrow: biboo, waouh, tu t'es bien lâchée, mais c'est pour la bonne cause ! :mdr:
Bon courage pour ton opération :cop:
:arrow: carolyne, cool pour tes ventes sur ebay ! :top:
:arrow: Tcéline, sympa dans le bus :?
:arrow: Alexniconino, sympa la piscine matin et soir ! :top:
:arrow: lise, bravo pour la conduite ! :bravo:
De mon côté, on a enfin commandé les meubles pour la chambre ! :youpi:
J'avoue que pour moi, les soldes comme les courses, tout passe par internet. C'est quand même un gain de temps et une économie de fatigue et d'énervement incroyable. Je ne supporterai plus de perdre une demi-journée dans les magasins :oops: Mais comment faisait-on avant ??? :what: :mdr:
Bon courage sous la chaleur, moi j'ai ressorti mes ventilos de 2003, ça fait du bien !! :mdr:
:cop: