Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 29)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:17
ptitchou, alors tes résulats pour le DG étaient pas assez élevés? Dommage que tu puisses pas aller accoucher dans les magasins aujourd'hui, je plaisante bien sur, mais vaut mieux pas que tu partes seule patty, tu en a eu beaucoup de contractions? comme te l'a dit la SF surveille bien Maryline, vivement lundi alors que tu aies le verdict! pour le ménage et prépa vas y petit à petit adelka, oh c'est mignon pour le bébé le soir :love: . Pour les soldes de chez soi c'"est bien pratique lounaambre, pour la voiture vous avez trouvé une bonne solution, mais vous avez déja vendu le scenic?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 12:52
Adelka :arrow: :mdr: Tu m'as bien fait marrer avec la sainte vierge dans son étable :mdr: Bon tu as vu ce matin, j'ai été prévoyante :wink: Comme j'ai plus de retard, ça devrait aller maintenant :roll: Bon a part si je reprend le chemin de la mater bientôt :think: Pour le DG, j'avoue j'ai craquer hier soir :? La moitié d'un tarte au thon 33cm et une glace :oops: Mais mon taux été bon voir pas assez élevé. Tu as quand même le droit de craquer :wink: Maryline :arrow: Bientôt le verdict alors :D Tu dois avoir hâte. Ca me fait bizarre quand je te parle et que je note ton pseudo :roll: J'ai l'impression de me parler :mdr: Lounaambre :arrow: C'est sur qu'avec une petite voiture ce sera plus pratique :wink: Moi mon permis j'ai mis un bon moment à l'avoir :roll: J'ai traîner en longueur pour le passer ( environ 1 ans et demi) le code et la conduite en 3fois de chaque :siffle: maintenant ca va faire 3ans que je l'ai en poche :D Lise :arrow: Ben non apparament mes taux sont trop bas :fou: Même mon homme qui est pompier m'a dit qu'une personne en diabéte ne doit pas descendre en dessous de 0.80. A oui parce que chéri ce week end à passer une formation sur les accouchements :mdr: Quelle coïncidence! Je lui ai dit " C'est bon tu peux m'accoucher alors, au cas où" La réponse c'est faite claire " Ha que non, j'appelerais mes collégues" :mdr: :mdr: Trêve de plaisanterie. Aujourd'hui, j'ai du ménage à faire parce que la vraiment c'est comment dire... :think: Vraiment dégueulasse, il n'y a pas d'autre mots pour définir ma maison à l'heure actuelle. En plus, je ne sais pourquoi mais j'ai une grosse envie de ménage :shock: Oui je sais, je suis un peu tarée :mdr: Bon allez vais me faire à manger.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:39
Salut les filles pff ce matin j'ai été faire les courses.. quelle chaleur!! j'en pouvais plus! j'ai même pas eu le courage de faire les soldes! Du coup j'ai passé commande sur chez Vertbaudet, en directlive de mon canap'! :wink: dslée j'ai tout lu mais j'ai rien retenu.. là je vais allez faire un pti plongeon car j'ai l'impression d'être dégoulinante! lol bisous .. je repasse tout à l'heure
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 15:08
[color=green:6c853f2691]Slt à toutes :P Encore cette chaleur, du coup je suis confinée à la maison pour rester un minimum au frais....vous aussi je suppose! :roll: Pour moi les soldes ce ne sera pas avant le 12 car je vais pour mon rendez vous mensuel voir la sage femme (dernier rdv) avant ça pas de voiture. :? Les contractions sont bien au rendez vous, je ne sais pas si d'ailleurs ça attendra le 12 juillet lol enfin bref. :cry: Bon ça y est j'ai pris mon rdv chez le nutritionniste pour mi-août... :P Vivement que l'on y soit, j'ai hate, de reprendre mais habitude sportive et alimentaire. :wink: Dehors cette silhouette que je peux plus encadrer.... :evil: bonne journée à toutes[/color:6c853f2691]
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 15:11
coucou les filles!!! Sa y est ce matin,j'ai passé commandes chez Verbaudet et Tape à l'oeil. Résultat,je me suis laché et j'en ai eu au total pour 260euros!!! :oops: Mais bon,fallait qu'il soit habiller pour cet hiver,il n'avait rien en 3,6 et 9mois!!! Et à verbaudet,je lui est pris du linge de lit,le réducteur de lit,un organisateur de couche/produit,des gigoteuses et une alèse pour son matelas. Bref maintenant c'est bon pour sa chambre et je pense que je vais attendre pour acheter d'autres vétements!!! :wink: Mais sa fait du bien de faire quelques achats,à chaque fois que j'étais dans les magasins je n'osais pas prendre et du coup,je sortais avec rien dans les mains!!! :cry: Sinon demain j'ai mon opération,alors je ne pense pas que je pourrais passer vous voir :oops: Je ne sais pas encore à qu'elle heure,l'hopital doit m'appeler cet aprem pour me le dire. J'espère que ça va bien se passer et que je vais pas trop angoisser,car sa m'est déja arriver de faire des crises d spmophilie quand j'angoisse énormément. Mais je me dis qu'il ne faut pas pour bébé!!!! Pitchou :arrow: Grosse envie de faire le ménage......tu sais ce qu'on dis dans ces cas là,c'est pour bientot! Allez les filles je vous fait un gros bsous et une bonne aprem :litg:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:58
[color=indigo:4881c693f3]bonjour, bonjour les pipelettes !!! :hey: :hey: céline :arrow: alors l'ophtalmo ? pas trop dur la montée ??? ifanny :arrow: ca fait du bien les cours de relaxation ! mais faut rien prévoir apres, faut se detendre ! lise :arrow: ca va mieux tes engourdissements ??? ptichou :arrow: c'est clair que si t'es toute seule, vaut mieux pas te risquer a partir loin de chez toi ! :? pour le DG faudrait que tout le monde soit d'accord, ca nous arrangerait ... mais c'est vrai que pour toi je suis etonné, t'as jamais des taux super hauts, alors pourquoi te faire ch*** avec ca ? il aurait du te faire le test sur 3h pour vérifier ... patty :arrow: moi aussi ca m'arrive les douleurs comme celle des règles, je pense que c'est des petites contractions mais rien de bien méchant ! :wink: maryline :arrow: au moins lundi tu seras fixé ... maintenant que j'y repense c'est sur que c'est mieux de le savoir a l'avance pour la césa, comme disait mon gygy c'est moins "violent" que dans l'urgence, moins fatigué par un travail long ... :wink: adelka :arrow: :mdr: la ste vierge ... :mdr: pour le DG, oui oui oui ca m'arrive de craquer sur un bout de chocolat de temps en temps, sinon je vais craquer autrement :? :oops: et quand je le fais c'est plus a la fin du repas qu'en dehors, c'est moins "méchant". tu te fais des dextros ou pas pour surveiller ton taux tous les jours ? et puis le sorbet, ca va encore, y'a pire (chocolat ...) tu manges pas de fruit et puis c'est tout ! lounaambre :arrow: je pense qu'on a toute un jour égratigner la voiture .... ! :wink: n'oublie pas de te reposer ... :wink: didi :arrow: moi aussi j'ai fait les courses ce matin, et c'etait dur dur ! j'ai laissé toutes les bouteilles dans la voiture, j'ai juste ramener le frais ! hoooooooo la piscine... mon reve !!! cygogne :arrow: tu n'aimes pas te voir enceinte ??? biboo :arrow: ha oui effectivement tu t'es bien lachée !!! :lol: mais c'est clair que ca fait plaisir de faire des achats pour bébé ! :wink: d'ailleurs moi les soldes, je pense pas que j'irai ca me soule d'aller dans les magasins, trop de monde, piétiner, la chaleur, la queue a la caisse :evil: j'ai réussi quelques ventes sur Ebay, donc je suis allé a la poste pour les envoyer, et maintenant petite sieste ! :D a plus tard ! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:4881c693f3]
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 16:17
Salut les filles Alors comme un peu toute il fait rés chaud aujourd'hui alors cet apres midi repos ans le canapé au frai on verra pour faire trempette plus tard dans la soirée sinom ce matin j'avais cours e prépa à a piscine on était dans la piscine exterieure ca fait trop du bien. Allez petitchou il te reste plus longtemps avant de rencontrer ton petit boutet moi aussi j'ai fait pas mal de ménage hier ca c'est des envie de femme enceinte à ce qu'on dit. Oui Céline je serais dans le 9éme j'espére que bébé sera decider à venir un peu plus tôt mais je crois qu'avec cette chaleur c'est toute ce qu'on va vouloir enfin on verra l'état du col à la visite avec les sages femmes lundi. Didi c'est vrai les courses c'est dur j'y suis passée lundi et je me suis dit c'est la derniére fois que je les fait toute seule, j emmene mon mari la prochaine fois. Vous me donnez envie en parlant de glace je crois que je vais craquer toute à l'heure. Bon courage pour les cartons et oui cela doit être dur de ne pas voir ton fils je te comprend je suis pareil même le sejour à la maternité cela m'embete de laisser mon fils. Désolé pour celle que je n'ai pas citées et bon repos à toutes moi je vais aller finir la valise et peparer la nacelle.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:11
ptitchou, ton mari fait la formation pour les accouchements au bon moment, au moins au cas ou il sera prêt. Pour le ménage, tu prépare le nid comme disent certaines mamans didi, alala quelle chance d'avoir une piscine:!! pour les courses pareil que toi je fais le matin mas franchement c'est devenu une corvée cygogne, :top: pour ton rdv avec le nutritioniste, vaut mieux avoir de bonnes habitudes rapidement biboo,ah oui la tu peux dire que tu t'es lachée pour les achats :shock: , mais pour les bébés il faut tellement d'affaire que ça va vite. Stress pas pour demain tout va bien se passer et passe nous donner de tes nouvelles dès que tu peux. Carolyne, c'est super pour tes ventes, ça aide des petites rentrées d'argent surtout avant bébé. Céline, les gens dans les bus toujours aussi polis à ce que je lis :roll: . C''est dommage que vous ne puissiez pas récupérer la voiture aujourd'hui, purée moi je serai vraiment impatiente, mais bon la voiture de belle maman a l'air pas mal aussi!!! Pour le rdv tout va bien ? tu as de la chance que ton ophtalmo prenne vite comme ça moi j'ai pris rdv en décembre pour juillet du coup faut vraiment pas le rater. Alexniconino, génial le cours dans la piscine exterieur de bon matin ça devait être vraiment agréable. Alors moi j'ai enfin pu conduire seule (jusqu'a aujourd'hui mon mari voulait m'accompagner) enfin c'était du vite fait mais ma fille était toute contente, après je me suis endormie. Pour mes engourdissements c'est passé ce matin au bout d'une heure.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 17:43
coucou apres une bonne sieste sur le canapé avec le ventilo je viens vous faire un petit coucou :hey: PETITCHOU :arrow: pratique que ton mari ai fait cette formation au cas ou :!: LISE :arrow: tu devais etre toutes fiere de prendre la voiture avec ta fille moi je sais qu'a chaque fois elle sont trop contentente et pour mon scenic 7 places on a fait une reprise la ou on a acheté les 2 autres :wink: CYGOGNE :arrow: on peut dire que tu est prevoyante pour ton rdv gygy ta pris baucoup de poids :?: BIBOO :arrow: ta carte bleu a flambé on dirais tu as bien raison :lol: ça fait plaisir!! CELINE :arrow: vous devez avoir hate d'avoir la voiture :!: ALEX :arrow: moi aussi j'angoisse de laisser les filles pendant mon sejour a la mater mais bon si il faut et puis elles viendrons me voir tout les jours :lol: bisous a+++ :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:51
Coucou ! :D Une revenante... Je suis ENFIN en arrêt et ça fait du bien de se reposer ! :youpi: :arrow: Patty, les douleurs de règles, ce sont des contractions. D'ailleurs quand tu as tes règles et que tu as mal au ventre, ce sont des contractions de l'utérus. Tant que ça passe avec un bon bain, du spasfon et du paracétamol, pas de travail en vue :wink: :arrow: maryline, vivement lundi alors :D On croise les doigts :wink: :arrow: Adelka, c'est vrai qu'on est toutes en train de guetter ptitchou... :oops: et delph aussi, car avec des jumeaux, il y a pas mal de chances qu'ils arrivent un peu en avance aussi :wink: Trop mimi ton petit câlin du soir :love: Le mien réagit beaucoup lui aussi, contrairement à son grand frère qui faisait sa petite vie dans mon bidou :mdr: :arrow: lounaambre, tu dois être contente d'avoir trouvé une voiture :wink: :arrow: ptitchou, bizarre pour tes taux :think: Dis donc, elle tombe à pic la formation de ton chéri :top: Et fais pas ton innocente, tu sais TRES BIEN ce que ça veut dire, les envies de gros ménage :hinhin: :oui: :lol: :arrow: Didi, j'espère que ça va mieux après une bonne trempette, veinarde :wink: :arrow: cygogne, bon courage :wink: :arrow: biboo, waouh, tu t'es bien lâchée, mais c'est pour la bonne cause ! :mdr: Bon courage pour ton opération :cop: :arrow: carolyne, cool pour tes ventes sur ebay ! :top: :arrow: Tcéline, sympa dans le bus :? :arrow: Alexniconino, sympa la piscine matin et soir ! :top: :arrow: lise, bravo pour la conduite ! :bravo: De mon côté, on a enfin commandé les meubles pour la chambre ! :youpi: J'avoue que pour moi, les soldes comme les courses, tout passe par internet. C'est quand même un gain de temps et une économie de fatigue et d'énervement incroyable. Je ne supporterai plus de perdre une demi-journée dans les magasins :oops: Mais comment faisait-on avant ??? :what: :mdr: Bon courage sous la chaleur, moi j'ai ressorti mes ventilos de 2003, ça fait du bien !! :mdr: :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:00
lounaambre, ah ouais une bonne reprise babysoon, ça y est tu es en arrêt profite en alors!!! tu vas recevoir quand les meubles pour la chambre? Pour les soldes moi je préfère les faire en magasins, histoire de pouvoir bien voir la matière, mais pour celles-ci non merci
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:33
Merci les filles pour vos encouragements !!!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 20:46
Lise :arrow: Moi aussi, je préfére les faire en magasins :wink: Génial la conduite seule :top: Babysoon :arrow: :mdr: Je ne fais pas mon innoncente, je sais ce que cela "veut dire" :mdr: Je crois surtout que comme ça fait 2-3 semaines que je n'ai pas le droit d'y toucher, chéri l'a fait mais bon... Je suis trés maniaque à mon goût , alors là c'est avec un grand plaisir que j'ai tout nettoyer :siffle: :top: Pour la chambre. Céline :arrow: Tu me donne envie avec tes patisseries :hinhin: Vous allez la récupérer quand la voiture finalement? Carolyne :arrow: Oui à l'hôpital il m'on demander si j'avais passer celui sur 3h. Ben non sur aucune des grossesses :fou: Il on vraiment pas compris pourquoi et moi non plus d'ailleur :think: Biboo :arrow: :shock: A oui en effet tu t'es bien laché :bravo: Cygogne :arrow: Ben dis donc ça n'a pas l'air d'être la joie :? Bon je vais aller faire à manger puis peut être que l'on ira se balader à la fraîche.
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 21:36
Coucou les filles ! J'ai chaud je ne dis plus quasiment et j en ai franchement ras le bol !!! J aime pas la grossesse mais je sais comme ça vaut le coup heureusement !! On m a conseille de commencer les tisanes sauge et feuille de framboisier ! Vous en pensez quoi ??? Bizzzzz
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:37
Coucou les filles, [b:2609e2b30e]Babysoon[/b:2609e2b30e] :youpi: super enfin en arrêt ... super pour les meubles de la chambre, tu dois avoir hâte de les recevoir. [b:2609e2b30e]Lounaambre[/b:2609e2b30e], c'est bien pour la reprise de votre voiture et l'achat des deux autres, vous avez trouvé un bon compromis. [b:2609e2b30e] Biboo[/b:2609e2b30e], j'espère que tout se passera bien demain... :top: pour tes achats, ça fait du bien de se lâcher surtout quand c'est pour bébé. [b:2609e2b30e]Céline & Carolyne[/b:2609e2b30e], merci pour l'homéo concernant les crampes ;) [b:2609e2b30e]Céline[/b:2609e2b30e], je recherches des pyjama coton mixte ou petit ensemble genre avec sarouel, des sympa, où as-tu fais tes achats pour bbkinder? pas évident de trouver du mixte. [b:2609e2b30e]Adelka[/b:2609e2b30e], super les petits calins avec ton bébé. [b:2609e2b30e]Marilyne[/b:2609e2b30e], vivement lundi pour savoir, courage pour les préparatifs. Aujourd'hui, j'ai fait les soldes eh bien plus jamais enceinte et sous cette chaleur!! j'ai trouvé 2 petits pyjamas coton en T1mois et 1 pyjama allaitement, 1 casquette identique pour mon homme et mon fils à la halle aux vêtements / 1 couverture en laine façon "tricoté" rose pale :oops: à Z (bah oui premier achat en me disant et si c'est une fille... :siffle: ) au pire si c'est un ti asticot je l'offrirai à une amie et j'ai aussi trouvé un pyjama coton 1 mois.) etc... (Un peu frustré quand même car y'avait pas mal de bonnes affaires mais vu qu'on ne connait pas le sexe... rho j'aurai tout le temps de me lâcher après, puis à côté de la surprise ce n'est rien...) Au faite, merci pour mon couffin :D Petite question que pensez-vous de ce pyjama http://www.inakis.fr/natiloo/pyjama_bulle_100_coton_bio.html Et à quel âge avez-vous mis des couvertures dans le lit de votre enfant? Demain matin, RDV avec ma sage femme, pour cours sur la relaxation :zen: :zen: Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.